Aller au contenu


Naruto Chapitre 441 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Juste un petit truc, je ne saisi pas trop pourquoi autant de gens pensent que Madara/Tobi est si fort. Certes il doit être un monstre comme tous les membres de l’akatsuki, toutefois comme Itachi l’a dit, Tobi/Madara n’est plus que l’ombre de lui-mêm. D’ailleurs Tobi/Madara dit lui-même« qu’avec la capture des Bijû, il pourra récupérer ses pouvoirs ; celui de Madara ». Donc par déduction le Tobi/Madara actuel, n’est sans doute pas aussi fort que Madara lors de son époque avec 1er Hokage et peut être, qu’il n’est pas aussi fort que durant l’attaque d’il y a 16 ans, vu qu’il cherche à récupérer ses pouvoirs.

 

Il monte un groupe d’élite qu’est l’akatsuki, il y met comme chef un Ninja de méga-envergure, un ninja qui a battu tout seul la légende qu’était Hanzou, un ninja possédant les pupilles les plus puissantes du monde des ninjas mais surtout un ninja qui tout comme lui recherche la destruction de Konoha et il manipule ce ninja jusqu’à l’usure. Malgré le fait qu’il utilise Pain/Nagato rien ne nous dit que le Tobi/Madara actuel soit plus fort que Nagato.

 

D’ailleurs si Tobi/Madara était si fort que ça, il serait aller capturer les 2 derniers bijû restant, pour être sur de récupérer ses pouvoirs. On pourrait penser que pour Sasuke, c’était un test certes mais vu comme on a peut le remarquer Killer-bee est un Jinchûriki avec énormément d’expérience et possédant une puissance monstrueuse. Donc pour un test ça aurait été un peu extrême, je pense surtout que même si il y était aller lui-même (Tobi/Madara), il était sans doute pas sur de le ramener. Je dirais pareil, avec le cas de Kyubi, là je tempère en disant qu’il pensait sans doute pas que Naruto en soi était un problème mais que Kyubi relâché aurait été un adversaire des plus coriaces même pour lui.

 

Bon j’en reviens au chapitre de la semaine. Comme beaucoup, j’espère que Naruto a obtenu un power-up sur son senjutsu, d’où le fait, qu’il ait pu le faire aussi vite après la disparition de Kyubi. Car le Senjutsu est devnu sa carte maîtresse donc ça serait dommage de le bridé avec des règles comme ; utilisation limité à 5 min, un certain temps pour emmagasiner l’énergie naturelle, limite sur le nombre de bunshin accumulant l’énergie. Surtout quand à coté on a du Sharingan cheaté à gogo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis tout à fait d'accord sur le fait que Madara n'a plus sa puissance d'antant, d'après moi l'invoquation ou le controle de kyubi lui demande beaucoup d'energie est c'est pour cela qu'il à besoin du chakra des biiju.

Mais concernant le mode senin je suis suis d'accord il ne peut utiliser le senjustsu que 4 fois 5 minute, ce qui nous en fait 20 , seuleument un combat ne dur rarement plus de dix minute, la naruto à utilisé deux clone je crois, mais le comba , n'as pas durer 15 minute ( oui 15 car il est en mode ermite + les 2 clones ça fait 15) il à été plus cours car les suriken rasengan utilise beaucoup de chakra, et l'energie du dernier clone n'est pas epuiser c un des corps de pain qui lui à pris du moins qui a essayer, quand naruto c'est transformé en kuiby il étais encore en mode ermites, pour moi le combat à durer max 10 minute si on met de coté le passage Kuiby.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

 

pour ma part je suis tout a fait d'accord avec Hanma. en effet je pense comme lui que tobi n'est plus que l'ombre de lui meme et qu'a un moment donné de son histoire, il a du perdre certain de ses pouvoir d'ou le fait qu'il ne peut s'occuper des bijuu lui meme ou du moins tout seul.

j'en reviens donc a une hypothese que j'avais emis il y a un certain temps comme quoi Tobi/madara serait en realité Obito ou encore madara avec le corps d'obito  ??? pourquoi on ne voit jamais son visage entierement? serait il possible qu'il est une technique semblable a celle d'orochimaru; la capacité de transferer son esprit dans un autre corps? merci de reagir a mon hypothese.

 

en revenant au chapitre qui s'annonce, je vois naruto terminer definitivement le combat en neutralisant le jutsu pein. ainsi s'en suit une fuite de nagato difficile car il est en piteuse etat.

 

en attendant un spoil de fou et un chapitre de dingue !

see you later

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  Hanma: Ta théorie est très bien fondée et est tout à fait compréhensible ^^ mais sur certains points je ne suis pas d'accords avec toi:

 

 

-Je suis des gens qui pensent ue Madara est un monstre au point de battre Nagato et même Killer Bee(à mon sens Killer Bee était un "test" pour Sasuke,il voulait évaluer sa force contre un adversaire autre qu'un Uchiwa,enfin évaluer surtout la puissance de son nouveau MSE),et puis Madara nous a déjà fait part de plusieurs de ses capacités qui sont juste énormissime  :o (tel sa super vitesse,son jutsu spacio-temporel superieur au Shunshin no jutsu de Minato) et je passe son Sharingan;

 

-Itachi a bel est bien dit que "Madara n'est plus que l'ombre de lui-même",mais Itachi a menti à Sasuke par peur que ce dernier n'aprenne la vérité sur tout ça.Et aussi quand Madara dit "Et alors,enfin,tout retrouvera sa forme originelle...le véritable pourvoir du sharingan...et moi aussi,Madara Uchiwa..." je pense qu'il a voulut dire par là "Avec les Bijuus dans la statue,mon sharingan va atteindre un stade tel que je pourrais dominer le monde" ou bien "Dés que les Bijuus retourneront dans la statue,c'est-à-dire leur places d'origine,je vais tout péter".Bien sur si ce que je dis est vrai,il ne tournera pas ses phrases ainsi.Enfin personnelement je pencherai plus pour la première hypothèse ^^.

 

 

Sinon j'ose esperer que Naruto va ENFIN battre le Tendou,c'est devenu rageant de le voir encore tenir debout celui-là,plus je le vois et plus il me pompe l'air  >:( ,et je pense que le sennin-mode de Naruto va être un gros power-up pour lui,il sera bien plus intérressant quand il l'utilisera,ce que je veux dire par là,c'est qu'il le tiendra plus longtemps et sera encore plus fort avec.Je pense ce chapitre se soldera par la mort du Tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien un truc, tout le monde semble avoir oublié qu'Orochimaru était dans l'aka et donc ,mis a part le fait qu'il va surement renaitre via cet idiot de Kabuto (Oro le gardais probablement à ses côtés vu qu'il avait imaginé que kabuto essayerait de s'approprier ses pouvoirs de cette façon et qu'il pourrait prendre le contrôle), je pense que Madara doit effectivement profiter d'une capacité de transfert similaire à Orochimaru.

 

D'ailleur, vu la puissance de Nagato, je suis surpris qu'Oro n'ai pas essayer de se réincarner en Nagato pour avoir le Rinnengan plutôt qu'Itachi ou Sasuke pour avoir le Sharingan. Ce qui me laisse penser que Nagato n'était peut-être pas encore dans l'akatsuki au moment où Oro l'a quittée.

Et ca nous ramène à la création de l'akatsuki. Par qui, pourquoi, dans quel but. La capture des bijus n'étant alors apparue qu'avec l'arrivée de Nagato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fais peur c'est kisame quand on voit le monstre de chakra qu'est nagato, et qu'on sait que kisame est censé être le membre de l'aka qui a le plus de chakra ça donne a réfléchir. après ces techniques sont peut être pas aussi puissante mais il doit avoir une sacré endurance le type .

 

la théorie d'hanma est pas mal car elle explique pourquoi madara s'est embêté a créer une organisation alors qu'il est censé être meme plus fort que nagato. (quoique ça soit pas prouvé ça non plus c'est peut etre juste de la manipulation enfin bon .. j ai du mal a faire des théories sur le moment car en ce moment kishi sama ne cesse de nous étonner donc comme on dit wait & see)

deplus on sait toujours pas comment il a fait pour rester en vie aussi longtemps... soit un délire a la orochimaru soit l'obtention du MS eternel rallongerait la longévité (eternel ... ) mais bon ca reste tres improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spout

Il n'y a aucune logique dans tes propos! Si Orochimaru n'a pas pu battre Itachi, je ne vois pas comment il aurait pu battre Nagato! Le Rinnegan est encore plus puissant que le Sharigan! Et puis C'est Madara et Nagato qui ont fondé l'Akatsuki! En ce qui concerne la capture des bijuus cela ne peut être qu'une idée de Madara car s'il est parvenue par le passé à contrôler Kyubi, ça ne doit pas être difficile pour lui de contrôler les autres bijuus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spout

Il n'y a aucune logique dans tes propos! Si Orochimaru n'a pas pu battre Itachi, je ne vois pas comment il aurait pu battre Nagato! Le Rinnegan est encore plus puissant que le Sharigan! Et puis C'est Madara et Nagato qui ont fondé l'Akatsuki! En ce qui concerne la capture des bijuus cela ne peut être qu'une idée de Madara car s'il est parvenue par le passé à contrôler Kyubi, ça ne doit pas être difficile pour lui de contrôler les autres bijuus!

 

Plop! On a pu constater que ne pas pouvoir vaincre Itachi ne veut pas dire ne pas pouvoir vaincre Nagato. Quand on connaît le secret de Nagato, arriver à s'approcher de Nagato en évitant les corps manipulé par lui par exemple. Tout dépend des différentes affinités.

 

Je ne pense pas que la capacité de Madara à contrôler Kyubbi lui permette de contrôler aussi facilement les autres bijus. Cela est intimement lié au pacte entre Kyubbi et la famille Uchiwa. De plus, l'idée de la capture des bijus est lié au jutsu des 9 dragons qui est une technique de Nagato-Tendou.

C'est donc très probable que le but initial de l'aka était un peu différents que celui d'aujourd'hui. Toutes les tactiques guerrières dépendent des forces en présence et je doute sincèrement que le scénario de kishi ne suive pas ce schema tout comme je doute que la statégie de l'akatsuki ne se soit pas adaptée petit à petit à l'évolution du monde shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'appariton de l'akatsuki dans la firstgen a apporetr son lot de question et il en va de même maintenant avec ces nouveaux évènement.

Pour ma part j'orais tendance a penser que orochimaru n'est pas vraiment mort mais pas vivant non plus pour autant. Puis n'oublions pas quand même que oro avait des buts similaires a madara, konoha, mort d'itachi, s'aproprier sasuke, il est fort probable que oro et madara se soit rencontrer et que se dernier ait eut bien le temps "d'observer" ses techniques et donc survivre tous se temps.

Le prochain scan ne nous dévoilera peut être pas la direction que va suivre le manga mais qu'il me tarde de voir le tournant que prendre cette aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe des affinités et des contraires pour le combats, je suis OK! Sauf que pour prendre le contrôle d'un corps, Orochimaru est obliger de s'approcher du corps voulu et de mêler son esprit à celui de receveur. Hors, la capacité de Nagato dans ce domaine n'est pas à démontrer! Après, en ce qui concerne le pacte avec Kyubi, on sait juste que celui ci a été d'accord pour attaquer Konoha, mais le sharingan est très puissant pour le contrôle via le genjutsu et encore plus avec sa version MS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je pensais que tobi pourrait être en fait le frère de madara qui se ferait passer pour celui ci. En effet je vois pas pourquoi les uchiwas devraient s'entretuer pour avoir de nouveaux yeux. Après tout, il peuvent juste les échanger entre eux, ça doit marcher aussi et ce serait plus malin.

Du coup ça peut expliquer que tout le monde ait cru Madara mort après le combat face au premier hokage puisque ce serait vrai,  ça donnerait au frère de celui ci une très bonne raison de se venger de konoha et ça expliquerait sa longévité puisqu'il était plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord d accord c'est un bien grand mot a mon avis on lui a pas demandé son avis il devait être sous l'emprise du mangeykyou sharingan. et il est vrai que l'histoire du sharingan et de kyubi doit etre intimement lié , je repense a l'image ou itachi attend sasuke sur un espèce de trône avec les neuf queues dessinées derrière lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est avec un peu étonnement que j'écris. En effet je constate plusieurs chose. La première étant que je dois être drogué à naruto vu que j'y passe un temps fou à lire tout vos mail . Le second point est :

Si Naruto ne possède que la parti Ying de Kyubi. Qui possède la Partie Yang. Vous me direz que orion à deja de nombreuse théories a ce sujet et certaine sont surement juste. Mais ça présage un beau final

La dernière chose qui m'a surpris au dernier Scan c'est de Voir Naruto sur la Sphère, alors même que Kyubi n'avait pas terminé de sortie de cette dernière. Voila donc ma théorie , le dernier cadeau de yondaime, son pouvoir ultime (L'eclair jaune vous vous rappellez). Je pense que yondaime à transmis à naruto le pouvoir de la téléportation.

 

Mais le prochain scan dira si je me suis trompé ou pas vivement ce scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!ir de

 

Pas mal de mal à poster ces derniers temps!!! J'avoue que les derniers chapitres ont vraiment été énormes, sans pour autant les réonvélations attendues (le combat entre Minato et Madara)... Kishimoto demeure encore mystérieux.

Maintenant, on approche de la fin. Alors j'attends de la part ce chapitre, un mise en scène épique quant aux derniers combat de va livrer Nagato... Et pourquoi pas??? Qu'il se ralie à Naruto!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!ir de

 

Pas mal de mal à poster ces derniers temps!!! J'avoue que les derniers chapitres ont vraiment été énormes, sans pour autant les réonvélations attendues (le combat entre Minato et Madara)... Kishimoto demeure encore mystérieux.

Maintenant, on approche de la fin. Alors j'attends de la part ce chapitre, un mise en scène épique quant aux derniers combat de va livrer Nagato... Et pourquoi pas??? Qu'il se ralie à Naruto!!! ;D

 

Franchement, je ne pense pas. A la différence de Gaara, Nagato à de vraies raisons d'en vouloir à Konoha. De plus, impossible de laisser impuni la destruction du village. Gaara n'avait rien détruit contrairement a Nagato. Bref, j'ai un peu de mal a comprendre commet certains peuvent faire un parallèle entre Nagato et Gaara.

 

[HS]Mais mince :S faut que j'arrete de suivre ce forum moi >.< j'en fini par plus bosser en attendant les spoils :/ [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pour moi ya pas de lien entre le sharingan et Kyubi.

 

Pour moi, le sharingan permet de contrôler tout autant Kyubi que n'importe quel autre bijuu. Mais bien sur, puisqu'ils en avaient le pouvoir, les Uchiha ont préféré s'occuper principalement de la plus puissante des créatures contrôlables c'est bien normal.

 

D'ailleurs, ce pouvoir de contrôle n'est même pas propre aux bijuus : on a vu comment Sasuke a réussi à contrôler Manda, le serpent géant d'Orochimaru. C'était exactement la même méthode, puisque Manda était complètement contrôlé + Sasuke était capable de bouger/agir librement.

Ce qui est bien différent des genjutsus, pour lesquels on n'a pas de possibilité de contrôle des victimes, on ne contrôle que leurs sensations + il est impossible pour la victime ou le manipulateur de déplacer son corps et agir en même temps dans le monde réel.

 

Donc cela n'a rien de propre à Kyubi. C'est juste un pouvoir de contrôle sur tous les êtres vivants qui ne sont pas des humains... (eux ne peuvent que subir des genjutsus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune page du chapitre et deja 8 pages de commentaires?

Je crois qu'on s'attend a de la grosse baston!

A ma gauche le champion de Konoha, Espoir de toute une generation, fils du Yondaime, enfant de la prophetie, j'ai nomme : Naruto!

A ma droite, le champion de l'akatsuki, heritier de Rinnegan, Dieu de la souffrance, aussi appele " le vrai n'est pas parmis eux", j'ai nomme : Nagato alias Tendou!

 

Faites vos jeux... rien ne va plus!

Messieus on sait que vous avez envie de parler de vos histoire de Paix mais Gardez ca pour le chapitre prochain!

On veut du sang..... Wouhooooo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru était un envieux il voulait les pouvoirs qu'il voyait, d'abort le pouvoir du premier, ensuite celui de kimimaro, puis celui d'itashi. S'il avait vu tendou faire un shinra tensei et détruire un village il l'aurait voulu mais cela n'a pas du arriver. (Oro aurait voulu un combat itashi nagato pour voir quel était le meilleur pouvoir)

 

Naruto va massacrer tendou et après il aura un peu de temps pour réfléchir avant de se battre contre nagato et il l'épargnera mais peut être que quelqu'un d'autre tura nagato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy

 

Quand Sasuke a manipulé Manda , il a bien précisé que c'étais un Genjutsu , relis le chapitre.

 

@ namikaze-minato

 

Point de vue 'vie éternelle' , la technique d'Orochimaru surpasse celle de Nagato. En effet Nagato ne ressuscite pas , il controle des corps a distance.

 

@ Sprout

 

Non non , c'est bien Nagato qui a créé l'Akatsuki , et c'est Madara qui joue avec Nagato. Et Orochimaru n'est qu'un lache et un faible. Il s'en est pris a Sasuke parce que Itachi étais trop fort pour lui. Et je pense bien que Nagato surpasse aussi Itachi. Le rinnegan pour Orochimaru étais impossible a obtenir.

 

______________________________

 

Impatient de voir la suite ... pour moi c'est l'un des chapitres que j'ai attendu le plus.

Naruto va s'occuper de Tendô , c'est certain , mais je pense pas qu'il puisse avoir encore l'énergie de s'occuper de Nagato. J'opterais plus pour une des teams de Konoha ... Mais si Naruto pouvais tuer Nagato ... Il aurais vraiment la classe  8)

 

VIVEMENT LES SPOILS > <

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Et que fait Jikodu ? Il ne ressuscite pas ses petits copains peut être. Pour moi les techniques d'Orochimaru et de Pain se valent. L'avantage de la technique d'Orochimaru est qu'il peut s'approprier les techniques de la personne qu'il ressuscite.

 

  Néanmoins, cela ne présente que peut d'intérêt pour la technique de combat de Pain. Ça lui sert beaucoup plus de ressusciter un ninja dont les techniques entrent dans un schéma tactique qu'il a l'habitude d'utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dims94 =>mangaka ...  tu as surtout repris les faux spoil anglais ....

t'a pâs été jusqu'au bout, y'en a meme qui dise que tobi est avec sasuke ....

 

tout le monde est impatient , mais je preferai plutot avoir des explication de la soit disante super forme de naruto , il reviesn sans un bleu ...

ca fait moyen si ca reste sans explication ... je sais pas vous mais je compte bien que kishi nous sorte une nouvelle théorie impensable mais qui colle (genre il a invoquer le dernier clone avant d'apparaitre et se cache quelque part pour recuperer un peu )

 

et un petit retour sur les equipes de recherches de nagato (qui est juste en face de naruto , trop dur a trouvé .... )

 

voili voilou pour le message ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik

 

Non , le Jikôdô permet tout simplement de controler des corps a distance. On ne peux pas parler de résurrection ( xD ). On pourrais parler de résurrection si les corps du Jikôdô avais leur propre conscience. Or , ils ont tous les 6 une seule conscience commune : celle de Nagato.

 

Donc en terme de vie éternelle , Orochimaru gagne haut la main étant donné qu'il avais même fais ressusciter les 2 premiers Hokage.

 

Mais en terme de puissance , Nagato l'emporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  :o résurrection pas ressucitation  mdr  9_9

 

  Nan mais ce que je veux dire c'est qu'à un instant temps les corps sont bien morts. Ils ont certes la conscience de Nagato mais au final ils sont comme ceux ressuscité par Orochimaru, ils sont soumis à la volonté de leur mettre.

 

  De plus, tout ceux qui ont vu ce processus l'ont qualifié de résurrection, ce n'est pas par hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Bon, le script raw "AOC" est disponible  :D, donc kheops san devrait nous poster une trad sous peu...

Tout ce que je peut vous dire c'est que le chapitre parle d'Hinata, de Gaï, de Nagato qui perd encore plus de sang, et Naruto qui, en fin, balance un double FRS sur Pain (comme contre Zabuza), et compte sur le délais des 5 secondes....

 

Impatience.....

 

Edit: ...Et le type qui balance le script mentionne Gaara (il parle de colonne vertébrale  ???), katsuyu...

Et quand je dis 2ble FRS, ce serait un dans l'ombre de l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non , c'est bien Nagato qui a créé l'Akatsuki , et c'est Madara qui joue avec Nagato. Et Orochimaru n'est qu'un lache et un faible. Il s'en est pris a Sasuke parce que Itachi étais trop fort pour lui. Et je pense bien que Nagato surpasse aussi Itachi. Le rinnegan pour Orochimaru étais impossible a obtenir.

 

@ Itachi _ Sama: Bien vu je dirais même qu'il est impossible de l'obtenir car rappelons nous que c'est un dojustu divin pas comme le sharingan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...