Primal Fear Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Réticentes certes, en attendant, elles n'ont jamais changées de camps. "J'aimerais bien te bouffer. Tu sais à quoi t'en tenir si nos chemins se recroisent à nouveau". Si Manda n'avait pas eu la geule transpercée par un sabre, il aurait tué Orochimaru. Si ça c'est pas changer de camp, je me demande ce que c'est. Mais ce n'est même pas le fond du problème. Le seul fait que les invocs aient une conscience propre signifie qu'elles peuvent se retourner contre l'invocateur à tout moment. Le fait que jusqu'à maintenant dans le manga on ait pas vu d'invoc le faire (et c'est pas l'envie qui manquait à Manda) ne veut rien dire. D'ailleurs, c'est aussi la première fois que ça arrive à Kisame. Le coup de Naruto Sennin reste possible, sachant que Samehada absorbe le chakra au moindre contact, elle se mangerait l'énergie de la nature en pleine gueule, et ça m'étonnerait qu'elle puisse la digérer vu ce que Gakîdo a mangé la dernière fois en essayant de le faire. Avant ça, il a aussi absorbé un FRS, et 2 modes Sennins de Naruto. C'est pas un simple coup de poing qui la mettra HS. C'et simple, Kisame repose trop sur son épée, le comparer au Sharingan, au Bijûu et au Senjutsu comme l'a fait DG' n'est pas cohérent, sachant que pour qu'ils n'utilisent plus leurs pouvoirs, il faut qu'ils meurent, ce qui n'est pas le cas de Kisame, lui enlever son épée reste possible. Bien sûr que si c'est cohérent de les comparer, car ce sont tous des armes de ninja, et que ça sert à rien de sortir des trucs comme "il repose trop sur son épée", puisque cette épée fait partie de ses atouts. Après, si vraiment tu veux te focaliser sur des diffèrences insignifiantes, compare plutôt Samehada à une invoc. Là aussi on peut les séparer de l'invocateur. Il m'apparait maintenant clairement que les Sannins reposent trop sur leurs invocs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 C'et simple, Kisame repose trop sur son épée, le comparer au Sharingan, au Bijûu et au Senjutsu comme l'a fait DG' n'est pas cohérent, sachant que pour qu'ils n'utilisent plus leurs pouvoirs, il faut qu'ils meurent, ce qui n'est pas le cas de Kisame, lui enlever son épée reste possible. Bah bonne chance pour celui qui veut séparer Kisame et Same, dès qu'il touche l'épée bah Same s'énerve... D'autant plus que Same est vivante, même séparée elle peut essayer de retrouver Kisame (et la réciproque est vraie aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Refuser d'aider le Shinobi ou aider son ennemi, c'est du pareil au même. L'arme n'obéit plus à son possesseur. Si il ya carrément un refus ou un non contrôle ,alors oui c'est exactement la meme chose. Je ne rajouterais jamais un atout a une personne si celui ci peut se retourner contre son maitre a tout moment sans que le maitre puisse faire quoique ce soit! Sasuke avait laissé sortir Oro pourtant je ne pourrait le mettre dans ses atouts .pareil pour Naruto qui a lâché Kiyubi 6 queues contre pain , voulait même complètement le libérer . Je ne pense pas, sinon elle aurait cessé d'obéir à Kisame bien avant Elle l'a trahit quand celui ci s'apprêtait a neutraliser KB !c'etait sa premiere occasion .Quand elle s'est rendu compte qu'en laissant faire Kisame , elle ne pourrait plus gouter se chakra .Donc c'est plus pour la qualité que la quantité . Mais jamais il ne pourrait l'emmener bien loin, puisque Samehada le rejetterait Gai pouvait la tenir en croisant son nuchakos au lieu d'utiliser ses mains. Sasuke pourrait tres bien(c'est sa spécialité) utiliser ses fils et shurikain pour les séparer et les bloquer .....Bref les moyens sont varier lol ---- Bah bonne chance pour celui qui veut séparer Kisame et Same, dès qu'il touche l'épée bah Same s'énerve... D'autant plus que Same est vivante, même séparée elle peut essayer de retrouver Kisame (et la réciproque est vraie aussi) Pour le niveauA++/S- cn'est pas insurmontable quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Pour le niveauA++/S- cn'est pas insurmontable quand meme . Ca c'est ta note, moi j'ai mis Kisame niveau S/S+ (je crois), d'autant plus que séparer Kisame de Same c'est s'approcher de l'épée ce qui revient à dire se faire absorber du Chakra (quand on voit le fait que Same a absorbé tout le chakra d'un Bijuu qui a seulement une queue en moins que Kyubi ca peut faire peur) Lorsque ils fusionnent, la question ne se pose plus, je dirais même que dès qu'il utilise sa prison, c'est la noyade assurée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2009 "J'aimerais bien te bouffer. Tu sais à quoi t'en tenir si nos chemins se recroisent à nouveau". Si Manda n'avait pas eu la geule transpercée par un sabre, il aurait tué Orochimaru. Si ça c'est pas changer de camp, je me demande ce que c'est. Mais ce n'est même pas le fond du problème. Le seul fait que les invocs aient une conscience propre signifie qu'elles peuvent se retourner contre l'invocateur à tout moment. Le fait que jusqu'à maintenant dans le manga on ait pas vu d'invoc le faire (et c'est pas l'envie qui manquait à Manda) ne veut rien dire. D'ailleurs, c'est aussi la première fois que ça arrive à Kisame. Et en trois ans, Orochimaru ne s'est pas fait bouffé, Manda a un tempérament dur, en attendant, il a aidé Orochimaru, et plus d'une fois, pour moi,quelqu'un qui change de camps, c'est quelqu'un qui va voir ailleurs, Manda ne l'a pas fait, tout le contraire de Same. Avant ça, il a aussi absorbé un FRS, et 2 modes Sennins de Naruto. C'est pas un simple coup de poing qui la mettra HS. FRS reste un FRS "normal", il ne dit pas " Senpô : Fûuton Rasen Shuriken", les deux modes Sennin de Naruto lui ont coûtés la vie. Je ne dis pas que la force du coup de poing mettra K.O Samehada ... mais ce que contient le coup de poing la mettra K.O, si Samehada absorbe le Senjutsu de la même façon qu'elle le fait avec Killabee, alors oui, elle va se transformer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 lol c'est pas avec l'energie Senin d'un coup de poing que Same va être ko!! Pour se transformer en crapaud Gakidô en a absorber une immense quantité, tandis que Naruto immobilisé en produisait en continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2009 lol c'est pas avec l'energie Senin d'un coup de poing que Same va être ko!! Pour se transformer en crapaud Gakidô en a absorber une immense quantité, tandis que Naruto immobilisé en produisait en continue... Je parlais du moment où Kisame est en contact avec Killabee aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 mwé il va pas avoir deux personnes avec le même tour de passe passe, sans compter que Samehada flairera peut être le mauvais chakra... (rn tout cas j'espère^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 lol c'est pas avec l'energie Senin d'un coup de poing que Same va être ko!! Pour se transformer en crapaud Gakidô en a absorber une immense quantité, tandis que Naruto immobilisé en produisait en continue... Bah c'est simple, pour se transformer en crapaud, il faut plus d'énergie naturelle que d'énergie corporelle ou spirituelle ... Donc Naruto a produit suffisamment d'énergie naturelle pour qu'il y en ait plus que l'énergie corporelle ou spirituelle de Gakidou, et quand on connait l'immense quantité de chakra de Nagato, on peut en conclure que Naruto a produit une bonne quantité de chakra sennin !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Pour l'histoire de samehada qui se transformerait en crapaud de pierre je suis de l'avis de maitre zen ça serait déçevant de faire le même coups et samehada peut ressentir le chakra donc elle pourrait ressentir le danger peut-étre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Bah c'est simple, pour se transformer en crapaud, il faut plus d'énergie naturelle que d'énergie corporelle ou spirituelle ... Donc Naruto a produit suffisamment d'énergie naturelle pour qu'il y en ait plus que l'énergie corporelle ou spirituelle de Gakidou, et quand on connait l'immense quantité de chakra de Nagato, on peut en conclure que Naruto a produit une bonne quantité de chakra sennin !! ^^ Hummm Nagato a séparé son chakra en 2 faut pas oublier! De plus son chakra est composé essentiellement d'energie spirituelle (bah ouais c'est clairement pas son corps qui va lui fournir beaucoup de chakra^^) donc perturber un tel équilibre est plutôt facile. EDIT: en fait il a séparer son chakra en 6 (6 corps de Pain) c'est pire^^ Kisame a une énergie physique mostre (shoot de Samehada et façon d'encaisser un lariat 2.0 partiel) et ne doit pas être en reste niveau énergie spirituelle pour avoir tant de chakra donc bonne pour Naruto s'il veut avoir Kisamehada avec cette technique^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2009 MaitreZen et Kankuro : Donc, si Samehada flaire le mauvais chakra, elle ne va pas chercher à l'absorber si je vous suis ? Donc Naruto a le choix pour ses attaques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Je dis surtout qu'en Kisamehada absorber un mode Senin ne lui fera pas de mal puisuqe Kisame contrebalancerait l'afflux d'energie senin avec son immense chakra, une fois le premier mode Senin parti à Kisame de bouffer tout le chakra normal de Naruto, qui ne pourra donc plus compter sur l'energie senin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2009 Je dis surtout qu'en Kisamehada absorber un mode Senin ne lui fera pas de mal puisuqe Kisame contrebalancerait l'afflux d'energie senin avec son immense chakra, une fois le premier mode Senin parti à Kisame de bouffer tout le chakra normal de Naruto, qui ne pourra donc plus compter sur l'energie senin... Le critère de base pour le Senjutsu est d'avoir une immense quantité de chakra, mais ce n'est pas le seul, c'est pas en ingurgitant l'énergie naturelle qu'on réussit à maîtriser cette énergie, vous n'avez pas très bien compris les propos de Fukasaku apparemment. Genre Kisame absorbe Naruto Sennin, et ne ressent rien, car avec son extraordinaire chakra, il peut contrebalancer cette énergie avec son chakra ? Ce que j'ai vu déjà, c'est que pour pouvoir garder cette énergie naturelle au début, c'est qu'il faut rester immobile, ce n'est pas le cas de Kisame, ensuite, Jiraiya pendant toute sa vie n'a pas réussit à correctement passer en Sennin tout seul ... Naruto à dû trouver une parade avec des clones ... franchement, c'est de la mauvaise foi de dire que Kisame absorberait le Senjutsu sans problème(s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 personellement, je pense, comme beaucoup d'autre, que kisame peut absorber l‘energie spirituelle de naruto . d'aprés ce qu'a dis pa, lors de l‘entrainement de Naruto, tel ou tel personne, si elle essaie d‘amasser de l‘energie spirituelle, sans la controler, et si cette energie spirituelle dépasse les deux autres energies, alors cette personne se transformera en crapaud . la quantité de chakra de base de kisame depasse celle de naruto (rien qu‘a 30%), donc logiquement , meme son energie spirituelle et corporelle depasse celle de naruto , et donc le mode sennin ne lui fera rien une fois absorbé. et puisque la capacité d‘absorption de samehada atteint les 6 queues, et puisque naruto ,en mode sennin(on est meme pas sur que le mode sennin augmente le chakra ), n‘utilise pas seulement l‘energie spirituelle , mais aussi les deux autres, alors, si kisame absorbe l'energie spirituelle de Naruto , non seulement son mode hermithe disparaitra, mais aussi le reste de son chakra , et donc il ne pourra pas utiliser d‘autre modes sennins ou d‘autre jutsu. et même dans le cas contraire, kisame pourrait noyer naruto avec sa fusion ^^ pour kisame, je lui donne A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Moi je pensait plus a que samehada filtre le chakra et prenne celui q'elle adore et q'elle relache l'energie dangereuse en plus pour que gakido soit transformé comme l'a déja dit devil kazuya il lui a balançé énormement d'énergie naturelle et pour ça il était immobile donc si samehada absorbe le chakra dans le feu de l'action pour moi aucun risque qu'elle se transforme en crapaud de pierre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 pour kisame, je lui donne A++ C'est quand même la note attribuée généralement au très bon jonin, le Bijuu-Killer de l'aka mérite mieux que ça quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 C'est quand même la note attribuée généralement au très bon jonin, le Bijuu-Killer de l'aka mérite mieux que ça quand même... Le niveau de Kisame est très contesté à ce que je vois ^^ Moi ca me plait bien moi, car tout le monde dit que Kisame n'est rien sans Same... Mais si Kisame a la force de maitriser Same, alors je ne vois pas ou est le problème Surtout que personne n'avait contesté le niveau de Sakon quand il fut aidé de Ukon, de Kiba quand il est aidé d'Akamaru, de Jiraya quand il est aidé des deux crapauds, après quoi, on va contester le fait que Shino soit aidé d'insectes ? Faut pas abuser non plus. Si Kisame maitrise Same, et qu'ensemble ils valent S+, ben je me demande en quoi ca dérange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2009 Faut pas abuser non plus. Si Kisame maitrise Same, et qu'ensemble ils valent S+, ben je me demande en quoi ca dérange... Y a une différence énorme, Samehada était capable de trahir Kisame, à partir de là, on a Kisame sans Same, et Kisame avec Same, et le Kisame sans Same qui risque d'être le Kisame à vie mérite bien son A++/S-, mais avec Samehada fusionnée, il mériterait bien son S. On a bien noté un Naruto différent et un Sasuke différent car les deux changent radicalement de niveaux quand ils utilisent le MS et le Senjutsu, pourquoi on ne devrait pas faire la même chose avec Kisame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 qui risque d'être le Kisame à vie mérite bien son A++/S- Bon que vous voulez bien séparer Kisame en deux ca ne me dérange pas plus que ça... Mais avancer la note de Kisame, comme ça, sans Same (alors qu'on ne le verra se battre sans vraiment qu'à partir de la semaine prochaine) ca me parait un peu hatif d'autant plus que le combat n'est pas finit... Y a une différence énorme, Samehada était capable de trahir Kisame Bon après c'est vraiment une condition unique le fait que Same trahisse Kisame. La totalité du Chakra de Hachibi en somme... On a bien noté un Naruto différent et un Sasuke différent car les deux changent radicalement de niveaux quand ils utilisent le MS et le Senjutsu, pourquoi on ne devrait pas faire la même chose avec Kisame ? ...Cette trahison se faisant rare, je ne pense pas qu'il faudrait diviser la note en deux, puisque il faudrait vraiment un Hachibi ou un Kyubi pour qu'il aille voir ailleurs, ce qui veut dire que dans 99% des cas, Same ne trahit pas Kisame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 ...Cette trahison se faisant rare, je ne pense pas qu'il faudrait diviser la note en deux, puisque il faudrait vraiment un Hachibi ou un Kyubi pour qu'il aille voir ailleurs, ce qui veut dire que dans 99% des cas, Same ne trahit pas Kisame. Et encore , si samehada trahit Kisame c'est plus pour le gout(de poulpe) , que pour la grande quantité , donc meme face à un Kyubi il n'y a pas de trahison de la part de Samehada . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2009 DG ' et Kaka' : Beh moi je reste sur ma position, même le Kisame avec Samehada (sans la fusion) mérite juste un A++/S-, après, c'est mon avis, les arguments sont là si y'en a besoin. Suiton parfaitement maîtrisé, grande quantité de chakra, qui ne dépend que de son adversaire ... bon Taijutsu et bon réflexes, sur le reste, je ne vois pas où il "excelle" réellement. Mais avec la fusion, c'est une fusée, et il est capable de créer un dome qui piège sa proie, sans oublier qu'il peut absorber le chakra de sa proie juste en la touchant avec son corps ... à partir de là, le S-/S est envisageable déjà. Kisame avoue lui-même qu'il est le meilleur de l'Akatsuki POUR chasser les JH vivants ... sous-entendu qu'il est le meilleur d'entre eux uniquement sur ce domaine, pour moi, il avoue déjà qu'il est "naturellement" plus faible que certains ninja de l'Akatsuki, et sur ce qu'il a montré, je le place bien au-dessus de Hidan, et légèrement au-dessus de Kakuzu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 DG ' et Kaka' : Beh moi je reste sur ma position, même le Kisame avec Samehada (sans la fusion) mérite juste un A++/S-, après, c'est mon avis, les arguments sont là si y'en a besoin. Suiton parfaitement maîtrisé, grande quantité de chakra, qui ne dépend que de son adversaire ... bon Taijutsu et bon réflexes, sur le reste, je ne vois pas où il "excelle" réellement. Qui ne dépend que de son adversaire? Tu va loin, il a montré a 30% et qu'avec son seul chakra il peut inonder ce qu'il veut, ça ne dépend pas uniquement de ses adversaires... Mais avec la fusion, c'est une fusée, et il est capable de créer un dome qui piège sa proie, sans oublier qu'il peut absorber le chakra de sa proie juste en la touchant avec son corps ... à partir de là, le S-/S est envisageable déjà. J'ai beau me creuser la tête et justement je ne vois presque personne qui pourrait se sortir de son dôme; si Hachibi 2.0 n'a pu le faire alors qui? Peu de gens... Kisame avoue lui-même qu'il est le meilleur de l'Akatsuki POUR chasser les JH vivants ... sous-entendu qu'il est le meilleur d'entre eux uniquement sur ce domaine, pour moi, il avoue déjà qu'il est "naturellement" plus faible que certains ninja de l'Akatsuki, Bon ça c'est de la spéculation fondée sur rien, il n'avoue à aucun moment leur être supérieur ou inférieur, sauf en ce qui concerne la traque aux Jinchurikis, et ce n'est pas un aveux de faiblesse Oo et sur ce qu'il a montré, je le place bien au-dessus de Hidan, et légèrement au-dessus de Kakuzu. Est ce qu'il faut comprendre que Kakuzu ne mérite même pas le rang S? Parce que là tu commences à me faire peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Un raiton qui electrocute kisame et c'est bon son dome part en éclat donc sasuke, kakashi, kakuzu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Un raiton qui electrocute kisame et c'est bon son dome part en éclat donc sasuke, kakashi, kakuzu ... hytsugaya-sama si sasuke est piegé dans le dome et qu'il utilise du raiton ça accélera sa défaite vu qu'il se fera éléctrocuter aussi et que kisame est bien plus endurant que lui et avec la vitesse ou il a balançé l'eau ça serait déjà mort . Pour contrer cette technique ben il faut l'empecher de la faire donc corps-a-corps ( dommage que lee ne soit pas prés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés