Aller au contenu


Nuit 180


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Timothy qui essaye de controler tant bien que mal son innocence le reflet est pas mal mais il sert a rien quand il lui dit qu'il est au max avec un level 2. Par contre le fait que le poison de l'akuma devienne inutile est une bonne nouvel car revoila l'inspecteur qui va pouvoir donner un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre d'explication mais qui reste pour ma part très bon, on voit tout le talent d'Hoshino au niveau des dessins, sincèrement ils explosent tout ça faisait longtemps et ça fait du bien.

 

Explications concernant l'innocence de Timothy, c'était prévisible qu'il ne puisse pas encore posséder un akuma au dessus du niveau 2 sinon ça serait abusé pour quelqu'un qui vient de découvrir qu'il avait une innocence. J'adore l'arrivé de Link , une classe qui claque.

 

Pour le chapitre de la semaine prochaine maintenant qu'on connait plus en détail Tsukikami on va peut être avoir le droit à de la baston surtout qu'ils ont du boulot avec l'akuma niveau 4... (le 3 maintenant c'est un peu de la rigolade non? :P)

 

Sinon il y a une question qui me taraude : Maintenant le rythme des chapitres sera toujours d'1 semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un chapitre de malade et d'explication. De malade vu qu'on ne sait même plus distinguer le vrai Timothy...

Et d'explication pour le fait que Timothy ne peut contrôler pour l'instant que les Akumas de niveau 2 !

Mais bon, s'il peut utiliser sa matière noire alors cela change tout ! Il sera désormais plus puissant et pourra défoncer l'Akuma de niveau 3 voire le posséder pour défoncer par la suite le niveau 4.

Après, ça ne reste que de la logique ou autre chose. Mais franchement, j'adore. Timothy va devenir un allié très précieux et très puissant pour la Congrégation de L'Ombre !

J'espère qu'il sera aux côtés d'Allen et cie parce que pour détruire les Akumas, ça va devenir simple. Peut-être pourra t-il prendre le contrôle des Noahs et Allen arrivera pour exorciser le mal qui est en eux ? Simple théorie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui est Timothy xD

Sérieux, je comprends rien là, je suis aussi perdu que Timcampy dans le chapitre...

Enfin, ça m'as bien fait délirer quand même.

par contre il a vraiment un sacré pouvoir ce gars, avec de l'entrainement, et une meilleur synchronisation avec son innocence, il va faire des dégâts, moi je vous le dis !

Surtout qu'il peut inverser la matière noire, ou un truc du genre !

bref, il a un sacré pouvoir.

Pas mal le nouveau style de Reever aussi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'emballe ici :D Déjà, Timothy n'inverse pas les effets de la matière noire, il peut l'utiliser. Si Link est redevenu "normal" c'est parce que le lvl 2 a été détruit. Et comme à chaque fois dans ces cas-là, les effets de sa matière noire disparaissent (le meilleur exemple, c'est avec Echi, le premier Akuma de lvl 3 qu'on ait vu (tome 8 )). Après, le gamin pourrait peut être, effectivement prendre le contrôle d'un Noah, mais il ne faut pas oublier que leur pouvoir blesse autant l'Innocence, que l'Innocence les blessent. Je pense donc que ca sera une capacité à double tranchant pour Timothy (il ne peut pas transformer les Noah en Innocence, vu que cette capacité ne marche pas sur les humains). 9_9

Et puis, c'est plus ou moins dit explicitement que le gamin ne pourra pas vraiment utilisé un lvl 2 pour battre un lvl 3 en raison de la différence de puissance qu'il y a déjà. Alors la logique reste la même, quelque soit le lvl qu'il contrôle.

 

 

Egaika >> Pourquoi veux tu qu'il y ait un rythme différent? Les scans sont publiés dans le Weekly, donc, il suivent le même rythme de parution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, un chapitre pas trop mal et qui laisse penser à une future intervention extérieure pour sauver nos 'ti exorcistes.

Pourquoi donc, en plein milieu d'un combat, reviendrait-on sur les "suspects" :P

Le QG doit avoir capté que qqch de pas clair se passait à l'Orphelinat ! J'me demande vraiment comment tout ça va finir...

 

En tout cas vi, comme dit auparavant, c'est tout à fait normal que l'on expose les nouveaux pouvoirs du 'ti jeune, et du coup bah il se passe pas forcémment grand chose, mais c'est toujours comme ça quand un nouveau pouvoir est découvert. Il se trouve juste que le manga avait arrêté juste avant ce passage et reprend ici, donc on a l'impression que ça n'avance pas vraiment d'un point de vue scénaristique, mais il faut ce qu'il faut ^_^

 

Et perso ça me paraissait évident que Timothy ne serait pour le moment pas en mesure de posséder un Lvl 2, et à mon avis il est pas prêt de posséder un Lvl 3!!! L'Innocence du 'ti gars, utilisée uniquement à la possession d'Akumas, me paraît pas super intéressante en fait sauf si il s'agit de dégrossir des rangs d'Akumas bas lvl. Parce qu'à partir du moment où il peut posséder un akuma d'un certain niveau, y'a pu aucun challenge en ce qui concerne le niveau en question.

 

Mais t'être que si il possède Link et lui transmet du coup l'Innocence, ils pourraient former une équipe de combat !!! Vu que les Akumas deviennent des armes anti-akumas quand il les possède, et vu que ces derniers sont détruits après qu'il les quitte, en raison de l'Innocence présente en eux... Pourquoi n'en serait-il pas de même avec les humains? (pas au niveau de la destruction évidemment mais de la présence d'Innocence) Ca ce serait vraiment intéressant de mon point de vue, et ça rendrait beaucoup plus importante la présence de Link à leur côté, personnage assez nouveau, très puissant mais qui ne "sert" pas vraiment contre les akumas !!! Ca légitimerait leur présence à tous les deux dans le manga !!! Bon je m'enflamme t'être un peu avec mes théories mais je trouve que ce serait chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idee du transfert de l'innocense a link n'est pas faisable. rapelle toi lorsque link a ete possede. as tu vu une intervention de l'innocence? ce transfert ne marche que sur les akumas. link qui revient. ca peut etre un atout pour ns exorcistes. ce combat va nous en dire davantage sur l'unite crow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de l'innocence sur Link est à mon avis impossible car de toute façon ce n'est pas un compatible .

Après peut être que ça pourrait marcher avec quelqu'un d'autre et donner un joli cas de figure, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ho, ça vous arrive de respecter la charte dans cette section ? Les posts de moins de deux lignes complètes sont toujours interdits dans les topics de spoils hebdo' aux dernières nouvelles... Je vous passe la suite et vous savez à quoi vous en tenir à l'avenir. Merci de respecter les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'Innocence soit transmissible aux humains, car TK ne s'est éveilé qu'à la prise de contrôle du premier Akuma. Or, avant, Timothy avait possédé de nombreux humains (dont Link et Allen). Je ne pense donc pas que ca soit possible. Et puis, il faut être compatible pour utiliser une Innocence. Par exemple, pour Kanda, je ne pense pas qu'une autre personne puisse manier Mugen.

 

En revanche, je viens de me rendre compte d'une chose >> Krory n'a jamais combattu de lvl 4! A chaque fois, il est absent ou blessé, alors que je suis sure qu'il serait redoutable pour un lvl 4. Peut être qu'Hoshino fera la même chose avec Timothy lorsqu'il sera plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...