Aller au contenu


311 fr


Saga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je pensse qu 'il ne faut pas se poser de question!!!

reguarder sakura dit que sasuke est devenu tro rapide a cause des kinjustu et de la drogue elle ne parle de sa force mais uniqueent de sa rapiditée et c'est la ou intervient kakashi et qu'il dit qu'il va apprendre une nouvelle technique a naruto, cette technique et surement baser sur la rapiditée et deviner pour quel raison youndaime était si réputer ??? pour sa rapiditer biensur!!! donc il me semble evident que kakashi va apprendre le scinttillement de du corp a naruto ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'espère vraiment qu'il ne s'agit pas du ShunShin no jutsu (technique du Scintillement du Corps), car si Naruto peut apprendre si jeune cette technique ultime du plus fort personnage qui soit, Yondaime-sama baisserait dans mon estime !!

(mais bon, il me resterait quand même Itachi !  :D )

 

En plus, cela impliquerait plusieurs choses, notamment que Kishi place la barre très, très haut : si Naruto maitrise si tôt l'Ultime de Yondaime-sama, ça en dit long sur son niveau par la suite (et donc celui de Sasuke, Itachi, l'Aka, etc)

 

Je sais bien qu'il est le héros (même si c'est pas toujours clair...), mais quand même !

Le ShunShin maintenant, c'est limite insultant pour feu l'Eclair Jaune de Konoha !! (repose en paix, Yondaime-sama, je ne laisserai pas faire  :P )

 

Mais bon, si Naruto est le fils du Yondaime Hokage-sama, comme il a été supposé à moult reprises, ça passe (un peu) mieux...

 

Encore faudrait-il (pour que ça passe encore mieux), que cette technique relève du don héréditaire (clan Uzumaki ?!)

 

Mais là encore, je dis que faire de Naruto un privilégié (avec un don héréditaire) est contraire à l' "esprit" du manga tel que je le conçois, ie : même si t'es seul, aimé de personne (au début), à cause d'un méchant monstre en toi, tu malaxes ton chakra comme une m***, même si t'es c*** comme un balai, et même si en plus tu te fixes un objectif de ouf (deviendre Hokage quand même !), et ben juste avec de la volonté (mais alors beaucoup beaucoup), tu peux y arriver ! (c'est-y pas beau, snif...)

 

Donc, je subodore que le mystère du scan 311 N'est PAS le ShunShin no jutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le body flicker, ou technique de scintillement du corp, du 4eme n'est pas le fait de se barrer "dans un tournoiement de feuilles", sinon , ils sont nombreux les ninjas à maîtriser celle-ci. Bon, à présent, récapitulons et soyons clairs et sérieux.

 

- Quel est le titre de ce chapitre? "Surnom"

- Est-ce que c'est un hasard? Non, je ne crois pas.

- Est-ce que c'est simplement lié à l'apprentissage de l'amitié par Sai, etc... ? Non plus, je pense.

- A quoi Yondaime devait-il, précisément, son "surnom" d'eclair jaune de konoha? A sa technique DIVINE!!!!

- Tous les villages cachés le craignaient, lui et seulement lui, c'est donc SA technique.

- Le body flicker est la technique qu'il utilise lorsqu'il vient en aide aux rares survivants durant la guerre, on le voit de dos, il malaxe son chakra ou fait des signes incantatoires. Et l'un de shinobis de konoha dit à son compagnon, "regarde bien, n'en loupe pas une miette car tu vas savoir pourquoi on l'appelle l'éclair jaune de konoha... Il liquide 50 ninjas chez les adversaires... On est bien loin d'une simple disparition dans "un tournoiement de feuilles"...

Voilou. Bon, je redis ce que j'ai déjà dis, je pense que Naruto aura quelques ratées dans son utilisation de ce jutsu. Et je pense, mais je l'ai déjà dis, que Yamato a apporté une information nouvelle lorsqu'il a constaté que Naruto etait VRAIMENT très fort, y compris (et surtout) sans recourir à kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenue la lecon!Et CHARLESINGALLSUSER ton idee et renforcer par la phrase a la derniere page "L'entrainement imposer ...Et la nouvelle calamité de Konoha!"Donc des ratés en vu!!!

Quand a "surnom" c'est plus pour ceux que sai veux donner a sakura et naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

madara je vois avec quel courage tu veux protéger la réputation du yondaime et c'est tout à ton honneur, mais aurais tu oublié que le voeux de naruto n'est pas de devenir hokage, mais le plus puissant de tous les hokage ayant dirigés konoha!!! donc apprendre ctte technique ne serait pas abusé au contraire c'est la puissance de sasuke qui l'est. Mais si sa peut te rassurer yondaime restera toujours à part grâce à son sacrifice (par sa propre technique de fou(invocation du dieu de la mort=j'crois qu'on est trés trés fort là)) et son style. Sinon je pense que charles a une bonne analyse. Sa se tient pour le surnom qui doit avoir un double sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement... Je crois pas que Kishimoto ait choisi d'introduire cet notion de surnom au hasard si tu vois ce que je veux dire. Il introduit la notion de surnom au moment ou Naruto va apprendre un nouveau jutsu, qu'il est le SEUL à pouvoir maitriser, SEUL avec forcément un autre... A savoir quelqu'un dont on ne connait que les surnoms, précisément: A savoir le 4ème, L'éclair jaune. Enfin, je pense que c'est un clin d'oeil quoi...

 

Edit piaf (hawhawhaw): naruto-kun a écrit pile au même moment donc pas de contre-sens, ou de malentendus, je répondais au très sympathique Ako.

 

Double-edit: Je ne m'appelle pas Charles, c'est juste un jeu de mots foireux entre Sharingan et Charles Ingalls de la petite maison dans la prairie, hawhawhawhawaw!!!! Ainsi le mangekyou sharingan devient le Mange-cailloux CharlesIngalls. C'est beaucoup plus rustique comme perspective. Je comprends que mon pseudo soit relou à retaper. Bon, j'arrete ce qui je pense constitue un H.S de compétition sinon, Miss Uchiwa va me taper sur les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est tout à fait possible Charles (c'est pas ton prénom mais pas grave, ça te va bien !), ce qui voudrait dire que dans les prochains chapitres, la vérité va être dévoilée sur le lien Yondaime/Naruto. Car si ce que tu dis est vrai, Naruto va bien apprendre le "body flicker", LA technique du Yondaime. Et ça commencerait à faire beaucoup beaucoup d'indices sur cet éventuel lien, et je vois pas Kishi attendre encore 100 chapitres avant de lever le voile.

 

Donc deux possibilités pour la suite :

- Soit Naruto apprend le body flicker et toute la vérité va être faite sur son passé.

- Soit il va apprendre des trucs tout à fait différents visant à augmenter sa vitesse, sa résistance au genjutsu... Dans ce cas, aucune possibilité à privilégier;

 

Vivement jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, charles ingalls est le pere de naruto...hahahahha

 

dsl je sors....:P

Mais avant je voudrais simplement dire que cette série, qui possède déja tant de mysteres, ne perdrai pas de sa consistance en dévoilant l'identité du pere de naruto,a  savoir...YONDAIME : :o

Je pense que sa serait bien pour l'histoire, les fans, naruto (qui serait d'autant plus motivé non ? ) , enfin ..jattend avec impatience jeudi koi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne croyez vous pas que de même pour le rasengan, (il y a plusieurs niveaux (simple rasengan/ odama rasengan/ rasengan kyubiesque et certainement une difference de puissance selon l'utilisateur: rasengan de Yondaime> rasengan de jiraya> rasengan de naruto)), il peut y avoir plusieurs niveau de scintillment du corps ?? Par exemple naruto ne pourra au début se téléporter indéfiniment avec cette technique ou pas quasi instentanément, ce qui éviterait de placer la barre trop haut ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa sera un entrainement de fou mais je suis sur que le scintillement du corps de naruto sera plus puissant que celui de Yondaime comme le rasengan de naruto il en fait un plus puissant que tous les autres ou méme il a reussi a incoquer gamabunta en étant tout jeune mais c'est pas sur que se soit le scintillement du corps qu'il va lui apprendre parceque comment il ferait vu que seul Yondaime connais cette technique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, comme j'ai dis plus haut, que le distingo entre copier (au sens de faire une representation, mémoriser) et reproduire sont deux choses différentes: ainsi, kakashi a très bien pu "copier-mémoriser" la technique de son senseï avec le sharingan sans être capable de la reproduire pour autant. En revanche, il peut tenter de l'apprendre à Naruto, même si cela s'annonce laborieux (cf. Nouveau "surnom" de naruto, la calamité de konoha?).

> Kheops: Vous faites un super travail chaque semaine et rendez un tas de gens très heureux et avez réussi à créer un nouveau symptôme:"la fébrilité du jeudi" (et sa variante en cas de golden week: la depression du jeudi) alors vraiment il y a pas de soucis pour une petite erreur de trad de temps à autre. Merci encore à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

charles a raison, le sharingan de kakashi permet de copier des techniques dites "ninjutsu" (faisant appel aux sceaux), ainsi il a dû le voir l'utiliser, étant de son équipe et disciple, et l'a copié. Mais cette technique n'a pas pu être pratiqué du fait de la quantité de chakra à produire, point faible de kakashi vis-à-vis de naruto et qu'il a déjà affirmé auparavant (lors de la poursuite de deidara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez moi si je me trompe ... mais Kakashi a simplement parler d'une methode d'entrainement et non de l'aprentissage d'une technique ?? non ?? oui ??

 

Ps:Quoi qu'il en soit il est vrai que votre hypothese tiens debout mais je pense pas que sa sera sa quand même bien que je ne soit pas contre un petit Naruto avec le scintillement du corps sa promet ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait tout simplement être un moyen de lutter contre le Sharingan et le Mangekkyou Sharingan. Car pour battre Sasuke, il faut qu'il puisse parer cette technique héréditaire.

De plus, ça confirmerait les paroles de Kakashi : "D'une certaine manière, tu pourras me surpasser"

Si Naruto parvient à contrer le Sharingan de Kakashi, il peut effectivement être plus fort que lui...d'une certaine manière ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip apparemment Kakashi est toujours à l'hôpital pour avoir utilisé le Mangekyou abusivement donc il n'a fait que refléchir. Ton hypothèse est bien Eagle je trouve puisqu'elle est en accord avec ce que dit Kakashi. Il pourrait lui enseigner un manière de contrer le Sharingan. On n'a plus qu'à attendre demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ce soit la vitesse en particulier. Le point sur lequel naruto à des années lumières de retard sur sasuke c'est le genjutsu. On pourrait même au final dire que dans tous les domaines naruto est largué, donc je pense pas que kakashi va essayer de développer un point en particulier dans l'entrainement de naruto mais plutôt quelques chose de général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...