Aller au contenu

311 fr

Saga
 Share

Messages recommandés

yes on va dire vivement la trad car on ne devine pas trop ce qui se passe lol.

chapitre qui a l'air marrant (c fait plaisir de temps en temps)

donc une seul chose a dire vivement la trad!!! ;D ;D ;D

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le titre qu'on nous donnait à la fin du 310 était "alarmant", mais les images du 311 sont on ne peut plus dénuées d'action. En attente de la trad, grosse déception en perspective... (Kishi, tu dors...)

PS : je veux bien que Kishi rajoute de la parlotte pour étoffer l'intrigue, mais il y a bien assez de questions sans réponse dans Naruto : peut-être devrait-il amener des réponses assez urgemment, au lieu de poser encore d'autres questions...

J'espère me tromper lourdement ! Peut-être que le 311 nous informe de choses intéressantes (par la bouche de Kakashi notamment, ou Sai)

===> je viens de lire la trad, et je ne me suis pas trompé : des promesses, toujours des promesses : nouvel entrainement, méthode "spéciale", ... à croire que Jiraya n'a rien fait pour Naruto ! Ah là là ! Une semaine de plus !  >:(

quand je vous disais que nruto n'aais pas fait des progres enormes je me demande ce qu'il on fait pendant tout ce temps comparer a sasuké! et pendant ce temps kishi nous fgais esperer avec ses titre " alarme" je me demande si il n'ya pas une une erreur de leur part!

Vous êtes un peu dur avec Naruto car Sakura dit que Sasuke était sous l'emprise de drogue créée par Kabuto. Donc Sasuke n'est pas non plus devenu un dieu en deux ans et demi. Sinon j'ai trouvé ce chapitre très bien, les dialogues sont pertinents, un peu d'humour, d'humanité... J'aime bien ce genre de chapitre.

quand je vous disais que nruto n'aais pas fait des progres enormes je me demande ce qu'il on fait pendant tout ce temps comparer a sasuké!

Je te rappelle juste que juste avant de retrouver Sasuke Naruto venait de combattre un Sanin... Et puis la transformation en Kyubi fatigue vraiment le corps de Naruto ( Encore + en mode 4 queues ) alors escuse moi du peut mais je pense que Naruto est du même nivau que Sasuke qui je le rappelle on n'a pas vu ca vrai force ( car sous les effet des drogues la force change regardé Choji...)

Donc on ne peut pas encore dire que Naruto est Faible...  >:(

Sinon ce chapitre est bien sympas et laisse immaginer de bonnes idée sur un  entreinement a controler une fois pour toutes Kyubi... Car si il n'y a que Naruto pour le faire ca veut dire qu'il faut un Biju...

Alors surprise dans une semaine...  :P

Pour ma part je trouve ca  une peu long mais bon on va pas se plaindre c'est gratuit après tout... ;D

Depuis le temps que je dis que Naruto finira tôt ou tard par maitriser le body flicker du quatrième!!!! Je suis sur que c'est ça, et je suis hyper content qu'on enchaine sur une partie "entrainement", je trouve ça chouette pour le cours de l'histoire. Si on y refléchi un instant Kakashi est le seul à pouvoir enseigner cette technique à Naruto... Suspense...

IL EST LE SEUL NINJA DE KONOHA à AVOIR PU OBSERVER YONDAIME UTILISER CETTE TECHNIQUE AVEC LE SHARINGAN;

Yondaime étant son sensei on imagine bien qu'après kakashi gaiden, Kakashi, rin et yondaime on continué à lutter ensemble contre les ennemis de konoha. Ainsi Kakashi a très bien pu analyser la technique de son maitre sans jamais réussir à la reproduire, celle-ci demandant soit

-d'être une brute de chakra

-ou d'être un uzumaki mais là... On verra bien.

Si on lit bien la trad c'est une méthode d'entraînement que propose kakashi et non l'apprantissage d'une technique. C'est peut-être une formation qui permet d'améliorer la vitesse ou la force, en tout cas on peut être d'accord sur un point il faut avoir soit une quantité de chakra énorme soit une volonté de fer comme naruto.

Car si il n'y a que Naruto pour le faire ca veut dire qu'il faut un Biju...

Euh Kakashi n'avait il pas dit qu'il l'avait essayé lui même?donc ca veut dire qu'il ne faut pas forcément un bijuu,peut être que seul Naruto pourait "comprendre" la technique ou avoir une certaine volonté...je pense pas au bijuu...

Cependant ce chapitre est intérèssant j'ai hate de voir ce fameux entrainement mais je pense qu'on ne le verra pa au prochain chapitre

Moi je pense que c'est une technique pour rivaliser avec la vitesse de Sasuke mais il faut énormément de chakra c'est pour ça que seul Naruto peut la réussir et que Kakashi s'est bléssé ca ril ne possède pas assez de chakra.

J'ai bien aimé ce chapitre ^^

Surtout Sai avec ses livres ^^ lorsqu'il demande si il peut se joindre a la conversation  ;D sa ma fait bien delire ^^

En tous cas hate de voir en quoi consiste cet entrainement !!

salut,

c'est sympa de voir que sai commence à s'intégrer à l'équipe 7 et qu'il ne manque pas d'humour...quand à l'entrainement de naruto elle servira a rivaliser avec la vitesse de sasuke et je pense aussi qu'il s'agit de la teleportation du quatrième!

et s'il la maitrise personne ne pourra aller plus vite que lui, meme pas itachi donc...j'éspère que notre kakashi lui apprendra cette technique. Cela dénote aussi le niveau de kakashi qui pour moi se place derrière jiraiya et tsunade dans la hiérarchie de puissance de konoha.

Cela dénote aussi le niveau de kakashi qui pour moi se place derrière jiraiya et tsunade dans la hiérarchie de puissance de konoha.

Euh oui mais dans ce cas la met aussi Gaï avec lui parce que je te rappelle qu'il sont au match nul dans leurs nombres de combats remportés ;)

salut,

bien sur que gai est dans le lot et je ne le sous estime pas du tout, mais je pense qu'il reste juste derrière kakashi. De plus n'oublie pas que leurs défis n'étaient pas toujours des combats loin de là...Mais bon il reste énorme c'est vrai.

C'est vrai que le but de l'entraînement et de battre sasuke, mais leur point faible c'est la vitesse et c'est là dessus que naruto va travailler car je pense que pour le reste c'est bon (il a la puissance).

Sinon sa n'a rien à voir mais savez vous comment ajouter une photo à nos interventions, comme l'énorme mangekyou par exemple. Merci de me répondre.

bonjour

moi je dis que deja son entrainement c'est pas physique (enfin si) mais déjà kakashi a dit que c'est 1 kinjutsu (les truc de sceau) donc a mon avis c'est basée sur sa puis sa doit étre un truc du genre qu'il enléve le sceau de kyubi ou un truc de du genre parcequ'il doit gagner en puissance tres rapidemant et yamato a dit que c'étais pas kyubi qui render fort naruto mais c'etais son chakra et que c'etais grace a sa qu'il survivait donc voila c tous se que j'avais a dire

a++++

P.S: tro enorme garra-fr c le meilleur site sur naruto mais manque quelque dossiers c'est dommage

voila miss uchiwa j'ai corrigé méme si c'est pas parfais desoler j'ai pas fais attention c'est l'habitude de MSN

edit miss uchiwa: attention, ici on ne veut pas de sms ! (beuh, pas glop !)...corriges ton message s'il te plait.

sur ce, bienvenue quand même^^

Naruto Powa je ne sais pas où tu as vu que Kakashi disait que l'entrainement porterait sur un Kinjutsu...

Sinon j'ai bien relu le chapitre et ne trouverz-vous pas que Sai est très embarassé à l'idée de rencontrer Kakashi ? D'ailleurs, pendant le petit entretien, il soupçonne Kakashi de savoir des choses sur lui, et je ne pense pas que ce soit simplement le fait d'avoir été dans les Anbu racine. Aurait-il un secret à cacher ?

Edit : Désolé Sinnay, mais je suis un VieuxSac vif !

Rah Vieux sac j'allais dire la même chose pour le Kinjutsu ^^,par contre Kakashi dit que cet entrainement va intéresser surtout Naruto donc je pense que cet entrainement sera plus basée sur des techniques ressemblant au multiclonage ou au rasengan enfin dans le même style...a vous de voir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...