Aller au contenu

Naruto Chapitre 441 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

wah super chapitre cette semaine mais je reve ou toutes les filles qui etaient limite dans la première gen ont des compétence medicale maintenant hormis Hinata qui a l'air d'avoir progresser au combat vu l'attaque qu'elle a faite

 

Content que l'equipe de gaï soit arrivé mais la surprise qu'ils ont du avoir ca devait etre hallucinant voir la grenouille démolie ensuite le village puis apres hinata et pas mal de personne. Content que pein est perdu et comme tout marionnettiste il a peur une fois que ses marionnettes se sont fait battre en plus Naruto peut encore se régénérer en chakra sennin c'est le pied!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un petis hs je sais pas si y a deja un topic, quand madara parle de son clan avant qu il se casse de konoha on voit qu il sont bien nombreux et en 80 ans il on du faire plein de gamin les uchiwa et quand itachi massacre son clan il tue se parent,grand parent  et oncles il sont devenu quoi tous les autres,alors si quelqu un pourrait me repondre sa serait gentil, pour en revenir a notre blondinet on voit qu il commence a reflechir avant d attaquer sa fais plaisir aurait t il fais un pelerinage a lourdes lol, allez naruto un petit futon rasen-shuriken a tendou et on n en parle plus.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit Hs: Konan ne vie qu'a travers Nagato, donc si celui si disparait (meure ou autre), elle disparaitra du manga avec lui, et vu quelle n'a joué aucun role jusqu'a maintenant ça seul utilité serait de justifiée les actes de Pain et de raconter son histoire, par ce que Naruto sait que Pain et elle était les élèves de Jiraya donc je pense qu'il aimerait en savoir plus a ce sujet. Personnellement je vois mal Pain déballer toute son histoire a Naruto d'une autre maniere qu'il la déja faite (mais plutot Konan le faire avec un Nagato au bord de la mort a ses coté lui lançant un regard scarface genre si je me relève je te bute). Tous çaa pourrai ce faire jute en un chapite où l'on verrait Naruto lui posait des questions a ce sujet. A part ça je ne vois pas d'autre rôle a lui attribué et sa disparition parait innévitable

 

Sinon au sujet du combat Naruto/Pain, Nagato ne peut pas mourir avant que Naruto est vu son vrai visage (corp), en plus d'être une mort ridicule pour le grand ninja qu'est Nagato, j'aurai le sentiment que Naruto c'est fait voler sa victoire car Nagato peut toujours s'en sortir s'il abandonne Pain et accepte sa première défaite même si ça ressemble pas au personnage. (en plus ma première hypothèse serai fausse et je ne pourrai pas le supporter^^)

Le combat Pain/Naruto sent vraiment la fin et Pain ne peut plus s'en sortir, il est temps qu'il disparaissent surtout que sa permettrai a Nagato de venir sur le devant de la scène car c'est peut probable qu'il se montre ou se fasse attraper tant que Pain existe encore. Si il ne sait jamais fait battre c'est qu'il se cache bien le petit s***p et ne prend pas un poils de risque autre qu'une sur-utilisation de son chakra.

 

Qu'en à l'arrivé de Sasuke a la fin du combat, je n'y croit pas trop car automatiquement l'histoire ce concentrerait sur lui, Naruto et peut être Sakura et ça empecheré de savoir se que prépare Danzou, developper 2 intrigues de cette ampleur en un même lieu et au même moment doit être ingérable. Une solution serait un arc sur Danzou et la reconstruction de Konoha avec une lutte de pouvoir entre Naruto/Tsunade et autres contre Danzou et l'anbu racine pour finir a la fin avec une alliance Naruto/Sasuke contre Danzou (qui a surement un niveau respectable et une ou deux capacités qui géneraient spécialement Naruto genre expert en Genjutsu). Pour moi cette hypothèse est plausible pour une raison qui je crois a déja était évoqué, Sasuke peut éteindre et controler Amaterasu donc l'utilisée sans risque de tous détruire et de tuer tous le monde.

Cette capacité n'a rien d'exeptionelle, elle doit même faire partit intégrante de la technique, Itachi l'avait aussi ce qui est prouver quand il utilise Amaterasu contre sasuke et l'arrête pour éviter de lui abimer ses yeux (c'est Zetsu qui l'a dit)

 

Bon je ne poste pas souvent donc veuiller m'excuser pour les partie HS mais je voulais comme même vous soumettre mais idée surtout si elles se révellent vraies dans l'avenir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, bonjour (bonsoir) à tous!

Juste pour dire que les combats mythiques s'enchainent, c'est vraiment comment dire, du bonheur : après Sasuke Vs Itachi, Naruto Vs Pain...

En fait c'était surtout pour spoiler sur le 442. En lisant le spoil du 441, je me dis que la stratégie de naruto va tomber à l'eau 2 fois. Déjà parce qu'il compte sur le delais de 5sec, qui en principe ne marche pas vu qu'un seul corps est controlé par nagato (oui, vu que son chakra est très diminué maintenant, il est possible qu'il ne soit pas forcément en mesure d'utiliser 2fois de suite sa technique, on verra). Ensuite parce qu'il compte tracer le chakra en mode senin, mais après 2 FRS, il va falloir qu'il se médite notre chèr héros pour se transformer à nouveau. Peut être qu'en se transpersant avec un baton noir il peut transformer nagato en grenouille (peut être que nagato passera en mode ermite... Et là, c'est le drame, renversement de situation, Kyubi se fait attraper, naruto se fait défonse et nagato accède à un level up........ Oh, ça va il est tard, vous m'excuserez!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est vrai que sasuke a dit kil bouge a konoha mais apres un temps fort comme on a vécu je pense que kishi va calmer le jeu...reconstruction de kono enterrement de kakachi ou peut etre que sasuke va voir  konoha detruit et que finalement il aura des remor et la NARUTO GT next generation je vois bien naruto se marier avec hinata il ferai plaisir o fan mais il me vient une angoisse quand je vois tous ces beau chapitre va til  tous les faire en anim j'espere qu'il faudrat pas attendre l'2020.

 

 

edit Sasori : le sms est interdit sur le forum. Prochaine fois suppression pure et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le coup de Naruto qui veut repérer d'où part le signal de chakra de Tendou en se transperçant "comme tracer un appel téléphonique", c'est tellement du grand n'importe quoi ;D Le chakra ça marche comme un réseau wifi ou gsm en fait?  9_9

 

Enfin ça avance. Et finalement la team Gai ne se retrouve pas du tout du coté de Nagato, mais rentre bien sagement à Konoha aider tout le monde. Il y a des chances que Ma' ne soit pas morte, heureusement... déjà Pa' était une grosse perte, mais Ma' aussi il ne resterait vraiment rien au Mont Myoboku ;D Même si elle en sait surement un peu moins que Pa', elle pourra peut être aider Naruto avec la grenouille-clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

He ben que d'aventure j'ai envie de dire....le chapitre semble remettre les pendules a l'heure, il etait temps parce que quand meme on a beau dire c'est Naruto le héro et c'est un Manga ne cherchons pas trop le réalisme la ou l'imagination et a summum.

C'est sur que Naruto progresse sans cesse, et reflechit de plus en plus, les paroles de son père l'on fait fait mûrir et meme le fait qu'il est appris qui est son pere il doit etre a la hauteur maintenant.

Malgrés le fait que le FRS revienne a tour de bras peine lui utilise la gravité toujours de la meme façon alors bon c'est comme ça.

Je voulais dire aussi que une chose me déçois un peu c'est pas quand a l'histoir mais un détail....ce detail qui fait que l'on voit de moins en moins si ce n'est plus de veritable Jutsu avec une combinaison de mudra a exécuter quand on regarde bien les technique actuel pour la plupart son la manipulation pure du chakra sans excecution des signes pourtant c'est un coté sympa.

 

bref passons une chose que j'ai lu et qui ma parut interessant concernant la mere de Naruto qui possederait l'autre moitié du Chakra je trouve cela interessant et marrant de plus avec kishimoto tout est possible.....

 

Ah oui je fais que nagato voit a travers naruto et que la crainte/la peur arrivant et le titre du prochain chapitre "denoument inattendu" me font penser que nagato ne semble pas vraiment s'etre regardé dans une glasse, il ne regarde que son objectif " la PAIX est juste devant mes yeux" mais si Nartuto remonte jusqu'a Nagato tant bien que mal comme dans l'arc gaara ou naruto rampe sur le sol convaincu (par exemple) et se donc se voit ne se remettrais t'il pas en question. On sait que Naruto sait changer les autre qu'importe comment regardons zabuza qui aurait crut cela....

 

Enfin il a matiere a faire et comme ce manga est admirablement bien penser et que chaque détail est important puisque imaginer et implanter par Kishimoto....tout peut arriver  ;D

 

En tout cas je penche pour qu'aucun ne gagne aucun ne perd mais que chacun se reconstruise sur de nouvel base, reparte de zero puisqu'au final Pein a jouer ce role de tout demolire pour mieux reconstruire et maintenant c'est a lui de subir le meme sort de plus il ne se rend pas compte qu'il est manipulé par Madara et la seul personne qui doit mettre un terme a un pein révolté c'est bien madara qui le berçant dans une illusion le manipule

 

je m'excuse je suis partis dans tous les sens.. pour changer....c'est le reflet de mon esprit un peu d'indulgence a mon egard

 

Bonne nuit a tous, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Naruto, il en a bavé... ça commence par la mort de ero-sennin puis son village ravagé, kakashi les GAMA Pa et Ma HS, déclaration d'amour de Hinata puis elle aussi HS. et pour finir kyuubi a 8 queux et presque abandon avant l'apparition de yondaime qui lui apprend qu'il est son père. tout cela en un intervalle de temps assez court...Bref de quoi perdre la pédale.

C'est justement ce qu'il ne faut pas faire, et Naruto nous le montre bien, reste a nous montrer qu'il a vraiment muri et qu'il sera en effet le premier a mettre en question les pratiques shinobi et plus généralement le système shinobi. eh oui pas besoin de l'ENA pour proposer quelque chose d'humain qui réuni tout le monde.

Et pour revenir au Chapitre je pense que Nagato va finir par admettre son humanité et renoncer au statut de dieu. car ce n'est pas en étant un dieu parmi les humain qu'on raisonne les humain mais on étant tout simplement un humain pari tous qu'on les raisonne.

et pour finir je dirai que dénouement inattendu c'est que Nagato admette son échec et renonce a son idéologie.

sur ceux bon courage a Naruto et bonne discutions.  ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu tou le monde je v commencer par du hs ...

 

oruchimaru itachi et negato

...

désolé a tous pour lé fote dortograf c just ke g la flem décrire coretemen lool

 

 

Oula mon ami je sais qu'il est bien tard mais... comment dire dès demain matin ton post subira un Shira Tensei de l'admintsuki ...Il faut lire la chartre mon ami ainsi que tout ceux qui ont posté en langage sms....

 

Kishimoto nous gâte j'ai hâte que Naruto se finisse pour qu'il redémarre une saga parallèle ou une suite, Kishi tu es fort , très très fort ...

 

A la fin de chaque chapitre on ne sait pas comment va commencer l'autre ça me rends fou ça (j'ai relu le tome 40 combat deidara-sasuke)Bon Nagato il est l'heure de mourir (芯でおください!!hahaha)

 

 

edit:j'ai fait l'effort de commencer à lire ton post en fait tu cumules du HS, création de nouveaux personnages et du SMS no jutsu bien très bien ton motif?la paresse ...que dire tu es magique! :D

 

Fin du Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref je suis un peu déçu de la stratégie de naruto face a tendou , parce que kishi aurait bien pu la faire tout au debut ^^ sans chercher a sacrifier pa et a rendre le genjutsu inutile aussi et aprés on connait le drame !! c'est un peu incohérent , pourquoi naruto ne s'est pas occupé de tendou au debut au lieu de se prendre les shinra tensei ^^ et en plus il avait un clone au reserve , bref j'espere que la stratégie de naruto vaut la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

naruto a démontré plus d'une fois son intelligence au combat,ce n'est pas vraiment une surprise pour moi,(fc naruto inside)rappelez vous kakuzu,ou meme plus loin, comment il a sauvé kakashi de zabuza.

il est clair par contre que son coté bourrin irréfléchie qui ne comprend pas les choses un peu complexe joue en sa défaveur,et c'est souvent ça que l'on retiens le plus.

mais il est un bon tacticien(solo très[trop] souvent).

bonne journée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le flash back est important, les ninjas de konoha sont supérieurs de part la volonté du feu, c'est donc idéologique.

Si on réfléchit sur ce point, cette unité à travers une même cause, leur permet de gagner des guerres, batailles...

Il manque au monde ninja, une unité commune, et nagato s'aperçoit que la volonté et l'attachement à une valeur est beaucoup plus puissant que la peur qu'il espérait propager avec son kinjetsu.

 

Reste qu'il faut trouver, cette valeur commune, j'imagine que c'est en pensant à cela qu'il voit en naruto quelque chose, qui lui permettrait d'unir sous la même bannière les ninjas.

 

Car l'enjeu est là, transformer un monde ninja divisé, avec des entités ayant chacune leurs intérêts propre, en un système unis, sous la même bannière.

 

Finalement, si naruto rencontre nagato, ce dernier va peut être le guider dans cette recherche de paix universelle.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ont va avoir droit a un bon chapitre d’après le spoile cette semaine naruto qui se sert de ça tête mais bon son idée est bonne mais ont c’est déjà se qu’il veut faire donc c’est sur que ça ne va pas marché, pour le frs je doute que ça marche aussi, un dénouement inattendu ont peut imaginé que naruto qui se fait battre, je doute que la team gai va se contenté de soigné les blessé, le les vois plutôt trouvé nagato en fin ont verra  avec le chapitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vous allez dire que je vais encore critiquer mais il y a un truc qui me chagrine vraiment dans ce spoil et c'est cette fichue limace. Comment diable peut-elle encore être sur naruto après l'énorme décharge de chakra libérée au moment de la transformation en mini-Kyuubi. Quand on voit la façon dont Orochimaru cramait au moindre contact, on est en droit de se demander pourquoi elle est encore là, cette limace.

Autre truc bizarre dans ce spoil: le fait que l'équipe Gai arrive directement sur Hinata alors que ce n'est pas les victimes qui doivent manquer tout autour du village. L'intervention de Sakura pour la soigner ne suffisait pas qu'il lui faille en plus des nounous supplémentaires qui soit dit en passant ne serviront à rien. Sinon pas de nouvelle des shinobi partis à la recherche de Nagato. Ah... c'est vrai qu'ils serviront à rien non plus, vu que c'est Naruto qui va lui rendre visite. Comme quoi Yamato ne sera pas le seul idiot de cet arc. Il vient pour rien à Konoha, vu que Mini-Kyuubi n'est plus là. Ca fait penser un peu au début de l'arc avec les Pain venu pour rien (Naruto étant en vacances chez les crapauds). Au final, un arc toujours plus décevant. Tout le drame est partit avec l'arrivée de Naruto qui a totalement discréditée l'intervention de Danzou, et un Kyuubi qui quitte Konoha pour la suite du combat. Y a aussi l'intervention de Yondaime qui nous apprend que les villageois ne savaient pas que Naruto était son fils, donc ils vont s'en sortir sans problème avec un "on savait pas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap qui met en place le 442. Dommage On a quasi rien appris, nous lecteur avec le 441 mais on avait au moins revu le Yondaime et pas qu'en souvenir. Mais dans ce chap le spoil ne dit rien d'attrayant qui donne haleine pour la sortie hebdo. Peut être une Hinata vivante qui relance le débat :"A la fin du manga Naruto se tape qui ? Sakura ou Hinata.

Dommage pour ce chapitre. Donc finalement wait and see.

 

@Puppet masta

Assez drôle. Naruto redevient intéressant et tu es de retour pour un post, qui comme d' hab n'a ni queue ni tête. La dernière fois que je t'ai vu je savais qu'on ne lisait pas le même manga. LoL. Bon moi aussi je reviens faire un tour. En ce moment les chapitres sont chauds. J'ai l'impression de revivre une période de mon adolescence comme avec DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire que le chapitre sera bof alors qu'on a que le spoil et 3 images?

 

On se doutait que Naruto tenterait de faire quelque chose avec Nagato, il a toujours fait ça avec tout le monde. Il a juste échoué pour Sasuke, à voir s'il réussira avec Nagato..

 

Je suis curieux de voir comment il s'est sorti de la mini planète.

La première chose qui m'est venue à l'esprit en lisant le spoil c'est ceci:

 

"Comment va faire Konan quand elle verra débarquer Naruto? Papier coupant no jutsu? Naruto balance une tornade et hop  :D"

 

Sinon, la team Gaï a je pense été mise volontairement de côté par l'auteur, comme pour montrer que leur moment de gloire arrivera en temps voulu, je pense à Kisame.

 

Et je sais pas vous, mais j'aimerai bien que ce soit Gaï qui retrouve le corps de Kakashi et qui l'emmène d'urgence à l'hôpital, j'aimerai bien voir l'expression de son visage à ce moment.. Pareil pour celle de Neji en voyant Hinata..

 

Allez wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je sais pas vous, mais j'aimerai bien que ce soit Gaï qui retrouve le corps de Kakashi et qui l'emmène d'urgence à l'hôpital, j'aimerai bien voir l'expression de son visage à ce moment.. Pareil pour celle de Neji en voyant Hinata..

 

Ouiii, très bonne idée ! Les 2 éternels rivaux et les cousin-cousine ça serait sympa effectivement.

 

Pour ce qui est des images, bon rien de bien intéressant (le chapitre le sera, c'est sûr). La couverture avec Hinata, c'est du vu et revu ce genre de pose venant d'elle. Mais bon, toujours aussi bien dessiné, alors...

 

"Comment va faire Konan quand elle verra débarquer Naruto? Papier coupant no jutsu? Naruto balance une tornade et hop  Souriant"

 

On peut imaginer que Konan va lui barrer la route mais Shikamaru va intervenir en disant "Vas-y Naruto, même si ça me fait chier de me battre contre une fille^^" ça serait excellent et possible, vu qu'ils sont à la recherche de Nagato. Mais Konan, je pense qu'elle peut faire encore plein de choses intéressantes. Bref, il y a de la matière.

 

Kishimoto doit finir cet arc en beauté et je pense que c'est bien parti, vu le titre de la semaine prochaine.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur,

 

Pourquoi tu dis ça??? Si Kishi le met c'est qu'il y a une raison non? Je te rappel que c'est lui qui crée l'histoire et donc si c'était incohérent il ne l'aurait pas mise!

La même chose pour les ninjas parti à la recherche de Nagato, Si c'était inutile, il ne l'aurait pas préciser non plus qu'il y avait des Ninjas partis à la recherche de Nagato!

Tu ne sais pas encore ce qu'il va se passer et tu te plains... Si le prochain chapitre les ninjas trouvent Nagato j'aimerais voir ta reaction...

 

Merci pour les nouvelles images! Celle avec hinata est superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus, je pense que soit kisame, soit sasuke et sa bande vont être envoyé par Madara pour tuer Nagato.

Dans tout ce chaos, il est évident que sasuke risque tôt ou tard d'apparaitre pour profiter de la confusion pour attaquer ses cibles.

 

Et que la team gai et Naruto seront là, pour se battre au coté de konan, pour le défendre.

Curieusement je crois que nagato va mourir des mains de l'aka.

 

Kishi fait l'inverse d'il y a quelques chapitres, il est train de sauver un maximum de personnes.

A part kakashi, on a surement ici ou il reste un doute,  on a surement ici  l'idée que les autres personnages vont survivre hors d'une 2ème attaque de l'aka, ou de la racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le chapitre 441 s'annonce passionnant avec un retour à l'action.

 

Naruto a encore changé, mentalement à défaut d'avoir acquis une nouvelle technique. En effet, il compte repérer Nagato avec une certaine logique mais comment va t il faire pour rejoindre sa planque dans un laps de temps aussi court? Je pense que la technique de déplacement instantané de son père lui a été révélé.

 

La confirmation de la survie d'Hinata me ravie et va ouvrir bientôt le bal des sentiments avoués et non avoués. Une période propre à cette tranche d'age.

 

Le titre du 442 ouvre des possibilités nombreuses: naruto pourrait retrouvé nagato et ce serait Konan qui achèverait Nagato.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Encore des images mais di donc c'est qu'on est gaté aujordhui  :D .Sinon c'est vrai je vois bien gai en arrivant a konoha voir kakashi a moitié mort et kakashi lui dire ses dernieres parole.Sinon sur la couv de jump pourquoi on voit gaara  ???Sa serait vachement bien qu'il arrive.

A part sa merci a l'equipe de nous metre toute les semaine les chapitre de naruto cotinuer comme sa !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de suspens ! Mon dieu ! Que de suspens !!!

 

Pour ma part je vois bien Danzou zigouiller Nagato après que Naruto se soit occupé de Pein. Il reprochera ainsi à Tsunade de ne pas avoir été à la hauteur pour protéger le village, Naruto sera montré du doigt comme étant un monstre et en partie la cause du désastre. Il prendra tout naturellement le pouvoir avec ou sans l'aide de la racine et l'appui des 2 anciens qui vont finalement se rendre compte que tsunade a failli à sa tâche et qu'elle n'est plus légitimement le chef de konoha.

Pour ceux qui pensent que Sasuke va se pointer je crois que ce ne sera pas le cas.

Il va devoir rendre des comptes à Madara qui doit probablement ruminer fortement dans son coin ou avoir à faire au Raïkage et ses pions qui croient toujours que killer bee s'est fait capturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question...nous asavons tous que le chakra de kyuubi consume le corps de naruto et qu'il est "corrosif"...

comment katsui est arrivée a survivre dans la poche de Naruto alors qu'il s'est transformée en 8 voir 9 queues?

 

Naruto qui developpe une strategie pour reperer nagato, c'est magnifique et cela donne a ce personnage une enverrgure assez impressionante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est terrible.Naruto qui trouve un moyen astucieux de repérer Nagato (je sais pas si ça sera fait ou pas)et va directement au coeur du problème (il veut rencontrer Nagato).

Tenten trouve Hinata en mauvais état mais tout va bien. L'equipe Gai arrive,déboussolé par ce qui se passe. Mais je trouve que c'est bien l'idée que ce ne soit pas eux qui interviennent. Parce qu'il arrive d'on ne sait où (surement d'une mission exterieur) et s'occupe de voir les blessés (ou neji a la recherche d'un ninja medecin).

Il ne font pas genre les sauveurs et ne partent pas directement à la recherche de Nagato. Il y a deja une équipe,avec Shikamaru pour ça,et Naruto qui s'y met aussi tout en combattant Tendou (impressionant le petit blond :o).En plus il y a toujours Danzou et la racine à l'affut.

Que du bon en perspective  :o  8)

Merci à toute l'équipe pour le spoil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’ y a rien a attendre du chapitre 441, a la limite le zappé ne serai pas un scandale et on ne perdrai pas le file.

 

L’important à mes yeux est que kishi ne tue pas scénaristiquement nagato. Pein est condamné non pas parce que naruto est plus fort que ce dernier c’est même tout le contraire et de loin, mais pein aurai pu gagné  comme cela indéfiniment vu sa puissance.

 

J’espère que nagato ne changera pas d’avis et ne se fera pas influencé par naruto, j’aimerai au contraire que nagatao aille au bout de son processus et de ses convictions et surtout qu’il aille voire madara et s’expliqué clairement car pour moi il est claire que nagato sait que madara la joue solo. Donc une scission au sein de l’aka serai provoqué par les deux chef .

 

J’aimerai un scénario de cette acabit la plutôt qu’un truc cul cul la praline ou naruto remet nagato dans le droit chemin avec des arguments de gamin et d’une banalité sans nom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...