Aller au contenu

311 fr


Saga
 Share

Messages recommandés

Je voulais juste vous signifier que quand il est écrit cela m'a blessé en faite c'est une erreur de traduction car en faite il disait j'ai beaucoup réfléchi et une idée m'a frappée

 

Moi je veux bien, je n'ai fait que prendre une traduction US pour la faire en français. Cependant, j'ai trois questions:

_Parles-tu japonais?

_Si non, d'où tiens tu ta source? (ça me fera pas de mal de progresser.)

_Si c'est bien la bonne traduction, je vois pas la cohérence du texte dans cette page...alors?

 

va sur captainaruto... télécharge le scan ou lit le manga en ligne ... traduit en francais par les team... et Kakashi dit texto " j' ai beaucoup réfléchi et je suis arrivé à une idée"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est bizzare parce que seule la dernière page des deux versions diverge complètement. Autant les autres pages concordent pour les deux versions mais la... Ca veut qu'il y a une des deux traductions qui se trompe.

Personnelement je trouve celle de captainaruto plus excitante (meme si c'est peut-être la mauvaise) : "J'ai réflechi pendant tout ce temps. Je suis arrivé a une idée. Cette idée recquiert l'accord de naruto. En fait c'est quelque chose qui ne peut-être réalisé que par naruto. Si tu réussi cet entrainement... il est possible que tu me surpasse!" captainaruto

Avoué que c'est plus accrocheur comme version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait honnête je suis d'accord avec cette traduction. Maintenant ce que je me pose comme question, c'est est-ce bien important? Le fait que Kakashi ait été blessé ou non changera-t-il le fait que Naruto subira un nouvel entrainement? Pas sûr.

Pour ma part je peux que vous promettre d'éviter les contre sens à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est séduisante chonchon37, ca me fait penser à la technique de Kisuke Urahara dans bleach pour apprendre un bankai :P

 

Mais bon ca sera certainement autre chose parceque kakashi manipule l'espace, pas l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est sur de toi il dis j'ai tenter et sa m'as blesser donc c'est une histoire de chakra les plus de naruto c'est sa determination et son enorme  reserve de chakra donc a vous de voir!!!et naruto n'utilise pas le rasengan de la meme maniere que yonaime et jiraiyail a utilisé son inventivité pour maitriser le rasengan on peut pas le comparer ni a yondaime ni jiraiya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette trad est la bonne on peut être sûr que l'entrainement portera sur le scintillement du corps car je ne vois pas ce qui pourrait rendre Naruto plus fort que Kakashi en si peu de temps ! Maintenant, comme dit Kheops, le mieux c'est d'attendre la HQ de Japflap et d'attendre le 312 jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y a une technique pour s'y retrouver dans les differentes trad c'est de prendre les dernieres car la plupart du temp elle sont plus sure !!!On peut pas en vouloir a une team qui a traduit si vite de commetre quelque erreurs ( encore bravo et merci  pour leur delai express) .POur les impatient comme moi lisez les trad flasheclair mais lisez aussi les plus recente !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

avant tout merci a charlesingalluser pour l'info. Sinon, perso, je ne pense pas que kakashi lui ai dit qu'il sera plus fort que lui, j'opterai, pour plus de logique, pour "lui seul peut le faire" car cela expliquerai pourquoi kakashi ne se sert pas pour lui même de cette technique. Car pour moi la filiation yondaime _ naruto est évidente (pourquoi n'est-ce pas un autre hokage que naruto prend pour modèle?) et c'est le jutsu de téléportation qu'il va apprendre comme beaucoup de vous le pense. En effet, kakashi faisait parti de son équipe et grâce à son sharingan il a dû enregistrer cette technique et a dû tenter de la reproduire sans succès. Ensuite il la propose a naruto pour ses capacités à ne jamais abandonner(rasengan, kage bunshin apprit en une soirée tout de même pas mal pour ce qui reste une technique interdite!!) et de son rapport(encore secret avec yondaime). Et cela grâce au cadeau que ce dernier avait fait à kakashi pour sa nomination au grade de jounin...vous vous souvenez : le kunai marqué du sceau de la technique de téléportation!!! je pense qu'il va le donner à naruto et là...je pense qu'en combinant le kage bunshin et la téléportation aie, aie, aie, il deviendra encore plus rapide que yondaime, vous ne pensez-pas ?

et je pense que juste après on aura la visite d'un membre de l'akatsuki qui goutera à cette technique!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Naruto-kun, cette possibilité est très probable, mais est-ce que ça ne rendrait pas Naruto un peu trop fort ? C'était quand même cette technique qui a fait la réputation du Yondaime, alors si Naruto l'apprend, avec sa détérmination, il deviendra quasi-imbattable.

Voila donc pour moi l'auteur fait super bien son boulot parce que je me demande vraiment ce qu'il va se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que (s'il s'agit bien de cette technique, ce n'est qu'une "solide" intuition de ma part et de certains autres ici) Naruto aura quelques ratées dans l'utilisation du body flicker (aka scintillement du corps du 4eme) comme pour le rasengan. Et donc, Vieusac, je comprends bien quand tu te demandes s'il ne sera pas "trop fort" mais je ne le crois pas: Naruto est doué et determiné mais il reste encore le chien fou maladroit que l'on aime tant. D'ailleurs cela pourrait être drôle de le voir se "téléporter" un peu n'importe comment ou de se gameller à cause de son hyper vitesse. J'attend le 312 avec impatience car même si je n'y compte pas trop on peut quand même s'attendre à une révélation de la part de kakashi sur le "Toi seul peut y arriver...", il va peut-être s'expliquer là l'épouvantail au sharingan. Non? Quand même... Bah non mais c'est vrai quoi....

 

P.S: De rien Naruto-kun et encore bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un instant que Kakashi sait que naruto est relié à yondaime, croyez vous qu'il le lui dira ?

Si il le sait je pense qu'il lui dira. Mais si il existe réelment un lien entre naruto et yondaime je ne pense pas que Kakashi soit au courant. Enfin on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, si kakashi maitrise l'espace et le temps, il y enfermeré naruto pour que celui ci s'y entraine...

sa ressemble un peu  a la salle du temps dans DBZ, et on peut facilement se rapeler l'importance quelle a eu sur les différents protagonistes, sur leur puissance.

 

En ce qui concerne la filiation naruto-yondaime, je ne diré qu'une chose: regardé la derniere page du scan 311...si naruto n'est pas un clone de yondaime, alors c'est que je devien bigleux :P

 

PS: encore merci pour la trad, c'est vraiment un super travail que vous éfféctué  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait complètement farfelu que Kakashi envoie Naruto dans une autre dimension ! On est pas dans DBZ quand même ! Je trouverai ça vraiment tiré par les cheveux comme méthode d'autant que Kakashi ne maîtrise pas encore le MS, et qu'il ne peut l'utiliser qu'avec méfiance, car il est quand même resté 6 jours au lit pour l'avoir utilisé deux fois.

 

Donc patientons et restons sobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait très peu de chose sur lui... Juste qu'il a déjà croisé Kyûbi, qu'il doit être fort et que son chakra était (ou est) maléfique donc on peut supposer que lui aussi l'était (est). C'était (est) églement un uchiha donc un possesseur du sharingan.

Si je me trompe pas, c'est a peu près tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour te répondre je dirais que d'après ma théorie uchiwa madara serait un démon phoenix à 6queues trés lié aux clan uchiwa. Bien entendu je n'ai que de maigre preuves pour étayer ma théorie (apparition d'un phoenix dans un katoum goukakyou no jutsu, phoenix dessiné sur les murs de la cache des uchiwa, secret qui a boulversé le regard d'itachi sur son clan du fait de leur vrai rôle (contrôler ce démon)). De plus vu que c'est kyubi qui en parle je pense qu'entre démon ils doivent ce connaître et il est fort peu probable qu'un ninja soit assez puissant pour ce mesurer à un démon (vous imaginez un ninja plus pluissant que yondaime, nidaime, shodaime, itachi ou encore jiraiya...). Si ce genre de type existait je pense que d'autres personnes auraient connu ce madara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...