Aller au contenu


Naruto Chapitre 441 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un spoil mardi , elle rausk grave "ongles brillants-chan" (Edit Kheops: c'est pas elle sinon on aurait des images ^^)

 

un chapitre qui s'annonce énorme et cette fois on droit au  côté stratégique. Le coup de shuriken fuma+ frs est bien pensé , vieille ruse mais super efficace , le coup de récepteur de chakra est vraiment un truc de génie , j'espère que Tendou va vite tomber et qu'on aura droit a la rencontre Naruto/Nagato  et peut être que nagato sera le prisonnier de naruto.

 

edit:dommage on 'a verra peut être demain ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous!

Ah je ne m'attendais pas à un spoil aussi tôt ( mais bon avec la sortie du jeudi la semaine dernière tout était possible lol ).. Je m'arrête juste sur la partie " dénouement inattendu ", on sait que Naruto est imprévisible etc.. on pourrait penser que le dénouement serait une défaite de Nagato mais que Naruto décide de l'épargner, après question de savoir si Nagato est trop ko pour survivre.. Je pense que Nagato pourrait donner quelques infos sur Madara par la suite..

On sait que Naruto peut faire basculer les esprits et les coeurs de beaucoup, pourquoi pas lui..Si Pain est une marionnette, Nagato reste humain.

 

En tout cas j'ai vraiment hâte de lire le chapitre, et le prochain lol ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous d'une couverture  ??? ???

J'avoue que j'aimerai bien la voir  ;D

Je vois plein de gens qui se disent déçu de la lenteur que reprend le manga.

C'est un peu énorme comme commentaires vu qu'on vient d'avoir plusieurs chapitre de fou.

Et vu que ca ralentit, je reviens sur ce que j'ai dit pour les chapitres précédents, naruto c'est loin d'être fini! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi j'en peux plus d'attendre de savoir si Kakashi est mort ou pas...Parce que chaque semaine c'est génial ce qu'on a c'est même le meilleur depuis le début du manga concernant le personnage de Naruto, mais cette question est toujours la première chose qui revient une fois le chapitre lu...Kishimoto, si par n'importe quel moyen spatio-temporel tu entends ceci, envoie-nous un signe pour savoir si le mentor des nouveaux sannin est toujours parmi nous ou non... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un spoil mardi , cool .

 

J'aime ce spoil de cette semaine pour le seule raison qu'il y aura une surprise dans la prochain chapitre comme noté par le titre "un dénouement inattendu"  ; peut être Nagato qui gagne le combat ou encoure l'intervention de quelqu'un d'inattendu (Madara , Kakashi , Sasuké ,Kushina ou Jiraiya) .

 

D'accord je sort , mais avant je veux dire aux gens qui disent que Nagato ressent de la haine qu'ils ont tort , c'est pas de la haine c'est de la souffrance , le gars ce nome Pain et dit qu'il est dieu de la souffrance car il a vécu l'insupportable pour un humain normale .

 

@ Ianik : Jolie hypothèse sur Kushina , ça n'expliquer pas pourquoi elle a quitté son fils   ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah un mardi ça fait toujours plaisir en même c'est vrai que ça fait unjour de plus à attendre.

 

Maintenant le chapitre : kishi se décide enfin à nous montrer naruto utilisant ces fameuses 5 sec on a aussi la team Gaï qui arrive, c'est pas trop tôt.

 

Pour la future discussion entre naruto et nagato je vois bien nagato balancer madara directement. Par contre le titre du prochain chapitre me fait plus penser à une intervention extérieur du genre konan ou la team Gaï avec neji en particulier(malgrès que ce soit le combat de naruto)^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite remarque qui est un peu en marge du chapitre mais bon.

 

En relisant le chapitre précédent j'ai vu que Yondaime disait a Naruto que "seul quelqu'un avec un pouvoir bien spécial" pouvait s'attaquer à lui. Je pense qu'il s'agit peut-être du pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto en lui disant "J'espère que tu n'auras jamais à l'utiliser". En effet l'utilisation par Naruto de ce pouvoir voudrait dire qu'il s'oppose a Madara et par conséquent que les plans d'Itachi pour le contrer ont échoués.

Jusqu'a présent je pensais que ce chapitre serait un anti Amaterasu ou un truc du style pour combattre sasuke, mais en fait je pense maintenait que c'est un anti Spatiotemporel ou un truc du genre , pour contrer Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un spoil bien allechant!

 

Naruto qui va combiner une barre métalique de Pain avec son mode sennin: astucieux et prévisible.

Ensuite pouvoir combiner aussi son frs avec frs de l'hombre alors que cette technique (frs) demande énormément de concentration et de chakra prouve encore une fois un talent certains de Naruto.

 

Au début du combat, j'étais sûr que Naruto allait tuer Nagato. Le chapître précédent, j'ai commencé à douter. Maintenant que Naruto demande à parler directement avec Nagato, je suis presque persuadé que Naruto ne le tuera pas mais aura plus pitié de lui qu'autre chose. Voire presque de la compassion.(surtout lorsqu'il verra son état) Celà sera sans doute dû aux sages paroles de son père. Car avec un peu de recul, finalement Naruto/Nagato: même vie, même combat, même rêve.

Si Nagato devait changer d'avis sur la vision qu'il a afin de ramener la paix, ce sera à ses dernières minutes de vie. Je pense que Naruto le convaincra avant qu'il ne meurt et Konan jettera sa veste de l'Aka afin de poursuivre le but de Nagato mais avec les convictions de Naruto.

Affaire à suivre................ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baboulinet sama

 

Je dit juste qu'un Double FRS me semble improbable même en mode Sennin. Et fabuler sur un script  ( sans images en plus ) ... ca fais parler mais ca mène a rien.

 

J'espère qu'on aura le scan plus tôt , comme la semaine dernière =D

 

 

Fabuler, comme tu dis, est l'essence même d'un topic de discussions....

Si parler ne mène à rien... Bah que fais-tu sur ce forum, où, précisément, tout le monde parle...

Autant les élucubrations répétitives annonçant l'arrivée de sasuke ou de jesus sont un peu redondantes et incohérentes, mais rien ne l'interdit, donc parler de double FRS n'a rien de choquant: un frs puis un autre en moins de 5 secondes, c'est ce que j'appelle un double FRS... Double ne veut pas dire simultané....

Enfin, le scan, comme tu dis, (nous comprendrons le raw), est arrivé la semaine dernière le jeudi car le vendredi était férié au japon....

Arrêtes de porter des jugement de valeur... les gens qui respectent la charte on le droit de fantasmer, de délirer, d'espérer....  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoooOoooo! Merci la team! moi les spoils le mardi je kiffe! puis c'est du vrai spoil! je sais meme plus ce qu'il se passe, du fight, tendou pris de haut par Naruto, voir a travers!!

Enorme!! C'est bel et bien jiji qui va s'occuper de Nagato a travers les souvenirs de Naruto.. il nous a tous scié!

Une determination de feu, Naruto tel un predateur est en marche, l'etau se referme sur Nagato, le denoument aura surement lieu au pied de la montagne, face a la statue de son pere, le 4 eme, Naruto va faire vibrer Konoha

attendons le compte goute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un spoil le mardi!!! renversement de situation il semblerait... le pseudo dieu qui craint quelqu'un, ça casse le myhte je trouve. Je ne remets nullement en question les compétence de nagato qui est à mes yeux très fort.

il semble egalement que naruto a trouvé une veritable stratégie pour retrouver nagato, ce qui prouve qu'il murit de combat en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le titre du prochain chapitre est bizarre et renferme bien des choses.

"Denouement inattendu" ==> Je pense que Kishimoto veut nous montrer que Nagato va arrêter le combat. Il va se rendre compte qu'il n'a plus aucune chance et va donc partir laissant Tendou se faire défoncer. C'est plutôt envisageable plutôt que d'imaginer que Naruto perde.

J'espère en tout cas que Kishimoto va tout déchier dans les prochains chapitres car ça promet vraiment, cette fin de combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la team gaï arrive a konoha, mais j'espere qu'il ne s'arreterons pas la, qu'il vont s'occuper de konan pendant que Naruto parle a Nagato, car nous montrer cette equipe pendant plusieur chapitre juste pour dire au les mechant il on detruit le village, ca serait dommage.

Sinon pour le chapitre pour une  fois on pouvait s'y attendre, Naruto veut parler à Pain, c'était previsible, mais le FRS dans l'ombre du premier ça c'est bien jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baboulinet sama

 

Pas la peine de le prendre si mal. Je dis juste que toute les semaines on entend les mêmes choses sur un retour éventuel de Sasuke , d'on ne sais pas ou et on ne sais pas comment.Si encore quelque chose nous permettais d'en douter , je serais le premier a espérer toutes sortes de choses. Mais là , il faut bien avouer que ceux qui s'attendent a voir Sasuke dans le 442 se mettent de doigt dans l'oeil. Et un super RasenShuriken me décevrais énormement , prouvant que Naruto se fonde sur la puissance et non la stratégie.

 

Je ne porte pas de jugement de valeur. Plus simplement , on entend la même chose a chaque sortie de scripts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant intéressant :P

 

Sinon pour ceux qui disent qu'un double FRS est improbable même en mode Sennin, je pense au contraire que c'est possible, car si on se réfère au combat avec Kakuzu, il a bien fait 2 FRS en moins d'une trentaine de secondes et ce sans mode Sennin. Alors certes, un facteur n'était pas présent à ce moment là, le lancer, mais je doute que lancer son FRS lui prenne plus d'énergie que la fabrication de celui-ci ;)

 

Il est aussi possible que Naruto ait utilisé son clone resté en standby pour préparer un second FRS dans l'ombre. Je m'éloigne certes mais c'est une possibilité comme une autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! le spoil a l'air pas mal... Enfin l'arrivée de la team Gai, j'attends de voir leurs têtes quand ils voient le village de konoha détruit!

 

"La prochaine fois : couverture en couleur, "un dénouement inattendu"  

+

C’est maintenant au tour de Nagato de ressentir de la tension/pression/crainte

Encore une couv Hinata dans ce chapitre

En mode Sennin, la limite est de 2 FRS. Ensuite, Naruto sort du mode Sennin. Tendou voit à travers lui (?)

Tendou se remémore une conversation où jiraya se vante de l’excellence/la supériorité des ninja de Konoha. "

 

Ca veut dire quoi tout ca après le + ??? on a déjà le spoil de la semaine prochaine ou c'est dans ce chapitre que cela se passe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vince4x4

 

Dans Double FRS , j'entend bien sur une sorte de Super RasenShuriken qui sort d'on ne sais où ...

 

Mais l'utilisation de DEUX FRS en profitant de l'intervalle des 5 secondes est bien sur très envisageable. Et je suis même presque sûr que c'est comme ca que Naruto va éliminer le Tendô. Aprés pour savoir comment il met tout ca en oeuvre , faut attendre les images ou le scan :)

 

@ kelevra

 

J'pense pas que des spoils du 442 soient dispo mdrr'  :D

Donc oui , c'est aussi des spoils pour le chap' de cette semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on réfléchi bien c'est le moyen le plus rapide et éfficace pour battre pein trouver le controleur nagato .

Mais bon je m'attendais plus a un retour fracassant de naruto avec un moral et une envi qui pourrait faire vaincre

pain .

 

Et genre refaire le passage ou pain parle a Naruto a propos de sa justice mais de sens inverse .

Mais bon c'est un trés bon chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, Naruto c'est enfin débarrassé de Tendou!!! Certes Kyuubi l'a un peut aider a se sortir de la lune de Pain, mais sinon, Naruto a fait tout le reste, et il faut dire que quand on relis les chapitres depuis son arrivée à Konoha, il a quand même tout déchiré!!! Sérieux, il à réussi à battre un type qui est resté invaincu, même Jiraiya n'a pas poussé son ennemi aussi loin, Kakashi a battu un corps, lui les 6 d'après le spoil.

 

Pour le retour de Sasuke, tout le monde c'est plains que l'on avaient droit a trop de Sasuke, et ici 20 chapitres sans lui et tout le monde en parle. Perso, il ne me manque pas du tout, que du contraire, j'ai plus envie de voir la team Samui et Hachibi que Sasuke.

 

Maintenant il ne restera plus que de vaincre Nagato, mais la, il y a Konan qui veille sur lui, ça va être dur car il doit surement arriver à sa limite notre petit blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuu, arrêtez de rêver, kakashi est dans les pommes!! je pense qu'il s'est servi du mangekyou sharingan pour envoyer le clou dans une autre dimension et ça lui a pomper ce qui lui restait de chakra. Du coup dans un chapitre à venir, on va soit apprendre qu'il est juste ko d'avoir trop pompé sur son chakra soit apprendre qu'il y est resté.

 

C'est le sensei de Naruto au même titre que jiraiya et son utilité est devenue moindre tout à coup. Naruto à muri, il ne s'emporte plus pour un rien et réfléchi énormément plus (le coup du bâton pour localiser Nagato). Kakashi ne sers donc plus à... hum, je l'aimais bien moi, ... RIEN. Plus besoin de tempérer les ardeurs du gamin, plus besoin d'essayer de lui apprendre quoi que ce soit. Naruto l'a carrément dépasser avec le mode senin. Bref, c'est comme pour jiraiya, il va y rester.  :'( :'(

 

Ça reste mon avis mais en tout cas, ne comptez pas sur lui pour faire un come back avec un power up de dépassement de ses limites d'utilisation du sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spout : Non, Kishimoto ne peut pas laisser partir un personnage qui doute autant de lui et de ses actions passées, c'est contraire à tout le manga…

 

Spoil très prometteur et qui e laisse rêveur sur les planches que cela peut donner !

Les personnages secondaires commencent à retrouver une utilité, je savais que ça viendrai :)

Un chapitre dense je l'espère, avec de la diversité… ça va être bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir vous discuter tous du double FRS si c est possible ou pas et si c'est bien de le faire ect en fait le traducteur l'a mal traduit je l ai fait perso et c est pas 2 FRS qu'il lance vraiment mais 1 faux et 1 vrai genre shuriken de l'ombre quoi donc il en a lancer qu'un seul d'ou la possibilité d'en lancer 2 en 5 sec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Senjutsu Naruto peut détecter le chakra à proximité, on le sais lorsqu'il demande à Tsunade à propos de Kakashi, c'est une bonne idée de sa part d'utiliser cette faculté pour retrouver Nagato.

 

N'empêche quand on y repense, c'est bien la haine de Nagato qui va le mener à sa perte, car le fait d'avoir fait le Shinra Tensei pour détruire le village a complètement changé la donne du combat. Tendou seul a réussi à mettre à terre Naruto alors que les 5 autres corps n'ont pas servi à grand chose ... ce sont plutôt des corps de soutient à Tendou.

 

Si Tendou aurait eu son pouvoir lors de l'arrivée de Naruto, le combat serait surement tout autre.

 

Concernant le chapitre à venir, Naruto semble venir à bout de Tendou avec un double FRS, d'après la trad en, le second est un FRS de l'ombre, cela se confirmera ou pas avec les images. En tout cas si c'est le cas je serais assez impressionné car je ne vois pas comment il pourrait le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila, il commence à se servir de sa tête Naruto ^^'

Lui qui se disait bête, :P

Envoyer les deux FRS de suite pour finir Tendou (enfin, 'est le but), se transpercer avec les recepteurs de Chakra pour localiser Nagato, il en a dans la tête.

la team Gaï à Konoha, j'ai envi de dire enfin ils en auront mis du temps.

Hinata qui survit, rien d'extraordinaire...

bref, pas mal de chose dans ce chapitre, j'ai hâte de le lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonsoir à tous.

Je pense que Nagato (Tendou) n'est pas du genre à se prendre deux fois la même technique car on l'a déjà vu contrer la technique du shuriken dans l'ombre au chapitre 433. Et si on y repense, le genjutsu de Shima et Fuka' l'avait déjà affronté avec Jiraiya, ce que je veux dire c'est que lorsque l'on fait 2 fois la même technique sur Nagato, on prend un énorme risque... Fukasaku l'a appris à ses dépend et il y a laissé sa vie. Pour moi le dénouement est donc plus pour Nagato cela dit l'intelligence de Naruto m'a impressionné, mais ce ne sera pas suffisant pour vaincre un adversaire du calibre à Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...