Aller au contenu


Naruto Chapitre 441 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon je vais vous soumettre mon hypothèse la main sur le coeur de Naruto m'a fait réfléchir.  Revoyons le fil des évènements. Naruto aperçoit de la fumée au-dessus du village et katsuyu lui dit qu'il est responsable, Naruto pense à Hinata et se met la main au coeur.  A-t-il tué Hinata et les autres villageois, Katsuyus le rassure sur le sort des villageois.  On a droit au dieu merci de Naruto et a ses larmes et l'on passe directement à l'image d'Hinata et son Naruto Kun.

 

Et si Naruto avait réussi à percevoir le chakra d'Hinata et qu'il sait qu'elle a donc survécu.  Il essuie ses larmes et regarde Tendou, il commence son bla bla, Il se remémore les paroles du Yondaime qu'il sera capable de trouver une  réponse.  Si Hinata est vivante c'est que Tendou l'a épargné, Naruto tient sa réponse c'est l'amour et non la souffrance qui apportera la Paix.  Même Nagato a été ému par la déclaration d'Hinata, ça lui a rappelé le sacrifice de ses parents.  Naruto veut confronté Nagato, pourquoi a-t-il épargné Hinata.

 

L'amour d'Hinata aura enlever à Nagato le gout de faire souffrir, l'amour est plus fort que la souffrance et que la haine.  Quand on aime on ne se bat pas on ne veut pas faire souffrir.  C'est à cause de l'amour de ses parents s'il a survécu, ses parents ne voulait surement pas allumé le feu de la haine, il devait vouloir donner un exemple d'amour qui fait que l'on peut se sacrifier avec le sourire au lèvre.  L'intervention d'Hinata aura vraiment été très importante, elle aura aussi allumé une étincelle dans le coeur de Nagato.

 

Qu'on en finisse au plus vite avec Nagato et compagnie pour qu'on passe aux choses vraiment importante: les retrouvailles de Naruto et d'Hinata  ;D

Pas si simple. La psychologie des personnages est étonnamment complexe dans ce manga, ils ont des personnalités tout à fait différentes. Tendô a surement épargné Hinata pour un autre raison, ça serait trop facile, quoique cette idée ne me serait pas venue à l'esprit facilement. C'est pour ça que je trouve ta théorie intéressante quoiqu'un peu naïve. Enfin, beaucoup de villageois ont apparemment été épargnés. C'est pas les personnages qui font que d'autres meurent ou pas, c'est la trame scénaristique.

 

WP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre qui promet, il y a pas photo !

J'aurai jamais imaginé Naruto murir autant en quelques secondes, il faut noter aussi que c'est grâce à son père, qu'il à reprit son énergie et son mode Senjutsu !

Pour le cas de Nagato, je crois bien que c'est la fin malheureusement ! enfin quand je dis ça, ça ne veut pas dire qu'il mourra dans le prochain chapitre mais bientôt quoi, dans 6/7 chapitres...

 

Bref, vivement le 442 !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et toutes

 

une chose vient de me frapper!!

 

en relisant le chapitre coloriser donc je c'es pas si les dialogues sont identique a toutes les versions

 

ce sont les propos que tient yahiko quand il etaient gosse les propos que nagato tient aujourd'hui contre naruto sont exactement ceux que tenais yahiko a l'epoque mais ce qui me choque c'es que c'es exactement les memes expression de colere et de rage de vouloir faire souffrir les autre!!!

 

une question???

on ne c'est toujours pas pourquoi seul yahiko a ete transformer par nagato pourquoi pas konan

 

et pour en revenir a une theorie de qelqu'un du forum,ce peut t'il qu'effectivement une part de yahiko subscite en tendou et influence directement ou indirectement nagato!!

 

je m'explique,

 

theorie: apres le depart de jiji pendant la grande guerre ninja,le jeune trio tombe sur d'autres shinobis,ils s'en sorte mais yahiko es mortellement blesser,nagato c'es qu'il peut "lui sauver la vie"grace a son chakra et sa manipulation des corps! mais la volenter de yahiko influence nagato (tout comme kyubi qui influence quelque fois naruto)car justement dans le chapitre 372 nagato es l'enfant faible du groupe,timide et limite sans haine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'y pense kishimoto nous a encore bluffer pour le jutsu que Naruto ne doit pas utiliser car interdit par jiraya je pensait que le squelette  montrait que Naruto maitrsait encore un peu or que c'etait plus du tout le cas...au final il y a juste plus de chakra de kyubi qui s'est echapper et Naruto est passer tout pres de la cuisson ^^.

 

La clé vu la tournure des évènement ne va pas etre trouver prochainement mais je me demande comment et surtout quand est ce que Naruto va apprendre a maitriser son bijuu, meme si kyubi vint encore de nous montrer que c'était un vrai renard :D il lui a suffit d'une forte emotion pour profiter de prendre le controlle de Naruto et sortir si yondaime n'etait pas arrivé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mort de nazgato serait logique pour clore l'arc.

 

Je suis d'accord, même si ce serait dommage, vu son potentiel... Le truc c'est que on l'a vu se battre une fois contre Jiraya, tous ensemble, en un contre un, trois contre un, contre Kakashi, en un contre un, deux contre un, contre plein d'autres ninjas de Konoha, contre Naruto, tous ensembles, on connait déjà tous les secrets de Pain... Le voir apparaître une nouvelle fois dans le manga serait un peu redondant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sunpretty. Pareil... De toute façon il est trop mal en point pour survivre à tout ce déchaînement de puissance. En fait la question est de savoir s'il va mourir en méchant assumé ou mourir "changé". Je pense de mon côté qu'il va avoir le temps de discuter avec Naruto, qu'il va s"apercevoir qu'il était dans l'erreur mais que "c'est pas grave puisque d'autres sont là pour défendre la paix". Konan va jouer un rôle mais pas combattre. Elle est clairement moi forte que Pein et ne tiendra pas face à Naruto mais je pense qu'elle fera exactement la même chose que Hinata c'est à dire se dresser entre Nagato et Naruto envers et contre tout. Ce qui devrait faire refléchir notre blondinet qui devrait avoir donc le temps de discuter avec Pein et donc de le "changer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan va jouer un rôle mais pas combattre. Elle est clairement moi forte que Pein et ne tiendra pas face à Naruto mais je pense qu'elle fera exactement la même chose que Hinata c'est à dire se dresser entre Nagato et Naruto envers et contre tout.

 

C'est pas bête du tout...

 

Imaginer une Konan qui avoue son amour pour Nagato (si ce n'est pas déjà fait... Dans ce cas, elle raviverait la flamme tout simplement en justifiant son acte par l'amour qu'elle éprouve pour Nagato). Et le scénario se répete, Konan attaque Naruto qui la met K.O avec une facilité déconcertant mais ne la tue/achève pas (à moitié....tssss Pein a fait du mauvais boulot^^)... Bon bref c'est à ce moment là que Nagato ne change pas (se serait nul) mais comprend Nagato... il le dit lui même p.9:

"Comprendre quelqu'un ne signifie pas s'entendre avec lui".

Franchemnt ce serait un belle fin pour Nagato

 

(Je ne vois pas Yahiko mourrir...je le vois disparaitre par l'intermédiaire de Nagato, cela renforcerait la thèse de Dieu, car quand plus personne ne croit en Dieu: il "meurt"->quand Nagato n'envoie plus de chakra (sa pensée pour faire le lien) à Pein et donc Yahiko, celui-ci "meurt")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjours tout le monde.

 

pour ma part j'ai trouver le chapitre énorme, cependant je reste persuader que  le second shuriken est un fake et que le vrais ce dirige vers la cachette de Nagato. Enfin avec Kishi on peut tout imaginer et encore ce trompé ^^.

 

Pour la suite du manga j'aimerai bien un Naruto plus sombre et moins gentil, mais le dialogue avec son père tend a prouver le contraire , dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a odin

 

si c'est le cas la portée de cette attaque serait énorme. Cela ferait un sacré power up pour le héros.

On peut imaginer que le vrai naruto ait déjà pris la direction de la cachette de nagato mais j'ai du mal à penser que ce soit un FSR.

 

Mais bon venant de kishi ça pourrait être le dénouement inattendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas du tout Nagato mourir à la fin de cet arc. Pas parce que Naruto n'en soit pas capable, mais parce que je pense que la fin n'est pas encore près d'arriver malgré une certaine accélération ces derniers temps de notre manga préféré. On a encore besoin de savoir pas mal de choses sur Nagato, en tout cas je suis curieux d'en savoir beaucoup plus sur les orphelins que Jiraya avait entrainé. Que c'est il passé après son départ? Qu'est il arrivé à Yahiko? Comment Nagato en est arrivé là et a "créé" l'akatsuki? Comment se fait il qu'il a pu récupérer des corps que Jiraya avait combattu autrefois? Pas mal de questions sans réponses et on a quand même besoin d'en savoir plus sur ce plan là.

 

Je pense depuis un moment déjà qu'une scission au sein de l'akatsuki va avoir lieu entre Pain et Madara, tant leurs points de vues sont différents. On sent de toute manière qu'il y a un clan Madara/Zetsu/Kisame et l'autre le clan Nagato/Konan.

 

Quand à la question de savoir si Pain Tendou et corps de Yahiko va être détruit j'ai des doutes. Maintenant la cible de Naruto c'est le véritable Pain et donc Nagato. Je pense malgré tout que pour Nagato perdre le corps de Yahiko serait un véritable drame, compte tenu de l'attachement particulier qu'il a pour lui... Il s'est toujours présenté à Madara sous cette apparence d'ailleurs.

 

Bref je reste sûr que la mort de Nagato n'est pas pour tout de suite compte tenu de tous les éléments que je viens de mentionner. On va avoir une discussion franche entre Naruto et Nagato, et je suis vraiment curieux de voir ce qu'il va lui dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup je pense que Nagato va forcement mourir maintenant  9_9

Il a déjà atteins le point de non-retour et en plus son rôle est terminé ... quand à son passé il est toujours possible de le découvrir dans un flashback avant sa mort et c'est tout...

Mais sincèrement à quoi servirait Pain maintenant dans l'histoire alors qu'on a déjà tout vu de ses capacités etc?

Sans compter que la "bataille" tourne en sa défaveur (Logique normalement quand on attaque un village entier tout seul xD, mais heureusement que Naruto était bon sinon il aurait réussi en plus le bougre :P ) et que maintenant Konoha devrait réussir à l'avoir quelque soit la manière  ;)

Et je ne pense pas que Nagato soit du genre à se laisser faire prisonnier... qui-plus-est par Konoha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit parler d'un denouement inattendu , je pense que l'attque de naruto va echoué comme il l'a prévu.

Car je pense que Tendou cache une botte et Naruto ne le sous estime pas.

Dans ce nuage , Narruto a fait un Kage Bunshin , qui va rester en position et le vrai Naruto va allez vers la planque de Nagato qui ne verra rien puisque toute sa concentration est porté sur le combat , il en est meme à l'agonie. Naruto va le trouver et va lui poser la question avant qu'ill meurt de lui meme.

 

Je pense que Nagato va mourir tout seule par utilisation abusive du Rinnegan , comme le mangeykyu sharingan , l'utilisation du rinnegan comporte des risque , puisque c'est le Dojutsu 1er du nom , il a instauré cetter egle autre Dojutsu trés puissant.

 

FIN DU REVE

Bon eh bien pourquoi aps un chapitre comme ca lol

Qu'en pensez vous? Pour Konan, Je pense qu'elle fuira car peut etre qu'elle ne voulez pas que nagato anihilise Yahiko , et donc que ca fidemité est juste là pour ne pas se faire sanctionner par Nagato.

 

FIN DU 2E REVE

lol bon allez on verra ca , à vous la patience , moi je retourne sur cabal en attendant ce chapitre avec ce fameux denouement . Qui va etre inattendu....on pense au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal pein revenir Vivant d'abord il est pire qu'en mauvais état et puis on a vu tout ce dont il etait capable a la la limite il pourrait sortir d ninjutsu issue du rikudou mais ce serait son dernier...apres tout il n'etait rein d'autre qu'un pion sauf qu'il etait super balèze enfin plutot son secret est super balèze a cerner lui Nagato il est plutot tres flex vu l'etat dans lequel il est. un vrai legume exploité qui plus est borné il est vraiment un vieux debris qui est sortie d'une guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey!

 

pour la fin de pein (qui semble approcher à grand pas), j'espère que l'on n'assistera pas à un truc dans le genre: mes parents sont mort quand j'étais jeune et tout le monde me rejeter! et naruto: ah oui, moi c'est pareil! je comprend ta solitude, blablablabla. bref, on devient coupain!

 

...dans tout les cas, je ne veux pas que meurt nagato...ça serait abusé qu'il meurt aussi vite avec l'importance qu'il a dans le manga...

 

enfin, l'avenir nous le dira...ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nagato n'est pas un ninja comme les autres... il est superieur a tout ce qu'on a vu!! (et meme ce qu'on a pas vu  :D)

 

yondaime a dit a naruto:

- quand j'y pense, je me redis que c'est la haine qui a tuer jiraya sensei : il prend pein pour la reincarnation et la soufrance de tout le monde

 

- ce type manipule pein en utilisant sa soufrance et sa haine contre konoha : madara n'est pas plus fort que pein... il a du lui proposer de creer l'akatsuki et se joindre a lui afin de realiser tout les deux leur but...

 

en plus de tout cela, kichi va nous jouer un tour a la itachi:

nagato (ou plutot pein) a reussi a vaincre tout le monde, est appelé "l'invincible" par madara. mais malheureusement il est malade (crache du sang etc.) et c'est la maladie qui va le tuer...

==> ceci va creer un debat immense sur la puissance de pein comparer au autres shinobi!! (c'est ce que kichi souhaite ;) )

 

nagato est l'incarnation de la puissance, la soufrance, l'invincibilité etc etc.

 

----------------------------------------------

 

si nagato devient resonable comme gaara... c'est vraiment abusé...

 

----------------------------------------------

 

on a pas encore vu ou compri ce que le rinnegan fait exactement.... comment nagato tout petit a reussi a tuer le chunin avec ses yeux (alors que ce dernier avait des degats physiques..)

 

comment sont transmis ces yeux?

 

----------------------------------------------

 

la photo ou on voit les yeux de naruto derriere nagato est terrible !!!!

 

(neiji a dit que naruto a de meilleur yeux que lui et voila pour nagato, sasuke t'es le suivant :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...