Aller au contenu


Naruto Chapitre 441 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

sinoball

 

  Je pense moi aussi que le scénario a été bien conçu; surtout que si on fait plus attention pour moi madara c'est le véritable responsable de tout. Sans madara qui a laché kyubi sur le village les dirigeants de konoha n'aurait pas soupçonné les uchiwa d'être des traitres ( ça a été la goutte d'eau qui fait débordé le vase) et Itachi n'aurait pas été obligé de détruire son clan, donc sasuke n'aurait pas cherché à faire sa quête de puissance stupide! D'un côté pour naruto, c'est à cause de madara qu'il n'a pas pu passer son enfance avec au moins son père, il est le responsable de la destruction de konoha, à crée l'akatsuki et a pris sasuke son aile et ça naruto le sait (enfin il sait juste qu'il est avec madara mais pas qu'il est dans l'akatsuki).

 

  La mort de pain arrive au bon moment puisque l'akatsuki a recruté de nouveaux menbres, et puis plus j'y pense plus il semble évident que kakashi restera vivant; il a quand même vu le sharingan de madara. Naruto pourra faire le rapprochement au niveau puissance et en plus il a eu sa conversation avec kyubi dans son intérieur quand il y avait sasuke; ça se tient bien quand on fait gaffe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,  bon chapitre cette semaine , allez d'ici deux chapitres la fin de cet arc "Naruto vs Pain" je pense.

 

Petite question je sais pas si quelqu'un l'a dit mais je trouve que sur le 441 les marques senin de Naruto sont moins importante que lorsque il arrive à Konoha non?

http://hsfrforum.free.fr/online/430online/%5BMFT%5D%20Naruto%20Chapitre%20430/album/slides/15.html

http://hsfrforum.free.fr/online/441online/slides/09.html

 

ou je me fais juste des idées ;D? bref en tout cas Kishi à insisté sur le début du chapitre, en un Yakiho se demandant comment Naruto était-il revenu en senin... peut-être que Naruto est parvenu à rassemblé l'énergie de la nature tout en bougeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah je l'avais oublié celle là ...  :D

C'est vrai qu'elle avait prévu il y a 3 chapitres de ça d'aller récupérer Hinata !

Donc si Kishi est logique, pendant que Neji cherchera quelqu'un pour soigner Hinata (peut-être dans le prochain chapitre), Sakura et les autres arriveront !!

 

 

Je ne peux pas m'empêcher de penser que Kishi a une idée derrière la tête... Ces deux filles sont liées entre elles par leurs relations envers Naruto. Dans cet arc, Sakura s'est contenté de pleurer et d'appeler Naruto à l'aide, tandis que Hinata a eu les tripes nécessaires pour aller aider (et sauver, au passage... Même si elle a fait courir un risque énorme au village-et au monde- en causant la libération de Kyubi) Naruto au péril de sa vie.

La comparaison ne sera pas forcément flatteuse pour Sakura, qui avait pourtant fait de gros efforts depuis la first gen pour devenir efficace (super soins et super force, destruction de Sasori, sauvetage de Kankuru...). Ce sera sans doute l'occasion pour elle de mettre au clair ses propres émotions. Ou pas. Après tout, neuf fois sur dix, les personnages dans Naruto ne terminent pas leurs phrases quand ils ont un truc à dire (du genre, "Naruto, tu..." ou bien "Sasuke n'est pas mort, de plus..." ou encore "..." :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

Sakura suis un peu les traces de Tsunade. Ce qui veut dire qu'elle est centrée sur les soins plus que sur le combat. Et pendant l'attaque elle etait dans l'Hopital.

Un peu avant le Shira Tensei geant elle dit que si ça continu ils pourront plus sauver les gens. Par consequent elle est elle aussi a cours de Chakra!

 

A l'inverse Hinata est un Ninja de combat et elle ne s'etait pas battue du tout!

 

C'est evidemment Sakura qui va la sauver et elle auront toutes les 2 une place speciale pour Naruto!

Avec la scenne de la main sur le coeur je pense que naruto s'est rendu compte que ses sentiments pour Hinata sont speciaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuut

 

J'ai pas suivi vos messages cette semaine, mais j'ai bien lu le chapitre!! (et relu aussi)

Hinata est bel et bien vivante, je pense pas que Kishi l'aie fait survivre à une attaque "mortelle" de Tendou, pour qu'elle meurre quelques chapitres plutard...

 

Ensuite, Kishi met un gros point d'interrogation sur la mort de Tendou... Naruto pense : "Avec 5 secondes d'intervalles, je peux le faire!"... Et sans ? En effet comme certains l'ont pensé, imaginez que Tendou aie surpassé l'obstacle de ce délai... ou alors qu'il puisse reduire ce délai, vu que le chakra de Nagato lui est exclusivement réservé...

 

Selon moi, le dénouement inattendu serait une arrivée de Madara... (qui sauve Nagato?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball ,

 

c'est vrai que Sakura est avant tout un ninja médecin ,mais quand il s'agit du combat elle assure très bien.

rien qu'à voir comment elle s'est débarrasser du mille pattes géant avec un seul coup de poing  :o alors que les autres ninjas n'ont rien pu faire .

si Iruka ne lui a pas demandé d'aller à l'hôpital ,elle aurait été très utile dans la bataille !!

 

Pour ce qui est des blessures d'Hinata ,comme tu l'a dit elle a épuisé une grande quantité de chakra à soigner les nombreux blesses ,de plus elle n'est pas le seul ninja-médecin un autre médecin peut trés bien guérir les blessures d'Hinata (pourquoi pas Ino par exemple)  , quand elle dit qu'il faut s'occuper d'Hinata ,Katsuyu peut trés bien avertir un  médecin autre que Sakura via ses clones de limaces ...

La priorité de Sakura est resté au coté de Godaime ,qui n'est pas en très bon état !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ça serait horrible de la faire mourir maintenant qu'elle est devenu si importante pour Naruto! le pauvre a déjà perdu assez de personnes chére.

Pour Madara ça me plairait qu'il vienne sauver pain mais on dirait bien qu'il s'en fou, ça se voit que pain ne représente qu'un pion pour Madara pendant leur discussion il cherche même à le rabaisser genre "l'invicble pain" , "Naruto est devenu vraiment fort il s'est entouré de gens puissants"," une erreur serait impardonnable pour un chef" on dirait qu'il savait que Nagato courrait à sa perte en attaquant konoha.

prtit HS je vien de relire le chap de la conversation de Sasuke et Madara et on dirait que sasuke quand il parle de sa haine est un deuxiéme pain il répéte les même connerie sur le fait de faire soufrir les gens etc. Et si tout ça n'été qu'un jutsu de Madara en effet on sait que Madara manipule tout le monde et si cette capacité à manipuler les gens en leur dictant des choses qu'il doivent faire été une sorte d'hypnose parfaite qu'il a acquis grâce à son MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je pense que le dénouement inattendue pourrait bien être Konan qui arrive juste pile poile devant le jutsu de Naruto pour sauvé son pote ! (Tendou)...! Après tout Kishi en est bien capable vu les surprises en ce moment !

Pour que le combat continue avec un Naruto sans son mode sennin et à bout de souffle ! Enfin en tout cas très bon chapitre Naruto a été très réactif à comment trouver Nagato et à la façon de lui prendre son bâton (beau coup de pompe quand même...!!) avec enchainement du frs x2 ............ Bon en espérant que je me trompe pour Konan !!!! Tendou est mort c'est sur !!!!

a+ ;)

 

Edit Boubou : fais attention à tes fautes d'orthographe, là c'était au-delà du raisonnable. Et aussi, 1 seul + et 1 seul smiley à la fin de ton message suffisent, pas la peine d'en mettre 10 à la suite...

i'm sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sunpretty

Je suis d'accord avec toi pour Hinata, je vois pas l'intérêt d'avoir une magnifique couverture de chapitre avec elle si c'est pour la faire mourir juste après  :-\... Non kishi peut pas me faire sa ! Je l'adore ma petite hinata  :)

 

Et Sakura ? ??? Il faudrait peut être qu' elle se grouille un peu de soigner Hinata, au lieu de penser à prévenir le chef Yamato ( Vous aller me dire c'est vrai que c'est pas évident à faire comme choix entre sauver une amie et empêcher kyubi de raser le village... ) Mais maintenant tout va bien puisque Naruto a repris le contrôle, il faudrait que katsuyu la prévienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi Hinata ne peut pas mourir ! Elle est encore a moitié consciente et tout le monde l'a secouru à temps. Il n'y a pas de raison que tout ça se termine par une mort.

 

  La question se pose surtout pour Kakashi et Tsunade selon moi. Il y a de gros doutes sur ces deux là. Pour l'un (Kakashi) il semblerait qu'il soit plus mort qu'autre chose et pour l'autre (Tsunade) la survie semble plus probable. Néanmoins rien n'est arrêté il va falloir attendre l'heure du bilan pour être fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kakashi je ne pense pas qu'il va mourir... ;) On voit qu'il est en "conversation" avec son père, pourquoi kishi nous donnerais ces détails si il meurs. Comme pour Naruto, le pater de kakashi va lui rendre les idées claires (si on peut dire sa comme sa ^^). Les papas poules sont au rendez vous dans cet arc !  :D

J'ai hâte de voir les retrouvailles entre Naruto et Hinata, je rigolerais que se soit naruto qui se mette à bégayer et à rougir en sa présence maintenant qu'il est au courant de ses sentiments  ;D ( mais c'est un shonen.. mais bon on peut toujours espérer :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La conclusion avec son père n'est pas l'élément qui me ferait penser à sa mort. Au contraire, je trouve que ça fait là une belle symbolique puisque quelque part c'est Kakashi qui retrouve son père dans l'au-delà...

 

  Ce qui me fait douter c'est plutôt son dernier combat. Il ne fut pas aussi glorieux que celui d'un Sandaime ou d'un Jiraiya. C'est extrêmement regrettable pour un ninja comme Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne pense pas que kakashi nous ait montré l'étendue de ses pouvoirs... C'est le fils du Croc blanc de Konoha quand même ! J'ai lu quelque par qu'il avait un "chakra blanc" ou un truc comme sa  ??? Mais c'est dans quel chapitre que c'est mentionné ? Enfin bref, il ne peut pas mourir comme sa, je serais trop déçue  :'(.

Pour en revenir au chapitre actuel, Je crois que Naruto a trouvé la réponse à la question de Nagato...Mais comment? et quelle est cette réponse  ??? Seul l'avenir nous le diras ( enfin le prochain chapitre quoi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre encore , les chapitres s'enchainent et ne se ressemblent pas. Après l'entrevue entre Naruto et son père, rencontre surprenante, notre blondinet préféré a repris du poil de la bête et est près à battre Pain Tendou. Ce dernier est quand même très surpris, il s'attendait peut être à un combat facile contre lui. Naruto sait qu'il n'est pas intelligent "intellectuellement" mais fait preuve d'intelligence malgré tout quand il s'agit de se battre ou de maitriser de nouvelles techniques. Même s'il peut paraitre lent par moment, il est plus intelligent qu'il n'y parait. En tout cas le coup de se planter un bâton de Pain dans le corps est très bien pensé, avec le mode sennin il peut localiser le vrai Pain et maintenant c'est Naruto qui va partir à la chasse au Pain! Les rôles se sont inversés mais malgré je me demande réellement ce qui va se passer quand Naruto sera face à un Nagato diminué, il va sans doute avoir un choc en le voyant... Il a bien frappé son père il serait bien capable de frapper un handicapé! Plus j'y pense, plus je vois ce combat contre Pain comme celui contre Gaara... Je ne pense pas que Nagato soit foncièrement mauvais, on l'a vu enfant avec Jiraya, il était timide, pleurnichard et peureux... Nagato a un but mais il veut imposer son objectif par la violence... Je me demande vraiment ce que Naruto fera. Le tuer pour venger Jiraya? Pour lui faire payer toutes les souffrances qu'il a enduré aux jinchurikis? Pour la destruction totale de Konoha?

 

@ hyna li

 

Je pense franchement que Kakashi n'est pas mort, on a encore besoin de lui, il reste un personnage phare du manga et on sait que l'on devra apprendre certaines choses encore à son sujet, en particulier la manière dont il a pu acquérir le MS. Même Itachi avait été surpris qu'il l'obtienne... Kakashi reste un pilier important de Konoha et un des ninjas les plus forts du village... Si Jiraya a parlé de poste d'hokage à Kakashi ce n'est pas un hasard, et pas pour le tuer maintenant. Kakashi est inconscient et dans le coma mais ce n'est pas la première fois que cela  arrive. L'utilisation du MS par un non Uchiwa a des conséquences sur son corps

 

Bref j'attends patiemment le prochain chapitre avec peut être la rencontre entre Naruto et Nagato. Ca promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne pense pas que kakashi nous ait montré l'étendue de ses pouvoirs... C'est le fils du Croc blanc de Konoha quand même ! J'ai lu quelque par qu'il avait un "chakra blanc" ou un truc comme sa  ???

 

Tu as raison, moi aussi je suis pour la survie de Kakashi, on a déjà rendu hommage à Shizune, mais personne ne parle de Kakashi, personne ne lui rend hommage, ce n'est pourtant pas un Ninja à négliger, cette mort ne serait pas digne de quelqu'un comme lui...

Après sa guérison, je le verrais bien s'entrainer avec son rival de toujours, j'ai nommé Gaï Maito, afin de renforcer sa resistance physique... il n'est pas normal que Gaï soit toujours en pleine forme et que Kakashi finisse toutes ses missions à l'hopital... Ce qui lui manque, c'est de l'endurance, et pour cela, il a besoin de motivation (d'où le rôle de son papa)... Moi je dis: Le prochain Hokage, si ce n'est Danzô, ce sera Kakashi.

 

Pour Tsunade, elle doit mourir pour le village, Naruto l'aurait senti si elle était totalement à court de chakra. Il faudra attendre le coup d'état de Danzô...

 

@kenjy kun: c'est vrai, ce pourrait être Konan, très probable même... Mais comment va-t-elle contrer le FRS? Va-t-elle se sacrifier? Si elle meurt, la discussion entre Naruto et Nagato sera désormais impossible.

Une autre possibilité: Intervention de Danzô?

 

J'ai une question... Si seule la moitié du Chakra de Kyubi a été scellée en Naruto, où est l'autre moitié??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

C'est sûr qu'après un tels combat, j'espère bien qu'il ne pourra pas évité le 2ème shuriken. Ce que j'aime dans ce chapitre, c'est que Naruto est regonflé à bloc!!! Il sait exactement quoi faire sans trembler, comme si au fond il avait trouver la réponse à la fameuse question que lui a posé Nagato. Car il le dit bien, je veux voir le vrai toi. Du coup ce n'est pas pour rien... on verra bien :).

 

J'ai repensé à quelque chose qui nous avait échapé depuis le début, concernant Madaara, bon, ce n'est qu'une supposition, mais elle m'interpèle depuis un moment.

 

Vous vous rappellez les 6 chapitres concerant Kakashi quand il est jeune avec Obito, qui est un Uchia, ben il lui a fait don de son oeil gauche à Kakashi! Ce que je veux dire, c'est que Madaara quand il apparaît avec son masque... Il n'y a qu'un seul troue!!! Et comme par hasard c'est l'oeil droit!!!

 

Alors mes suppositions sont soit il a récupéré l'oeil droit du corp de Obito, ou bien, c'est tout simplement Obito qui se cache en-dessous de tout ça... Mais j'ai bien l'impression que l'histoire avec ces yeux... n'est pas un hasard et vients très certainement de cette histoire...

 

Qu'en pensez vous ???;) Car on a pas non plus d'informations précise concernant Madaara...

 

Alors... Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que konan arrêterais le FRS si elle se plantait devant tendou , le FRS c'est pas une attaque du genre qui explose au moindre contact. non c'est une attaque tranchante donc elle ferai qu'alourdir le nombre de victime de plus vu que son vrai corps est avec nagato, si c'est un clone de papier qui se pointe ca va faire un joli découpage...

 

au début j'y croyais pas trop a la théorie tobi=obito ce dernier a quand meme eu le corps écrasé sous un gros rocher alors y avait plus grand chose à garder ni récupérer du coté droit mais du coté scénaristique je trouve ça de mieux en mieux ça ferai un parallèle avec kakashi et expliquerais la similitude avec les pouvoirs de leur mangeykiou

mais je pense pas que ca soit ça même si ça me plait ^^ ou alors faudrait une sacré explication

 

ou autre délire l'ancien madara a sauvé obito et l'a pris sous son aile pour qu'il le remplace car il est vieux et va mourrir et obito se fait passer pour madara

ok je sors  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zumy: tu troll le forum ou c'est moi qui me fait des film avec ton hypothèse tobi= obito ca a été prouvé dans les chapitres précédents que c'était bien madara et non obito.

 

mais bon passons, pour en revenir au chapitre, après ma lecture j'ai eu qu'un seul sentiment, de la frustration car le chapitre s'arrete sur une image d'une FRS qui arrive vers tendou alors que celui ci a deja utiliser sa magnifique technique de gravité.(me souviens jamais du nom...shinra tensei je crois).

J'en tremblais sur ma souris et je me disais "je veux la suite vite!!" bref depuis vendredi je me dis que kishi est très fort car cela fait un tome maintenant que j'accroche vraiment a l'histoire enfin un tome depuis le combat je ce bon vieux jiji (et la fin de la sasuke story), une tournure plus sombre, une approche psychologique du héro.

Bref que du bohneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'une des magies de ce manga et de kishi!!

 

nagato est quand même vraiment mal en point. sa mini lune de shibaku tensei s'est effondrée d'elle même, ce qui tend vers l'hypothèse que les forces de nagato sont de plus en plus réduites.

 

Le dénouement inattendue serait une paix accepté par nagato qui énerverai konan qui achèverait alors ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Pein vas mourir il a une place importante je le vois bien repartir guérir et revenir pour un combat avec son vrai corps face à naruto mais je le vois pas du tout mourir surtout après les dégâts et le nombre de pertes civile qui soit disant passer d'après la mini limace sont moindre que prevu quand a Miss Feuille en faite je la vois bien supplier naruto de ne pas le tuer en lui révélant ce qu'il l'as mis dans cet état de névrose  ;).

 

Concernant Madara je sais pas pourquoi mais je persiste a dire que c'est danzou son rôle vis a vis de konoha ( il laisse comme même détruire la ville ou il veut être hokage) et  Son rôle dans l'Akatsuki ( je sais rien ne prouve qu'il en fait partie mais pour appuyer ma théorie qui consiste a dire que sa soit en temps que membre de konoha ou de l Akatsuki il laisse Pein detruire le village sans broncher).

Tobi = Obito ... sa colle pas ...  Car un moment on voit madara dévoilait son identité a sasuke et a cause et grâce a l'amaterastu on ne voit rien, je me dit qu'est-ce que sa peut bien faire à sasuke de savoir que  madara c'est tobi sincèrement j'ai beau réfléchir je vois aucune cause à effet....

 

je suis au stade a savoir que vas faire Naruto après ? mode je pars en ermite ? mode je m'impose en nouveau Ninja ultra fort de konoha ? ou je pars a la recherche de mon âme soeur Sasuke ???

===> je verrai plus la team du village d'hachibi rejoindre Konoha et s'allier à Naruto pour retrouver Sasuke !!! rien de bien impressionnant mais sa sera dans la continuité du manga tu me cherche je te trouve on se bat et révélation inattendu et je repars ...  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je doute que nagato puisse accepté une quelconque paix autre que la sienne, il lui a voué sa vie et son ame de plus naruto n'est pas sur de pouvoir lui pardonné vu qu'il a tué son tuteur alors discué paix serait futile, vaut mieux qu'il se foute sur la gueule reste à savoir si konan peut tenir tete à naruto, peut en non sennin ;D.

Esperons qu'elle ne perde pas sa veste de l'akatsuki trop vite :-\;)

kojiro si il pouvait se soigner il l'aurait fait depuis un bail :D et naruto ne peut pas partir avec des inconnus sachant que tobi est assez fort pour avoir "battu" le yondaime et la troupe de kakashi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sunpretty

L'autre moitié du chakra de kyubi...Très bonne question  ??? Il y en a qui dise qu' il serait scellé dans kushina, ou minato...Ou que le dieu de la mort l'a avalée comme pour l'âme de sarutobi(sauf que pour kyubi on parle de chakra et non de son âme), c'est un des plus grands mystères de ce mangas ;).

 

Peut être que Naruto pourra l'obtenir plus tard...Je m'explique : vous vous souvenez que jiji a scellé l'amaterasu d'itachi dans un parchemin... Et si minato avait fait la même chose avec le chakra de kyubi ? ??? Une moitié dans son fils et l'autre dans un parchemin. Et ce parchemin mystère serait...la clé dont parle jiraya ! Si sa se trouve c'est sa la technique que minato veut que son fils termine  :o

Peut être que sa a déjà été dit, mais qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mort de nazgato serait logique pour clore l'arc.

 

Un village détruit, naruto qui grandit, sasuké en attente, madara qui est de plus en plus en avant, les sentiments amoureux qui arrivent. On e aussi en attente la convocation des kages.

 

Cela peut présager de la mise ne route du troisième cycle avc une akatsuki modifié et renommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le suspens ne porte pas sur le combat (on sait avant même qu'il commence que Naruto va gagner) mais sur ce qui va se passer après... C'est totalement imprévisible : Danzou ? Les 5 Kage ? Kabuto ? La survie de Nagano et Konan ? Les histoires de coeur du héros ? Comment Kakashi va revenir ? Le sort de Tsunade ? Hachibi ? Bref, l'intrigue n'a jamais semblé aussi ouverte et bien malin qui devinera la suite.

 

Oui, j'ai pas cité Sasuké, j'espère qu'on ne le reverra pas de sitôt (pas avant que Kabuto lui rende visite AMHA...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous j'aimerai savoir si vous connaisez le nom du manga avec la jeunesse de kakashi et obito??

 

Sinon la question sur nagato comment est il devenu comme cela phisyquement personnellement je vois bien le fight Hanzou le salamandre l'ancien chef du pays de la plui le responsable.

Et quel serai la puissance de nagato sans son état actuel si il était en forme comme tout les ninja naruto ou meme le phisyque de tendou ça laisse reveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...