Aller au contenu

Nuit 180


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VF nuit 180 by MFT:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Raw nuit 180:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad MFT nuit 180:[/glow] 

 

01

 

Cadre : Siège de la police parisienne

 

_ Euuuuuuh...

_ C’es quoi cette histoire ?

 

Nuit 180 : Tsukikami niveau 2

Texte en bas à gauche : Tout le monde a droit à son mauvais quart d’heure...?!

 

_ Ptête qu’ils nous ont oublié, non...?

_ Ne dis pas ça !

 

Cadre : Massage quotidien

 

_ Rarement vu des suiveurs aussi pessimistes...

_ Vous avez la mémoire courte ou quoi ? Allen nous a bien dit qu’il allait contacter le QG... ils ont sûrement envoyé quelqu’un nous récupérer  !

_ ça doit bien faire deux jours qu’il nous l’a dit !

_ Aahhhh... Si au moins quelqu’un pouvait me récupérer moi aussi...

_ Pourquoi ne pas nous accompagner, Bone-neesan ?

_ Avec ces muscles, on voit bien que vous tenez la forme, hein ?

_ Je suis persuadé que vous ferez un excellent suiveur !

_ Oh non, mes chéris... faire la guerre contre des monstres ne m’branche vraiment pas !

_ Je me nourris d’amour, moi !

_ Ah !

_ Salut, les gars ! Et désolé pour le retard

 

02

 

_ Plutôt têtu l’inspecteur qui vous a arrêté ! ça m’a pris du temps pour le convaincre

_ Yo

SFX : Pas mal votre nouveau look !

_ Ch...

_ Chef de section Reever !!!

_ Content de vous voir en aussi bonne forme...

 

03

 

 

_ Je t’aime !!!

_ T’es vraiment un pote, tu sais ?

_ On savait que t’allais venir nous chercher !

_ T’es un dieu !

_ Un dieu j’te dis !

_ A partir d’aujourd’hui, plus question de traiter les gars du département scientifique de tranches de cake !!!

_ Gahhhhhh ! C’est bon, j’ai compris ! Maintenant suivez-moi, on a une mission qui nous attend !

SFX Reever : T’es qui, toi ?!

_ Comment ?! On retourne pas au QG ?!

_ Ne soyez pas ridicules... on est à court de bras en ce moment, vous vous souvenez ?

_ Hum ? Qui sont ces personnes ?

_ ............

_ Oh, ce sont mes gardes du corps

_ C’est Fey, l’assistante du superviseur, qui leur a demandé de m’accompagner

_ ... Avec des gueules pareilles, je suppose qu’ils nous viennent de Central, non ?

_ Hey...

 

04

 

_ HIYAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!

_ ??!

 

05

 

_ Unghhh !

_ Que...?

_ Les akuma se battent entre eux...!

_ Ils se sont embrouillés ou quoi ?

_ ?!

_ Un stylo plume ?

 

06

 

_ T...

_ Timothy ??

_ Pour dire vrai, ce n’est pas différent de toutes ces fois où tu as possédé des êtres humains

_ Quelle que soit la capacité d’un Akuma, elle est automatiquement à toi une fois que tu l’auras possédé

_ C’est vrai qu’à l’origine, ce sont des Akuma et rien que des akuma. Mais Tsukikami permet de les transformer en armes anti-Akuma, de manière à ce que leurs capacités puissent fonctionner contre les monstres de leur espèce. Cependant...

_ Pigé ! Voyons voir... La capacité de ce type, c’est...

_ Hey, mon explication n’est pas encore terminée...

_ C’est bon, j’me souviens !!

SFX : Tim qui fait son rapport

_ Que... comment ?!!

 

07

 

_ Deux

_ Qu’est-ce qui se passe, Moyashi ?!

_ Le... l’akuma ! Tim dit qu’il s’est fait possédé par Timothy...

_ Trois

_ Quoi ?

_ Hmm ?

_ Quatre

_ Comment ?!

_ Cinq

_ Six

_ Nghh...

_ Ughh

_ Gghhh...!

_ Mon corps... j’le sens qui devient

_ tout...

_ ...bizarre

 

08

 

_ C’est cette capacité de merde qui a transformé la directrice et l’autre chic type en marionnettes ! 

_ Maintenant, prend ça...! Coup de poing...

SFX : de la colère !!

 

09

 

_ ?!

_ Eeeeuh ?!

_ Pas de chance

_ Tu t’es ptête transformé en arme anti-akuma, mais tu restes tout de même un niveau 2

_ Ngh !

_ Unghh ?!

_ Moi, par contre, je suis de niveau 3

 

10

 

_ Tu n’es pas de taille contre moi !!

_ Waaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!

_ Timothy ?!

_ Quel imbécile...

_ ?!!

_ Tu veux bien m’écouter, oui ?!

_ ??!

_ Cet accent...

SFX : Complètement différent de celui de Timothy...

 

11

 

_ ......!!!

SFX : Boom

_ Plutôt intéressante son innocence...

_ Toutefois, il manque sévèrement de puissance

_ Tch...

_ Maintenant grouille toi, niveau 3...

 

12

 

_ Tue-moi ce morveux

_ Je vais utiliser tout ma puissance...

_ ... pour l’écraser !!

_ !!!

_ C’est mauvais !

_ Timothy, ne reste pas là !!!

 

13

 

_ Maître !

_ Tsu...

_ Tsukikami, sale menteur !!

_ Ma technique n’a absolument rien donné !

SFX Tim : Tim ne sait même plus qui est Timothy

_ Pas étonnant ! Tu as possédé un Akuma de niveau 2...

_ ... et celui que tu cherches à affronter est de niveau 3 !

_ Ecoute-moi bien, ok ? il existe différents niveaux pour les akuma

_ Plus leur nombre est élevé et plus ils seront puissants

Schéma (double flèche) : faible / fort

SFX TK : ça c’est un deux, et ça c’est un trois...

_ Tu veux dire que...

_ ... un niveau 2 est incapable de battre un niveau 3 ?!

_ T’aurais dû m’le dire plus tôt !

_ Attends une seconde... qu’est-ce tu nous prépare cette fois...?!

 

14

 

_ Non, Arrête !!!

_ Il ne me reste plus qu’à posséder cet enfoiré !!

_ ... 

_ ... posséder cet enfoiré !!

_ ?

 

15

 

SFX Timothy : Je n’arrive pas à l’posséder ??!

 

_ Ecoute, plus tu utiliseras le tsukikami et plus son niveau de synchronisation augmentera, tu piges ?

SFX : Pfff

_ A notre niveau actuel, posséder un niveau 2 est le max que l’on puisse faire

_ T’aurais dû m’le dire plus tôt !

_ C’est s’que j’ai essayé de faire !!

_ Alors... suffit de revenir à celui-la et...

_ N’y pense même pas

_ Une fois que tu as possédé un Akuma, et après l’avoir laissé de côté, ton innocence le purifie jusqu’à ce qu’il ait entièrement disparu

 

16

 

_ Sérieux ?!

SFX : Aah !

_  Je m’débarrasse de son corps et on entendra plus parler de lui !

_ Retourne à ton corps d’origine, Maître !

_ Il n’y a plus aucun Akuma que tu puisse contrôler !

_ Mon corps...!!!

_ Cours !!!

_ A présent, meurs !!!

_ Porteur d’innocence !!!

 

17

 

SFX : ligoter

 

_ Aah

_ Je vois... la purification de cet Akuma a permis d’inverser les effets de sa matière noire

_ Je n’ai pas encore dit mon dernier mot

 

Texte : Renaissance...!! 

 


[glow=red,2,300]Premières images nuit 180:[/glow]

 

85694941.th.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils nuit 180:[/glow]

 

Beginning's something about police... talking somewhere... Reever shows up...

Allen realizes Timothy took over the Akuma...

Timothy uses the akuma's technique and accidently turns Allen into a doll or something...

A whole lot of other stuff happens.

Link is ok.

 

Timothy did not turn allen into a doll. In fact, he turned one of the lower level akuma into a doll but failed to do the same on the Level 3. That's because the akuma he possessed was a Level 2 and a Level 2 would never beat a Level 3.

 

When he found that out, he tried to possess the Level 3 instead but failed again because with his current synchronization rate, he would not be able to possess any akuma greater than a Level 2. Then Timothy tried to go back to the Level 2 again (such childish behaviour xD) but couldn't because the level 2 had already been exorcised by the innocence when he dispossessed it. Hence, Link was able to recover from the curse and came to the rescue when the Level 3 was about to crush Timothy.

 


 

Donc oui, Timothy peut utiliser la capacité d'un Akuma qu'il vient de posséder (à savoir si c'est temporaire ou pour toujours), ça rend son innocence incroyablement puissante je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste pour info, link c'est celui qui surveille allen tout le temps? je me souviens plus avec tout le temps qui s'est écoulé...

 

Enfin un spoil à se mettre sous la dent, ca fait plaisirs!!

 

J'ai hate de voir si timothy peut controler l'akuna Lv4!^^

 

See you

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas qu'il puissent contrôler un lvl4 en tout cas pas sans grave conséquence parce que sinon déjà je trouve son Innocence supra puissante mais alors là çà deviendrais trop simple.

Pauvre Allen transformé par son propre allié ..........

Vivement le Raw.

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Timothy a l'air de pas pouvoir encadrer Allen! (Bon, même si apparement, il le fait pas exprès!  9_9 )

"Link is OK" Est-ce que ca sous entend qu'il n'est plus une marionnette? Si c'est le cas, ca veut dire que Timothy va pouvoir inverser les effets du pouvoir de l'Akuma sur ces amis (et sur Allen, tant qu'à faire! -_-).

 

S'il contrôlait le lvl 4, je trouve que ca serait pas très interessant, vu qu'il n'y aurait même plus de suspens. Et puis, il commence à peine à maitriser, alors, avec le lvl 4, il fera plus de dégâts qu'autre chose! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahah, ça va être super qu'Allen soit "transformé" en akuma, va-t-il faire des dégâts ? ...

 

L'innocence de Timothy m'a aussi l'air très puissante même si la forme est un peu spéciale, il faut le dire... Maintenant, il faudrait savoir s'il peut contrôler l'akuma lvl 4 mais ça casserait un peu le mythe de "l'être imbattable à moins d'être au moins cinq sur lui"

 

Darkichigo > Link est bien celui qui surveille Allen tout le temps (avec les deux boutons étranges sur le front)

 

Edit : Mes excuses, il n'est pas transformé en akuma... (l'espérance porte à des conclusions trop hâtives  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen n'est pas transformé en Akuma, mais en marionnette!  9_9

Juste une chose... Apparement, dans la page de RAW qu'on voit, il y a Kanda (visiblement en train de se défouler sur Timothy en hurlant après la bourde de celui ci) Et il me semble apercevoir le lvl 4 qui fait une drôle de tête.... Est-ce que Timothy l'aurait touché aussi? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé là, hé là...

 

@ Jujulapetoch : ou as tu vu qu'Allen était transformé en Akuma? Il est juste devenu une "marionnette" ou "poupée" à cause du pouvoir du lvl2 que Thimothy contrôle...

 

Pour les pouvoirs de Timothy il y aurais plusieurs explications (l'une attive et l'autre développé) :

 

  • Timothy contrôle le niveau 4 et dégomme le lvl3 ainci que le lvl 2 restant. Pour moi c'est impossible, il ne peut pas être déjà si puissant et puis ça casserait tout combat potentiellement intéressant. Donc à la poubelle!!
     
  • Timothy transforme le lvl 4 en marionnette après s'être occupé du lvl3 et 2. Cette alternative me plait déjà beaucoup plus, les pouvoirs de Timothy ont encore le temps de se développer (tout comme son apparence faisant pour l'instant penser à celle d'un enfant) et puis rappelons nous que Timothy doit fixer une personne plus de six secondes avant de la transformer! Ça permet un joli combat de timing!! Peut-être qu'après avoir vu nos chers exorcistes +1 se démener pour le transformer, Hoshino nous gratifiera d'un petit retournement de situation a la Tiky, style: rien qu'avec sa puissance, le lvl 4 brise le maléfice et reviens au combat alors que les exorcistes sont plus qu'à bout!! Là on commence vraiment à désespérer!! Mais quelque chose va sauver la situation... pourquoi pas une évolution de l'innocence de Marie si peu représenté jusqu'à présent? Kanda pourrait être sérieusement touché et quasiment pris pour mort comme Croley. Et là Marie entre dans une rage folle et intensifie son degré de résonance avec l'innocence... 100%? 

 

Enfin bref tout ça pour dire qu'il faudrait vraiment éviter de faire des conclusions attive comme "il va prendre le contrôle du niveau 4 et c'est fini au prochain scan...". Parce que franchement Hoshino a encore des centaines de façons de nous surprendre. (surtout après plusieurs mois d'absence!!)

 

Bon revenons à Allen... Transformé en marionnette? Ooups!!

Mais voyons le bon côté des choses. Si il a été touché par le maléfice de Timothy c'est que celui ci est près de lui (il le fixe plus de 6 sec) et qui a donc, par déduction, battu les lvl 3 et 2. Bon, un peut rapide a mon gout mais c'est pas grave...

De plus si Link va bien c'est que Timothy a également trouvé la façon de désactiver le maléfice!! Donc pas de panique pour notre cher Allen!!

 


Edit: tu es plus rapide que moi Miry :-[

 

Juste une chose... Apparement, dans la page de RAW qu'on voit, il y a Kanda (visiblement en train de se défouler sur Timothy en hurlant après la bourde de celui ci) Et il me semble apercevoir le lvl 4 qui fait une drôle de tête.... Est-ce que Timothy l'aurait touché aussi? ???

 

Effectivement, Kanda a l'air vraiment énervé et on voit la main de Timothy qui transpire  :D. (à moins que Kanda ne remercie bruyamment le gamin pour l'avoir enfin débarassé de pousse de soja  ;D).

 

Et bon point aussi, Le lvl 4 est louche et vu la tête de Kanda dans la 3e case il est fort probable que ce soit parce que le gamin (permettez moi de l'appeler ainsi parceque ras le cul de répéter son nom a chaque ligne  :P) est en train de le transformer en marionnette!! De plus on voit l'innocence du gamin au milieu de la page...

Mais pas de fausse joie! Le lvl 4 est suffisamment rapide pour éviter de se faire fixer pendant plus de 6 secondes...

 


Et voila une petite trad de mon crus pour voir si on n'as bien tous compris la même chose:

 

Début de quelque chose au sujet de la police ... parler quelque part ... Reever montre ... (pas compris)

Allen réalise que Timothy a pris le contrôle de l'Akuma ...

Timothy (mode) Akuma utilise la technique et Allen devient accidentellement une poupée ...

Un tas d'autres choses se passent.

Link est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites précisions de Akiranowe @MH :

 

Timothy did not turn allen into a doll. In fact, he turned one of the lower level akuma into a doll but failed to do the same on the Level 3. That's because the akuma he possessed was a Level 2 and a Level 2 would never beat a Level 3.

 

When he found that out, he tried to possess the Level 3 instead but failed again because with his current synchronization rate, he would not be able to possess any akuma greater than a Level 2. Then Timothy tried to go back to the Level 2 again (such childish behaviour xD) but couldn't because the level 2 had already been exorcised by the innocence when he dispossessed it. Hence, Link was able to recover from the curse and came to the rescue when the Level 3 was about to crush Timothy.

 

Donc la possession divine de Timothy se limite pour l'instant aux Lv.2 (et ce n'est pas plus mal), et il ne peut pas utiliser la capacité qu'il vole à un akuma sur un Akuma de niveau supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oquis donc l'innocense de Tymothie est trés puissante mais bon à ce niveau de l'histoire c'est normal car maintenant on est au lvl4 des Akumas :P

 

Donc bon pour les lvl2 Tymothie les gére mais il reste les lvl3 et 4 (une paille :P)donc ils sont toujours aussi mal barré mais aprés voilà quoi on vera bien car là le spoil est trés loin d'être complet et le chap' reste trés flou donc on verra bien avec le RAW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai compris: (rattrapez moi si il y a des erreurs)

Timothy n'a pas transformé Allen en poupée. En fait, il a transformé l'un des Akuma de niveau inférieur en poupée, mais ne peut pas faire de même sur le lvl 3. C'est parce que il était en possession d'un lvl 2 et qu'un lvl 2 n'aurais jamais battu un lvl 3.

 

Il a essayé d'avoir le lvl 3, mais à son taux actuel de synchronisation, il n'est pas en mesure de posséder un plus puissant qu'un Akuma de lvl 2. Ensuite, Timothy a essayé de revenir de nouveau dans le lvl 2 (quel comportement enfantin xD), mais ne pouvait pas parce que le lvl 2 avait déjà été exorcisé par l'innocence. Ainsi, Link est capable de récupérer de la malédiction et vient à la rescousse lorsque le niveau 3 est sur le point d'écraser Timothy.

 

Bon, voila qui remet en cause une bonne partie de ce que j'ai pu dire  :D.

 

Maintenant que c'est dit il est logique que le gamin ne puisse pas vaincre un niveau superieur avec les technique d'un niveau inférieur... Sinon les lvl 2 se seraient rebellé depuis longtemps contre les lvl 3 qui les mangent!!

Limité au lvl 2... Ça c'était sur!

Allen non transformé en marionnette? Tant mieux pour lui!!

 

Mais maintenant je ne comprend plus vraiment la page du spoil ???.

 

Serait-ce en fin de compte la main d'Allen que nous apercevons?

Ré-interprétation ;D: Allen fait un truc bizarre ou idiot et Kanda s'énerve, histoire de s'expliquer, Allen montre du doigt le lvl 4 qui semble avoir un problème...

Autre chose: Kanda et le lvl 4 semblent dire la même chose, si quelqu'un comprend ce qu'ils disent ça m'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen transformé ?

Malgré son très hauts niveau au seins de la congrégation, il reste trop facilement touchable xD

En tout cas, le pouvoir de Timothy est vraiment intéressant, et surtout très puissant s'il prend également le contrôle et la maitrise des des pouvoirs des Akumas.

Imaginons qu'il arrive à pousser son Innocence à un tel point qu'il puisse enrôler un LV4, oulah, dégât dégât !

Bref, j'attends le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monkey confirme une de nos theories. tymothy peut utiliser le pouvoir de ses "victimes". allen devenu marionnette: peut etre un coup de notre auteur de ce manga?? on espere qu'on va revoi notre heros sous une forme humaine. comment va se passer ce combat entre tymothy et ces mauvais joueurs de lvl3? vivement la trad en fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est le contre-spoil qui disait vrai, Allen ne devient pas une marionette!  :D Par contre, je me suis bien marré quand Timothy essaie de prendre le contrôle du lvl 3 et puis la petite dispute avec TK était marrante aussi. Bon, nos 3 autre Exorcistes font mumuse avec le lvl 4 apparement.

Qui sont ses personnes qui accompagnent River? Le plus grand me fait penser à Lavi.

 

Edit monkey : probablement les Crow. Et trad fr dispo en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quel boulet on dirait une mouche qui essaye de rentrer dans l'anus d'un élephant  :P

 

Franchement ba chapitre bien mais bon l'histoire n'as pas l'air d'avance des masses.

 

Enfin bon pour une reprise on n'as droit à des chaps magnifique (attention il sont bien mais pas magnifique  :P) mais bon aprés 4mois d'absence c'est normal que l'auteur est besoin d'une remise à niveau.

 

Donc bref on verra bien avec la VF qui devrait arriver demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey  ;).

 

Voila un peut d'action! Même si on reste une fois de plus centrer sur Timothy...

Link est au somment de sa forme!! Bloquer un lvl3 alors que celui ci dit être a pleine puissance, chapeau!

 

Par contre il n'est pas spécifiquement dit qu'une technique de lvl 2 ne pouvais pas toucher un lvl 3. Juste que sa puissance est plus faible et donc (j'insiste bien sur ce point) qu'il ne pourra pas en venir a bout. Ce n'est qu'une déduction logique et rien de plus! Car même si un lvl 2 ne résistera pas a un seul coup de lvl 3, une capacité spéciale pourrait peut-être affecter n'importe quel niveau. D'ailleurs Timothy n'a pas tenté le coup du marionnettiste sur le lvl 3, je me demande donc si c'est un choix de l'auteur?

 

Enfin il reste le second lvl 2 qui doit sans doute être redevenu normal après la purification de celui de Timothy...

Pour le lvl 3 je ne me fais pas vraiment de soucis car un seul coup d'Allen et good bye!

Reste donc plus qu'a savoir comment ils vont s'en sortir face au lvl 4!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Timothy n'a pas tenté le coup du marionnettiste sur le lvl 3, je me demande donc si c'est un choix de l'auteur?

 

Si, il a dû le tenter en même temps que le Lv2 (en les regardant tous les deux) mais ça n'a pas marché. Pour ça que page 09, Timothy donne directement un coup de poing au LV3 croyant l'avoir transformé en marionnette. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses, au niveau actuel de synchro je ne vois aucune capacité fonctionner sur un Akuma de niveau supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez là, de quel lvl 2 est-ce que vous parlez? Il n'y avait qu'un lvl 2, et Timothy l'a possédé puis détruit. Les 2 autre, c'était des lvl 3, et un lvl 4. D'ailleurs TK le dit à la fin "Il n'y a plus rien que tu puisses posséder ici."

 

Edit monkey : le lapin géant qu'on voit en page 5 et qui se fait éclater en page 8, il y avait au départ : 2 Lv2, 1 Lv3 et 1 Lv4

 

Edit >> Je suis sceptique là.... *relie les chap précédent* Ben en fait, c'est dit nul part quel niveau il a le lapin.... Mais bon, Timothy a du le détruire puisque TK lui dit qu'il ne peut plus utiliser son pouvoir.

 

Re edit : ben les Lv1 ont tous la même forme (sphérique avec des canons), pareil pour les Lv3 et Lv4 donc par élimination ça ne peut être qu'un Lv2^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Pour ça que page 09, Timothy donne directement un coup de poing au LV3 croyant l'avoir transformé en marionnette. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses, [...] .

 

Hum...

 

Je ne vois pas vraiment les choses comme cela  :). Pour moi le Gamin transforme le lvl 2 en marionnette, ceci fait il veut le briser d'un coup de poing, malheureusement le lvl 3 est plus rapide et détruit le lvl 2 par derrière avant de bloquer le coup de Timothy, par surprise, et de l'envoyer valdinguer...

J'avais oublié mais le second lvl 2 est capout, le gamin ne peut donc plus rien faire tant qu'il n'y a pas de renforts de lvl 2. Et comme de toute façon il ne peut rien faire a son niveau actuel... Va falloir se demander comment nos trois exorcistes et double point vont pouvoir s'en sortir et c'est pas gagné!!

 

Par contre je me demande comment Hoshino peut incorporer a l'histoire un personnage aussi faible. En effet, le gamin ne pourra jamais participer aux combats avec des lvl 3 qui sont maintenant devenus classiques a ce niveau du manga!!

Quand elle avait introduit Croley ou Miranda, ils avaient chacun leur utilité et pouvaient participer aux combats. Pour Cro, il lui suffisait de boire du sang d'Akuma pour devenir plus fort, quant a Miranda, quel que soit le niveau de l'adversaire, ses techniques sont efficaces, comme nous l'avons vu quand elle avais protégé des personnes dans le labo no 5 contre une attaque de lvl 4!

 

Je ne vois qu'une seul réponse, Timothy devra améliorer sa synchronisation avec l'innocence durant ce combat, je dirais même que cela expliquerait qu'Allen n'ait toujours pas éliminé ce lvl 3 alors qu'il en avait combattu une centaine pour protéger l'Oeuf...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, que ce soit Allen, Kanda ou Marie, ils peuvent détruire le lvl 3 tous les 3 je pense, mais cela impliquerait d'en laisser 2 face au lvl 4, ce qui serait un peu risqué quand même (même si c'est pour un court laps de temps). Et puis, jusqu'à ce chapitre, le lvl 3 était resté d'en l'Orphelinat, et n'avait donc pas attiré l'attention des Exorcistes. Maintenant que c'est la cas, la donne sera peut être différente. ;)

Moi, ce qui m'intrigue, c'est la "mission" dont parle River, et les 2 gus qui l'accompagnent. Ils sont là pour quoi en fait? Parce que les traqueurs sont libres, mais River dit qu'ils ne peuvent pas rentrer maintenant :-\ Je me demande bien pourquoi un Chef de branche comme lui se donnerais la peine de se déplacer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un chapitre trés axcé sur l'humour mais bon j'aurai préferer un chapitre plus sérieux.

 

J'adore DGray Man mais je trouve qu'il rame un peu à retrouver son meilleur niveau.

Aprés le l'innocense de Tymothie on vient d'en voire les limite, provisoire car il est évident qu'il sera aprés capable de contrôler des Akuma de lvl 3 voire même plus  :)

 

Donc bon chapitre qui me laisse un peu sur ma fin mais ba un chapitre pas mauvais non plus mais bon un peu plus de combat serait les bienvenu mais l'arriver de Link présage la réprise des combat pour la semaine prochaine  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'accorde, ce n'est pas un chapître palpitant comme on n'en voit en se moment dans le manga au blondinet (pour ne pas le nommer) mais il faut bien voire que Hoshino nous invente une nouvelle innocence et donc qu'elle est obligé de nous la définir d'une façon ludique :D. La semaine prochaine, a mon avis, ça va s'accélérer... (en espérant qu'elle ne bascule pas sur Reever avant d'en avoir fini avec nos exorcistes +2)

 

Quand même un grand merci à l'équipe pour ce chapitre rapidement livré  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, aucuns regrets de mettre mis à ce manga^^

j'adore^^

cet humour dans les combats, et dans les moments assez dark, çà me rappelle un autre manga, mais pas avec des exorcistes, mais plutôt avec des alchimistes ^^

franchement, je trouve que le boutonneux ( je me rappelle plus qui son prénom, alors que je viens de lire la chapitre xD ) a vraiment la classe, et qu'il va nous sortir un truc de ouf pour battre le LV3 ( il fait partie de l'élite, donc il doit être assez balaise ^^) .

j'attends la suite avec l'impatience de la langouste mangeuse d'autruche  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link, il s'apelle Link! ;) Même s'il arrive à bloquer le lvl 3, il ne pourra pas l'achever. Seul une Innocence le peux. Donc, même si Link fait parti de l'élite, il ne peux rien faire de concret.

 

Après, c'est vrai qu'Hoshino peut rebasculer sur River, mais je pense pas trop, sauf si ce qu'il fait va permettre à nos Exorcistes d'en finir avec les 2 Akumas restants, mais j'ai un doute. Perso, je parie sur la disparition du lvl 3 dans le prochain chapitre. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...