*Sasuke* Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Je pense pas que konan va poser un problème a naruto , elle n'est pas si forte que ça , je pense même que naruto pourra la one shooter donc elle restera bien tranquille tant que naruto a seulement l'envie de parler a l'homme au rinnegan , mais qu'elle sera son sort si nagto meurt et qu'elle se fait encercler par les ninjas de konoha , je pense que la meilleure solution sera qu'elle rejoins ce village et qu'elle avoue tout ce qu'elle sait a propos de l'akatsuki. @Jalimar: Tu dois éviter le double post svp et les message a 2 lignes , je te conseil de fusionner ce message avec ton acien message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narusenjutsu Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Bonne Anniv à toute la team de mangas france, vous faites du bon boulot, heuresement que vous êtes là sinon nous autres fan de manga, on serait foutus de devoir attendre. Grand Merci. A propos du chapitre je suis content, quand j'ai lu la trad, je me suis dit "mais c'est quoi ce chapitre" mais finalement il est bien; je pense que Naruto a battu Tendou avec son second Frs et maintenant il est à la recherche du vrai, le seul et l'unique Nagato=Dieu, pour le"dénouement inattendu" je pense que c'est soit kakshi, soit un autre combat peut être Taka vs les ninjas de Raikage en fin les élèves de Killerbee et c'est quand il aura appris la défaite de ces élèves qu'il reviendra pour un rematch vs Sasuké L'arrivée de la team Gai ne changera absolument rien vu que le comba est fini, sur ce coté là kishi n'a pas été très malin il faut le dire. Konan ne peut pas poser probleme à Naruto en mode senin encore bonne anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadako_me_voit Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Mais dites donc, le titre du prochain chapitre m'étonne ! Comment ça le dénouement de ce combat sera inatendu ? Je suppose que tout le monde s'atend à ce que soit Pain soit Naruto gagne... L'hypothèse du match nul va donc se concrétisée ? Ou quelque chose d'encore plus improbable ? Avec les derniers chapitres, je m'attend à tout de la part de Kishimoto... A vrai dire, j'en est déja plus rien à faire de ce chapitre 441, le titre du 442 m'intrigue vraiment énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altokun Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Hello tout le monde! Oui elle chou Hinata, vraiment craquante sur la couverture! macho macho bb! Nagato est deja vraiment en mauvais état et deja loin de la forme qu'affiche Tendu bien qu'il semble deja un peu moins vif, de toute maniere ils l'auront à l'usure, puis ca me plait bien que Konoha soit le tombo de Nagato, j'espere vraiment que personne n'arrivera a la rescousse, pas d'autres Ninja et un retour de Jiji, que Naruto le venge, que les mots de jiji trouvent leur signification, il me semble que Jiji devait faire un choix dont l'humanite dependrait, j'aimerais comprendre, bon faut que je relise je suis plus sur de ca. Naruto sera l'enfant de la profetie, quels etaient ses liens avec minato? J'espere qu'on aura quelques eclaircissements C'est vrai ca la mere de Naruto commence à m'intriguer, et vraiment parce que la personne n'en a parlé, est elle peut etre en vie quelquepart tel Ken à la recherche tragique de sa bien aimee.. Mais deja pour ce chapitre j'ai hate de voir la détermination de Naruto, apparemment on aura le droit à un power up Comment Naruto pourra t il s'attaquer à un homme assis dans une chaise roulante? Je sens un denouement tres symbolique devant la sculpture de son pere.. S'ecrouleront elle sur Nagato? generalement les gros méchants meurent de mort "naturelle" J'espere bien qu'il ne s'en tirera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Est ce que Tendou succombe au FRS de Naruto ou alors a t-il reussi à eviter l'attaque?! Quelqu'un peut t-il m'éclairer? D'apres le spoil rien n'indique que Tendou prend l'attaque! Sinon les souvenirs de Nagato sur l'excelence des ninjas de konoha prouve qu'il considere Naruto comme un ninja puissant (merçi de nous prevenir ). Par contre j'ai l'impression que Nagato n'est plus du tout lucide; il continue de parler de souffrance comme si il maitrisait encore la situation. Sa vision lui fait perdre le sens de la realité, ne voyant meme plus qu'il ne maitrise l'issue du combat! ou essaye t-il de gagner du temps? le discours de Nagato est un peu redondant (souffrance, paix...). Ce serait sympa qu'il change de disque; L'interet sur sa vision du monde est trop limité. j'aimerais bien que Nagato ait une mort digne un peu à la zabuza (flashback sur le traumatisme de la mort de ses parents et de yahiko). La fin du combat au prochain chapitre!!! J'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaraki uchiha Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 bonjour a tous!!!! je tiens d'abord a souhaiter un bonne anniversaire au forum et a remercier toute l'equipe pour leur merveilleux travail toutes les semaines. en ce qui concerne le spoil c'est que le script est un peu bizare mais s4 il s'avere exact je pense que tendou a ete tue! Car dans un premier temps naruto semble avoir trouve nagato et je ne pense pas que teendou l'aurai laisser faire et apparement nagato a un petit flash back sur jiraya 'or on sait tres bien que les flashbackS annoncent souvent une future defaite voir mort! En ce qui concerne un denoument inatendu je pense a 2 choses: Soit nagato va se faire buter par danzo avant qu il n est le temps de reveler quelque chose a naruto ce qui renforcerai le mystere autour de danzou Soit pour une raison X c'est konan qui lui donne le coup de grace( peut etre pour l'eviter de soufrire ,ou pour le deliver en quelque sorte de sa mission et la laisser a naruto ) Mais bon avec kishi on se fait toujours avoir!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Pour répondre a keta les bijuus ne seront pas perdu si Pein meure car tobi/madara arrive a invoquer le statut pour le transfert hachibi. Et puis je n'est pas encore vu d'akatsuki survivre apres un combat a mort (sasori,kakuzu,hidan,deidara,itachi) donc c'est peut etre sa le denouement inatendu avec le pardon de naruto ou bien la mort de Pein qui me semble plus logique qui a changé (le plus grand pouvoir de naruto étant de changer les gens ). Alors Pein qui a tellement souffert peux (enfin) se reposer en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiky2b Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Salut :) Le chapitre de cette semaine a l'air d'être palpitant , Naruto qui veut discuter avec Nagato , mais le combat contre Pain n'est fini puisqu'il y a une histoire de lancer de Rasen-Shuriken , et une histoire de se faire un petit piercing pour remonter jusqu'à Nagato . Tout ça a l'air pas mal , le combat a reprit mais cette fois il va y avoir une vraie reflexion entre les deux combattants et surement un dialogue interessant . Et j'imagine que Naruto va finir par débusquer Konan et Nagato , et j'ai vu que certains pensent que Konan va se faire une petite rébelion contre Nagato et lui dire de se calmer un peu . Ben je pense qu'elle va se battre contre Naruto ou contre la première personne qui se présentera , après tout on ne l'a jamais vraiment vu se battre , contre Jiraya ça a été assez expéditif mais à ce moment là elle savait que Pain allait arriver donc c'est possible qu'elle se soit volontairement laissée capturer sachant que Jiraya allait lui poser des questions et donc le retenir 2 minutes le temps que Pain arrive , et je pense qu'elle peut être redoutable si elle le veut car ce n'est pas un petit enjeu pour elle , c'est Nagato qu'elle doit protéger et je crois qu'elle mourrait pour lui , même si on voit une partie relativement haineuse de Nagato , Konan vit avec depuis qu'il sont gamin et elle sait que c'est quelqu'un de bon à qui il est arrivé le pire attrocités et Nagato a du la sauver un nombre incalculable de fois je pense , "vous n'avez pas idée de ce qui nous est arrivé après votre départ" qu'elle a dit à Jiraya . Elle protèrera Nagato même si elle doit en mourir , et j'imagine qu'elle a encore 2-3 tours dans son sac et qu'elle peut combattre encore si il le faut . Pour moi il y aura un combat contre Konan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keta Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 c clair que le chapitre qui arrive j espere dans la journée va etre palpitant,je crois que tout le monde l atend avec impatience moi le 1er. pour konan je pense qu il va avoir un combat mes pas avec naruto,une des team va les retrouver,elle essayer de proteger nagato,je pense que sa sera contre la team gai net je pense pas qu elle et si forte que sa,je dit pas que ces une merde et pendant qu elle ce bat avec neji&co narto va en profiter pour aller parler a nagato de tobi/madara ou de cette famese question Edit Orion: attention au SMS, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Soit nagato va se faire buter par danzou avant qu il n est le temps de reveler quelque chose a naruto ce qui renforcerai le mystere autour de danzou zaraki uchiha, je trouve ton argument interressant. Il est vrai que cela fait un moment que l'on a pas vu danzou et je ne pense pas que kishi neglige son importance. Surtout que ce serait ideal pour lui d'eliminer Nagato à ce moment la pour prouver à konoha qu'il est apte à devenir hokage. il profiterait de l'etat de faiblesse de Nagato apres que Naruto l'ait suffisament épuisé et lui donnerait le coup de grace! Ce qui est certain: c'est qu'il va mourir. il ne battra pas en retraite (indigne d'un dieu selon moi). Mais qui le tuera??? de toute façon dans un shonen, il est impossible de voir le heros infliger la mort à son ennemi; il est donc impensable que Naruto lui donne la mort. Remarque: je trouve la vision de Nagato assez similaire à la vision du personnage de Death Note "Je suis le dieux qui apportera la paix dans ce monde" mais bon ça ne tient qu'a moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 bein en faite pas tant que çà keta quand on regarde bien sasori etc... on ne connaissait rien de leur pouvoir ni d'ou ils sorte pourtant il meurt meme chose pour jiji c'est la première fois qu'on le voit combattre sérieux et il crève :'( et s' il reste en vie ce qui est possible que ferai-t-il ds le manga? Aider naruto ds sa quete de paix Et pour kakashi il n'est pas MORT il est ds le coma donc suspens Pas mal dark shonen pour le raisonnement car je pense que c'est le moment idéal pour faire un coup d'opportunité ds le village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime-r Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 alibaba kakashi est mort car on ne sent plus du tout son chakra ( naruto ne sent plus) conscien ou pa il devrai sentir son chakra ( la nature elle est pa tres consciente et pourtant il detecte le chakra autour) donc kakashi surement mort, bref on sait qu apres touuuuuuut ca c est naruto qui va finir hokage puisqu il y aura plus personne pour le remplacer ( meme kakashi si il survit avec une technique quelconque il pourra pa deja contre pein il faisai rien alor que naruto les massacre tous ) Sinon pour Danzo c est une possibilité qu il bute nagato car SI danzo = Tobi alors il aura peur qu il divugle quoi que ce soit sur lui donc il se debarasse de son pion nagato pour éviter cela, mais quelquechose qui m etonne, c'est que Tobi envoie Pain capturer Naruto alors qu avec son sharingan Tobi devrait etre capable de controler kyubi avec son sharingan, donc Tobi s attend suremen a la mort de nagato pour qu il soit seul et ne risque pas d etre trahi. Sinon n oublions pas l intervention des autres kage des autre pays, ce que je veu dire ce n est pa qu il vont s allier, c est que si vous vous en rappelez bien, lorsque kisame a vu le visage de Tobi, il l a appeler mizukage, or, si konoha fait appel a ces pays, il fera appel au mizukage, donc Tobi, et pourait les trahir au moment opportun, ou meme faire un complot avec un autre kage et l arnaquer apres. Revenons a naruto, meme si Tobi le capture apres ce combat, il ne peu le sceller car il faut Hachibi. Mais bon, plus par rapport au combat, je ne pense pas que Nagato soit aussi vulnerable qu il le paraisse, c'est le porteur du rinnegan, il a surement des jutsu surpuissant ( ex: Pain est un jutsu de Nagato, il en a surement d autre de ce genre) Mon hypothese c est que le rinnegan a 6 Jutsus dont pain, et peut etre aussi que la machine qui recupere les bijuu est un de ses jutsus. fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyson-Kage Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Yondaime -r je suis pas d'accord avec toi à propos de kakashi moi personellement j'y crois encore apres avoir vu la limace le proteger de l'explosion.Certes Naruto ne ressent plus sont chakra mais je sais pas pourquoi j'y croit encore...alors si j'ai bien compris Naruto a trouver nagato mais est ce que pain va le laisser y'aller tranquillement je pense pas!et je me demande si il ne vas pas s'enfuir par une invocation ou autres car je pense que son espèce de fauteuil roulant ne sois pas aussi facile à deplacer.....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altokun Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour tout le monde, je pense à une hypothese plausible Pain revèlera lors de sa mort qu'il a accompli la paix. Il se pourrait meme qu'il ait envisagé de mourrir à Konoha. Pourquoi je pense qu'il vit ses derniers instants? -Il laissera une trace indélébile dans l'histoire de Konoha -Il a accompli sa vengence Comment générer la paix? -regner sur les peuples, creer le chaos et tout recommencer -Cristaliser toute la haine sur lui et mourrir Aussi paradoxal que cela puisse paraitre sa mort va generer la paix entre les peuples En effet depuis un petit moment je pense que concentrer toute la haine d'un peuple sur un seul homme va generer la paix: Le village de pain vengé, tout un peuple vengé, Konoha vengé. Plus de guerre possible entre ces pays. Pain va aussi marquer les futurs Hokage de Konoha. Plus de dommages collatéraux Ce sera le Requiem de pain, certains comprendront a quoi je fais allusion mais je pense que ce sera la revelation de Pain. Et qu'il avait prevu de mourrir à Konoha Je pense et j'espere que pain vit ses derniers instants Soit nagato va se faire buter par danzo avant qu il n est le temps de reveler quelque chose a naruto ce qui renforcerai le mystere autour de danzou Tres interessant comme perspective et qui résoudrait une enigme que je me suis aussi posé, comme sur le post precedent j'ai donne les raisons pour lesquelles je pense que Pain va mourrir à Konoha, enfin ce que j'espere, Pain ne mourra pas des mains de Naruto. Il se pourrait effectivement que ce soit Danzo. C'est tout à fait son attribut l'assassinat, il faut savoir que l'assassinat est une technique ninja. J'avais lu que tous les moyens etaient bons, infiltration dans les demeures, somniferes, poisons, etc.. Je pense que danzo excelle dans cette art, c'est le propre de l'anbu. Je ne serait pas etonné qu'il ait effectivement fait assassine la famille de sasuke et non sarutobi comme le dit tobi. A l'heure des revelation Danzo pourrait porter le coup de grace à un homme paralyse a moins qu'il soit simplement dans une chaise longue Autrement il mourra sous les grava de la montagne, meme si j'ai l'impression qu'il mourra sous les yeux des statues des 6 Hokages une mort naturelle quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TmTc Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Un chapitre qui en perspective m'a l'air pas mal du tout. J'attend de voir ce que cela donnera vendredi. Pour répondre a certains, le fait que Naruto ne ressente pas le chakkra de Kakashi, ca peut etre pour une raison trés simple, Kakashi n'avait plus enormement de chakkra avant de subir l'attaque de Pein. Il le fait lui meme remarquer. Kakashi, ayant trés peu de chakkra encore disponible, Naruto n'aurais peut etre pas pu le discerner. Et comme kakasho est dans un sale état, et bien, on croit tous a sa mort, d'autant plus que cela a largement été amplifié par Naruto, justement quand il dit " Je ne sent pas le chakkra de kakashi... Ok j'ai compris... " Enfin voila, en ce qui concerne l'hypothese sur laquelle Danzo apporterait le coup de grace a Pein, j'aime bien, mais croyait vous qu'il soit capable de se faire Konan avant ? En tout cas, il est vrai que ca serait vraiment inattendu, tel est le nom du chapitre de la semaine prochaine. Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain974 Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Chapitre qui a l'air interessant au vu du spoil. Je pense pas que dans le prochain ce sera la fin de Tendou c'est trop gros pour qu'il se prenne le FRS. Moi ce qui m'interpelle c'est le titre de la semaine prochaine (même si il faut pas trop y croire). Je pense que Naruto va pardonner a Nagato, ou le laisser filer. Amoins que Nagato himself intervienne contre toute attente avec Konan. Bref trop hate de voir ce chapitre et celui de la semaine prochaine et celui de la semaine d'après, et ainsi de suite ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimcan Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Je me pose une petite question : Tout le monde shinobi est au courant de Naruto cours après Sasuke ou quoi ? Pain est au courant de ça alors que je le pensais bien au dessus de tout ça ! Moi qui croyait que ça restait une histoire konohasienne je me suis gourré... Mais comment c'est possible qu'il le sache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akernedo Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Je ne serait pas etonné qu'il ait effectivement fait assassine la famille de sasuke et non sarutobi comme le dit tobi. Mon cher tu fais une légère erreur! Tobi ne dit jamais que Sarutobi a fait assassiner la famille de Sasuke, au contraire, il dit même que le Sandaime n'était pas d'accord avec cette décision. Sandaime, commanditer l'extermination d'un clan, tu crois que c'est le genre de la maison? Il était diplomate, négociateur, enclin à éviter les guerres et les conflits sur l'autel de la paix, il est difficilement envisageable qu'il ait demandé à assassiner tous les Uchiha (à un Uchiha qui plus est). Sinon encore une fois chapitre plus qu'intéressant. Après la discution pure et dure, on va être dans une transition, à cheval entre le combat et les paroles. Naruto semble-t-il veut parler à Nagato et non plus à Tendou et le trouve. J'avoue qu'au début je me suis demandé pourquoi Naruto, avec le chakra Senjutsu, ne trouvait pas Nagato... Tout simplement il n'y avait pas pensé^^ Ensuite, effectivement, quid de Konan, du Tendou, et des autres forces en présence plus ou moins cachées genre l'équipe de Shikamaru, ou l'équipe de Gai. C'est le combat de Naruto, les autres ne vont pas réellement intervenir. Ils vont tout au plus assister de loin. Je me pose une petite question : Tout le monde shinobi est au courant de Naruto cours après Sasuke ou quoi ? Pain est au courant de ça alors que je le pensais bien au dessus de tout ça ! Moi qui croyait que ça restait une histoire konohasienne je me suis gourré... Mais comment c'est possible qu'il le sache ? Si tu te souviens bien, à la fin du combat entre Sasuke et Naruto quand ce dernier voulait l'empêcher de rejoindre Orochimaru, on voit Zetsu pointer le bout de son nez et dire "très intéressant"...Puis zoom sur l'Akatsuki (dont les membres n'étaient pas encore bien définis par Kishi vu qu'il y avait sur les images des silhouettes qu'on ne retrouvera plus jamais. Mais, pour revenir à ta question, le fait que Pain sache que Naruto court après Sasuke est normal car il a eu un rapport du combat via Zetsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spout Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Euhhhh, 6 Hokage? coquille de clavier je suppose. L'intervention de Danzou me plairait bien j'avoue. Il se fait passer pour un infirme mais j'ai tendance a penser que c'est une façon de faire croire qu'il ne peut rien faire alors qu'au contraire, il reste un excellent combattant. Après, il peut aussi encore faire intervenir l'anbu racine pour maitriser konan et abattre nagato lui même. Bref, ca me conforte dans mon idée, naruto est devenu mieux que bleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichi Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour a tous, c'est une belle journée, les spoils sont au rendez-vous,et y tarde a tous le week end... Tout d'abord j'aimerais préciser un petit détail: ce n'est pas parcequ'un ninja n'a plus de chakra qu'il est forcément mort, lorsque naruto répond a Tsunad qu'il a compris, j'interprète plutôt cela comme le fait que kakashi c'est fait vaincre(chose assez rare) mais il ne sait aucune s'il est mort, seul katsuyu doit le savoir... Par contre un ninja qui n'a plus de chakra dans un face a face a de grande chance de perdre la vie. Donc pour moi kakashi n'est pas mort. Il est clair que si c'est naruto qui met un therme a se combat face a nagato, il ne le tuera pas, donc reste a savoir si nagato ira jusqu'au bout de sa folie qu'il appelle la paix ou naruto arrivera t-il a le convaincre de tout arréter et lui donnera un exemple d'une paix meilleur pour chaqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarbxl Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Je commence un peu en avoir marre de ces rasengan Shuriken toujours la même chose pour achever un adversaire Kakuzu ect... Faudrait que Kishi commence à innover les techniques de son héros parce que à part les rasengan et les kage bushin j'ai rien vu du tout. Saskue qui lui possède un tas de techniques qu'il a innové lui même. Chidori ect. Naruto c'est toujours la même base c'est à dire, Rasengan puis il mélange le tout. Sinon j'ai rien vu de Kyuubi comme technique à part une force brute qui détruit tout j'ai pas trop vue. Voilà sinon le chapitre a l'air bien et pour une fois qu'il utilise son cerveau ce petit blondinet mais sinon j'aimerais voir d'autre technique à part millions de rasengan différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzumakinaruto59 Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 bonjour a tous je voudrait dire a omarbxl qu'il faut patientai et pa dire y'en a marre de voir tjr les memes techniques moi au contraire je pense que bientot naruto aura de nombreuses autre technique il commence seulement a etre puissant apres je pense qu'il va agrandir sont panel de techniques genres jiraya et pourquoi pa en inventer une comme son pere sinon bon chapitre en perspective sinon moi je suis d'accord avec ce qui pense que danzou va jouer un role dans la mort de nagato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trambounet Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 @ omarbxl C'est toujours pareil avec certains, comme toi excuse moi du peu, mais régulièrement Naruto est critiqué car il ne connait que 2-3 techniques, mais ce sont des techniques bien plus efficaces que celles de sasuke en général : le kage bunshin est une technique interdite de rang S, sasuke fait-il ne serait-ce qu'un seul clone ? NON ! son fuuton rasen shuriken, je pense aussi que c'est trop répétitif, mais cte technique a moins la classe que le chidori, le sharingan, etc de sasuke mais encore une fois c'est beaucoup plus efficace ! et puis naruto utilise le mode senin .. c'est super efficace en combat toutefois, naruto pourrait utiliser un panel de technique plus important, ne serait-ce que d'utiliser les mêmes que Jiraya : huile, attaqye cheveux hérissés etc naruto n'est pas moins bon que sasuke, ce dernier aurait-il pu se défaire des peins comme naruto l'a fait ? edit Chuck: Hé, on ne repart pas dans une discussion Sasuke ou Naruto qui est le plus fort. Y a un topic pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Alors je fais un rappel, et ça continue, alors je supprime Et si ça continue, c'est les comptes qui vont en prendre un coup! Pour rappel: La discussion du combat entre Naruto et Sasuke Dans ce topic, on parle du dernier chapitre de Naruto, le 441, qui se suffit largement à lui-même tant l'histoire est intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 C'est vrai que si Naruto utilisait son père comme Kyubi, donc une fusion de chakra ou une possésion du corps de Naruto. Ou comme le fait Hachibi et son bijuu, de voir la personne dans une autre dimension. C'est sur que là, son père lui apprenant des jutsus, ou des méthodes pour l' améliorer. Mais va savoir si pour cela, Naruto ne doit pas aller a 8 queues... " Car la logique si je comprend bien est que 8 queues est égale a une apparition de Yondaime " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés