Aller au contenu


Naruto Chapitre 441 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre de fou surtout vers la fin ! La tension monte vraiment très haut ces temps-ci. Mon coeur ne le supporte plus ! :D

Sinon, j'ai bien aimé la stratégie de Naruto et bien sur la réussite de sa stratégie. On comprend maintenant pourquoi il est si fort et un peu intelligent, c'est vraiment grâce à son père, Yondaime ainsi qu'à Sasuke ! Au moins, il se nourrit toujours de ça et c'est ça qui fait à chaque fois la différence je pense.

Mais la fin est encore plus impressionante ! Naruto utilise donc 2 FRS et Tendou s'est fait avoir ! J'espère juste que le combat est fini car, comme l'a dit Kheops, ça fait déjà 6 mois qu'on est sur ce combat et le reste. C'est pas que j'en ai marre mais j'aimerai bien voir comment va être reconstruit Konoha et bien revoir aussi Sasuke ainsi que le Raikage.

Je pense que les sbires du Raikage vont arriver dans pas longtemps et vont découvrir Konoha rasé ! Et ils vont le rapporter au Raikage qui va décider de les aider !

Mais sinon, je dis que c'est fini ! Kishimoto a juste voulu faire monter la pression en nous laissant dans le doute total. Mais pour moi, c'est fini.

Quand on voit Nagato dans cet état, on se dit qu'il ne peut plus rien faire et on se demande même comment il fait pour tenir encore donc je pense qu'il n'aura plus assez de force de contrecarrer la technique de Naruto !

Bilan : Nagato et Tendou sont finis : Victoire Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir a tous! Effectivement c'est encore un gros chapitre ,Naruto evolue beaucoup ces temps ci! Techniquement ,psychologiquement,tactiquement .Il prend du charisme le bonhomme!Et ca n'est pas pour me deplaire!Pour la suite je maintiens que Naruto va encore reussir ce qu'il est le seul a faire :changer les gens .Et donc Nagato n'y echappera pas !En revanche ,je pense qu'il (Nagato)mourra de la main d'un des personnages malefiques de l'histoire Danzo ,ou Madara. Ou peut etre fera t il les frais des potes killerbee en manque de vengeance.Mais il aura changé avant de mourir et leguera quelque chose a Naruto (pouvoir ,information).

Il reste que Naruto....NARUTO!!!!! Il met quand meme une pression de ouf au ninja le plus impressionnant de superiorité qu'on ait vu jusqu'ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 441 lu.

 

Un chapitre plutôt à l'avantage de Naruto: je commence enfin à apprécier son style de combat, il réfléchit et a, pour le coup, une idée de génie que bien des ninjas n'auraient pas eu.

Impressionnant Naruto, la classe absolue. Pour moi c'est la preuve absolue qu'un Naruto + Sasuke contre Madara serait un combat final magnifique. Et maintenant qu'il va se dresser devant Nagato, on va avoir droit à de très belles scènes (flashback avec Jiraiya...), décidément cet arc est somptueux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasori écrit: "Je suis également soulagé d'apprendre qu'Hinata n'est pas morte. Au final Pain aura uniquement causé la mort de Shizune durant l'attaque du village."

 

et konohamaru alors? qu'est-ce qui s'est passé ? il s'était battu contre le pain qui ressucite les corps et l'a apparemment touché en plein torse avec un rasengan! or par la suite on a vu qu'il était indemne alos je me demande si konohamaru n'est pas mort...pour verifier ce que je raconte relisez les chapitres 428 puis 429

 

edit Sasori : si Konohamaru était mort on l'aurait vu...je vois mal tout le village se préoccuper de la santé d'Hinata sans preter attention au cadavre du gamin  :D

 

sinon je vois mal pain se faire tuer par une astuce aussi banale que le shuriken de l'ombre et son niveau devrait lui permettre d'éviter çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour cette release.

Bon alors un chapitre de préparation de sortie de combat.

On nous montre les derniers jutsu de Naruto, la semaine prochaine c'est fini c'est sur!!

Au passage, ce combat n'aura duré "que" 3 mois et non pas six comme Kheops le dit dans la news, Naruto est revenu a Konoha a Noel donc c'est trois mois. ;)

 

J'ai beaucoup aimé revoir un Naruto stratégique.

Il a pris le dessus sur son adversaire, il a fait une stratégie pour trouver l'emplacement du vrai Nagato comme ça en plein cœur de l'action, l'équipe de Shikaku qui voulait le faire n'a plus qu'a aller a la peche.^^

Et de suite, il enchaine avec une nouvelle stratégie de double FRS, remarquable de faire deux coups de maitres en un chapitre.

Naruto n'est définitivement plus un baka, il peut entrer dans la catégorie des maitres de la stratégie comme Shika, Sasuke, Deidara ou Itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant qu'il a utiliser ses deux FRS qu'est  ce qu'i va faire comme technique et comment compte t-il venir à bout de nagato de je suis impatient de le savoir, car maintenant comme lui dis pein,il ne vas pas lui faire de cadeau, donc j'espère que naruto à tout prévu kan il se retrouvera face à nagato, faudra pas qu'il attaque sans réfléchir mais je fais confiance à kishimoto il sauras nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée journée de folie, je viens tout juste de voir le chapitre. Et le premier truc qui me saute aux yeux c'est comment Pain c'est fait avoir comme une daube  :D. Il a parfaitement analysé la technique de Naruto et se prend un coup de latte+cassage de la barre de "faire" ^^. Naruto le trouve direct et en plus utilise la fumée de Pain pour le finir. Franchement, si on a du mal à voir qui peut se meusurer à Sharingan surpuissant, le rinnegan a montré ses limites. Tu tues les 6 corps en commençant par celui qui les réssucite...et c'est plié. Un peu surpris quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée journée de folie, je viens tout juste de voir le chapitre. Et le premier truc qui me saute aux yeux c'est comment Pain c'est fait avoir comme une daube  :D. Il a parfaitement analysé la technique de Naruto et se prend un coup de latte+cassage de la barre de "faire" ^^. Naruto le trouve direct et en plus utilise la fumée de Pain pour le finir. Franchement, si on a du mal à voir qui peut se meusurer à Sharingan surpuissant, le rinnegan a montré ses limites. Tu tues les 6 corps en commençant par celui qui les réssucite...et c'est plié. Un peu surpris quand même.

 

Il faut tout de même en tuer 6 et même là nagat est encore vivant.

Faut comprendre qu'il ont le même champ de vision, leur technique comment elle fonctionne, comprendre que le vrai n'est pas parmis eux

trouver comment fonctionne la technique de tendou, trouver les 5 secondes d'intervalle, et pire encore être capable de se tirer du shibaku tensei impossible si tu la détruit pas..

 

Vite vite vite fait il a quand même fallu un sannin  qui meurt un jonin au bord de la mort et un village qui planche sur lui et se défend contre lui pour seulement trouver la vérité.. Pour le battre il a fallu un jinchuriki qui en plus maitrise le sennin mode donc désolé il en aurait fallu bien moins pour tuer un sharingan qui est unique et se trouve sur une personne tu lui crève les yeux et c'est finie...

 

Dans notre cas à nous il même pas sur que naruto en finisse avec nagato donc désolé mais bon tu traite trop à la légère le rinnegan et oublie facilement à quelle point il à été dur de tout trouver.

 

Même avec un mode d'emploi il est quand même en 7 morceau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien excellent chapitre! Trop court comme à la coutumée!

Pour ce qui est du mode Sennin réobtenu, ça n'a rien à voir avec le clône parti à mon avis, juste qu'il a pu méditer et puis il ne faut pas oublier qu'avec tous ses clônes il engrenge de l'expérience et il reviendra en mode Sennin de plus en plus rapidement et de plus en plus facilement :) Naruto est le seul Ninja à ne pas avoir de limite de puissance je trouve, mais ce que je ne comprends pas ( un petit HS ) : c'est pourquoi on ne laisse pas à Naruto le fameux parchemin de fou du Shodaime du premier épisode ^^, on se rend compte quand même qu'avec une seule technique : Naruto a fondé tout son style de combat là dessus ^^.

 

Bref moi à mon avis Pein a oublié un truc! C'est que Naruto avait 2 ou 3 clônes entrain de se charger en énergie naturelle! Donc comme on sait que le shakra se dispatche de manière équivalente entre les clônes, plus ça va et plus il devient puissant le Naruto...donc probablement que Naruto pourra faire autre chose, mais ce qui est étrange c'est qu'il est redevenu en mode normal ( d'après la dernière image ) : dommage.

 

Mais on sait que depuis le début là il veut rechercher Nagato, tout cela n'est qu'une diversion, tout comme on savait qu'il fallait pour lui battre le " guérisseur " du Rikoudou et pourtant on remarque bien qu'au début c'est pas du tout ce qu'il fait ^^ .

Nagato n'est pas méchant, ce type ne l'a jamais été d'ailleurs en soi, intrinsèquement parlant : on voit que ses causes sont justes et on comprend pourquoi il fait tout ça.

Tobi lui... depuis le début il veut battre Konoha par méchanceté, je serai par contre déçu si Tobi se révélait être un gars cool mdr. Faut quand même un big méchant dans le manga ça serait bête sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde l'a dit, c'est un bon chapitre. Naruto est devenu un ninja qui réfléchit et attaque en conséquence. Cela fait plaisir. Ainsi il arrive à trouver un moyen pour retrouver le possesseur du Rinnegan et il établit une stratégie infaillible (j'espère) contre Pain. Celui-ci semble pour la première un peu déstabilisé par le fait qu'il est été repéré et aussi par le shuriken de l'ombre.

 

Avec Kishi, on sait jamais ce qui peut arriver. Cependant, je vois bien Tendou enfin chaos. Ensuite, alors que Naruto est en chemin pour Nagato, Madara apparait et extermine lui-même Nagato et Konan. Quand Naruto arrive sur les lieux, il n'y a plus que Konan à l'agonie, le corps de Nagato a disparut.

 

Je trouve que ça serai bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que conan vas vouloir defendre nagato .... mais jpense que Tobi va apparaitre et sauver son disciple ! Madara ne peut pas laisser mourir nagato pour plusieurs raison.

Nagato possede le rinnegan !

Nagato extrait les Bujin !

Nagato est le chef de l'akatsuki !

Et puis nagato peut ce refaire une santé si ont lui laisse une seconde chance , ainsi nagato n'utilisera plus c'est corps mais lui meme et utilisera de nouveau justu et nous offrera un combat encore mieux que celui ci et c'est marionette , et meme que celui ci ne sera pas contre naruto mais hachibi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que se la fin pour nagato,naruto va tuer tendou et se retrouver devant nagato la on aura droit a l expliquation de pourquoi  il est devenu comme sa et qu il va expliquer a naruto se qui se passer apres le depart de jiraya,comment est mort yahiko se qui la fait changer radicalement de bisounours a tueur psychopathe  et il rendra son dernier soupir,je vois pas du tout madara venir le sauver car si on regarde bien il en a plus besoin car on se que madara peut extraire les bijuu et maintenant tout le monde connait son secret donc malheureusement pour lui se fini rip nagato 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens le Enfoiré de Tendou, cela en dit long ... Naruto est un monstre , pousser le grand Nagato  à dire ça , c'est fort.

Ensuite on remarque que Nagato se pose les bonnes questions Il est déjà en mode senin ? phrase non anodine , preuve en est que Naruto à encore progresser en matière de contrôle de la Nature , quelque secondes immobile lui suffit pour se metre en mode killer .

Je ne reviens pas sur la stratégie de Naruto qui en impose , et le sang froid qu'il nous montre. Juste énorme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto le trouve direct et en plus utilise la fumée de Pain pour le finir. Franchement, si on a du mal à voir qui peut se meusurer à Sharingan surpuissant, le rinnegan a montré ses limites. Tu tues les 6 corps en commençant par celui qui les réssucite...

 

avant de le touché celui la , l'adversaire a intérêt de se levé tôt.

 

pain n'invoque pas toute la clique a chaque fois.

 

le mangekyou sharingan, une fois utilisé le tsukyomi et l'amaterasu, l'utilisateur a plus de chakra.

 

quand tu vois la panel de technique unique du rinnegan, il a fallu JIJI, une équipe de déchiffrage, une équipe d'espionnage, un village entier pour découvrir le point faible.

autant de moyen contre un pouvoir ultime , le Mangekyou n'a pas fait l'objet d'autant de recherche.

 

personne n'a vaincu pain, madara au dernière nouvelle il a deja été vaincu. reste a savoir comment et pourquoi. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'entre temps, Naruto attaque à chaque fois en " double", je ne sais pas comment rendre le post suffisament explicite, mais je vais dire simplement qu'il arrive à embrouiller Nagato, ce qui fait qu'il n'arrive pas à correctement utiliser Tendô ( ce n'est qu'une spéculation, mais ça se ressent quand même ).

 

Je parle de ça, aprés le magnifique Yoko Geri en l'air de Naruto bien sûr. En tout cas, Naruto arrive à tenir tête au corps le plus puissant, et ce que ce soit en :

 

Défense et contre attaque.

Taijutsu.

Vitesse.

Temps de réaction trop lent pour 5 secondes.

 

Mais la chose la plus impressionnante, c'est que Naruto en l'attaquant au corps à corps le jette comme une  "merde" contre le mur, du genre :

 

" Atta là, me fait pas chier, je prends juste le bâton et c'est bon".

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelques incohérences dans ce chapitre...

Tendou dit à Naruto d'arrêter de courir après Sasuke mais comment le sait-il? Est-ce que toute la planète est au courant de la recherche désespérer de Sasuke par Naruto? PArceque si même Dieu est au courant....

Et aussi je me demande bien comment Naruto a pu produire 2 Rasen Shuriken en aussi peu de temps.

 

Sinon en potentiel destructeur on voit que le rinnegan surpasse le MSE. Entre un Madara aidé de Kyubi qui se prend une branlée contre Shodaime et Pain qui explose Konoha il n'y a pas photo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous soumettre mon hypothèse la main sur le coeur de Naruto m'a fait réfléchir.  Revoyons le fil des évènements. Naruto aperçoit de la fumée au-dessus du village et katsuyu lui dit qu'il est responsable, Naruto pense à Hinata et se met la main au coeur.  A-t-il tué Hinata et les autres villageois, Katsuyus le rassure sur le sort des villageois.  On a droit au dieu merci de Naruto et a ses larmes et l'on passe directement à l'image d'Hinata et son Naruto Kun.

 

Et si Naruto avait réussi à percevoir le chakra d'Hinata et qu'il sait qu'elle a donc survécu.  Il essuie ses larmes et regarde Tendou, il commence son bla bla, Il se remémore les paroles du Yondaime qu'il sera capable de trouver une  réponse.  Si Hinata est vivante c'est que Tendou l'a épargné, Naruto tient sa réponse c'est l'amour et non la souffrance qui apportera la Paix.  Même Nagato a été ému par la déclaration d'Hinata, ça lui a rappelé le sacrifice de ses parents.  Naruto veut confronté Nagato, pourquoi a-t-il épargné Hinata.

 

L'amour d'Hinata aura enlever à Nagato le gout de faire souffrir, l'amour est plus fort que la souffrance et que la haine.  Quand on aime on ne se bat pas on ne veut pas faire souffrir.  C'est à cause de l'amour de ses parents s'il a survécu, ses parents ne voulait surement pas allumé le feu de la haine, il devait vouloir donner un exemple d'amour qui fait que l'on peut se sacrifier avec le sourire au lèvre.  L'intervention d'Hinata aura vraiment été très importante, elle aura aussi allumé une étincelle dans le coeur de Nagato.

 

Qu'on en finisse au plus vite avec Nagato et compagnie pour qu'on passe aux choses vraiment importante: les retrouvailles de Naruto et d'Hinata  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelques incohérences dans ce chapitre...

Tendou dit à Naruto d'arrêter de courir après Sasuke mais comment le sait-il? Est-ce que toute la planète est au courant de la recherche désespérer de Sasuke par Naruto? PArceque si même Dieu est au courant....

Et aussi je me demande bien comment Naruto a pu produire 2 Rasen Shuriken en aussi peu de temps.

 

 

quelles incohérences? ça vous arrive de lire les chapitres? pas les lire en dix secondes, mais vraiment les lire.

 

c'est pas un secret de polichinelle que naruto cherche sasuke, rien d'étonnant a cela :-\

 

et pour les rasen-shuriken bah écoute je vois pas d'incohérence, pain le dit lui meme, il peu effectuer deux rasen shuriken en mode sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maitrezen

 

je dit qu'on peut pas vraiment comparer ces deux dojutsus car ils n'ont aucun rapport. On connait encore rien du rinnegan comparer au MSE. Ok nagato a de bonnes techniques mais il lui faut 6 corps pour attaquer et si tous les corps pain se font tuer c'est griller pour nagato alors que quand tu regarde hitachi le mec c'est un dieu en personne:amaterasu qui ne peut pas être éteind donc attaques physique imparable ( contrairement au shinra, bashou et chibaku ) tsukiyomi qui peut pas être bloqué sauf par les détenteur de sharingan donc attaque psychologique imparable ( le rinnegan ne fait pas de genjutsus à preuve de contrair ) et pour finir susanoo qui est un bouclier impénétrable pour ce qu'on en a vu ( le rinnegan ne nous a pas encore montrer de ce coter la ) donc si on en conclue que madara a le même pouvoir qu'hitachi en plus de la téléportation, pour moi le sharingan est largement gagnant face au rinnegan; enfin c'est que mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 4 pages de combat, et pourtant ce chapitre est énorme !!

 

D'abord Nagato souffre comme c'est pas possible, mais apparement il ne lachera rien tant que "Kyubi" sera encore debout !

J'adore le "Je voulais tester la puissance de Kyubi ...", ça prouve que Pain est vraiment confiant, mais en même temps un peu psychopate !  :P

 

Ensuite la team Gaï qui fait son retour, ça fait plaisir, même s'ils n'auront pas un grand rôle dans ce combat contre Pain ...

 

La page 10 est ma préférée ... j'adore le regard de Naruto, Tendou qui a méchamment la classe sur la 2è image, et toujours Tendou qui complimnte les ninjas de Konoha ! ^^

 

A la page suivante, j'adore les paroles de Tendou ... "Si ces 2 shurikens ... tu auras perdu ... si tu me rates, je te frapperais à mort !"

Il est vraiment sans pitié ! (quoique ...)

 

Ensuite le coup de pied de Natuto à la page 12 est démentiel !!  :D

Et l'idée de se planter avec le baton est extra ... franchement pour ce coup, je dis bien joué Naruto ! (et dommage pour Shikaku & co)

 

Enfin je suis de l'avis de DigiKage, pour dire que Naruto est partit chercher Nagato alors que Tendou se retrouvent devant un clone (ou 2) ...

D'ailleurs on voit qu'il n'a plus le mode sennin, donc s'il est vraiment partit chercher Nagato, ça ne sera pas du tout avec l'intention de se battre, mais bien pour essayer de le raisonner !!

Et par rapport à ça, j'en déduis que Tendou ne sera pas touché par le FRS ...

Car si Naruto est bel et bien partit, il n'avait alors pas l'intention de tuer Tendou avec le FRS, mais seulement de créer une diversion, et franchement ça serait un peu con que Tendou se fasse tuer par une technique de diversion ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit Tolzmakers, on ne peut pas comparer c'est 2 doujutsu !!

 

Le rinnegan de Nagato est un peu rafistoler, car comme tu dis il se manifeste par le biais de 6 corps !! Peut être avant de se retrouver dans cette état et de devoir utilisé Pain, Nagato avait plus de possibilité qu'il en as actuellement !!

 

Itachi était certes un monstre de puissance, mais face au Rikudou il aurait quand même souffert, si le Pain absorbeur de Jutsu devait surement être incapable d'absorber l'amaterasu, Tendou lui l'aurait repousser à l'aide du Shinra Tensei !!

Pour le Susanoo peut être en utilisant le Bansho Tenin il aurait pu le séparer de ce dernier... mais bon ceci n'est pas à l'ordre du jour !!

 

Là nous devons voir la fin d'un des plus long combat de l'anime, car cela fait aussi un moment que Pain se bastonne, avec Konoha puis avec Naruto ensuite Kyubi et de nouveau Naruto!!

La conclusion inatendu que nous attendons doevras je l'espère nous surprendre agréablement et pas nous décevoir !! Quand je parle de déception je parle de la mort par épuisement de Nagato !! et Quand je parle de surprise bhin, Naruto & Nagato qui tombe d'accord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ devil.ryu

 

c'est pas le style de kishi de faire mourir nagato comme ça alors qu'il a pas réussi à capturer naruto pour le moment; sa serait bâclé comme fin de combat je trouve et sa en décevrait plus d'un avec toi.

Mais je me dit que à la fin du chap 340 il annonce un affrontement jusqu'à la mort qui n'est pas dans le chap 441 donc je me dit que peut être " le dénouement inattendu " ne sera pas si inattendu que sa  ??? . de toute manière on a le choix entre deux possibilité: la mort de nagato ou la discussion avec naruto.

 

Reste à savoir si kishi nous prépare pas un truc encore plus que dans les chap précédents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne comprennent pas comment Pain peut être au courant que Naruto recherche Sasuke ...

Je vous rappelle que l'Akatsuki sait tout !!  :D

 

Lorsque Orochimaru est mort, puis Kakuzu et Hidan, l'Akatsuki n'a pas mit longtemps à être au courant !

 

Zetsu a espionné le combat Naruto vs Sasuke dans la FG, et Naruto a dit à Zetsu devant Tobi dans le chapitre 395 "Dis-moi où se trouve Sasuke !!" ...

Et peut-être avec d'autres infos que l'on a pas vu, tout l'Akatsuki est donc au courant de ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!  Bah bien un chapitre qui me déçoit un peu. Ouais je suis fan de Pain/Nagato normal. ;) Plus sérieusement, kishimoto a réellement décidé de passer au chose sérieuse avec Naruto. Il ridiculise carrément Pain tout en faisant passer Naruto pour un génie. Franchement tendo faisait pitié dans ce chapitre. Ce prend un coup de pied monstrueux, arrive à peine à se relever, se fait prendre par un shurinken de l'ombre, nagato est maintenant localisé. Bref, tout c'est effondré comme un château de carte pour Pain/Nagato. Seul défense pour lui, c'est que ça fait des heures et des heures qu'il se bat. Mais pareille on le sent déstabilisé. Pour la 1er fois, il n'est pas en contrôle. Naruto a juste pris les choses en main. Comme d'habitude face à un Naruto confiant(c'est écrit sur son front:c'est l'heure que je gagne) l'adversaire devient con. Foncer avec une lame noir qui a déjà été brisé à main nu une 2e fois sur naruto en mode sennin! Come on la!! Évidemment, se faire avoir par un shurinken de l'ombre. Je me demande s'il y a un méchant qui pourra éviter les tactiques(intelligentes peut-être de naruto) mais tellement basiques. L'auteur décide de placer la barre très très haute avec Naruto en mode sennin. Il fallait qu'il évolue...mais aussi fort? Je sais pas.

 

Également déçu que hinata soit en vie. Pain ne se gêne pas pour tuer n'importe qui, mais quand il a la chance de vraiment faire mal à Naruto...ah non je vais l'épargner. Totalement contradictoire avec le personnage. Le pire c'est que ses blessures ne sont même pas mortelles. Vise pas très bien le Tendou. ;D Et pourquoi sakura n'est pas allé secourir hinata. Elle laisse la team gai arrivée et neji trouver un soigneur. Tu fais quoi bon sens! Ensuite, je pensais que c'était la fake mort d'hinata qui avait fait capoter naruto en kyubi, alors pourquoi il se pose la question de s'il l'a tué quand il était kyubi? Dans sa tête, elle était sensé être morte non? Tout cas, j'ai hâte que cet arc se termine. Pain est fini, pas besoin de le montrer se faire ridiculiser comme kakuzu encore plus longtemps. Naruto est nettement supérieur. Bref, hâte de revoir les autres méchants. Bien que cet arc est pour moi, le meilleur du manga.

 

Pis concernant madara et Nagato. Ben disons que lorsque madara a attaqué le village pour la 1er fois, il avait un shodaime en face de lui qui pouvait aussi contrôler kyubi. En plus, il y aurait eu nidaime plus les autres uchiwa. 2e attaque... Yondaime qui traîne. Tsé le génie parmi les génies. Pour Pain...pas de yamato, de sai, de anko, de team gai, sakura aux urgence, pas de hizashi(père d'hinata) des anbu qui se cache, une team d'interrogation(donc qui se bat pas), bref à par kakashi, c'était pas fort fort la résistance sur papier. Quand c'est konohamaru qui va défendre...il y a un problème. Bref, la résistance était bien différente entre les attaques de Madara et celle de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de boite et je voit quoi ???

Un super chapitre de naruto! ;D

Kishimoto fait vraiment fort!

Je dois avouer que nagato a la classe lorsqu'il parle a naruto; " le mode sennin... tu ne peux lancer que deux frs...".

Et naruto qui pour une fois a réfléchis, et qui trouve un moyen de retrouver pein, il falait vraiment y pensser! :)

 

 

Sinon je pense que le combat entre naruto et les marionnettes est fini, mais qu'un autre commence; celui qui va opposer naruto a konan et nagato.

Il a forcément du laisser un clone devant tendou pour faire diversion, et il est partit a la recherche de nagato.

Je pense qu'il sera aidé de la team gai dans la recherche de nagato!

En tous cas plein de bonne chose a venir!

Vivement vendredi prochain!!! ;)

 

Et merci encore a toute la team!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...