Aller au contenu


Naruto Chapitre 441 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre intérresant mais un peu en dessous des précedent je trouve.

Aprés le fait principal est que Naruto c'est au se trouve Nagato donc la fin du combat est trés proche et il va discuter avec Nagato directement.

 

On peut dire que ce combat fût hyper long mais on en voit enfin là fin et aprés mis à part le saut temporelle je vois pas  trop ce qui va se passer.

 

Et j'ai hâte de voir ce que Naruto va dire à Nagato et comment cela va se terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

 

C est vrais que nagato et mal en point par contre si vous vous souvenez de ce qu'elle a dit la grande grenouille dont elle la vue dans son rêve que un ninja devait prendre un choix dure et ce choix difficile.Ce choix difficile et de pardonner nagato,En réagissant de cette manière il devrait faire perdre raison a nagato de l issue de combat.Enfin bref hat de voire la suit comme tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde voit  le fait que naruto en mettant sa main sur le coeur pense à hinata.Personne ne pense que à ce moment il se rend compte qu'il n'a plus son pendentif confié par tsunade?Sa me parait perso etre le plus logique...Car en se rendant compte qu'il ne l'a plus il sait qu'il va bel et bien devoir mieux maitrisé kyubi.

 

Sinon il apparait évident que naruto en sachant que pain est manipulé va le "pardonner" d'une certaine façon ce qui va montrer à nagato que ce n'est pas la souffrance qui va amener la paix maix bien l'amour.Sa défaite sera totale et c'est pour cela que je pense qu'il ne fera pas long feu car il n'aura plus rien à apporter,il n'aura plus d'importance.Car il faut etre honnete:ce combat a permis à naruto de mener un combat référence (new jutsu,filiation...) et cela lui a aussi permis de savoir qui est le vrai boss (tobi).Et surtout ça lui a permi d'évoluer et de se rapprocher de son but d'hokage dans le sens ou avant il changeait les personnes un par un mais la il dois trouver une réponse collective aux problèmes du monde shinobi s'il veut changer nagato.

 

Limite je verrais bien naruto intervenir lorsque d'autres ninjas de konoha viendront achevé nagato.Naruto leur dira de ne pas l'achever qu'il a été manipulé!Sa pourrait sans aucun doute etre l'élément qui change nagato!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis le début du combat Tendou affiche une expression d'impuissance face au au FRS de l'ombre. Il faut dire que Naruto a fait preuve de bon sens et porter au maximum l'efficacité de ses techniques. Je dirais même que Naruto a obtenu la plus importante des qualités (selon moi) : la lucidité.

 

D'ailleurs Tendou semble totalement sidéré. Affichant constamment un regard à la fois indifférent et emplit de haine, nous le voyons complètement impuissant face au FRS de l'ombre

 

Ceci m'amène à dire qu'il y a de très fortes chances que Tendou soit mis out of order. Et Dieu sait que ça va lui peser lourdement sur le morale de voir son ex-meilleur ami coupé en deux. S'ajoutant à cela sa faiblesse physique, le possesseur du rinnegan se voit résigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart des personnes...je pense que dans le prochain chapitre le FRS ne va pas avoir raison de Tendou mais Naruto va nous sortir une attaque de barbare qu'on a encore jamais vu et Tendou (et non pas Nagato) va y rester...(domage je l'aimais bien :( ).

 

Bref ces derniers chapitres ont été palpitants

 

Sinon je suis déçu que Naruto réagisse comme-ça quand il apprend ce qu'il s'est passé...lui il n'a fait que de "petits" dégats en mode kuuby 6-8 queues alors que Nagato l'a bien démonté

 

Tout ces qui se sont excité avec les clones de l'ombre l'on dans le c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai un truc! Lol je ne sais pas si ça sera débattu ou pas!

Quand on voit Naruto en mode Sennin se planter un pieu ( SM!!! ) afin de localiser Nagato, on sait que c'est un recepteur de chakra et on se souvient que Jiraya lorsqu'il s'était fait poutrer avait son chakra tout perturbé!

Or Naruto vu qu'il se plante, devrait avoir son chakra bien perturbé : or il n'en est rien et arrive à conserver son mode Sennin. Un contresens de la part de Kishi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaxyMal

 

Ou alors tout simplement la supériorité du Chakra Sennin de Naruto sur le chakra envoyer par Nagato dans ce bâton. Naruto avec le mode Sennin tout frais a largement les moyens de remonter jusqu'à lui en suivant le chakra émis. De plus, Nagato est extrêmement affaibli maintenant donc son chakra n'est plus ample qu'a la fin de son combat contre Jiraya  ;) Pour moi ce n'est pas tant que ça un contre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais plutot que c'est du au fait que c'est parce que il se le plante lui meme.je me base sur le fait du combat avec jiraya il a eu son chakra perturbe alors que naruto non.pour moi il ni ya pas de conter sens.

de plus je sais pas si quelqu'un l'a remarque mais nagato est dans un arbre apparament ou je me trompe?

ou c'est peut etre konan qui a fait en sorte d'arbre en papier parce que juste avant que le chakra y penetre on voit les feuilles de konan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que conan vas vouloir defendre nagato .... mais jpense que Tobi va apparaitre et sauver son disciple ! Madara ne peut pas laisser mourir nagato pour plusieurs raison.

Nagato possede le rinnegan !

Nagato extrait les Bujin !

Nagato est le chef de l'akatsuki !

Et puis nagato peut ce refaire une santé si ont lui laisse une seconde chance , ainsi nagato n'utilisera plus c'est corps mais lui meme et utilisera de nouveau justu et nous offrera un combat encore mieux que celui ci et c'est marionette , et meme que celui ci ne sera pas contre naruto mais hachibi...

 

Apparament toi, tu n'a pas l'air d'une personne qu suit le manga parce que des dires et la confirmation de yondaime prouve bel et bien que Madara-San est le patron fondateur de l'Akatsuki. Donc je pense qu'il est temps que l'on cesse un peu le débat sur la comparaison entre Madara et Nagato. Et même dans le chapitre on parle d'un jutsu spécial pour le buter alors que Nagato montre ses limites donc l'affaire est close. En revenant sur le chapitre, après l'arc pain j'aimerais savoir ce qui ce passera après(Danzou, Raikage, kabuto,...) cependant, je n'ai pas été content sur le fait que Nagato disparaisse  avant Kisame et Zetsu. Je ne vois pas en quoi kisame a de plus que les autres alors que Pain lui était(excusez moi du terme) le n°2 de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me taraude quant à la perte de mémoire de naruto sur la situation du mode kyubi

quand on voit qu'il pense à hinata est-ce un souvenir ? ou est-ce qu'il la sent avec sa capacité GPS ?

j ai réfléchi il me semble que s'il la sentait il saurait si elle est en vie ou pas donc il aurait pas besoin de se demander si il l a tué ou pas vu qu'elle est en vie .

deplus va t il se souvenir de la déclaration d'hinata? parcequ'il me semble que de son point de vue elle était déja morte tuée par pain

alors je suis septique et j espère sincèrement que kishi va laisser naruto se souvenir de la déclaration d'hinata ca serait trop dommage on devrait attendre encore 3 plombe pour qu'elle lui en refasse une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bach san

 

Naruto etait encore lui-même quand Tendou la vaincu il était donc conscient et peux donc se souvenir de ça mais je pense que même en mode Kyuubi il peux ressentir certaine chose surtout que cette fois c’etait special.

 

Je vois bien un truc du genre le corps de Yaiko / Tendou coupé en deux Nagato pourrait en souffrir ça ne lui ferait pas de mal et il comprendra la douleur qu’il a infligé à tant de gens, ça le reboustera aussi parce que il est dans un piteuse état.

 

Naruto sera obligé de vaincre Tendou pour accéder à Nagato sans ça il ne lui laissera pas tranquille.

Si Tendou est coupé par le shuriken d’ombre Naruto sera tranquille et Nagato furieux MOUHAHAHAHA

 

Konan ne sera pas un grand danger et de toute façon Shikamaru et les autres sont en route pour la recherche de la cachette ils arriveront peut être en même temps que Naruto pour s’occupé de Konan.

 

Nagato est vraiment très fort mais il semble que c’est justu puissant on une grosse contrainte un peu comme la regeneration de Tsunade,  Nagato nous a tous impressionné mais là il arrive à bout je ne sais pas vraiment si il est malade ou si c’est ses techniques qui le rende comme ça.

 

J’espère que Konoha pourra récupéré le corps de Nagato si il meurt parce que il pourrait leur apporté certain élément sur l’Akatsuki et le rinnegan est vraiment très dangereux il ne faut pas qu’il tombe dans de mauvaise mains

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deplus va t il se souvenir de la déclaration d'hinata? parcequ'il me semble que de son point de vue elle était déja morte tuée par pain

alors je suis septique et j espère sincèrement que kishi va laisser naruto se souvenir de la déclaration d'hinata ca serait trop dommage on devrait attendre encore 3 plombe pour qu'elle lui en refasse une.

 

L'image montrée par kishi n'est pas un souvenir : naruto n'as pas consciemment vu Hinata au tapis... il n'utilise pas non plus la fonction GPS de son sennin sinon il saurait qu'elle est vivante.

Ceci dit, si il n'avait pas souvenir de la déclaration d'hinata, je ne vois pas pourquoi il citerait uniquement son nom, c'est donc la personne la plus importante pour lui dans le village désormais ? ou est ce juste parce que c'est la dernière qu'il ait vu avant de peter un plomb et de vaporiser ce qu'il restait de konoha. Ceci dit, aucune victime a cause de son kameha, c'est une bonne chose pour lui pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le moment où il pense à Hinata, qu'il a un déclic, et qu'il se met la main sur le coeur, en serrant sa veste, prouve qu'il a très certainement sentit le chakra de Hinata. Surtout que cette réaction, il l'a bien avant que Kastu' apparaîsse.

 

Pour ceux qui dise qu'il a vu Hinata, la scène était suffisament explicite, Naruto n'a pas vu Hinata se faire tuer devant lui, il y'avait des débris qui l'empêchaient de voir tout ce qui se passait.

 

Donc pour moi, Naruto a ressentit son chakra via le mode Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce chapitre Naruto devient de plus en plus malin au combat ^^.

Vu comment les choses se présentent Nagato est pris au piège d'ailleurs Tendou aussi devrait pas tenir longtemps...

J'ai bien aimé le truc avec les yeux du crapauds de Naruto^^ peut-être qu'ils sont spéciaux comme le Sharingan.

Vivement le prochain chapitre!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas été content sur le fait que Nagato disparaisse avant Kisame et Zetsu. Je ne vois pas en quoi kisame a de plus que les autres alors que Pain lui était(excusez moi du terme) le n°2 de l'akatsuki.

 

C'est vrai que ça manque un petit peu de cohérence, mais on n'est pas non plus dans un jeu vidéo.

Ce n'est pas parce qu'un personnage est plus fort qu'un autre qu'il doit nécessairement mourir après lui.

Si tu penses comme cela ( je suis aussi d'accord d'ailleurs  ;D ) , on peut aussi dire qu'Itachi aurait dû mourir après Kisame et Zetsu car manifestement il leur donnait la frousse.

 

Mais j'ai ma petite idée, je pense que Zetsu et Kisame sont les seuls de l'akatsuki à en savoir autant sur Madara et à coopérer avec lui ( Zetsu connait un peu ses capacités et l'assiste et Kisame connait bien Madara et le respecte ).

Du coup Pain/Nagato apparait plutôt comme n'étant qu'un pion manipulé par Madara et qui croit ne pas l'être ( le but de Nagato est manifestement différent du VRAI but de l'akatsuki qui est celui de Madara et qui nous est inconnu...).

La preuve, il dit qu'il est chef le l'aka, ce qui est faux! =)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement aussi.

 

  Au final les personnages qui disparaîtront en dernier seront ceux qui adhèrent le plus aux idées de Madara. De ce point de vue, je pense que Nagato est amené à disparaître après Itachi et plus tôt que Kisame. Ce dernier voue en effet un respect total au leader de l'Akatsuki. Pain en revanche est plus manipulé qu'autre chose, comme l'a souligné Minato.

 

  En définitive je pense que c'est cette logique qui guide Kishimoto et je la trouve plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maitrezen

 

je dit qu'on peut pas vraiment comparer ces deux dojutsus car ils n'ont aucun rapport. On connait encore rien du rinnegan comparer au MSE. Ok nagato a de bonnes techniques mais il lui faut 6 corps pour attaquer et si tous les corps pain se font tuer c'est griller pour nagato alors que quand tu regarde hitachi le mec c'est un dieu en personne:amaterasu qui ne peut pas être éteind donc attaques physique imparable ( contrairement au shinra, bashou et chibaku ) tsukiyomi qui peut pas être bloqué sauf par les détenteur de sharingan donc attaque psychologique imparable ( le rinnegan ne fait pas de genjutsus à preuve de contrair ) et pour finir susanoo qui est un bouclier impénétrable pour ce qu'on en a vu ( le rinnegan ne nous a pas encore montrer de ce coter la ) donc si on en conclue que madara a le même pouvoir qu'hitachi en plus de la téléportation, pour moi le sharingan est largement gagnant face au rinnegan; enfin c'est que mon avis ^^

 

Ne fait vois-tu j'ai précisé avoir parlé en terme de potentiel de destruction. Je veux dire que même Itachi n'aurait pu réduire Konoha en cendre; c'est pas tsukoyomi (qui lui bouffe pas mal de chakra) qui va l'aider, ni susanoo (ça semble super éprouvant pour lui il ne tiendrait pas longtemps à mon avis) et enfin amaterasu (qui lui bouffe BEAUCOUP qui a un effet trop limité (ça va pas bruler tout un village quoi.

Donc je maintien ce que j'ai dit, le rinnegan semble avoir un potentiel destructeur supérieur au MSE.

Et puis si Itachi affrontait Pain et bien je pense que Gakidou peut encaisser Amaterasu (il encaisse FRS et Chou odooma) pour Tsukoyomi à priori c'est inutile face au Rikodou Pain car il faut avoir les 6 en même temps or le tsukoyomi ne peut prendre qu'une personne à la fois.

Enfin pour l'impénétrable bouclier de Yata, on ne sait pas si est à même de protéger des attaques de Tendou puiqu'elles relèvent également du divin, peut-on arrêter la gravité? Je pense que le chibaku Tensei peut passer à travers ce bouclier mais ce n'est que suppositions...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre!

Naruto a acquit une telle sagesse et une telle maturité depuis peu.

Il reflechit intelligement et agit en consequence. Il est d'un tout autre niveau et je pense qu' il sera promu jounin apres son combat.

sinon j'etais certain que sa transformation en kyuubi pertuberait son flux de chakra et donc qu'il ne pouvait garder ses clones actif au mont myoboku, c'etait logique.

 

Quand aux membres de l'akatsuki, je ne pense pas forcement que kishi a voulu etablir une logique de rang et de puissance. Donc si itachi meurt avant kisame, c'est plus pour une logique scenaristique de l'auteur (sachant que sasuke etait en quete d'itachi, le combat etait inevitable et pain: il est le seul apte a la capture de kyuubi en terme de puissance)

La logique est differente de celle de Bleach et de beaucoup d'autres shonen et c'est beaucoup mieux ainsi (plus de facteurs inconnu et Kishimoto peut jouer avec ça, pour le suspens)

 

Kisame est peut etre plus faible que Itachi, mais Zetsu on ne connait pas vraiment ses capacités donc c'est difficile d'evaluer la force de chacun.

Je suis convaincu que Zetsu est aussi puissant que Pain. Il est souvent aux cotes de Madara et personne ne la encore vu combattre.

-Madara et Zetsu sont les seuls membres de l'akatsuki à ne pas encore s'etre battu donc pas d'apriori tant qu'on a pas vu de quoi avoir des certitudes.

 

Le prochain chapitre va etre tres interessant puisque qu'il va marquer la fin du combat=Denouement innatendu!!

 

J'ai hate! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question : Sakura va-t-elle arriver trop tard pour sauver Hinata ? ça, ce serait un sacré retournement, et très intéressant psychologiquement. Mais bon, j'ai l'impression que le "suspens" autour de Sakura est assez largement artificiel. Au point que je me demande si ce n'est pas un moyen pour Kishimoto de râler discrètement contre ses éditeurs, genre "voyez, là, j'aurais voulu qu'elle meurt, ça aurait été dramatique et tout, mais en fait non, je fais semblant, et j'en rajoute".

 

Je suis sans doute mauvaise langue, la couverture avec la miss ne laisse pas trop de place à cette hypothèse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort annoncée de Pain marque fin de l'Akatsuki telle qu'on l'a connue!

Les membres restants sont au courant que tobi est Madara alias le Mizukage!

Donc niveau scenario on est plutot coherent je trouve!

C'est la fin d'un arc avec sasuke et naruto qui ont eu un serieux power up depuis la 1st gen!

l'akatsuki version 1 a été l'ennemi, mais mis en deroute par Konoha pour reveler un Akatsuki version 2 composé de Taka , Kisame et double-face avec pour chef Madara

naruto et Sasuke definissent clairement leur objectifs

- la destruction pour Sasuke

- cette recherche de paix pour naruto!

 

Quand Madara apprendra pour Nagato je pense qu'il va dire a sasuke qu'il est pas encore au niveau pour attaquer Konoha avec super naruto aux commandes!

Pour Naruto va sortir de ce combat Pour etre mis en avant comme Hokage et pas simplement comme jounin!

 

On sait que Danzo va vouloir challenger Tsunade et dire qu'il est meilleur pour le job!

Je crois pas qu'elle va se defendre dans le style, "non! je veux rester Hokage, c'est moi la meilleur pour konoha"

je suis sur qu'a la grande surprise de Naruto elle va le mettre en avant!

Avant que naruto se transforme en Kyuubi je pensait que c'etait dans la poche pour lui!

Mais Danzo va dire qu'il est dangereux et que c'est le Demon et en effet Naruto n'a pas tué des villageois grace a la chance dit Katsuyu.

Donc il est possible que naruto refuse le job.

C'est peut-etre a ce moment la que Ma va lui donner la clé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question : Sakura va-t-elle arriver trop tard pour sauver Hinata ?

 

Ah je l'avais oublié celle là ...  :D

C'est vrai qu'elle avait prévu il y a 3 chapitres de ça d'aller récupérer Hinata !

Donc si Kishi est logique, pendant que Neji cherchera quelqu'un pour soigner Hinata (peut-être dans le prochain chapitre), Sakura et les autres arriveront !!

 

En tout cas, c'est dommage qu'on n'ai pas réellement vu la réaction de la team Gaï sur l'état du village ...

Mais j'ai vraiment hâte d'arriver à la fin de l'arc Pain pour voir les réactions de tous les ninjas sur l'attaque de l'Akatsuki et sur la mort de Shizune et des autres ... sans oublier l'état de Kakashi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la partie baston se termine surement avec le chapitre prochain et la mort de Tendou!

Quoiqu'il reste encore Konan (Tout le monde est quasi d'accord pour dire que Nagato va mourir d'epuisement a l'issue de ce combat)!

 

Donc on attend le denouement et les consequence dans chaque camps de ces evenements!

A konoha, chez l'akatsuki, avec un retour sur les histoire en cours avant l'attaque de pain!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'avouer, mais cette fois-ci, Nagato commence a ressentir la peur!!! Autant que Tendou a du charisme, Nagato, zéro, il est naze, mais contrôle toujours Tendou.

 

truc illogique, avec le shira tensei, il détruit le village, il utilise l'énergie de tout les corps en Tendou, mais avec le Shibaku tensei qui est sensé être sa carte maitresse et son plus puissant jutsu, il est encore capable d'utiliser le pouvoir de Tendou après...Ou est l'erreur..

 

Sinon quand Naruto trouve le vrai, on vois clairement que Nagato commence à avoir peur de lui, de plus si Naruto tue Tendou, la Nagato es foutu, je crains qu'il ne puisse assumer le reste vu son état, malgré tout, il a puisé dans ses réserve, on vois clairement qu'il est out comme il est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

alors j'aimerai dire que comme nous le savons bien se mangas nous réserve toujours des surprise et la vérité n'est pas toujours ce qu'on croit, donc je pense ( peut-être ) que l'homme au masque que yondaime a citer n'est peut-être pas madara ( même si je ne croit pas vraiment a cette hypothèse c'est faisable ) n'importe qui peut avoir un masque.

Sinon concernant le chapitre je trouve quand même que tendou se fait avoir comme un débutant avec la technique du shuriken de l'ombre et je pense que parce que le combat est d'un tel niveau qu'il ne s'est pas mefier de de sa.

Et pour le fin de ce combat je pense que pour une fin innatendu il y a plusieurs fin probable : konan tue nagato ( je sais c'est nimp. ;D ), les ninja de konoha trouve nagato etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas été content sur le fait que Nagato disparaisse avant Kisame et Zetsu

 

Les derniers chapitres nous ont montré que ces deux là étaient largement plus proche de Madara que Nagato. Zetsu est sous les ordres directs de Madara désormais et puis ses discussions avec lui nous ont démontré qu'il était surement le plus au courant des véritables intentions du Uchiwa.

Pour l'autre, Kisame, le "j'espère que je peux toujours compter sur toi, Kisame" lorsque Kisame découvre qu'il était Mizukage met aussi clairement en avant les relations privilégiées des 2 hommes.

 

Donc pour moi, ceux qui doivent mourir en dernier, ce sont les plus proches de Madara, Nagato n'est qu'un pion comme l'a confirmé le Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...