Aller au contenu

311 fr

Saga
 Share

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahh tu as mal compris: elle ne dit pas que l'entrainement va porter sur Kinjutsu mais que Sasuke a du utiliser un kinjutsu pour se déplacer ausis vite ou être aussi puissant(elle dit que ou sinon il a pu aussi prendre des drogues) en gros l'entrainement de Kakashi ne portera pas sur un Kinjutsu

a oui merci Sinnay j'avais mal lut j'etais chez un amie j'avais pas eu le temps de tous comprendre mais maintenant c'est tous compris merci bien!! ;) sinon personne ne sait quand est-ce que les animes naruto de la saison 2 vont sortir parseque c'est pas qu'ils sont bidon les H.S mais quand méme sa a aucun rapport avec l'histoire de Masashi Kishimoto

Non a mon avi le fait qu'il ne puisse y avoir que Naruto qui puisse le faire c'est parce qu'il a une certaine détermination que les autres n'ont pas(comme avec le Rasengan ...),ca me rappelle Rock Lee lorsqu'il apprend la fleur de Lotus,c'étais le seul a le pouvoir

ho les gars vous etes dans le faux car jiraya a appris un jutsu a naruto mais il lui demande de pa l'utilise (avant d'allé au village du sable Chapitre 251 page 14 verifier vous verez!!!!)De pus kakashi possede le mankeyou sharingan en 2 ans donc c grace a un super entrainement qui va soumetre a naruto!!!!!!

La technique que veut apprendre kakashi à naruto n'a rien à voir avec la determination (il faut toujjours de la determination pour apprendre une technique de toute façon) puisque kakashi l'a essayé et l'a blessé, s'il dit que seul naruto peut l'utiliser, c'est que c'est du ou à son chakra ou à sa filiation avec yondaime.

Euh je précise juste qu'on sait pas si c'est son fils,donc déja n'affirme pas ca trop vite, et ensuite regarde le Rasengan Naruto a pu le maitriser plus vite que Yondaime parce qu'il devait avoir plus de détermination que lui(la ca n'a rien a voir avec le chakra) donc peut être que la encore c'est pareil...

Sinnay,  appliquer une technique avec l'encadrement d'un sannin qui sait tout sur cette technique et qui peut te guider efficacement dans ton entrainement, c'est une chose mais créer une nouvelle technique en est une autre. De plus j'n'ai pas dit que naruto est le fils de yondaime mais j'ai parlé d'une filiation.

Filiation ne vient pas de fils? et Jirayia ne l'a pas trop aidé je trouve... et puis qui te dit qu'il s'agit de créer uen nouvelle technique? fin bref on verra bien ^^

Filiation veut dire lien de parenté. Jiraya l'a bien aidé car il a toujours su ce qui n'allait pas quand naruto apprenanait à maitriser les étapes (rappele toi le sens de circulation du chakra), quand à la création d'une nouvelle technique, je parlais du rasengan, car je trouve normal que Yondaime ait passé bien plus temps à le créer que naruto pour le maitriser.

Je voulais juste vous signifier que quand il est écrit cela m'a blessé en faite c'est une erreur de traduction car en faite il disait j'ai beaucoup réfléchi et une idée m'a frappée

Moi je veux bien, je n'ai fait que prendre une traduction US pour la faire en français. Cependant, j'ai trois questions:

_Parles-tu japonais?

_Si non, d'où tiens tu ta source? (ça me fera pas de mal de progresser.)

_Si c'est bien la bonne traduction, je vois pas la cohérence du texte dans cette page...alors?

je pense que yondaime et naruto ont aucun lien malgré leur ressemblance car dans le premier episodes ont nous dit que youndaime scelle le demon renard dans un orphelin.Il l'aurai jammais fait sur son fils !!!!!!!

J'ai une petite idée sur la méthode que pourrait utiliser kakashi. Bon elle est un peu tirée par les cheveux et je ne sais pas si elle est vraiment réalisable, il me manque aussi peut-être des éléments, mais pourquoi pas. Vous avez vu comme moi a quel point sasuke est devenu fort depuis qu'il s'entraîne avec orochimaru ( peut importe comment il y est parvenu) et que naruto a pris un certain retard par rapport à sasuke. Mais Kakashi à l'air convaincu que naruto peut rattraper son retard en seulement six mois avec sa méthode. un peu louche non??

Je pense que l'entraînement de kakashi pourrait permettre a naruto de décupler son chakra puis, par la suite, pourquoi pas, lui apprendre la technique de "téléportation" de yondaime (je pense que pour l'instant cette technique est irréalisable pour naruto car il ne possède pas assez de chakra, mais je me trompe peut-être...).

Comme vous le savez, le chakra se divise en deux parties. La première, c'est l'énergie physique, corporelle que l'on possède normalement naturellement. La deuxième, c'est l'énergie spirituelle, de l'esprit, et celle-ci à la particularité de pouvoir évoluer a la suite d'un entraînement intense. Il s'agit donc d'entraîner son esprit pour augmenter sa quantité de chakra.

Maintenant demandons nous quelle méthode pourrait avoir inventé kakachi en fonction de ses caractéristiques. On sait que kakachi a réussi a développer son mangekyou depuis quelque temps. grâce à son mangekyou, Itachi peut utiliser un genjutsu particulier : celui de l'illusion d'un monde chaotique. Je vous rappelle que d'après itachi ce genjutsu permet à son utilisateur de contrôler l'espace, le temps et la substance dans un monde imaginaire. Itachi se serre de cette technique pour torturer psychologiquement ces adversaires ( l'adversaire se fait torturer pendant 72 heures en une seconde et les séquelles morales ont l'air réel sur kakachi) . Cette technique d'illusion comporte une particularité intéressante, c'est que l'esprit de la victime ne comprend pas qu'il s'agit en réalité d'une simple illusion. Mais encore d'après itachi ce genjutsu ne peut pas être utilisé par Kakashi à cause de la limitation du sang. Il faut être de la m^me famille qu'Itachi pour pouvoir utilisé cette technique (donc seul Sasuke pourrait si j'ai bien compris). OK pour ce détail, mais ça n'enlève pas une vérité qui vaut pour tous les mangekyou : celui-ci permet à son utilisateur de contrôler l'espace, le temps et la substance de sa victime. Kakashi met en pratique cette leçon contre un membre de l'akatsuki ( je sais plus lequel) ou il gère l'espace et la substance de son adversaire pour lui arracher un bras à défaut de faire plus.

Donc pourquoi kakachi n'utiliserait il pas son mangekyou pour inventer lui-m^me une illusion, donc pas de pb de limitation de sang, pour pouvoir entraîner spirituellement naruto ( car pour l'esprit l'illusion est bien reel mais seulement pour l'esprit) pendant, par exemple, 24 heures en une seconde?? A ce rythme la naruto pourrait facilement rattraper son retard et même avoir le temps d'apprendre la technique de yondaime.

Et peut-être que kakashi à déjà essayé cette technique sur lui, et que, n'étant pas encore au point c'est blesser.

Bon peut-être que je me trompe sur quelques points ou qu'il me manque quelques informations pour faire que cette théorie soit fausse mais avec les données que j'ai, cette méthode me semble réalisable quoique tiré par les cheveux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...