Aller au contenu

Naruto Chapitre 441 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@baccali

Peut être qu'il s'agit de Kyuubi, et qu'il commence à comprendre pourquoi son père l'a enfermé en lui. C'est une réponse à l'idée de rompre le cycle de la Haine. S'il ny'a plus de convoitise de bijuu, la haine diminuera. Car shodaime, les avait réparti afin "d'équilibrer" les forces. Alors je sais c'est un peu simpliste quand on regarde Pain , ou Madara. Mais quand on écoute le discours des protagonistes, les bijuus ont été le leit-motiv de chacun des pays.

Et quand bien même mon hypothèse serait bonne je la trouve incomplète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui ! Je l'avait oublié sa que sasuke était entré dans l'akatsuki 9_9 et peut etre que nagato va meme lui dire qu'il est parti capturer hachibi

J'imagine même pas la réaction de naruto...il va pété un cable c'est sur. Ou il va être déçu que son ami en soi arrivé là.

Mais oui c'est bizarre que tendou n'utilise pas le shinra tensei pour s'approcher de naruto  ??? il y va directement au corps à corps...peut être qu'il veut économisé son chakra (il serait temps de s'en inquiété !  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epuisé voila le mot adéquate a la situation dans la quel est nagato , ce qui forcement ce répercute immédiatement sur tendou qui n’est plus que l’ombre de lui-même. Cela est donc beaucoup beaucoup plus facile d’en venir a bout pour naruto et bien que cela ne soit au final qu’un concours de circonstance heureux,  cela a le mérite de redonner confiance a naruto et même plus,  lui donner la lucidité d’imaginé un plan afin de retrouvé nagato et cela est a mettre a son crédit.

 

En bref le combat face a tendou n’est plus qu’anecdotique pour les raison que j’ai donné au dessus. Le principal maintenant est de savoir si nagato aura les réserves suffisantes pour pouvoir établir quelque chose, et surtout surtout j’espère qu’il ne changera pas d’un iota ses convictions.

 

J’attends avec impatiente une rencontre madara nagato pour une explication des plus tendu. Il serai dommage que le ninja le plus puissant vu a ce jour meurt de cette façon et surtout avant ses subordonné restant qui  l’on sûrement lâché depuis un moment au profit de madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Tchadyy le Aujourd'hui à 15:09:21

bon chapitre, kishi fait du très bon travail surtout depuis le retour de naruto

Si tu le dis. 3 chapitres sur la team Ino,shika,anbu a la recherche du vrai Pain et qui va le trouver Naruto. Je me répète mais à quoi ont-ils servi durant tout ce temps? On peut se le demander. Konoha c'est fait détruire et à part Naruto et Tsunadé, aucune autre personne n'a réellement protégéle village. Donc oui heureusement que Naruto est enfin mis en avant et heureusement que Tsunade l'hokage à bouger mais dans une telle guerre on aurait pu voir d'autre ninjas du village servir à quelques choses. Là ont à vu un Yamato affolé, un Inoichi à la recherche du vrai pein, un shikamaru et Shizune à la recherche d'infos et tout cela pour rien. Si on appelle cela du grand Kishi ou grand auteur de manga et bien je n'arrive pas à voir la trame. Pour Kakashi il y a intérêt d'avoir une bonne histoire sur lui sinon son combat contre Pein partira aussi dans les oubliettes. Je trouve que l'auteur veut trop rapidement rattraper le retard de popularité de Naruto après la longue storyboard de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre mais il y a quand même un truc que j'ai du mal à accepter car ça contredit un peu un des anciens chapitres du combat :

 

Finalement, l'explication du mode sennin instantané de Naruto, c'est le chakra de Kyuubi qui lui a fait perdre le contrôle sur le clone du Mont Myoboku, or vous pourriez m'expliquer pourquoi, miraculeusement, le chakra est transféré à l'original dans ce cas-ci et donc pourquoi est ce que naruto devait s'em****er à utiliser un rouleau de 1 tonne pour invoquer un clone à proximité de lui ?! Partant du principe de ce chapitre, il pouvait faire disparaitre son clone depuis Konoha sans le rouleau (et ne me dite pas un truc du genre : "Bah non, il pouvait pas le faire disparaitre depuis Konoha car il était trop loin" car c'est faux! Naruto dit lui même qu'il peut garder le contrôle sur ses clones même depuis le mont Myoboku avec une limite du nombre de clones comme seule restriction : 2 ou 3, je me rappel plus).

 

Mis à part cette petite incohérance, j'ai trouvé que Naruto a beaucoup murit dans ce chapitre. Je sais qu'il arrivera à pardonner Pain, que la réponse à la question du Yondaime, c'est ça...mais je ne pense pas que ce sera l'événement inattendu, ou alors je serais déçu.

Je pense plutôt à l'apparition de quelqu'un (pitié je veux que ce soit Madara) qui aura une action/consequence énorme!

 

Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais j'ai l'impression que Naruto va être amoché par cet évenement inattendu (capturé?).

 

Sinon pour la main sur le coeur qui le fait réagir : ses sentiments pour Hinata, je vois que ça ou alors, il s'est rendu compte de la disparition de son collier mais je vois pas pourquoi il aurait une réaction comme ça pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est bizarre que tendou n'utilise pas le shinra tensei pour s'approcher de naruto  ??? il y va directement au corps à corps...peut être qu'il veut économisé son chakra (il serait temps de s'en inquiété !  ;D)

 

Il avait peut-être envie de se la jouer kamikaze... Mais avec l'idée de fatigue, d'épuisement (mentionnée par Jiraya95), d'état dégradé de Nagato on pourrait aussi expliquer cela : s'il n'est pas en bonne condition il n'a peut-être plus les ressources (mentales, en terme de chakra...) nécessaires pour établir une stratégie, anticiper les actes de son adversaire et fait alors de Tendou un adversaire plus abordable pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en partie d'accord Pandead

Mais c['est une chose qui se repete et se repetera dans ce manga parce que l'auteur veut assembler 2 choses qui vont dans le sens contraire

-primo, konoha est une grande famille qui se soutien et c'est l'amitie et a la force du groupe qui permet de mettre en deroute n'importe qu'elle ennemi

-Deuzio, Naruto, sera le ninja le plus puissant que le monde Shinobi ait jamais connu et le revolutionnera.

 

Donc on a une vision communiste et une vision individualiste qui s'opposent!

Et la encore il montre bien que les equipes de konoha s'activent (et Katsuyu a bien aider Naruto grace a cela) mais en meme temps il faut bien qu'il y ait un "Heros".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sacha-kun : je crois que le mode sennin actuel de Naruto n'a rien à voir avec les clones du mont Myubokou. Ceux-ci ont dû disparaitre dès que Naruto s'est changé en Kyubi à 4 queues, après que Hinata se soit fait empalé. Il a peut être réussi à accumuler l'énergie extérieur pendant qu'il était immobilisé dans la sphère de Pain et pendant la conversation avec son père, et ils se trouvaient dans un l'endroit où ils n'étaient pas dérangé par le démon, qui n'a donc pas pu perturber son chakra. (on peut supposer qu'ils y soient resté au moins 2 min)

 

Enfin ce n'est qu'une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, l'explication du mode sennin instantané de Naruto, c'est le chakra de Kyuubi qui lui a fait perdre le contrôle sur le clone du Mont Myoboku, or vous pourriez m'expliquer pourquoi, miraculeusement, le chakra est transféré à l'original dans ce cas-ci et donc pourquoi est ce que naruto devait s'em****er à utiliser un rouleau de 1 tonne pour invoquer un clone à proximité de lui ?! Partant du principe de ce chapitre, il pouvait faire disparaitre son clone depuis Konoha sans le rouleau (et ne me dite pas un truc du genre : "Bah non, il pouvait pas le faire disparaitre depuis Konoha car il était trop loin" car c'est faux! Naruto dit lui même qu'il peut garder le contrôle sur ses clones même depuis le mont Myoboku avec une limite du nombre de clones comme seule restriction : 2 ou 3, je me rappel plus).

Il étais impératif pour Naruto d'invoquer son clone tout simplement parce qu'il ne peut pas demander a un clone de disparaitre par sa propre volonté. En quelque sorte il peut pas faire "hey toi au mont! disparait que je récupère le chakra!" , comme nous l'a montré l'expérience avec kakashi les naruto au mont ne savent rien du combat contre tendou et inversement, d'ou la nécessitée de les invoquer.

 

Le chakra de Kyuubi ayant perturbé celui de Naruto, le chakra est logiquement revenu a Naruto, d'ou le mode sennin. De plus je pense que les clones se désinvoquent d'eux même, Naruto original ne doit pas pouvoir le faire, sauf dans le cas ou son chakra est perturbé ou qu'il est a cour de chakra.

 

A part sa, Kishi nous a pondu un très bon chapitre je trouve :) un tendou qui fatigue et un naruto en plaine forme...sa sent la fin pour Pain, j'espère qu'elle sera classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc: tenten dit que les blessures de hinata ne sont pas mortelles donc logiquement on peut penser que pain n'a pas voulu la tuer... C'était juste pour le faire croire à naruto et le faire souffrir. Mais qu'est ce qui a poussé pain a épargner hinata? Il aurait pu la tuer vraiment  ( heureusement que non  :o) naruto aurait eut la même réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon chapitre!

 

On voit bien que Nagato ne tient quasiment plus sur son fauteuil(et pas sur ces 2jambes,lool)...Alors que son adversaire "Naruto" est réapparu tout frais!Ca a du jouer sur le moral, et sur la sous estimation de Nagato envers le blondinet..C'est pour cela je pense qu'il a voulu en finir rapidement avec ce combat,sans trop bien réfléchir a une stratégie éventuelle..

 

Je pense également que pour le chapitre à venir,que Nagato ne va pas mourrir de la main de Naruto,maid de fatigue ou de sa propre volonté quand Naruto lui aura apporter la réponse qu'il voulait entendre,et sur le fait que c'est Madara qu'il le manipule etc..

 

Bref j'attend le prochain chapitre avec impatience! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme, j'ai beaucoup aimé !

 

Naruto nous fait une véritable démonstration de la puissance de son mode Sennin qui je dois dire m'a beaucoup impressionné : il est clair que Naruto en mode Sennin est un des tout meilleurs ninjas du monde entier en terme de force pure, de taijutsu, de vitesse et de résistance( le coup de pied que se prend Tendô est tout bonnement hallucinant ). Ça ajouté au fait que Naruto est désormais capable de monter des stratégies de combat qui font flancher les plus grands adversaires, on obtient un Naruto qui a bien grandi et qui est capable de se défendre seul face à l'Akatsuki comme le souhaitait autrefois Jiraya. Par exemple, pour sa tactique du FRS de l'ombre, elle tout simplement imparable, il n'y a qu'un seul ninja qui aurait pu l'éviter ou plutôt la laisser passer au travers de lui, c'est Tobi/Madara.

 

Pour ce qui est de la théorie du leurre, j'approuve ! Je ne pense assurément pas que Naruto a la ferme intention d'anéantir Tendô tout simplement car sa rencontre avec Minato l'a totalement changé : Naruto veut parvenir à la paix sans verser une seule goutte de sang, à la limite la seule personne qu'il voudrait mais surtout qu'il se doit d'éliminer est encore une fois Tobi/Madara. Naruto ne foncera plus tête baissée, il ne se battra plus pour rien, il préfèrera le dialogue et inculquera au monde ninja la véritable paix, et c'est d'ailleurs ce qu'il va tenter de faire à mon avis avec Nagato puisque Minato lui a fait comprendre que le possesseur du Rinnegan n'est qu'une victime de la haine. Cela peut paraitre plus triste, mais c'est plutôt une énorme prise de conscience et un gain de maturité de la part de Naruto.

 

En tous cas, vivement la suite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre et bonne réaction de naruto. Fasse au récurent dialogue de haine de nagato, il fait fasse sans broncher et tout à fait calmement. Nagato n'a plus prise sur lui et il a pris l'assendant sur le possesseur du rinnegan. Toutes ses émotions/révélations et la rencontre avec Minato l'ont définitivement fait prendre une nouvelle envergure!!

Cependant, pour faire la fine bouche... Dans le chapitre, je ne comprends pas vraiment pourquoi nagato fonce tête baissé sur naruto en mode sennin! Il s'est déjà pourtant pris un bon coup pied dans la face la première fois qu'il a tenté le corps à corps avec lui! Bon s'était un moyen scénaristique pour donner un bon d'antenne à naruto... Mais je trouve çà un peu léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, on ne peut pas dire le contraire.

Les choses s'accélèrent et Tendou n'en a plus pour longtemps...

 

Pour ce qui est du "tilt" de Naruto quand il met sa main au cœur, il me semble que c'est simplement le fait qu'il se rend compte qu'il n'a plus les mêmes vêtements que quand il est arrivé.

Son réflexe de mettre sa main au cœur est juste un prétexte. Peut-être que celà servira à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième shuriken et un vrai shuriken en feraille il me semble, le même que sasuke avait lancé sur zabuza a la grande époque ce qui me fait penser que naruto s'est transformer en shuriken comme a l'époque.

 

Excelent chapitre les yeux de naruto en mode senin derière nagato c'est magnifique, on croiré des sharingans. Il a pris le dessus un nouvelle fois dans ce combat.

 

Le cammouflage de konan et bien aussi (déguisement en arbre) je ne pense pas que les équipe de recherche trouverons nagato si naruto ne les aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair superbe chapitre !!

Nagato fait pein à voir (désolé pour le jeu de mot pourri mais c'était trop tentant  ;D) mais je pense qu'il crèvera dignement à moins que Tobi n'intervienne et achève Nagato misérablement, si Naruto bat Nagato il va lui surement demander des trucs sur Sasuke et sur l'Akatsuki ce que Madara espère surement éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Merci a la team, le travail que vous faites n'est pas à négliger et c'est encore avec plaisir que je lis chaque semaine les chapitres, merci! ;)

 

  C'est vraiment impressionnant avec ce chapitre on a vraiment envie de savoir tout et tout de suite, jpensais pas que j'allais être encore plus en haleine dans ce chapitre que dans l'autre! Tendou se fait quand même un peu maitrisé et naruto utilise encore une fois ses méninges a merveilles!!! Nagato a l'air vraiment surpris voir même intimidé (avec les yeux ermite derrière lui) et commence peut être à se poser de sérieuses questions sur son adversaire. Hinata est vivante, enfin ça c'était pas trop une nouvelle mais le fait que l'équipe gai soit la est un plus pour sa survie! un gros même  ;) Je me demande vraiment avec qui il va finir ce naruto! En tout cas cet arc marque un grosse évolution au niveau psychologique, tactique (pour le combat), et aussi d'endurance, enfin plein de choses cool pour  naruto!

 

  Alors maintenant un détail que personne ou peu de monde à remarquer (j'ai pas lu tout vos posts) , c'est la grenouille ma qui semble être blessé! Ca m'étonnerai que personne ne la soigne et si elle est encore en vie ça peut être que du positif pour naruto qui pourra apprendre des techniques ermite et on sait qu'elles sont bien puissante; ça ce sera peut être après l'arc pain!

 

  Bon alors personnellement je ne me fie pas au phrase de fin de chapitre la plupart du temps elle sont fausses, alors j'ai pas vraiment d'hypothèses à part que tendou sera sûrement ko au prochain et peux être pas avec le fuuton rasengan shuriken! Si c'est avec ça que ce soit d'une manière classe au moins pour honorer tendou!!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre =D

Très bonne idée ce Naruto, d'utiliser le pieux de notre amis Tendou pour localiser Nagato, il commence vraiment à me surprendre.

D'ailleurs, sont FRS à l'air de faire mouche en dernière page, même si avec Kishi, il faut se méfier de ce genre d'à priori :P

En tout cas, le combat touche à sa fin, c'est sur, mais le dénouement semble inattendu, j'ai hâte de voir ce que Kishi nous a concocter !

Et des révélations vont tomber :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la team gai retrouve 2 blessées : Ma et Hinata, j'espère qu'elles vont se faire soigner... Mais personne ne parle de Pa dans ce chapitre  :'( j'ai peur qu' il soit mort ( il s'est quand même fait embrocher par tendou)

Et sinon plus je pense au moment où naruto se tiens la veste, plus je pense qu'il est étonné par se qu'il fait (" mais qu'est ce que je fais ? j'ai l'impression que quelqu'un me transperce le cœur quand je pense a Hinata blessée" loool bon j'invente un peu la  :D) En tout cas il est tellement soulager d'apprendre qu'il n'a tué personne qu' il en pleure  :'( il est trop sensible notre naruto mais c'est beau  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, il n'est pas trop bourrin, et il y a un juste équilibre entre combat et discussion, j'adore !  :D

Naruto revient en pleine forme, et réussi à trouver une stratégie face à Pain et trouve Nagato  :)

Tendou n'en a plus pour longtemps, d'ailleurs la facilité avec laquelle Naruto a percé sa défense et lui a asséné ce coup de pied le prouve...

Il va enfin battre Tendou la semaine prochaine  :D

Personellement j'espère que Nagato se rendra à l'évidence et passera dans l'autre camp, même s'il meurt juste après la discussion :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécier un chapitre de Naruto. Non pas que les autres chapitres étaient mauvais, mais plutot que celui la est excellent. Naruto a prouvé qu'il en avait suffisament dans le crane pour rivaliser avec l'élite des ninjas : l'idée d'utiliser le mode senin pour détecter Nagato puis d'utiliser le shiruken de l'ombre sur Pain c'est du pur génie!

 

Je suis également soulagé d'apprendre qu'Hinata n'est pas morte. Au final Pain aura uniquement causé la mort de Shizune durant l'attaque du village.

 

Je suis toutefois curieux d'apprendre l'avenir du village de Konoha en attendant sa reconstruction. Suna vont ils les accueillir pendant la durée des travaux?

 

Edit Kheops: un ninja va faire un "Construction No jutsu" de l'affinité maçonnerie et hop ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après réflexion, je me demande si madara ne va pô intervenir...

En effet, nous savons que l'aloé vera, heu, zetsu, -espion de mad ara*- , surveille les combats... Si il dit à madara que nagato est foutu, il est possible que madara intervienne afin d'éviter que nagato soit capturé et interrogé sur l'aka et sur lui même...

Cela serait en écho avec ce qu'a dit Minato au 440....

Maintenant, il est sûre que si madara arrive, ce sera une fois que nagato ai fait son mea-culpa à Naruto, que Naruto l'ai pardonné... Et que madara s'en aille ensuite, laissant naruto sur le c*l: "ce mec, avec le masque.... c'est donc lui, il a butté mon nouveau pote Nagato.... Mais je lui pardonne...."  :D

 

 

*Mad Ara:

 

http://img47.xooimage.com/files/6/7/1/09-chien-2fev2-b2ae3b.jpg

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée ca Sasori, Suna qui acceuille les habitants de Konoha, ca souderai encore les deux villages ensemble...

Sinon je vois bien une issue étonnante dans le sens ou Naruto tue le dernier Pain et retrouve Nagato mais... l'épargne car le fais changer d'avis en expliquant que Tobi=Madara est plus qu'un manipulateur.

Bon vous allez dire que Nagato a l'air plus que ferme sur ses intentions et ses idées mais Naruto change les hommes c'est bien ca le slogan de ce manga alors pourquoi pas Nagato...

J'ai bien envis de croire a cette fin, meme si la plus probable il est vrai est la defaite de Nagato dans sa grotte mais Naruto ne le tuera pas sans avoir donné sa nouvelle vision de la paix !

Bon pour Konan j'ai pas d'idée désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Konoha irait dans le pays du sable, alors qu'il y a certainement largement de quoi accueillir tout Konoha dans le pays du feu... De toute manière, des ninjas peuvent dormir sous la tente, non ?

 

Je pense que le problème à venir sera celui du conflit entre Danzou et Tsunade/Naruto... Si Naruto épargne Nagato...

 

 

Autre chose : si le shuriken de l'ombre devait tuer Pain, pourquoi ce suspens en fin de chapitre ? Si je devais parier, je miserais sur un dernier tour de Tendou, qui échappe au shuriken. Pour la suite, mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Konan je pense qu'elle suivra nagato quoi qu'il fasse, il a l'air d'être son dernier ami (vu que yahiko est mort) ou alors elle est un agent double et espionne Nagato pour le compte de Madara  :o : dès que naruto se pointera elle tuera Nagato pour ne pas qu'il révele des infos sur la véritable identité de tobi et elle s'enfuira ( ;D j'avoue que c'est tiré par les cheveux, sa m'étonnerait que sa se passe comme sa mais avec kishi on peut rien prévoir a l'avance  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...