spout Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Modo win by KO! ;D Plus les gens en parlent, plus je me dit que c'est Danzou qui va intervenir dans l'affaire. Faut pas oublier que ce type a pu prétendre au titre d'Hokage et c'est pas rien quand on voit les techniques de malades que les Hokage ont pût utiliser. Quand à kakashi, à mon avis on est pas prêt de le revoir au combat avant un bon moment. Quelque part, ca me fait un peu braire qu'il ai si peu de chakra... Un power up de malade pour lui ce serait qu'il trouve un moyen d'en avoir plus et d'être moins limité, du coup, dans son utilisation du mangekyou sharingan. Quand au lien de parenté entre Obito et Tobi-Madara, il est plus qu'évident! Kishi ne laisserait certainement pas le hasard jouer au niveau des similarités de pouvoir entre itachi-sasuke et le sharingan de kakashi-tobi/madara. Par contre, j'espère vraiment que Naruto va maitriser le jutsu spatio-temporel de son paternel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruke92 Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 j'ai lu dans les post precedent une hypothese qui s'articulait autour de l'identité réelle de danzo et le fait qu'il pourrait etre madara!Meme si de prime abord cela semble farfelu ,souvenez vous de keyser soze ,personne n'imagine une seconde qu'il puisse etre l'infirme et pourtant...Danzo est un personnage enigmatique au centre de toutes les articulations du scenario si on y reflechi bien.Il n'aime pas son village ,il veut le controler a sa guise avec sa propre moralité qu' on devine plutot noire!Il connait l'histoire des uchiwa mieux que quiconque,il connait le pouvoir des bijuus et de kyubi en particulier,il passe quasi incognito (donc on ne sait pas ce qu'il fait),etant a konoha il est au centre strategique des evenements,il connait les forces en presence...Bref il est omniscient sur toutes les situations... Tres troublant au final ,il est aussi infirme et cache l'un de ses yeux, meme s'il n'est pas madara ,il doit lui etre lié.Et il se pourrait qu'il soit celui qui elimine nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 je sais pas si cela a été abordé dans ce topic, mais maintenant que Kyuubi n'est plus là et que Naruto redescend sur le plancher des vaches, elle devient quoi cette sphère? Est-ce qu'elle va continuer de rester en l'air ou bien s'écraser sur le sol? Si elle reste en apesanteur, Nagato aura juste besoin d'un petit morceau pour se barrer en cas de difficulté. Je trouve d'ailleurs idiot d'utiliser la hauteur d'une montagne pour commander ses Pain quand il lui suffit juste d'une petite sphère au dessus de Konoha. En plus qui pourrait agir contre lui si il est dans les airs? PS un peu déçu de la dernière intervention de Kyuubi qui montre encore combien les Bijuu sont sans intérêt, juste de gros gabarits surpuissants mais sans cervelle. Il suffisait d'une petite transformation (enge no jutsu=> réduire sa taille pour tirer profit du trou qu'il a créé) pour s'échapper de la sphère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarbxl Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Concernant cette hypothèse elle reste encore plausible on a pas encore eu de preuve concrète que Danzou n'est pas Madara. Bref dans un scan on voit tobi sur un endroit et danzou dans l'autre donc là c'est encore un peu flou mais on peut s'attendre à tous. Pour le prochain scan je vois bien Konan partir avec Nagato et retourner dans leur tour avec tout les corps. Et qu'il apprenne que Hachibi n'a pas été capturé. Je vois mal Nagato perdre maintenant lui qui possède le plus puissant Dojutsu du manga selon Jiraya. Alors je serai déçu de le voir partir comme ça sans qu'on ai pu voir les véritables pouvoir du Rinnegan. De plus encore une fois il y aurait de nouveau un manque de cohérence c'est à dire à quoi bon tué le sous chef de l'akatsuki si il reste des plus faible que lui encore en vie...Kisame, zetsu , konan , sont à ma connaissance inférieur à Nagato sauf peut-être Zetsu qui cache son jeu. Ps: Merci Baroudeur voilà tu m'as compris je suis aussi déçu de l'intervention de Kyuubi. Kyuubi n'est pas bête mais il utilise que sa force brute tout comme les autres Bijuu ça aurait été plus agréable de voir des Bijuu faire des Jutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbreuz Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Par contre pour l'histoire du corbeau d'itachi, on a rien eu donc je pense que c'est une aide d'itachi pour combattre le sharingan (seul les personnes possedant le sharingan peuvent savoir les véritables faiblesses de celui-ci) Bon revenons sur l'histoire je suis d'accord avec ceux qui dise que Danzou va intervenir ça permettrait à kishi d'avoir une possibilité de sortie sur le combat naruto vs pain, je m'explique: Danzou tue Nagato ==> Village sauvé enfin ce qu'il en reste Tsunade (morte d'épuisement pour sauver le plus de monde possible??) donc il faut un successeur Et là Danzou se pointe et prends la place d'Hokage C'est là que Sasuke à son tour se pointe et voilà après faut voir =) Mais bon à chaque fois que je dis un truc c'est faux donc ça va encore être le cas pourtant je pense que c'est logique ce que je viens d'expliquer peut être un peu trop prévisible pour kishi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Bon, je vais répondre pour Danzou. Il est impossible qu'il soit le vrai madara. Par contre, par rapport aux déclarations du 4ème, cela donne l'impression que celui qui se fait passer pour Madara, se met en mouvement, pendant que Yondaime, est hockage. Il y a donc environ 17 ans. On sait qu'il a un sharingan, se qui en fait soit un uchiwa soit quelqu'un comme Kakashi ayant pris l'œil d'un uchiwa. On sait aussi qu'il a le MS qui lui a permis d'envoyer Kyubi attaquer konoha. Curieusement, à cette époque kakashi, a déjà le sharingan, donc j'imagine que quelqu'un avant orchimaru a voulu lui aussi le posséder. Soit il a pris l'autre œil de obito, soit celui d'un autre uchiwa. Il s'est alors fait passer auprès d'Itachi, pour Madara, a aider à la suppression du clan uchiwa, une menace pour sa fausse identité et au cas ou d'autres puissent avoir la même idée que lui... de prendre un shringan. Donc n'importe quel ninja de talent, a pu prendre un œil, s'élever au MS, envoyer kyubi, pour se venger, se faire passer pour madara... Que se soit danzou, obito, n'importe quel ninja dans l'ombre, il est possible d'avoir pris un sharingan...kakashi en est une preuve. C'est plus logique que de penser que se soit le véritable madara a 90 à 110 ans qu'il a survécu au combat contre shodai.... Qui aurait disparu environ 30 ans avant de lancer kyubi attaquer konoha. En réalité, il faut bien comprendre que le masque cherche a cacher en plus du visage le sharingan qu'il ne peut pas désactiver tout comme kakashi. Qu'obito offre son sharingan, montre que d'autres l'ont fait avant lui. N'oublions pas que les yeux de madara par exemple, ont pu être pris après sa mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baccali Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 @naruke92 (j'espère qu'il va le lire) bonsoir a tous! Je viens de lire le post de baccali qui evoque des questions de puissance des differents protagonistes!Je suis choqué par ses propos concernant les sannins! jiraya flipperait de kakashi!tu te souviens la premiere fois que naruto est approché par l'aka (c'etait itachi et kizame si mes souvenirs sont bons).Ce bon vieux jiji sauve les fesses des 2 momes et il ne montre aucune peur ,bien au contraire ,sa reputation faire fuire les 2 intrus,qui je me rapelle disent qui ne font pas le poids face a un ninja de son niveau ...Cette hypothese sur les supposées puissance me semble completement fausse.De plus pain est tres puissant mais ne possede finalement que 2 ou 3 grosses techniques le chira ,le chibaku et le controle des 6 corps par le rinnegan, et tout le monde s'accorde a dire qu'il est le ninja le plus puissant que l'on est vu jusqu'a maintenant.donc.... Lol j'arrive un peu en retard (d'où la citation du post complet page 22) mais je voudrai répondre à ton post. J'ai jamais fais de comparaison de puissance ni dit que Jiraya "tremblait" comme une feuille(d'où les guillemets + le "entre guillemet " que je mets juste à côté) devant ITACHI (tu devais être vraiment outré ) mais si je me souviens bien Jiraya redoutait autant le combat que Itachi et Kisame (Et ça se vérifie une fois qu'il a vu les capacité d'Amaterasu). Hors devant Tsunade je ne sais pas si Itachi aurait été sceptique. Ne déformes pas mes propos. Lis mon post entièrement avant de monter sur tes grands chevaux. Je n'ai fais AUCUNE comparaison de puissance. J'ai juste dis que si sannin désignait les trois shinobi les plus puissants de Konoha, Tsunade n'a pas sa place dans le tas, même si elle est très forte et que je l'estime. Je n'ai nullement parlé du nombre de technique de tel ou tel Shinobi. Si j'ai parlé de ses deux jutsu, c'est parceque Ramichou a sous entendu que la puissance s'évalue en fonction du nombre de jutsu et de la capacité à gérer le chakra, (et pour cela il cite les milles jutsus de Kakashi). Ce que je réfute, d'un et de deux, même à ce compte là, Tsunade n'a pas sa place car elle n'a pas tant de jutsu que ça. Bref tout ça pour te dire qu'avant d'essayer de me faire passer pour je ne sais quoi lis mon post jusqu'au bout, si possible deux fois, avant d'émettre des objections aussi "énergiques", et le plus important c'est de les lire dans leur contextes EDIT : Et pourquoi tu parles de Pain je ne l'ai jamais cité dans ces posts si je me souviens bien mais je vais les relire de ce click Le problème quand on post c'est que tu peux être le plus explicite du monde il faut prévoir au moins deux heures (vlà le no life ) pour rester devant son pc après avoir posté pour vérifier que personne ne déforme tes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 @omarbxl le gros problème dans le manga, c'est le total manque de crédibilité des Bijuu. On a compris depuis longtemps qu'il y a un inter-échange entre les démons et leurs hôtes, et qu'ils sont non seulement capables de leur communiquer leur énorme chakra (et leurs spécificités comme Gaara ou Yonbi) mais qu'ils peuvent aussi voir ce que les Jinchuuriki voient. Alors pourquoi n'y-a-t'il pas de phénomènes retour? J'aimerais aussi que les Bijuu profitent des connaissances de leurs hôtes et acquièrent les justu qu'ils possèdent ou des gars qu'ils rencontrent. A quoi ça sert d'introduire des démons vieux de 1000 ans, si ce n'est que pour les voir faire des Kamehame (Kyuubi et Hachibi) ou des "Grrrrrrrr" (comme dans le dernier chapitre avec Yondaime). A quoi ça sert d'être transférer dans différents jinchuuriki comme Ichibi, si ils n'en tirent rien? C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de retour et qu'un Bijuu reste sceller bêtement comme ça dans son hôte. Des démons aussi puissant que Hachibi et Kyuubi réduits à ça. Il en est de même pour Kyuubi qui ne montre nullement la plus petite réaction devant Sasuke et son sharingan. Il nous fait juste une comparaison avec Madara mais on est loin de ce à quoi on devrait s'attendre de la part d'un démon qui obéit sagement à un gars avec le MS. On devrait s'attendre à ce qu'il ait chargé à échapper au pouvoir de ce doujutsu. A croire que les invocations sont bien plus intéressantes et intelligentes que les Bijuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichi Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 désolé Chuck pourtant il était interressant de faire une distinction a présent entre nos deux héros, le combat de naruto face a pain touche a sa fin et la comparaison des pouvoirs qu'ils ont acquis sont obligatoire voir même essentiel dans le manga vu qu'en quelque sorte c'est l'un des but de naruto,surpasser sasuke. Puis c'est aussi en rapport direct avec se combat car si naruto devient plus fort c'est qu'il s'entraine dur en vue de battre pain car il sait que c'est un obstacle sur sa route mais on sait trés bien aprés quoi cour naruto depuis quelques années . Sans parler de combat je pense que quelque comparaison ne sont pas déplacées. Maintenant je pense que se combat ne ressemble et ne ressemblera a aucun autre pour naruto, il est clair qu'aprés le passage de pain a konoha son comportement risque de changer, il va devoir tout de même accepter le fait qu'il n'était pas là pour konoha et que même si c'était pour le bien du village, son retour malgrès la perfidi de danzo est tardif, peut être que certain vont lui en vouloir vis a vis de ça. De plus l'appariton du kyubi a du surement réveiller de vieux souvenir pas trés agréable pour certain.... Son statut va donc évoluer, tnous verrons bien son comportement lors de ce dernier affrontement puis de cette peut être rencontre avec nagato. Kishi nous laissera peut être des indices sur le fait que naruto soit reconnu ou face peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgul Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 @baroudeur d'après le spoil elle commence à s'effriter. Danzou=Madara?. je veux bien mais çà m'étonne. Il n'as pas l'air aussi vieux que çà, et puis avec la partie de son passé que l'on connait, je trouve çà étrange. Il s'est battu contre Sandaime pour le poste de 3ème et ce dernier l'a vaincu. Mais quand on le voit affronter les 8 ninjas de Konoha, avec juste une technique et sans réellement ne rien faire de particulier, il les met en situation d'échec. Non même si d'après les propos d'Itachi il n'est plus que l'ombre de lui-même, je ne le vois pas si faible que çà. Surtout pour que Kisame qui le connait le respecte autant. Naruto semble avoir effectivement trouvé Nagato, alors que va-t-il se passer? je ne vois pas de rédemption, mais plutôt une intervention inopinée. Quelque chose auquel on n'a pas encore pensé. Et là je sèche, ou du moins tout est possible. Sinon Zetsu pourrait intervenir, pour le prévenir de l'échec de Sasuke. Ce qui pousserait Nagato a hésité. Mais en même temps ce qui cloche, c'est que je ne vois pas Nagato s'arrêter, peu importe ce dont il est capable, il sait qu'une deuxième confrontation avec Naruto serait trop risquée. Kabuto? pourquoi maintenant? son objectif est Sasuke. Il reste donc les teams de konoha exploratrices, Danzou, l'équipe du pays de la foudre. danzou, comme certains l'ont dit ce serait le moment idéal, ce qui signifierait qu'il observe depuis le début ce qu'il se passe. L'équipe du pays de la foudre, pourquoi pas? après tout on ne sait rien d'eux, mais je serais étonné, car ils ne sont pas sensés connaître Pain. Et pour la dernière, ben ils arrivent juste après Naruto, Nagato et Konan en prennent un en otage, et s'enfuient. Bon là c'est du délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruke92 Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Lol j'arrive un peu en retard (d'où la citation du post complet page 21) mais je voudrai répondre à ton post. J'ai jamais fais de comparaison de puissance ni dit que Jiraya "tremblait" (d'où les guillemets + le "entre guillemet " que je mets juste à côté) comme une feuille devant ITACHI (tu devais être vraiment outré ) mais si je me souviens bien Jiraya redoutait autant le combat que Itachi et Kisame. Hors devant Tsunade je ne sais pas si Itachi aurait été sceptique. Ne déformes pas mes propos. Lis mon post entièrement avant de monter sur tes grands chevaux. Je n'ai fais AUCUNE comparaison de puissance. J'ai juste dis que si sannin désignait les trois shinobi les plus puissants de Konoha, Tsunade n'a pas sa place dans le tas, même si elle est très forte et que je l'estime. Je n'ai nullement parlé du nombre de technique de tel ou tel Shinobi. Si j'ai parlé de ses deux jutsu, c'est parceque Ramichou a sous entendu que la puissance s'évalue en fonction du nombre de jutsu et de la capacité à gérer le chakra, (et pour cela il cite les milles jutsus de Kakashi). Ce que je réfute, d'un et de deux, même à ce compte là, Tsunade n'a pas sa place car elle n'a pas tant de jutsu que ça. Bref tout ça pour te dire qu'avant d'essayer de me faire passer pour je ne sais quoi lis mon post jusqu'au bout, si possible deux fois, avant d'émettre des objections aussi "énergiques", et le plus important c'est de les lire dans leur contextes EDIT : Et pourquoi tu parles de Pain je ne l'ai jamais cité dans ces posts si je me souviens bien mais je vais les relire de ce click Le problème quand on post c'est que tu peux être le plus explicite du monde il faut prévoir au moins deux heures (vlà le no life ) pour rester devant son pc après avoir posté pour vérifier que personne ne déforme tes propos « Dernière édition: Aujourd'hui à 12:41:27 par baccali » je ne suis pas monté sur mes grands chevaux!lol!Non j'ai exagéré mes propos pour ajouter de la passion a un debat deja tres passionné,et je ne veux pas te faire passer pour je ne sais quoi,desolé si je t'ai blessé ,ca n'etait pas mon but.Je suis d'accord avec toi en grande partie!sinon dis moi ce que tu penses de l'hypothese de mon post precedent sur l'identité de danzo ,qui pourrait de plus etre acteur du denouement inattendu!et finalement peut etre l'un des personnage les plus marquants du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koops Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 @ gabriel Seul un Uchiha aurait le chakra adéquat pour maintenir une puissance suffisante a contrôler Kyuubi. De plus Madara semble avoir son sharingan en permanence actif. Or il nous est montré depuis le début du manga que le simple fait qu'il soit actif consomme du chakra. Un ninja non Uchiha ne tiendrait pas longtemps. L'hypothèse d'un "voleur" de sharingan ne tiens pas selon moi. Je pense que Madara est bel et bien le véritable Madara. Seulement ce qui m'intrigue c'est qu'on ne le voit à aucun moment se servir du MS ou du MSE. Je pense donc que lors de son combat contre Hashirama il a perdu son pouvoir (d'où la phrase récupérer mon pouvoir). Le pouvoir qu'il a perdu se compose à mon sens de 2 choses: Kyuubi qui était un atout indéniable pour lui et son MSE. A voir son masque on imagine aisément qu'il a perdu un œil probablement lors du combat contre Shodaime Hokage. Or serait-il in-envisageable que le MSE soit conditionné aux deux yeux et qu'en perdre un priverait l'utilisateur de son pouvoir ? Dans ce cas le but de Madara ne serait-il pas simplement de manipuler Sasuke pour retrouver le MSE en lui permettant de le développer puis en lui "volant" (le combat contre Hachibi n'aurait été alors qu'une façon de montrer sa faiblesse à Sasuke pour le pousser à se greffer les yeux d'Itachi) et de manipuler Nagato pour récupérer Kyuubi. Ces deux atouts réunis Madara retrouverais alors toute sa puissance et deviendrait surement le ninja le plus fort vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Seul un Uchiha aurait le chakra adéquat pour maintenir une puissance suffisante a contrôler Kyuubi. De plus Madara semble avoir son sharingan en permanence actif. Non, le MS permet de contrôler kyubi, il est dit nul part qu'un non uchiwa ne pourrait pas le faire. On ne sait pas si kakashi pourrait un jour oopa, le faire. Kakashi aussi à son sharingan actif en permanence, se qui explique le masque que chacun utilise pour fermer l'œil, une sorte de mise en veille/ Le faux Madara ressemble énormément à kakashi si on y réfléchit dans la manière d'utiliser le sharingan, sauf qu'il a plus d'avance. Kakashi était jeune quand il a commencé à s'en servir, donc j'imagine que le personnage était derrière madara était déjà adulte ou plus avancé en tant que ninja pour pouvoir s'éveiller plus vite au MS et gérer kyubi. D'ailleurs ta théorie est bancale; comment madara peut perdre le MS contre shodai, et l'avoir pour contrôler kyubi il y a 16 ans? Non ce faux madara a bien le MS, mais son oeil droit ne peut être désactiver du coup il le cache comme kakashi. Donc soit : 1)il n'est pas un uchiwa 2) il n'est pas dans le corps d'un uchiwa. (plus dur à justifier et qui signifie qu'il a 1 et pas 2 sharingan) Mais cette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 @Koops Un peu de HS. Pour en revenir à l'identité de Tobi, il est difficle de dire si il est ou non Uchiha Madara. Personnellement,j'émet de gros doutes non seulement après l'intervention de Kisame qui l'appelle Mizuka-sama (puis Madara-san) et, surtout la non réaction de Kyuubi à laquelle on serait en droit de s'attendre. Si on reprend la partie de la Next Gen "promenons dans les bois", Naruto et compagnie rencontrent Tobi le fou mais que fait le renard? Réponse: absolument rien. Il ne réagit pas du tout alors qu'il devrait être furiex contre celui qui le manipuler. Il faut attendre l'intervention de Yondaime dans le précédent chapitre pour avoir enfin une réaction ( "le gars au masque de l'Akatsuki"). Si Orochimaru peut changer de corps alors pourquoi pas quelqu'un d'autre. Madara était vulnérable après son dernier combat contre Shodaime. Et on ne sait d'ailleurs pas ce qu'est devenu Kyuubi après ce combat. Il faut donc attendre pour savoir si Tobi est bien Madara ou pas, et surtout comprendre le rôle de Sasuke et le fait qu'il doive obtenir le MSE. C'est ce qui intéresse vraiment Tobi: Kyuubi et le MSE de Sasuke. Pourquoi? Quel intérêt de rendre Sasuke aussi puissant que lui? Un Orochimaru stupide (il donne le sceau maudit mais n'a aucune emprise dessus, ce qui est vraiment idiot "donner le bâton pour se faire battre") est plus que suffisant, pas la peine d'une seconde couche avec Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Je suis d'accord quand il arrive aussi il dit bien qu'il a prevu cette intervention pour l'occasion ou le sceau serait sur le point de ceder ( ca ne se reporduira pas et de toute facon il ne pourrait plus le reparer!.. Je pense qu'il avait prevu de le reparer une fois et de parler a son fils pour qu'il sache qu'il doit apprendre a utiliser Kyubi et pas le subir! Cependant il a pas trop parle de la cle or c'est elle que naruto doit completer mais je pense tout de meme que cette apparition etait un fusil a 1 coup! Meme si j'aimerais le revoir ; en fait y a toujours un espoir parce qu'il lui fait omprendre qu'il vit en lui! c'est un peu plus qu'un bout de chakra, donc tant que kyubi sera la, il sera la! A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baccali Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 @naruke92 Pas de problème, en étant trop sur la défensive j'ai peut-être déformé tes propos Sinon concernant, ton hypothèse sur Danzou qui serait Madara, c'est vrai que l'idée paraît intéressante car il est clair que Danzou aura un rôle important à jouer dans le mangas (à moins que Kishi ne me déçoive encore comme avec Yondaime et règle son cas en 1 chapitre genre finalement Danzou n'est que le vieux Danzou, l'ancien adversaire de Sandaime et il se fait exploser par Saï et Tsunade en deux coups ). Mais ça expliquerait, par exemple pourquoi Madara connait la puissance de Naruto. cf. Quand il préviens Pain, il lui dit un truc genre :"fais attention, Naruto" (ou Kyubi je sais plus (même si ça fait une TRES grosse différence!! Je vais relire ce scan)) "est fort" (et c'est là que Konan dit que Pain n'a jamais connu la défaite etc...). Mais par contre si c'est le cas je ne comprends pas trop pourquoi il aurait alors tué la grenouille pour que Kyubi ne rentre pas au village . Voulait-il alors le bijuu ou la destruction de Konoha? Le problème, c'est que même si scénaristiquement ça donnerait un retournement de situation méga grandiose,on ne peut pas réfuter cette hypothèse, tout comme on ne peut pas l'affirmer le tout avec des preuves concrètes. On en sait encore trop peu sur les intentions(pourquoi veut-il la destruction de Konoha à ce point là)/le plan de Madara et la personne de Danzou (ni même son passé, qui pourrait nous donner quelques indices sur sa façon de penser). Dans le cas où ils seraient la même personne, pourquoi un Mizukage voudrait devenir Hokage??? Pourquoi ne pas avoir attaqué le village avec le pays de l'eau carrément en feintant un conflit polithique au lieu de prendre qu'une poignée de ninja et faire l'AKA (c'est un maître de la manipulation ce serait pas un problème) Tant de questions . EDIT : D'ailleurs je crois qu'il y'a un topic (d'Orion je crois, vu qu'en général ce genre d'hypothèse bien ficelées et hyper crédible c'est son style) où il compare l'étymologie (je sais pas si c'est ça mais c'est le premier mot qui m'est venu en tête ) du Nom "Danzou" (ou Tobi je sais plus j'ai beaucoups de trous importants aujourd'hui ). Et selon la mythologie japonaise, il s'agissait d'un maître dans l'art de la manipulation et il une histoire assez "troublante" qui fait, comme par hasard, penser plus à Madara qu'au personnage Danzou dans le manga. Et comme Kishi s'inspire souvent apparemment de la mythologie et autres légendes japonaise ... EDIT 2 : @Gabriel J'ai peut-être encore un trou mais il me semble qu'on est sur que que Tobi a le Sharingan mais je ne me souviens pas avoir vu le MS sur lui pour l'instant. Cette différence est importante quand même (Sharingan différent de MS très différent de MSE). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgul Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 @baroudeur Kyuubi n'a surement pas réagi en voyant Tobi, tout simplement parce que si tu remarques, Kyuubi semble "faire dodo", quand Naruto ne fait pas appel à son pouvoir, ou que sa colère ne le réveille pas. autrement dit Kyuubi n'est pas omniprésent dans la vie de Naruto il se manifeste qu'à certaines conditions. Plus que dodo je dirais qu'il est inconscient. Ce qui pourrait d'ailleurs nous permettre de comprendre à quoi sert le sceau. En quoi? eh bien si l'on considère Kyuubi comme un esprit et un chakra à foison, il est peut-être possible pour Naruto de se servir du chakra, s'en risquer de réveiller l'esprit de Kyuubi, qui lui n'a qu'un seul objectif, sortir. Kyuubi n'apparait que quand Naruto perd son calme, chose qu'on lui reproche souvent. En dépit de ce que je viens de dire chakra et esprit sont indissociables, au niveau des effets, puisque le chakra de kyuubi est nocif. Cependant, on a déjà vu Naruto se servir de ce chakra sans réveiller Kyuubi. et là intervient la clé, qui maitrisée pourrait permettre à Naruto de se servir de la puissance de Kyuubi, sans réveiller Kyuubi, et grâce au mode sennin, mieux résister à la nocivité du chakra. En fait le mode sennin serait un deuxième atout pour Naruto, pour se servir du chakra, sans les effets néfastes, et grâce au calme qu'il possède à ce moment là, ne pas réveiller l'esprit de Kyuubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcil Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Il est aussi possible que Madara n’a plus le corps d’un Uchiwa et ne peut donc pas utiliser pleinement son potentiel voila pourquoi Itachi dit qu’il n’est plus que l’ombre de lui-même. Mais on ne peut pas affirmé que le sharingan de Madara reste activé je pense qu’il l’aurait déjà repéré de plus son masque ne cache pas son œil je pense qu’il serre plutôt a caché son visage. Il es Kage d’un village je pense que certaine personne l’aurai remarqué le Sharinagn ne passe pas inaperçu Deidera ne la pas remarqué pourtant ils ont travaillé ensemble Deidera connaît cette pupille il l’aurait remarqué. De plus seul les porteurs de Sharingan l’on vue. Naruto évolue vraiment très rapidement on peut dire qu’il est pas mal aider même beaucoup il a souvent quelqu'un derrière lui. Mais il reste très brave et mais tout en œuvre pour réussir se qu’il fait il à vraiment la volonté du feu et depuis très longtemps je suis pressé de voir comment ça va se terminé avec Nagato Vaincu et capturé ? Mort d’épuisement ? Va-t-il s enfuir ? Konan pourra t elle être utile ? Comme toutes les filles ninja elle doit sûrement avoir des qualités de soigneur pour aider Nagato. N’oublie pas que Nagato est encore près à effectué un autre boule noir et bien plus grosse il doit avoir encore des réserves la seul chose qui le bloc est son état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisstokill Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 salut naruto va vaincre le tendou ca c sur mais il ne tura pas nagato je pense que c madara qui viendra le sauvé comment peut il se passe du plus fort (soi-disant) de ses homme de main mais puisque sasuke n a pas reusit avec killer bee leur priorité et dabors le bijuus a 8 queues sinon pour la localisation je vois comme dab que les force de recherche de konoha (equipe de shika and co) va trouvez nagato en meme temp que naruto ce qui auras pour effet de faire fuir nagato et conan soutenu par madara quant a madara il ne peut pas etre danzou car danzou veut etre hokage plus que tout madara on sais que c le mizukage apres sa dicute avec kisame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Il est aussi possible que Madara n’a plus le corps d’un Uchiwa et ne peut donc pas utiliser pleinement son Comme je l'ai déjà dis, cela n'explique pas qu'il puisse désactiver son autre œil ou qu'il n'en est plus qu'un sur deux, sauf si minato en scellant kyubi a scellé un sharingan a madara. Baccali, bien sur que si, yondaime nous fait comprendre que tobi était présent et qu'il a envoyé kyubi attaquer le village, et seul le MS le permet, donc il a le MS. En résumé : -soit minato l'a privé avec des sceaux d'un œil et c'est bien madara - soit c'est un imposteur qui a fait comme kakashi pris un shringan, et qui a géré le MS, pour faire attaquer konoha par kyubi et alors là danzou est le candidat idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisstokill Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 en lisan les poste jai une petite question pour vous comment neutralisé le mse pour de bon sans tuer le ninja qui l utilise moi je pensais tout simplement en lui crevant les yeux mais un uchiwa doit pouvoir se servir d un sharringan recuperé sur un autre uchiwa mais est ce que il peut de nouveau developper son new sharringan au mankekkyou ou si le new sharringan doit deja posseder le ms pour qu il puisse de nouveau en faire usage exemple madara aveugle, il recupere des sharringans classique et se les fait greffer il ravive sa lumiere pour sa ok mais ses nouveau sharringan lui permettent ils de retrouver son MSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 @gabriel comment tu expliques le fait que danzou envoie sai tuer sasuke alors que le soit disant madara avait besoin de lui vivant ^^ comment tu expliques le fait que dans le databook ^^ danzou a le meme age que sandaime ^^ et on a aussi l'age de madara ^^ madara = madara , il a vecu assez longtemps a cause de son chakra spécial ^^ c'est tout Edit Kheops: je rajouterais pour finir le HS qu'ils ont pas le meme poids/tailles aussi.. donc bon revenant au chapitre ^^ comme je m'y attendais ^^ je savais que naruto qui va trouver nagato et l'autre groupe de shikamaru ne faisaient que jolie ^^ d'ailleurs kishi perdait des pages inutiles sur eux ^^ pour l'équipe de gai aussi !! je vois pas trop leur utilité sauf a defendre le village en cas ou un autre village decide de se prendre a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psiD Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Le faux Madara ressemble énormément à kakashi si on y réfléchit dans la manière d'utiliser le sharingan, sauf qu'il a plus d'avance. Kakashi était jeune quand il a commencé à s'en servir, donc j'imagine que le personnage était derrière madara était déjà adulte ou plus avancé en tant que ninja pour pouvoir s'éveiller plus vite au MS et gérer kyubi. D'ailleurs ta théorie est bancale; comment madara peut perdre le MS contre shodai, et l'avoir pour contrôler kyubi il y a 16 ans? Non ce faux madara a bien le MS, mais son oeil droit ne peut être désactiver du coup il le cache comme kakashi. Donc soit : 1)il n'est pas un uchiwa 2) il n'est pas dans le corps d'un uchiwa. (plus dur à justifier et qui signifie qu'il a 1 et pas 2 sharingan) Mais cette Oui mais la grosse différence c'est que Kakashi cache son oeil avec le sharigan, alors que Tobi c'est le contraire. C'est ce qui laisse penser que c'est bien un uchiwa, qui aurait peut-être une autre pupille. Edit Kheops: ca sera le dernier HS, je vois ni sasuke, ni kakashi, ni Tobi dans ce chapitre non? Pour en parler y a moult topic dans le monde de Naruto, le prochain qui sera HS sera juste effacer si c'est le seul moyen de vous faire revenri au sujet du topic ^^ Edit psiD : pardon môsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyna-Li Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour a tous ! Cela fait plusieurs mois que je lis tout vos messages et je viens de me décider a m'inscrire. D'abord Joyeux Anniversaire au site !!! ( je sais j'ai un jour de retard, désolée ) Et merci a toute la team, sans vous on ne pourrait pas avoir notre dose hebdomadaire de Naruto ! En tout cas quel chapitre les amis ! Naruto utilise enfin sa tête, sa fait plaisir à voir et apparemment il laisserait tendou le planter pour pouvoir localiser nagato si j'ai bien compris le spoil... et en + on a des nouvelles de hinata et la team gaï ^^. Y a quelque chose qui me tracasse depuis la semaine dernière : quand yondaime refait le sceau il y en a qui on dit qu'il le faisait dans l'autre sens Vous croyez que sa a un rapport avec la rotation du chakra? Si je me souviens bien, c'est jiji qui lui en parle pour la 1ere fois et il dit qu'on connait son sens de rotation avec le sens dont les cheveux poussent. Et pour le voir il met la main sur la tete de naruto, et yondaime a fait la meme chose dans le chapitre précédent avant de refaire le sceau. Vous croyez qu' il y a un rapport? Désolée pour le hs En tout cas vivement le chapitre en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Je pense plutôt qu'il va se planter lui même. S'il laisse Tendou le planter par sûr qu'il le laisserait s'échapper ainsi. On doit certainement avoir une petite scène nostalgique qui rappellerait la fois où Naruto s'était entaillé la main pour réussir la mission et ne pas avoir à retourner à Konoha ! Pour l'histoire du sceau, c'est beaucoup plus compliqué et ça ne doit pas concerner la même chose. Reportes toi au dossier d'Orion sur la technique du Shiki Fujin pour mieux le comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés