Aller au contenu

Harry Potter 6 et le Prince de sang mêlé


snakes14
 Share

Messages recommandés

19053741w434hq80.jpg

 

Synopsis :

Alors qu'Harry Potter débute sa sixième année à l'école des sorciers, il découvre un mystérieux grimoire sur lequel est inscrit "ce livre appartient au prince de sang-mêlé". C'est ainsi qu'Harry en apprend plus sur le sombre passé de Voldemort...

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18825881&cfilm=116305.html

 

Après un harry Potter 5 plus que douteux David Yates reprend sa caméra pour réalisé le 6 et sans doute le 7 (qui se fera en deux parties). Les deux derniers Harry Potter n'ont pas vraiment étaient à la hauteur des livres, mais j'ai un petit espoir avec ce Harry Potter 6 (qui est plus court que le 5) pour que la série retrouve la magie de ses débuts (Harry Potter 1 et 2 étaient vraiment extra). En tout cas le livre m'a laissé de bons souvenirs, avec une fin renverssente, j'ai vraiment hate de voir ce que ça donne.

Donnez vos avis sur la série, vos appréhension par rapport à ce Harry Potter 6 qui ne va pas tarder à débarquer dans nos tites salles ciné.

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que les deux derniers n'étaient pas à la hauteur de ce qu'un fan de HP peut attendre, toujours bien réalisé mais trop de scènes coupées trop de détails à ne pas zaper, la fin du 5 a définitivement plombé l'ambiance lol... J'ai bon espoir pour celui vu le réalisateur... C'est aussi mon préféré de la saga HP c'est un peu la naissance du mal ce tome, j'attends ça avec impatience. ^^

 

Bref le film que j'attends cette année. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'attends ce film en espérant qu'il soit plus ou moins à la hauteur du livre qui était juste énorme.

C'était un tome important et y a vraiment de quoi faire un film énorme sur ce volet là donc espérons que c'est ce qu'on aura.

Au vu des bandes annonces ça donne envie en tout cas... Attendons quand même d'avoir plus d'infos avant de s'emballer mais je reste assez confiant pour ce 6e film :)

 

PS : Change la faute du titre s'il te plaît, sang mêlé et non sans mêlé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref le film que j'attends cette année. :)

Moi ce serait plutôt le film que j'attendais l'année dernière et qui m'a posé un lapin donc je l'attend cette année  :-\

 

La bande d'annonce elle claque !!! Avec un tome pareil, bourré d'émotion (en le lisant, j'en ai chialé moi  :-[) surtout avec la scène finale que j'imaginais dans ma tête et la fin se finissait sur une touche drôle. Je me disais: "pan dans les dents de Monsieur S".

 

C'est vraiment le commencement de la fin, ils prennent la décision clef de prendre le large !

 

Le 4ème film était pas terrible mais alors le 5ème encore moins bien ! Mais vu que le 5ème livre est mon préféré et que j'aimais bien les musiques et le combat final du 5, je l'ai acheté en DVD xD

 

Mais là, j'espère vraiment qu'ils bâcleront pas l'histoire et seront fidèles !! J'ai vu d'autres vidéos genre making off et ça a l'air super  ;)

J'ai bon espoir... de toute façon depuis le temps qu'on l'attend, il a intérêt à valoir son pesant de cacahouètes  ;D

 

 

Regardez celle-ci, elle défonce ^^ : mms://a1454.v36560.c3656.g.vm.akamaistream.net/7/1454/5290/v001/mtviestor.download.akamai.com/8619/paneuro/mtv_movies/harry_potter_half_blood_prince/CandleLight_IntlFeaturette1%20High.wmv

Copier et coller le lien dans la barre d'adresse de site, ça ouvrira la vidéo sur Window média player sans passer par un site !

 

Pas mal hein ?  ;D

 

Vous pourrez peut-être m'expliquer le passage avec Mme Lestrange... ça correspond à quoi dans le livre, avec cette maison et ces flammes, je vois vraiment pas...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Potter 6... bien sûr que je vais allé le voir ! Je l'attend avec impatience ! Vive Harry Potter !  ;D

 

Mais, franchement, j'avais été déçu par les deux derniers sortis car, pour moi, il manquait beaucoup de détails qui étaient, en fin de compte, indispensables pour la suite... par contre, ils ne se sont pas gênés en rajoutant des choses qui n'étaient même pas dans le livre !  :-X

J'avais aussi été déçu parce que les films n'avaient pas duré assez longtemps à mon goût (à peine deux heures)... or, quand on voit certain films durer plus de trois heures (comme Le seigneur des anneaux ) alors que, Harry Potter fait partie des "grosses productions"... j'ai eu une impression de "bâclé" pour ces deux derniers films. Ils auraient pu durer beaucoup plus longtemps et ainsi, contenir tous ces détails qui serviront pour la suite...  :-[

J'espère vraiment que le 6 et aussi, le 7 à venir ne me décevront pas et que je pourrait une nouvelle fois prendre du plaisir à regarder sur grand écran un film Harry Potter !  :)  ;)

 

Il faut l'avouer, les livres Harry Potter (que j'ai lu et re-lu) sont les seuls livres dans lesquels j'ai pu me plonger sans pouvoir m'arrêter...

L'histoire, les personnages, etc... tous ces éléments nous attirent, on est ainsi pris dans la lecture et on n'arrive pas à en sortir !

C'est tellement bien que je pourrais passer des journées entières à les re-lire !  :D

Raison de plus pour que je soit un minimum exigeante quant aux films à venir... je ne veux plus être déçu ! Les trois premiers avaient été géniaux sans ratés, sans faux pas ! Mais, les deux derniers, c'étaient pas ça...

 

J'ai été assez péjorative mais, je sais que même si je suis déçu, je ne pourrais pas m'empêcher d'aimer parce que je prends beaucoup de plaisir à regarder un Harry Potter en film !

Ça fait toujours plaisir quand un de vos livre préférés sort à l'écran et qu'on peut, enfin, mettre en image tout cet univers qui est celui d'Harry Potter !  ;D

 

En tout cas, merci .:Amon-râ:. pour la vidéo, ça fait plaisir ! Et franchement, au vu des images, ce film promet d'être époustouflant ! Ça défonce comme tu le dit si bien ! :o

 

Sinon, pour ta question : je crois que la maison qu'on voit bruler, c'est celle de Hagrid à la fin quand les Mangemors sont arrivés à Poudlard et que tout le monde se bat  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je bien envi de le voir .

Je suis pas trop du genre a lire les livres harry Potter, mais on ma prévenu par des amis

fan et lecteurs des livres Harry Potter que celui la est execelent j'attend de voir =) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pressé de le voir, en espérant bien sur qu'il soit à la hauteur du livre qui pour ma part est le second dans mes préférences après le dernier volume.

 

J'ai adoré lire ce tome 6, je n'en dirais pas plus pour pas spoiler certains, mais vraiment vivement la sortie qui j'espère sera de meilleure qualité que le dernier film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'acteur Rhys Ifans rejoint Daniel Radcliffe et ses amis au casting d'"Harry Potter et les reliques de la mort", dernier volet de la saga qui fera l'objet d'un dyptique."

 

Source: Allociné

 

Je laisse les nouveaux posters j'espère que ça ne dérange pas ;)

 

50967910.jpg

10477a10.jpg

4e098110.jpg

61eed910.jpg

94ac8610.jpg

9f88fa10.jpg

 

Alors laquelle préférez vous ?!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au niveau de la date de sortie on a des info ou pas ?

Car bon le film est annoncé depuis belle lurette (Novembre je crois donc bon...).

C'est dommage qu'il soit retarder, mais ce film s'annonce excellent, peut-être le meilleur jusque là car bon, il ce passe des choses très important avec notamment le passer du futur Voldemort ! Et puis la mort de dumbledor je crois donc à ne pas louper quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas un fan mais c'est pas pour autant que je ne peux pas poster !

On va dire, que je trouve Harry Potter pas mal !

J'ai vu le dernier ! pas celui la ^^

Et j'ai pas trop aimé comparé aux autres !

Je pensai voir plus d'actions, eh ba non, je me suis gouré !

A par bien sur, le combat vol de mort et celui avec la grande barbe (je connais même pas les noms des personnages, mais Harry je connais pas contre ! xD).

 

Voila !

J'espère que dans celui la, il y aura pas mal d'actions !

Vu les posters, moi je dis il faut s'attendre a de l'action ! :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au niveau de la date de sortie on a des info ou pas ?

Car bon le film est annoncé depuis belle lurette (Novembre je crois donc bon...).

 

Euuh, si tu regardes en bas des affiches tu auras la réponse à ta question...

Sinon, oui il avait été annoncé pour Novembre mais pour raison purement commerciale, la Warner Bros a décalé la sortie à Juillet pour éviter d'avoir 2 blockbuster en même temps. L'autre en question, c'est Batman ^^ (sorti en Août) où ils ne s'attendaient pas un si grand succès.

 

Pour en revenir au film, j'attends beaucoup de celui-ci. Comme beaucoup de gens ici j'ai adoré les bouquins, mais j'ai été très déçu par les derniers films. En tout cas, la bande annonce est vraiment alléchante, espérons que le film soit de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Matt, l'affiche avec Albus fait vraiment très mal ^^. Il dégage une sacrée puissance O_o.

 

J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner sacahnt que le dernier n'était pas top quand même (il était bien mais pas top ^^), j'attends beaucoup de celui-là.

C'est quand même l'avant dernier film et il se passe beaucoup de choses.

 

Vivement une BA et surtout vivement le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Albus dégage mais avec cette robe on dirait presque qu'il a pris du bide xD

 

Sinon, c'est moi ou il y a comme un malaise sur ce poster, une anomalie ?

Vous l'a trouvée morte sa main vous ? Un peu trop vivante à mon goût, il me semblait qu'il prenait donc sa baguette de l'autre main.

Me trompe peut-être :/

 

Ps: Tom Felton est affreux avec cette coiffure  :o

 

Ps bis: Tiens, une vash qui n'a plus la crotte au cul, c'est rare  :D

Je sais, humour de merde -_-" mais plus fort que moi, après tout, y a plus de vaches que d'habitants dans ma région...

Justification de merde je sais aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les poster ! =D

 

Harry, Hermione et Rogue changent pas trop... par contre, habillé comme ça, je reconnais pas trop Ron (et ce regard !) ^^

 

En fait, je trouve aussi que Albus dégage une certaine puissance comme ça (la cape au vent xD) !

Pour sa main : j'ai l'impression qu'elle est assez foncée... elle doit être morte. Mais, tu as raison Amon. Normalement, il devrait avoir sa baguette dans l'autre main...

 

Euh, par contre .::Amon-râ::., où est-ce que tu vois Tom ? Ce n'est pas plutôt Malefoy ? En tout qui que se soit, je déteste le regard qu'il a !

 

Edit : ah ok... tu parlais de Tom Felton l'acteur de Malefoy -_-' (autant pour moi ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un des films les plus attendus de l'année, en attendant le diptyque final avec "les reliques de la mort". Le tome charnière de cette oeuvre exceptionnelle qui j'espère sera à la hauteur. Etant donné l'importance des flashbacks de Tom Jedusor, il est important de ne pas être déçu par leur traitement. En tout cas, prions pour qu'il ne soit pas trop raté, mais étant donné qu'il s'agit du même réalisateur que "l'ordre du phenix", on ne sera pas trop déçu je pense. La déception, si elle est là, viendra au fait que dans une adaptation filmographique on doit faire des coupes drastiques et difficiles.

Bref j'attends avec une certaine curiosité ce sixième opus, qui reste mon tome préféré de la saga HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, ni plus ni moins, je suis encore plus impatiente !!  ;)

 

Je sais enfin que j'avais raison !

Dans cette vidéo, on voit bien que tout d'abord le terrier brule et puis la maison d'hagrid, ce n'était pas que la maison d'hagrid !

Ensuite, il nous montre l'impact sur le monde moldu d'où des scènes que nous ne nous expliquions pas comme celle du pont !

Enfin, fait surprenant c'est visiblement Lupin qui leur apprend que Drago a une mission donné par Voldemort, ce n'est donc pas Harry et Albus qui le savent ?! Je me demande comment ils vont tourner cela  :o

 

Vivement le 15 Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Ce film, je l'attends depuis beaucoup trop longtemps. J'ai de grandes attentes envers ce film. Les premiers étaient tout simplement sensationnels, alors que le dernier j'ai pas trop kiffé.

 

Il y a beaucoup de potentiel à exploiter sur ce film. Le regard de Malefoy, ressemble un peu à celui de Gaara :P

 

Argh, ce Malefoy, je le déteste, surtout dans celui-là  >:(

 

En tout cas la bande-annonce internationale me donne vraiment envie de le visionner. Ça risque d'être un énorme succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque d"Harry Potter à l'école des sorciers" sorti au ciné, je ne connaissais pas du tout. Je me disais que c'était un petit film divertissant pour enfant!!! ;D (je ne connaissais pas non plus le bouquin)

De plus, les 3 pemières années, Harry faisait "la bourre" au Seigneur des Anneaux qui me branchait largement plus!! Une fois la trilogie finit, j'ai commencé à m'y mettre (donc avec 3 ans de retard!!! ;D) et je dois dire que c'est une très bonne série avec un monde bien à eux, décors fabuleux, bon personnages, de la sorcellerie bien sympathique et en veux tu en voilà!!

Jusqu'à présent, j'ai un petit faible pour "Le prisonnier d'Azkaban" et son retour vers le futurs!!!!! J'ai adoré le personnage de Cyrius (qui ne fera pas long feu sur la suite malheureusement!!). De plus, ce qui est interessant, c'est que plus les films avancent, plus l'histoire devient sombre et interessante.

 

Donc, c'est avec une certaine impatience que j'attends le retour d'Harry et de sa clic!! ;)

 

@Slush : rien qu'à voire sa tronche (Malefoy) j'ai envie de l'emplâtrer contre un mur!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment je vais aller le voir au cinéma !!

Merci pour vos affiches et extrait sa m'en dit un peu plus .

J'ai été voir chaque Harry potter , j'ai aimé chacun , mais les derniers m'ont un peu déçus , la bande annonce de celui-ci claque grave !! Je m'attends à un pur truc !! On se retrouve dans ce topic apres la sortie ;)

Et vive HARRY !! Les autres bof .. lol sof Hermione , elle est mignone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...