Aller au contenu

Naruto Chapitre 441 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors Là naruto m'épate, il a largement pris le dessus sur nagato/tendou.Il lui a tendu une perche pour le remettre dans le droit chemin, mais tendou ne pense qu'a sa souffrance et sans moque de tout!

A mon avis il va pas faire long feu avc le FRC.

Et pour ma part je pense un peu comme les commentaires avant moi, une arrivé d'un personnage (genre sasuke, l'abeille rapeuseXD,...) car sa m'étonnerai que madara ou autre ennemis de konoha laisse bien tranquilement attendre que le village se remette de l'attaque.

Donc par conséquent un autre combat qui mènera surement à la grande problématique du manga NARUTO et à sa fin!

Et comme chaque chapitre vu , encore et toujours "vivement la semaine prochaine" ;D

Qu'en pensez vous?!

• Réponses 664
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon chapitre, kishi fait du très bon surtout depuis le retour de naruto !! cependant en lisant le chapitre ce matin je me suis rendu compte d'une petite incohérence ou alors j'ai mal compris quelque chose: dans un chapitre précedent il était dit qu'une fois les autre corps de pain desactivé tendou pouvait faire deux shira tensei sans délais de 5 secondes...mais dans ce chapitre les 5 secondes semble être l'issue que prend kishi pour "éliminer" le dernier corps de pain...

donc voila si quelqu'un peu éclairer ma lanterne ....

( désolé si la question a déja été poser je n'ai pas lu les percedent post) xx

Excellente release ! J'ai vraiment aimé ce chapitre, il était encore plus prenant que le précédent.

On voit vraiment le déclin de Pain dans ce combat. Il reconnait le niveau des ninjas de Konoha et surtout celle de Naruto qui comment à vraiment à l'inquiéter. La façon dont s'est fait dominer Tendou montre bien que Nagato n'en peut plus.

Si Naruto met la main sur lui, il ne pourra plus faire grand chose !

Nagato parle d'une technique (je me souviens plus de son nom) qui aurait créé la lune et qui serait bien plus puissante que chibaku.

La technique en question est le chibaku tensei, en fait. Quand Pain crée son chibaku pour enfermer Naruto, Konan râle parce que selon elle, il est trop grand, mais Nagato lui répond qu'après tout, le Rikoudou Sennin (je crois que c'est ce nom) en avait fait un si immense qu'il avait donné naissance à la lune, donc à côté, ce n'est rien. Bref, il dit que la lune est le résultat du chibaku tensei. Sans compter que je ne vois pas comment Zetsu aurait pu créer la lune, il ne doit pas être vieux à ce point !

Le corps de zetsu est en partie végétal ce qui pourrait lui donner une sorte d'immortalité comme Hidan. En plus il pourrait avoir la possibilité de faire appel à une force naturelle équivalente au senjutsu. Cela se tiendrait même si c'est très tiré par les cheuveux à l'heure actuelle.

Je pense qu'il y aura une intervention d'un personnage extérieur mais lequel?

@ Alex31

Les végétaux ne sont pas immortels, d'autant que je sache.

Bon, c'est vrai que je ne peux rien affirmer sur Zetsu vu qu'on ne connaît pas ses capacités, mais je maintient que Zetsu ne peut pas avoir créé la lune puisque c'est le Rikudou sennin qui l'a fait, selon Pain qui est, je pense, une source sûre en ce qui concerne les légendes sur le rinnegan.

bon chapitre, kishi fait du très bon surtout depuis le retour de naruto !! cependant en lisant le chapitre ce matin je me suis rendu compte d'une petite incohérence ou alors j'ai mal compris quelque chose: dans un chapitre précedent il était dit qu'une fois les autre corps de pain desactivé tendou pouvait faire deux shira tensei sans délais de 5 secondes...mais dans ce chapitre les 5 secondes semble être l'issue que prend kishi pour "éliminer" le dernier corps de pain...

donc voila si quelqu'un peu éclairer ma lanterne ....

Une fois les autres corps désactivés, Tendou peut faire le méga Shinra Tensei (plus de chakra) qui a détruit Konoha et ensuite il lui faut à lui ainsi qu'aux autres un max de temps pour récupérer pleinement.

Sinon c'est vrai que l'arrivée de quelqu'un d'autre serait vraiment innatendu, je n'y avait pas pensé, même si perso ce serait gâcher le 5ème plus beau combat du manga actuellement  ;) (faut voir ce que ça donne en anime mais ouai pour l'instant je préfère dans l'ordre Sasuke Vs Naruto (fin de FG), Lee Vs Gaara, Lee Vs Kimimaro, Gaara Vs Kimimaro  ;) mais ne dérivons pas du sujet)

exelent chapitre come je le pensais les clone avais bien disparue.

d'ailleurs un membre se plaignais que certain disais n'importe quoi notamment que kyubi annuler les clone mais que avec gaara ces dernier était rester.

oui et non une partie des clone avais disparue en mod 2 queue la naruto est aller en mod 8 queue si 2 qeue avais annuler la moiter des clone si je me souvient bien, c'était sur et certain que la il soit disparue.

Si il y' aura une intervention ,ça sera surement après le combat , naruto sera surement assez épuisé pour qu'un membre de l'akatsuki comme Madara ou zetsu puisse le ramener , et peut être le dénouement sera le coup d'état de Danzo qui attends le bon moment pour passer a l'action.

Il faut pas oublier non plus qu'il est possible que nagato change d'avis vers la fin de ses jours .

WoOoOw !  :o

Je viens de lire le chapitre, il est énorme ! Merci a toute la team pour son travail de passionnés pour des passionnés  ;).

Alors commençons par le début... ;D

On a :

-Nagato qui tousse et qui crache des litre de sang :pas étonnant après tout le chakra qu'il a dépensé ( on se demande d'ou il le sort ???)

-Tendou a plutot l'air surpris que naruto soit deja en mode senin

-Naruto qui s'inquiéte pour son village et hinata ^^ : Je crois qu' il est surpris lui meme de s'inquiété comme sa pour elle parce qu'au moment ou il met sa main sur son coeur il a une réaction...Alala je crois bien qu'il est amoureux  :) (depuis le temps que j'attends sa :D) Et il pleure même de soulagement quand katsuyu lui dit qu' aucun villageois a été touché par kyubi.

-La team gai qui arrive en renfort (enfin)

-On voit que Hinata est vivante (ouf ! :)) Mais sa me fait penser, sakura elle ne devait pas aller la soigné ? ??? Il lui en faut du temps pour faire 50 metres !

-Naruto qui utilise sa tete pour trouver nagato ! ;D Sa fait plaisir de le voir intelligent, il a rien a envier a Sasuke

-Nagato qui a l'air surpris que naruto trouve sa cachette (dans un arbre fait par konan, comme des écureuil  :D euh jme perd la...)

- Le retour du shuriken de l'ombre : je suis de l'avis de certain qui dise que naruto a profité de la fumée pour retrouvé le "vrai" en laissant un clone a sa place, sa serait bien son style de combat.

Enfin voila que du bon pour ce chapitre ! ^^

Et la semaine prochaine c'est la fin du combat apparemment, le dénouement innatendu... vous croyait que naruto va pardonner a nagato tout se qu' il a fait ?

Ps: et j'espere que tendou va se faire couper en petits morceaux par le rasenshuriken, sa lui fera les pieds a nagato ; lui qui est sur une "chaise roulante" et apparemment incapable de marcher  :D ( oh le jeu de mots)

moi je crois tout simplement que pain va se prendre le 2nd FRS dans la tronche.

c'est pas un dieu après tout (même si lui le croit^^)

et si la fin inattendue n'avait rien à voir avec le combat.

et si cette fin que personne n'attend (même moi d'ailleurs) était la prise de contrôle de konoha par danzo.

Avouez que ça c'est super inattendu.

Allez vous me donnez une carte naruto si c'est ça

Naruto ne semble pas être partie pour le finir avec un nouveau FRS mais plutôt pour l'avoir avec du taijutsu.

Il y a fort à parier qu'il cherche à garder un maximum de réserves avant d'aller retrouver Nagato. De plus Tendou est suffisamment amoché pour pouvoir être battu avec une modeste attaque et sans avoir recours aux meilleurs jutsu.

Ben la on est encore dans le combat donc Danzo et ses ambition ce sera pour apres selon moi!

je parie que cette fin inattendue sera juste que Naruto ne tentera pas de tuer Nagato!

Ensuite il y a l'element Konan qui reste encore une variable imprevisible

Il est clair qu'elle tentera de le proteger et je pense qu'elle est encore en forme!

C'est marrant parce que dans le fond Tendou on s'en fou maintenant!

On veut savoir ce qui va se passer avec Nagato maintenant que naruto sais ou il est!

Pour faire suite aux commentaires précédents,  je donne deux possibilités :

-Le FRS comme dans les premiers épisodes de ,naruto,celui ci c'est métamorphosé en un FRS (un peu tiré par les cheveus mais classe)

-Tendou se prend le rasenshuriken, meurt et puis naruto va chercher nagato (bon selon moi un peu trop simple à mon gout)

-L'arrivé d'un personnage qui va sauver Tendou et là on a notre titre "un dénouement inattendu"  ;D je préfére cett hypothèse

-et enfin la dernière qui a été déjà évoqué, tendou stop par je ne sais qu'elle moyen le FRS et naruto laisse les clones faire diversion pour que le vrai aille voir nagato!

Perso je préfère la toirsième hypothèse qui met en avant le titre du prochain chapitre ;D;)

;D Je viens de relire le chap et je me suis rendu compte d'un truc qui je pense est un élément de réponse au dénouement inattendu dont on parle : Page 6 lorsque Naruto se tient le coeur en pensant qu'il a tué Hinata, il se rend compte qu'il y'a quelque chose à cet endroit. Et commpe par hasard, après, il décide d'arrêter le combat contre Pain pour valler voir Nagato. Je n'avais pas fais gaffe au post de quelqu'un qui disait qu'à ce moment là Naruto se rend compte qu'il est amoureux d'Hinata. Moi je pense qu'il tient quelque chose. Après allez savoir quoi mais je pense que Naruto veut voir Nagato parce qu'il pense que ce truc peut changer quelque chose. On a là si vous voulez mon avis les prémices de ce "dénouement inattendu"

EDIT : C'est peut-être pas lié vu qu'il y pense pas tout de suite en touchant l'objet mais vu qu'il y penseavant  que Tendou refasse un petit speech sur la souffrance je me dis que c'est cet objet qui lui a rappelé la phrase de Minato : "Cette réponse tu l'a trouvera bien assez tôt". Peut-être que ce dernier lui a glissé quelque chose pendant le déplacement instantané. Et ce n'est pas le collier de Shodaime, il l'a perdu lors de la transformation

Tendou est totalement vulnérable. Quelle que soit l'attaque de Naruto, il se la prendra. Toute la question est de savoir si Naruto à l'attention que ce soit un coup mortel ou pas !

Nagato va vraiment regretter d'avoir éveillé Kyuubi. Sa trop grande confiance en lui lui aura coûté cher. Je pense qu'il a encore les ressources pour partir à temps et ne pas se faire capturer mais il doit dores et déjà faire une croix sur Kyuubi...

Je sais pas non plus si Tendou va se prendre ce shuriken de naruto!

Je ne pense pas que ce soit un clone parce que on voit que Naruto est reste en retrait dans la fumee et qu'il comptye sur ce delai de 5 secondes.

Kishi a fini le chapitre la dessus, donc soit C'est pour bien nous decrire la mort de Tendou dans le prochain chapitre, soit c'est pour rallonger encore cette bataille contre tendou!

Oups désolée message trop court...

@ baccali : Et tu pense a quoi pour l'objet que naruto aurait sous sa veste?

J'ai l'impression que tendou va trouver quelque chose pour contre le rasenshuriken... Mais quoi ??? A moins qu'il lui reste une technique qu'il nous a pas encore dévoilée. Mais de toute façon dans le délai de 5 secondes il peu faire aucune technique non ? Et konan dans tout sa , avec son affinité "papier" elle va pas faire le poids contre naruto...

bonjour bonjour! bon chapitre je trouve

et en ce qui concerne le dénouement inattendu moi je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent que quelqu'un va intervenir pour sauver Tendou et donc hypothèse : - si s'était Konan qui venait le sauver parce que c'est quand même le corps de son amis depuis toujours sa seule famille en gros et qu'elle veut pas le récupérer en morceaux; et du coup elle laisse Nagato sans surveillance et le vrai Naruto se retrouve seul avec lui.

voila qu'en pensez vous?

@Hyna-Li

Justement là comme ça je n'en ai absolumment aucune idée. J'ai beau réfléchir mais je ne vois pas ce que ça peut être. Désolé    :) (D'où l'utilité des forums je dirai!! c'est du Brainstorming ;))!!! Mais ce qui est sur c'est qu'il sent bien quelque chose à cet endroit! Il le tient, a une expression du genre "tient c'est quoi ça" (avec les points et tout) et après est frappé par la réponse!!! Faudrait voir la V2 pour savoir quel genre de bruit fait le frottement pour savoir si ça peut nous donner plus d'indications (j'en doute ) mais ce qui est sur pour moi, c'est qu'il a trouvé quelque chose d'important qui lui a rappelé la phrase de Minato. Ce dernier lui a glissé quelque chose ou alors il l'a ramené du Mont?!!! Tout de suite je ne vois vraiment pas mais ce sera surement quelque chose d'inattendu   ;) . Si quelqu'un a des idées... Sinoball a mentionné dans un post qui a été effacé (par lui ou par les modos? il faisait plus de deux lignes il me semble. Double post?  ??? ). C'est peut-être un sentiment!!! Mais j'en doute à cause de la vignette où il a l'air de se demander ce que c'est. Bref connaissant Kishi ce sera sûrement un truc auquel personne ne pensera

@ baccali

Sa c'est sur qu'avec kishi on peut s'attendre a tout  ;). Peut être qu'il vient de se rendre compte qu'il ne porte plus le collier...Mais sa m'étonnerais que sa soit sa.

@ MaDaNoOb

C'est vrai que sa serait possible, depuis le temps qu'on la voit s'inquiéter ! Si sa se trouve elle s'inquiéte juste du corps de Yahiko et elle en a rien a faire de nagato  :D

Super chapitre cette fois encore, bien qu'un peu court à lire je trouve ^^

Mais c'est pas pour autant qu'on a rien qui se passe dans ce chapitre.

Au contraire, Naruto décide d'en finir avec les pantins de Pain, il trouve là où se cache Nagato, l'équipe de Gaï arrive et va sûrement sauver Hinata et aider les autres (Naruto ?).

Sinon le coup des deux FRS cachés c'est une bonne idée, ça prouve que Naruto a vraiment mûri sur le plan des combats.

À voir quand même si Tendou a pas trouvé une parade, si ce n'est pas le cas, on va avoir le droit à une rencontre Naruto/Nagato !

Quand il touche sa poitrine. Je pense que soit il se rend compte qu'il n'a plus son collier mais à ce moment là on ne comprend pas pourquoi il change d'avis et veut parler à Nagato en face à face, soit c'est le livre de Jiraya que lui a donné Pa au Mont des Grenouilles.

En tout cas le chapitre est super. A la fin Naruto n'est plu en mode hermite, donc ça veut dire que c'est bien deux rasen shuriken qu'il a lancé. Je ne sais pas si Tendou va l'éviter mais j'espère pas ou alors l'idée que le vrai Naruto est parti chercher Nagato me plait bien. Par contre, je ne crois pas du tout à une intervention extérieur pour sauver Tendou.

Merci à toute l'équipe pour ce nouveau chapitre.  ;)

Nagato semble maigrir à vue d'oeil. Il va se lancer dans la publicité pour les régimes express à ce rythme... Etrange que Tendou se soit lancé à l'assaut de Naruto plutôt que de l'amener à lui par Shinra Tensei. Est-ce un signe que Nagato veut en finir vite car il sent que sa fin est proche ?

Est-ce que Pain, après avoir questionné Naruto sur ses solutions à apporter au monde va continuer à lui pilonner le moral en lui révélant que son ami Sasuke fait partie de l'Akatsuki ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...