Aller au contenu


Naruto Chapitre 441 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme beaucoup l'ont déja si copieusement souligné,chapitre SUBLIMISSIME,on ressent jusqu'à l'intensité des émotions éprouvés par Naruto :o..Tendou/Nagato commence à perdre patience et ça se ressens sensiblement mais ce qui m'a interloqué c'est sa totale confiance et sa quiétude jusqu'au moment ou il reçoit les coup de pied de Naruto et les deux FRS qui apparemment semblent le surprendre..

ce qui m'amène à penser que Nagato a une dernière corde à son arc qui cette fois ci marquera son ultime assaut contre le jinchuuriki..

 

Pour le FRS de la dernière page ça m'etonnerai que ça fasse mouche,ça serait trop prévisible de la part de Kishi et de toute façon si ça aurait fait mouche il nous l'aurait montrer dans ce meme chapitre,donc un rebondissement est à prévoir..Pour ma part,je pencherai pour un 2ème Shinra Tensei car on sait maintenant que Tendou est très très proche de la cachette de Nagato par conséquent le chakra lui parvient plus rapidement et plus efficacement qu'avant,donc la limites des 5 secondes entre chaque ST devrait avoir nettement diminuer ou même tout bonnement disparu...à voir donc :-\

Le chapitre à venir s'annonce démentiel,vraiment j'ai hâte 8)       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde, bon anniversaire Gaara, et merci à la team pour les chapitres.

Quel chapitre, même si au début je n'était pas trop fan.

Mais à force de le relire et de prendre le temps , j'adore.

Première remarque, Naruto n'a lancé qu'un rasen shiruken et non deux, car le premier est un leurre, dixit shiruken de l'ombre.

Ensuite, la symbolique de la main sur le coeur, me fait plus penser à la découverte de sentiments nouveaux pour naruto, une personne l'aime pour ce qu'il est et est prete à se sacrifier pour lui.

Quant à la découverte de Nagato elle n'augure rien de bon , car même si naruto ou un de ces clones se dirigent vers ce dernier; notre héros prends le risque d'être pris en sandwich si son attaque foire.

enfin les titres des chapitres suivant ne sont toujours pas en corrélation.

Donc je m'attends pas à une fin inattendue.

 

hs on :

je veux juste que jyraya kakashi et itachi empêche naruto de terminer Nagato

hs off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même un truc qui me dérange un peu dans ce chapitre, c'est que Nagato ayant dépassé ses limites, ne peut plus maintenir son jutsu. On voit bien que la sphère qui retenait Kyuubi, s'écroule pour cette raison et pas parce qu'il a libéré le jutsu. Au final, il n'a réussi à stopper le renard que quelques instants et il n'aurait jamais pu le ramener au QG de l'Akatsuki. Soit dit en passant, vous pensez qu'il aurait pu se dissimuler avec son gros caillou flottant, visible à deskilomètres( et sans Byakugan qui plus est). Un peu facile je trouve, les portes de sortie de Kishimoto dans cet arc. D'abord l'arrivée de Naruto au village pour éviter un déplacement inutile des Pain et faire passer Danzou pour un idiot, puis la sortie de Konoha de mini-Kyuubi pour faire tomber la situation de crise avec l'apparition d'un mostre incontrôlable, et maintenant la sphère après que Yondaime nous ait passé un petit coucou.

Je reste déçu par cet arc où on ne voit rien de vraiment surprenant. On ne voit pas en quoi les chuunin, juunin et anbu sont forts, et,  blabla de Sandaime sur la nommination des genin au rang supérieur devient une pure idiotie. Les genin de l'examen chuunin de la First Gen, était bien plus intéressant à suivre. Où sont les stratégies d'équipes, la coopération,...? A croire que seul Kakashi peut aller sous terre. Au final, si le but était la destruction de KOnoha, suffisait juste que Pain utilise son jutsu qui a tout ravagé. On se demande comment Madara a pu échoué par le passé. Peut-être parce que Kyuubi était trop voyant avec sa taille ;D, bye bye l'attaque surprise :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, le combat physique est terminé à mon sens, les marionettes de Nagato, aussi fortes soient-elles, n'ont pas eu le niveau contre Naruto Sennin, et comme on l'a vu, même le corps le plus puissant se fait avoir en Taijutsu, et ensuite, se fait avoir par une stratégie ( déjà vu mais) légèrement modifiée, sinon ça ferait de la redondance dans le combat.

 

Comme je l'ai dit, on voit bien que Naruto cherche juste à trouver Nagato, et non pas à chercher la bagarre avec Tendô, ce qui explique le fait qu'il envoie valser Tendô sans même le regarder, et en se transperçant.

 

Désormais, ça sera le combat psycologique entre Nagato et Naruto, et Konan n'interviendra pas, car je pense que ça sera un ordre de Nagato, du genre :

 

Naruto : " j'ai trouvé cette " solution ..."

Konan : " ne dit pas de sôtise, tu vas l'achever !"

 

Konan fait un truc ou je ne sais quoi pour tuer Naruto ...

Nagato : " non arrête !"

Konan : "  mais... "

Nagato : " j'écoute Naruto ..."

 

( Ps : même s'il interviendrait, je doûte qu'elle ait le niveau).

 

Voilà, ça sera dans ce genre là, car si on doit suivre la logique, Naruto doit pouvoir " pardonner" à Nagato ( car en plus, contrairement à ce que lui laissait penser Nagato, il n'a pas tué Hinata, il a évité les points vitaux ... ), ça fera peut-être comme dans le livre de Jiraiya, ce qui signifiera certainement qu'on se rapproche vitesse grand V de la fin du manga. Oui, car à la limite, on s'en fout de ce qu'il y'avait dans le livre, sauf que si on fait le rapprochement avec Naruto vs Nagato, c'est la même situation, donc il y'aura certainement un procédé de Kishimoto, qui nous fera rappeller le livre de Jiraya, surtout qu'on saît que quand Eagle de Jafplap avait reçu le tome 45, on voit le Naruto imaginaire, avec les traits de Naruto ( moustache), je pense que ça veut tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc qui me chiffone et j'ai l'impréssion que personne se pose la question j'espère que c'est le cas la 1ere qu'est il arrivé pour qu'il sois dans cet état physiquement ?(nagato)

Mais surtout vu ça puissance, quel serais sont niveau si sont corps serais dans la meme forme que tendou ou Naruto?

parceque la fauteuil roulant, corp super affaibli on vois ces coter ces bras font 2 cm d'éppaisseur ^^ bref une claque en direct il est par terre.

Hors l'ont sais qu'un corp plus il est entrainé plus il emet de chakra et de puissance logique, puis il irais surement se battre directement et non a distance du coup la puissance de ces technique serai moin atténuer et couterai aussi moin de chakra ,il utiliserai aussi surement d'autre technique.

Bref un nagato en pleine forme j'aurai bien aimé voir le carnage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@novx

concernant Nagato, tout le monde avait compris depuis longtemps que si il utilisait des pantins pour agir, c'était probablement qu'il n'était pas en mesure de le faire par lui-même. Ensuite quand à savoir, ce qui l'a mis dans untel état, je penserais au fait qu'il ait été capturé à un moment donné et ait subi des expériences. Il me rappelle vraiment le personnage de Griffith de Berserk, qui a fini dans le même état après un an de torture.

C'et la solution la plus évidente, car qui ne serait pas intéressé par mettre la main sur le rinnegan et ses secrets. On a vu l'ntérêt suscité par le Byakugan avec le Raikage, et pour le sharingan, on avait Orochimaruentre autre. Une fois Nagato capturé, on le diminue pour ne pas qu'il s'échappe et on peut ensuite jouer avec. Ca expliquerait aussi pourquoi il en a asez des shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que Naruto a fait preuve d'une intelligence remarquable.

Il est le seul à avoir compris seul le message de jiraya. Alors que shika, Inochi , shizune et les autres ont trouvé la réponse difficilement, Naruto, lui, a compris qui est le vrai Pain sans se poser de question. De plus sa manière de trouver Nagato est admirablement bien pensée.

On voit en tout cas que Tendou ne peut rien face à Naruto en mode sennin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre phénoménale, avec le zeste d'émotion qu'il faut  :)

 

On voit clairement que Naruto grandit, il devient un vrai ninja du pays du feu, et commence même à avoir cet amour pour les gens de Konoha qu'ont les Hokage.

Quand il demande si a tué des membres du village et Hinata, il met sa main sur son coeur, celà prouve qu'il tiens énormément a Hinata mais aussi a tout le village, tel un Hokage (rappelez vous des paroles de Sandaime quand il parlait aux élèves d'Ebisu en face des statues des Hokage). Kishi noutre montre là une réelle évolution et met en place une possible nomination au titre d'Hokage (même si j'en doute, et même si c'était le cas, Naruto n'accepterais peut-être pas finalement, il a un autre but dorénavant).

 

Enfin voilà pour la part d'émotion. Pour le reste (et c'est un reste important ^^) Naruto a encore une fois bien grandit. J'adore la façon dont il se débarasse de Tendou au corps à corps, il prend juste le bâton, le reste il le jette (Tendou avec :P). Pareil pour la technique de recherche de Nagato, bien pensé, GG Naruto ^^ (et un peu Kishi aussi).

 

Franchement pour la suite, il peut se passé n'importe quoi, comme toujours, donc j'attend encore et je ne doute pas que Kishi saura, encore une fois, combler mes attentes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est diminué justement par ce que les techniques qu'il utilise le demande beaucoup de chakra se qu'il l'affailblit,car il doit maitenir un flux constant de chakra avec les corps afin que ces derniers combattent à sa place...

Puis j'ai remarqué qu'il s'afaiblit également peut être lorsque ces clones encaissent les coups(hypotrhèse mais je n'y crois pas trop,sinan il serait déjà mort avec la douleur des FRS)...

Il a peut être le syndrome de Choji,plus il utlise de chakra pour sa technique ultime plus son corps s'amincit(dans le cas de Nagato c'est plus que de l'anorexie là)...

 

Enfin ce ne sont que des hypothèses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi en déduire à travers ce chapitre comment Jiraiya à trouver l'identité de Pain , souvenez vous qu'il était transpercer de tout part alors qu'il était en mode Sennin / Crapaud , il a simplement réussit finalement en cherchant qui était à travers tout ses corps et ou il se trouvait lors de son combat ( en gros il a utiliser la même technique pour repérer Nagato que Naruto , sauf qu'il l'a faite inconsciemment alors qu'il était au bord de la mort ^^ )

M'enfin cela reste une hypothèse ...

 

En tout cas Naruto me bluff de plus en plus il devient enfin le héros du Manga petit à petit à mes yeux , néanmoins il reste toujours dans l'optique de retrouver Sasuke ... -_- j'espère que Nagato va lui dire que celui-ci a rejoint l'Akatsuki et est devenus l'ennemi de Konoha , ça ouvrira les yeux de Naruto dans cette voie .

 

J'espère que Naruto ne tuera pas Nagato pour la simple et bonne raison qu'il va suivre ce que son père lui a dit => la Paix intérieur d'un Shinobi qui doit contrôler et prendre le dessus sur la haine , il va pardonner à Nagato et lui faire la morale , celui-ci va persister dans ca vision mais un déclic se produira alors en lui et il commencera peut être à voir en Naruto un espoir de "paix" autre que ça bombe Bijuu , enfin j'espère que cela se passera dans cette optique ou alors que ça se rapproche ^^ . ( je veux pas voir mourir un personnage aussi étoffé et brillant que Nagato , il ne m'érite pas un tel sort vue tout ce qu'il a subit il est presque un perso secondaire voir principal du manga en ce moment donc bon ... enfin bref )

 

J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour ce dénouement inattendue !

 

Cordialement , Reiken .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ qwarty

 

Désolé de te dire qu'il faudrait que tu relise le manga mieux que sa car tu est un peu a coté de la plaque. C'est pas naruto qui a déchiffré le code de jiraya mais bien shika et la fille, naruto a juste remarquer que ce n'était pas un 9 mais un TA mais c'était le seul à pouvoir le faire car il a passé 3 ans avec jiji c'est tout. En plus, il ne savait même pas que les pain étaient des marionnettes jusqu'à ce que la limace lui dise donc en aucun cas il connaissait nagato. La seul chose intelligente qu'il est fait, c'est de se planter le bâton dans l'épaule et peut être aussi son frs de l'ombre... donc s'il vous plais évitez de dire que naruto est un génie car c'est faux, il est juste malin et apprend vite de ses erreurs rien de plus.

 

PS: je n'ai rien contre naruto au contraire je l'adore ce pti blondinet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Naruto ne tuera pas Nagato pour la simple et bonne raison qu'il va suivre ce que son père lui a dit => la Paix intérieur d'un Shinobi qui doit contrôler et prendre le dessus sur la haine , il va pardonner à Nagato et lui faire la morale , celui-ci va persister dans ca vision mais un déclic se produira alors en lui et il commencera peut être à voir en Naruto un espoir de "paix" autre que ça bombe Bijuu , enfin j'espère que cela se passera dans cette optique ou alors que ça se rapproche ^^ .

 

Oui, tout-à-fait d'accord avec toi.

Nagato est l'un des personnages les plus intéressants de ces derniers temps (bien plus que Sasuke à mon gout, par exemple), et ça serait fort dommage de le faire persister dans son état d'esprit actuel. De plus, on a pu voir a quel point c'était un personnage bon dans les flashback de Jiraiya, que j'ai revu il y a peu de temps.

Et si Nagato se décide finalement à abandonner (il n'a plus beaucoup le choix), Konan, elle aussi, devient gentille.

 

[PS]: Je n'ai jamais été aussi pressé de savoir ce qu'il va se passer dans les prochains chapitres d'une part, et de savoir ce qui va se passer après cet arc d'autre part.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre naruto gere a la perfection au point de surprendre Nagato et de le trouvé illico là ou la bande a papa ino galere, finalement ils serviront a rien un peu comme la team de Guy :P .

La question est comment tendou va s'en sortir?? ou s'il meurt, Nagato va t'il se battre malgré qu'il soit deja dans un etat critique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant, mais une chose m'interpelle...comment Naruto a fait pour se soigner ?

 

Car jusqu'à présent, rien ne nous dissait que le mode senin permettait la restauration des tissus...or là, il nous apparait flambant neuf. Une théorie?

 

Je veux bien croire que Naruto a une capacité de régénération accrue grâce au pouvoir du Kuybi, mais quand je me rappelle sa dernière transformation: il n'était plus en mesure de combattre qui que ce soit.

 

Enfin, je suppose que cette question ne trouvera jamais de réponse de la part de Kishimoto ='(

 

Dans tous les cas, vive le chapitre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je post pas souvent mais je lis tous vos commentaires chaque semaine c'est cool.

 

Je voulais pronostiquer la fin du combat, je pense aussi que naruto ne va pas tuer nagato mais ça ne va peut etre pas empéché sa mort.

Je voulais aussi attirer votre attention sur un point interessent si vous regarder naruto maintenant il est devenu le héro du livre de jiraya, que naruto lisait au Mont des crapaud ! De plus le nom de ce Héro dans le livre est "Naruto" puisque la grenouille lui dit que c'est le premier livre que jiji a écrit (cf la discussion yondaim avec jiji) ça expliquerait pourquoi naruto été si ému à la fin du livre. Là où je veux en venir c'est que le combat actuelle va se terminé sur les meme mots que dans le livre de jiji, on peut remarquer que naruto utilise exactement les même fumigéne que ceux du héro dans le livre c'est peut etre un clin d'oeil de kishi.

Et cela prouvera que naruto est devenu le héro que jiraya imaginait.

Dites moi ce que vous en pensez à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La symbolique serait effectivement très forte et la bienvenue. Néanmoins force est de constater que Naruto pense plus à son père qu'à Jiraiya actuellement. Il est néanmoins pas du tout exclue qu'il ait une pensée pour eux deux à la fin du combat.

 

 D'ici là il doit se passer encore beaucoup de choses. La question du devenir de Pain est double. D'une part, on doit se demander si Tendou va disparaître (je parle du corps de Yahiko) puisqu'il doit avoir une valeur importante aux yeux de Nagato. D'autre part que va-t-il advernir de Nagato lui même ?

 

 Naruto va très certainement réussir à lui parler mais je doute que cela change quelque chose. En tout cas s'il parvient à faire douter Nagato, je pense que Madara s'en apercevra et l'éliminera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sedilbur,je crois que la réponse est simple,si je ne me trompe pas au moment de la transfo de Naruto en Kyuubi(6Q) le clone qui est resté au Myoubokuzan a tout simplement disparu car son chakra a été perturbé(efin c'est ce qui est dit dans le chap) par conséquent on peut dire(ce n'est qu'une hypothèse biensur) que Naruto a récupéré son mode sennin à ce moment la par le biai du transfert de chakra sennin du clone,et comme on sait que le mode sennin est une protection à toute épreuve,ça l'a simplement protégé du chakra hyper nocif de Kyuubi,d'ou le Naruto flambant neuf qu'on a maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca serait pas mal niveau mise en scène mais je ne pense pas que Nagato en arrivera à se suicider. Au final je trouve que ça serait plus frustrant qu'autre chose pour le lecteur.

 

  Son bourreau sera soit Naruto lui-même soit Madara. Je vois d'ailleurs plus ce dernier que n'importe qui d'autre. Vu comment est parti Naruto je n'ai pas l'impression qu'il veuille le tuer en premier lieu. Il va certainement essayer de lui parler de Madara avant ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus : on est pas sur un marché d'exposition des posts des moins de deux lignes complètes ! c'est pas la peine de les mettre ici, on est pas le bureau du manque d'inspiration et vos posts ne seront plus là après le passage des modos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma théorie c'est que Nagato arrive a bout de souffle et s'éteigne devant naruto .

Après sinon  Le chapitre  était MAGNIFIQUE pour moi avec Naruto qui utilise le récepteur de chakra pour savoir ou est Nagato ^^ .

Après sa il reste Sasuke , Madara et son akatsuki : Kisame , Konan (Pas sur) , L'équipe de Raikage , Hachibi et pleins d'autres . Mais le pire reste Madara qui est de plus le Kage du pays de l'eau : le Mizukage (chapitre chapitre 404 ) En plus Y'aura la réunion des 5 Kages A cause du raikage qui l'avait demandé.

 

Edit Boubou : inutile de rajouter des surlignages on lit très bien sans (surtout le bleu on n'y voir rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!! Voilà plus de deux ans que je viens lire vos commentaire sur le forum sans jamais participer... je pense que nagato vu ses réactions et sa défaite maintenant pratiquement certaine réalisera que le seul ayant la force et la volonté de changer le monde shinobi ne peut etre que naruto. Et que l'enfant de la prophétie dont parlé jiji ne peut être que lui. J'imagine bien nagato faire subir a un autre ninja préféré un power up de ouf!!!!!!!! OUI je serai prêt a parié que naruto sortira de ce combat avec le rinigan de nagato en cadeau d'adieu... (ou un cadeau de dieu) :P Je m'explique! L'enfant de la prophétie aura des yeux étrange selon les dire de la grenouille senin. (Ok naruto à des déjà des yeux grenouille vous me dirai... Mais je prends çà comme un indice supplémentaire à ma petite théorie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien une fin du combat de cette fçaon :

 

Tendou arrive à se débarrassé du deuxiéme FRS puis attaque naruto et le met KO et là... pouf c'était enfait un clone d'ombre just aprés changement de scéne sur Nagato et konan qui voient naruto apparaitre juste devant eux, et là naruto envoie konan en l'aire  ;D et puis on nagato qui dit à Naruto que tout cela servira à rien que la haine sera toujours dans le mond shinobi et blablabla et là Naruto nos sort sa réponse qu'on attend depuis la question de Tendou sur la paix . Mais parcontre c'est en effet diffecile de se prononcer sur la fin de Nagato, ce qui est un peu prés sûr c'est que Naruto ne l'achévera pas surtout si il est déjà hors combat, mais il peut soit mourir par fatigue en essayant de porter un derniér coup, soit konan arrive à s'échapé avec et le ramenant en sale état, on a madara qui l'achéve car il ne lui serviait plus à rien ou alors il va dans la prison de konoha mais là ça va être dûre il y a plus rien dans le village, où vont il le garder  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre aprés le départ de Minato mais seul fait marquant pour moi dans ce chapitre c'est que Naruto a réflechi et utilise un peu de bon sens pour trouver Nagato  :)

 

Ce dernier qui est au plus mal....et ca serait vraiment pourrie qu'il meurt comme ca tout seul sans rien faire alors que c'est l'énnemi n°1 du manga pour le moment.

 

En tout cas plus les chapitres avancent plus j'attends l'arrivé de quelqu'un à Konoha du moin ce qui l'en reste^^ genre Kisame Madara Sasuke ou Hachibi je sais pas pourquoi il viendrais mais ca pourrais être pas mal pour la suite des évennements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, en regardant ce chapitre, j'ai eu comme l'impression que Tendou n'était pas totalement dépendant de Nagato, comme s'il restait un peu de Yahiko... Enfin, je sais que je me fait un film, mais j'ai cru un moment qu'on allait en savoir plus sur le pourquoi exact des pouvoir de ce corps en particulier, et sur la mort de Yahiko...

 

J'aimerais quand même qu'on en sache plus sur ça, et sur la manière dont Nagato choisissait ses corps, ainsi que sur le fait que Jirayai avait déjà rencontré les corps de Paein auparavant...

 

C'est quand même marrant de voir Tendou lâcher un "enfoiré", alors que c'est plutôt Nagato qui devrait dire ça de son côté... Je ne vois pas pourquoi il aurait besoin de faire dire à Tendou, à distance" enfoiré... C'est louche quoi, enfin, si vous me suivez...^^

 

Tendou n'est pas là pour laisser transparaitre les états d'âmes de Nagato, ou quoique ce soit, d'après ce qu'on en a vu, c'est juste une arme, sans la moindre émotion... Bref, certaines de ses paroles et de ses actions me font croire que le corps de Tendou a gardé une part de vivant et d'humain, indépendament de Nagato...

 

 

Enfin, Naruto a localisé Nagato, donc, ça laisse supposer que c'est lui qui va aller le poutrer... Quoiqu'il doit quand même se débarrasser de Tendou... Il semble que ce soit en bonne voie, vu qu'il a imaginé une stratégie...

 

Maintenant, reste quand même le hic, le fait que Naruto est vierge de toute mise à mort... Enfin, je ne me rappelle pas l'avoir vu tuer quelqu'un... Ni Kakuzu, ni personne... Je le vois vraiment mal tuer un Nagato qui est déjà mourrant... Ptet que c'est encore Kakashi (s'il se réveille...) qui va se taper le sale boulot?

 

J'attends le prochain chapitre avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Nagato devait mourir ça serait pas du tout cohérent. Quand on voit comment il dirigeait l'akatsuki à l'aide de Tendou il disait "la ferme" à des gens comme Sasori ect. C'est pas rien.

 

De plus je sais plus si vous vous rappelez dans l'anime quand Pain dit une phrase du genre" j'ai eu le temps de trouver mon Bijuu " c'était quand Kisame Itachi vont combattre Gai kakashi Naruto à 30% ben il a dit cette phrase.

 

Alors voir la fin de Nagato de cette manière ça serait vraiment bizarre quand on a vu comment il était le leader. De plus il lui reste encore tous les bijuu qu'il a capturé.

 

Il aura de quoi rivalisé avec Kyuubi quand il aura 8 à moins que c'est tobi qui s'en charge avec son sharigan.

 

Ce qui me parait bizarre aussi c'est de n'avoir vu aucun combat de Zetsu d'ailleurs c'est le 1  personnage de l'akatsuki qu'on a pu voir (après le combat de Naruto et Sasuke dans le first génération"

 

A ma connaissance il doit être inférieur à Nagato vu qu'il lui obéit.

 

J'espère aussi que un moment Gai aura recours à toute ses portes parce que si le manga se termine sans avoir pu voir toute les portes ouverte ça serait du pur gâchi. J'espère qu'ils sont pas là pour décorer.

 

Très bon scan désolé pour le petit Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...