Aller au contenu


Naruto Chapitre 441 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

yo

 

Il semblerait qu'il y a eut une évolution dans l'utilisation du senjutsu. A mon avis naruto peut se battre bien plus longtemps que 5 minutes. Mais déterminé comme il est, je sens qu'il ne va  pas faire de cadeaux à Pain. Personnellement, je trouvais que la cape ne correspondait pas à naruto. Maintenant, il revient sans cape... je me demande pourquoi... De plus le regard de naruto nous montre que ce n'est plus le même, il  semble beaucoup plus mure. Je pense que c'est la première et dernière apparition de yondaime auprès de naruto même si maintenant, le blondinet pensera beaucoup plus à son pere. Après le combat, je vois bien comme dans dbz le visage de minato dans le ciel et naruto qui dit : j'ai réussi...  Mais ce que j'attends avec le plus d'impatience et je ne dois pa être le seul, c'est que ce combat se finisse et un flashback pour savoir ce qui s'est passé cette nuit là, la nuit ou kyubii a été scelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là désolé mais je ne pense pas que la répulsion se fasse avec les yeux. Souvient toi du combat de Kakashi et les Akimichi contre Tendou. Les deux Akimichis lancent leur boulet de canon sur Tendou de chaque côté et Tendou arrivé à les "pousser" par la gravité sans les regarder. Idem avec les trois grandes grenouilles/crapauds, il ne regarde pas forcément ses ennemis quand il envoi son Shinra Tensei.

 

Contre les Akimichi : il a placé les mains sur les côtés.

Contre les invocations : il a placé les mains sur les côtés aussi.

 

Donc, pas forcément les yeux, mais il doit forcément faire des " gestes" différents que de rester immobile. Donc si on l'attaque de dos, ça m'étonnerait qu'il puisse faire un Shira Tensei par exemple ( sinon pour l'explosion de Konoha, il était pas obligé de plaquer ses mains devant lui par exemple), et de ce côté là, Naruto a les moyens de le mettre en déroute, sachant qu'il a les armes : Bushin et vitesse suffisament grande.

 

Maintenant, on l'a vu que le petit Tendô était vraiment doué en corps à corps :

 

Tient tête à une Hyûuga ( il doit donc, esquiver les attaques remplies de chakra, qui pourrait bloquer ses Tenketsu, et quelqu'un qui dévie les " droites" d'un Hyûuga, c'est très rare).

Arrive à " bloquer" un coup de Naruto en Sennin, sans vraiment ressentir la douleur, mais il vole quand même.  ;D

Arrive à faire " jeu égal" avec Kakashi ( et le plante par la même occasion).

 

Donc oui, ça va être difficile, mais me dire qu'il sera aussi efficace qu'en début de combat contre Naruto, aprés la rouste de Kyûubi six queues, et le " chakra" ( qui n'est pas le sien) qu'il a dût dépenser pour le Chibaku Tenseï, ça serait illogique, il faut bien une faiblesse, car jusqu'à là :

 

Personne n'a vraiment contré les techniques de Tendôu.

 

:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ uzumacjiwa: si pain n'a pas utilisé son chinra teinsei sur hinata c'est parce qu'il venait de l'utiliser sur grand mère crapaud!

 

Je vois mal la suite du manga: quelque soit l'issue du combat tout va aller très vite maintenant, Sasuke se soigne et se prépare pour konoha, idem pour madara ( je capte pas pourquoi il a pas attaqué le village plus tôt, il en était capable vu qu'il est super-méga-fort, personne n'aurait pû l''arréter...), une éventuelle guerre avec les pays frontaliers.. et pourtant Naruto a besoin d'un entraînement plus ou moins long pour pouvoir battre Madara non? vu qu'il est super rapide...

quand est-ce qu'il va trouver le temps?

 

autre question: tout le monde semble penser que un intervalle de 5 secondes c'est peu...

moi je trouve ça énorme!! vu la vitesse où vont les ninjas en général et Naruto version senjustu a fortiori..

 

bon petite précision pour ceux qui m'ont mal lu, ie kenjy kun et gwaadaime, j'ai pas dis que ce chapitre était pourris au contraire il était indispensable

mais je suis juste attristé de voir que la mère de Naruto n'a pas été évoquée avant la disparition de Minato car

maintenant je vois mal quand est-ce qu'on pourra avoir la moindre info sur elle... les conseillers du hokage? et à part eux?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien le pauvre sasuke en prend pour son grade il doit avoir les oreilles qui siffle lol,pour moi sasuke ne sera pas le mechant de l histoire car naruto reussira la ou jiraya a echouer avec orichimaru fin du hs.pour revenir a naruto je pense que le combat va pas trop durer car il a ete rebooster par papa yondaime et qu il va mettre le paquet d entrée,et je pense que nagato doit etre pas mal diminuer a cause des techniques de fou qu il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais voir de la fight "ajime" de la baston digne de sa du bon taijutsu version ( katas du crapaud )de la part de naruto et pein qui tient mais morffle bien kan même puis surtout j'aimerais que naruto nous surprenne avec une technique propre au mode senin peu importe mais je veux être surpris, quoi qu'il arrive sa arrivera.

 

car lors de l'arrivée de pa et ma face à pein, pa dis à jiraiya qu'il devrait apprendre à utiliser le mode senin sans leur aide, ce qui m'amène à penser qu'un jour naruto seras amener à utiliser le mode senin sans inconvénient.

 

en ce qui concerne uchiha sasuke je pense que certaines choses mérite d'être clair, certains pense que sasuke a juste amatearsu et non le mangekyou sharingan complet, je vais essayer d'éclaircir tout sa.

 

1) itcahi a transmis amaterasu à sasuke, hors amaterasu est une des trois étapes du mangekyou sharingan qui sont ( tsukyiomi,amaterasu, et susanoo)

 

2) itachi aurait transmis le spouvoirs de sa pupille a sasuke, qui dit ses pouvoirs dit mangekyou sharingan, pas seulement amaterasu

 

3) sasuke a eu une nouvelle pupille du à son combat contre itachi, si cette pupille n'est pas son mangekyou sharingan alors qu'on m'explique à quoi la venue de cette pupille est due

 

4) amaterasu serait une étape commune à tous les uchiha maîtrisant le mangekyou sharingan, cependant iatchi dis que ses pupilles se sont éveillées à 3 stades ( tsukyiomi,amaterasu, et susanoo) dans ce cas là si sauke ne possède que amaterasu, commun à tous mangekyou sharingan il devrait incésemment sous peu s'éveiller à d'autres pouvoirs de son mangekyou avec ses nouvelles pupilles.

 

5) sasuke à maintenant la vie trouble du à l'utilisation de son mangekyou, je pense que plus il va l'utiliser plus sa vue vas diminuer, donc il seras amener tout comme madara à utiliser les yeux de  son frère et avoir un autre power up donc il aurais également le mangekyou sharingan eternel.

 

6) conclusion sasuke n'as pas juste amatearsu mais bien le mangekyou sharingan, certes il n'as découvert qu'amaterasu pour l'instant, mais je penses fortement que ses pupiles vont s'ouvir à d'autres pouvoir, et qu'il finiras par prendre les yux d'itachi.

 

dsl pour le hs sur sasuke mais je tenais à emmettre mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ricky welck

 

Sasuke a bien le Mangekyou sharingan et Itachi lui a juste transmis Amaterasu

Chaque Uchiha a ces propres jutsus du MS

Kakashi et Tobi par exemple peuvent voyager ou envoyer des objets dans une autre dimension

 

Sinon j'voulais juste dire que Naruto va faire qu'une boucher de Tendou

Je pense que Nagato va mourir tout seul(a court de chakra)

Je suis impatient d'attendre l'arrivée de Sasuke

Et faut pas oublier le Raikage et sa bande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!! je pense que naruto va faire comme pour gaara : se battre pour lui prouver qu'il a tort et aussi proteger konoha. pain va faire un gros jutsu sur naruto et au dernier moment, il va etre tué par la team gai ou alors, blessé gravement,pain va ouvrir les yeux sauvez kakashi puis se barrer pour réfléchir aux dires de naruto. sasuke ne peut pas arriver comme ça, il entendrai la vérité et il doit encore se faire manipuler par madara pour finir la mission hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment certains peuvent penser que Nagato va mourir au terme du combat Tendou vs Naruto !...

On vient juste de le découvrir, ça fait maintenant à peine 5 chapitres que l'on connait son visage adulte !!

 

Franchement je ne vois pas l'intérêt pour Kishi d'introduire un tel personnage, si c'est pour le faire mourir en même temps que ses marionnettes ...

 

Personnelement, je vois les choses comme ça :

 

Nagato utilise une technique de "contrôle de corps" pour garder Yahiko à ses côtés ...

Il se met donc dans cet état pour "protéger" Yahiko, car c'est le plus important pour lui !

 

Quand Tendou (Yahiko) sera HS, Nagato n'aura plus le choix ... il devra se battre par ses propres moyens !! (honnetement je pense qu'il peut se battre ... si Pain est out)

A la fin du combat Tendou vs Naruto, où Tendou sera donc HS, Nagato sera fou de rage ... Konan le calmera, et lui dira qu'avant de penser à se battre lui-même, il faudra d'abord qu'il pense à se reposer, et se soigner !

 

Et allez soyons fou, pour en rajouter un peu ... une fois dans un lit en train de se reposer, il dira à Konan un truc de genre :

"J'ai perdu Yahiko, l'ami que je m'étais promis de protéger à tout prix ... mais grâce à ça, Madara va perdre ce moyen de pression qu'il avait sur moi !"  :)

 

(Pour préciser, je pense que Madara peut mettre Pain à genoux car il connait son secret, mais face à un Nagato tout frais, à mon avis ça doit pas être la même ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  :) :) :)

 

Pour Sasuke , il possède bien le Mangekyu sharingan , lorsqu'il a su la véritable histoire de Itachi , tous les sentiments de sasuke son allés vers son frère et la perte de l'être donc le plus proche éveil Sasuke au MS .

Après c'est clair qu'on a vu certaine variante au niveau des différents MS , celui de Kakashi qui peut utiliser l'espace temps et d'autres dimensions , il y a même des petites varientes entre les Amaterasu de Itachi et Sasuke , Itachi vise donc la cible et ça crame mais on a vu que quand il fermait les yeux l'amaterasu s'éteingnait instantanément , tandis que le Amaterasu de Sasuke brule sa cible même si Sasuke ne la regarde plus et c'est lui qui décide d'éteindre les flammes noires par la suite , après je pense que Sasuke devra s'entrainer à utiliser le MS , et j'imagine qu'il pourra donc s'éveiller à Tsukoyumi , bien qu'il en a fait petit contre Killer-Bee mais dommage ça a pas marché , et pour finir à Susanoo , mais même si ils s'éveille à ces 3 jutsu , il y aura quand même certaines variantes avec ceux de Itachi je pense .

Et je peux même essayer d'aller jusqu'à dire que les MS varient selon les familles , par exemple si 2 personnes d'une même famille s'éveillent au MS , ils ont les même technique , Itachi et Sasuke .

 

Et donc je relance cette hypothèse comme quoi Tobi serait Madara dans le corps de Obito , bon je sais que je ferais mieux de laisser reposer Obito en paix mais bon , on ne peut pas passer à coté du fait que le sharingan de Tobi et celui de Kakashi ont des similitudes , les jutsu spacio-temporels pour moi ça laisse sous entendre un petit lien entre les deux personnages , ok on a pas vu grand chose de Tobi mais le fait que Kakashi remarque le sharingan de Tobi et que les 2 yeux se fixent de cette façon , ça me fait penser qu'on a affaire au corps de Obito , après je saurait pas du tout dire comment Madara a pu trouver le corps de Obito mais comme le Yondaime a dit qu'un type suivait tous ses mouvements , tout devient possible et puis c'est devenu courant maintenant les types qui utilisent d'autres corps pour continuer d'exister et surtout ne pas se faire amocher (si il s'amoche pas non plus tout seul comme Nagato) et que Kakashi va avoir un role très important .

Je ne pourrais rien dire de plus parce que c'est peut être bien complètement faux , mais je pense que Kakashi n'est pas encore mort et je pense qu'il va jouer encore un grand role dans l'arc Tobi parce que tout simplement c'est un possesseur du MS et qu'on est pile poil dans le sujet .

 

Et bon encore désolé si je refous Obito sur le tapis , mais bon on a tous envie de voir des ninja qu'on a pas vraiment vu et qui sont mort il y a longtemps , et puis tiens regardez , le Yondaime on l'a vu dans le Kakashi Gaiden et c'est tout , personne ne s'attendait à le revoir un jour réapparaitre et BAM , Kishimoto nous le ressort et il discute et tout .

Et on a un autre personnage qu'on peut voir aussi dans le Kakashi Gaiden , et un personnage clé puisqu'il est la base de toute la psycologie de Kakashi , et c'est Obito , bien sur comme pour le Yondaime , personne ne s'attendra à le revoir réaparaitre un jour , mais Kishimoto est bon et j'ai espoir qu'il soit encore généreux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc obito se ferait passer pour Madara?

c'est vraiment ce que tu crois? quel en serait l'intéret?

et puis yondaime dit bien qu'il l'a déjà rencontré non? à l'époque ça ne pouvait pas être Obito!

enfin, quand l'éclair jaune de konoha dézingue tous les ennemis de kakashi, je pense qu'il à du vérifier qu'Obito était bien mort et lui faire une sépulture... tu vois un sensei qui laisse traîner le cadavre d'un de ses élèves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  :) :) :)

 

on ne peut pas passer à coté du fait que le sharingan de Tobi et celui de Kakashi ont des similitudes , les jutsu spacio-temporels pour moi ça laisse sous entendre un petit lien entre les deux personnages

 

je suis d'accord sur ce point mais il me semble que les flammes d'amaterasu brule tout ce que l'utilisateur regarde!!! Que sassuke puisse l'éteindre ç'est propre a sa pupille il en est etonné lui même!!

 

Sinon pour le chapitre a venir, je pense que Naruto mettra a profits l'expérience de la première partie du combat et saura fair jeux égal avec tendou je pense a l'utilisation de clone....

Apres savoir si on va avoir encore de nouvelles techniques de la part de pain ou Naruto ... ce serait bien !!

 

Pour en revenir a Yondaime et ce qu'il dit au sujet de se type qui suivait tout ses mouvements a partir de là c'est vrai que tout devient possible puisqu'on peut trés bien imaginé que justement Madara qui adore faire la guerre a entendu parlé de "l'eclair jaune de konoha" et qu'il l'ai observé pendant la 3ieme guerre ....sa expliquerai pourquoi Kishimoto à fait un Kakashi Gaiden !

Je m'explique: :) si Madara suivait Minato pendant la guerre il a trés bien pu etre intrigué par Obito qui etait un Uchiwa

Madara aurait pu assisté à la mort de Obito et récuperer son corps pour son propre usage.....enfin c'est un peu tirer par les cheveux mais  qui sait....?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben je pense que le scénario est tracé ...

De une on aura naruto Vs Tendou ... puisque Naruto ne peut tenir que 5 minutes... ça doit pas durer longtemps sauf si Kishi détaille énormément le combat ... bon...

Il reste aussi , les équipes de recherches guidées par Shikamaru , L'équipe de Guy sensei ... et encore je voit que la plus part du monde se dit allez une fois terminé , On reconstruit et puis Basta ... Il y a une plus grande menace '' Raising ''... DANZoU...

BANZAI NARUTO.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Itachi

 

Je suis d'accord avec ton analyse et tes opinions. Je rajoute qu'il est probable que Naruto sorte épuisé de son combat et je l'imagine mal battre Konan. Si Nagato devait mourir par épuisement, cela serait bâclée comme mort (comme celle de Kakashi si celle-ci se confirme). J'imagine mal aussi les autres combattants de Konoha en venir à bout. Toutefois l'arrivée de la team Gai pourrait changer la donne, mais j'en doute. A mes yeux, Nagato partira de Konoha en vie; par contre Konan, possible qu'elle se sacrifiera pour son pote.

Ce que j'imagine comme suite immédiate :

- Mort de Tendou, épuisement de Naruto.

- Découverte de Nagato, puis fuite de celui-ci

- Regroupement des survivants dans les ruines de Konoha, points sur les blessés et tués, et intervention de la Racine et de son borne

- Ensuite le village fera un choix entre Godaime et le borne (décidément je retrouve plus son nom)

 

Je ne sais pas trop comment Kishi va réintroduire la team venant du village de Killer bee. A mon avis Sasuke n'est pas encore parti de sa planque, et la nouvelle de la destruction de Konoha par Pein va arriver à Madara qui en informera Sasuke. Je pense que le manga se dirige vers un break qui permettra de laisser souffler Konoha. Un saut de quelques années pourrait donc se produire pour une troisième et dernière saison du manga ? Ou Kishi décidera-t-il d'enchainer comme il le fait depuis la mort de Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un spoil demain comme la semaine passer...

On va voir si naruto est devenu plus fort que kakashi en 1v1 car si le robot n'était pas arriver tendou serai deja mort......

Je pense que la téléportation de madara a rien avoir avec ça pupille mais c'est la copie du jutsu du 4eme.

Que va faire naruto je pense que c'est le dernier chap qur le combat de naruto pain on verra comment notre maitre va gérer ça...

 

wait and see comme dirais l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tlm pour mon tout premier poste ici, bien que ca doit faire 4 ans que jlis plus ou moins tous les fils de discussions....

@Devil Itachi : Oui jsuis tout a fait d'accord ac toi sur la phase de madara corps d'obito, rien que par le fait que Kakashi Gaiden ne soit pas sorti en anime ... Jpense qu'ils vont gardé ça pour ce moment la ...

Apres j'ai pas fait de recherche ptete que y a une date prevu pr la sorti de cet episode, mais j avais pensé y a quelques temps à cette théorie donc jtenais a la balancé !!

 

edit Sasori : 4 ans que tu nous lis? Et tu ne sais toujours pas que le language sms est interdit sur ce forum?

 

Haha sorry j'étais bourré ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a une suite et fin de combat entre tendou ( qui risquerai surement de trépasser) et naruto. Je vois bien ce dernier lui donner a réponse a la question de pein, comme quoi le systeme ninja devrait être modifier ( les paroles de minato dans le chapitre précédent). En plus cela concorderait avec les paroles d'hachibi qui a dit qu'une nouvelle ère est en train d'arriver. Donc je vois naruto dire a pain qu'il changera le système ninja et imposera sa propre idéologie pour que la guerre cède la place a la paix.

Pour konan, j'espere qu'elle se laisser vivante :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as déjà bien fait quand tu a rectifié la première affirmation en disant " ses cadavre sont animé par Nagato "  .... donc t'aurais aussi dire " Tobi est le leader de Pein " où bien que " Pain complote avec Tobi " : d'ailleurs dans toute organisation de criminels (même celle des dealers :P ) , il y a cette hiérarchie qui ne veut jamais dire qu'il y a quelqu'un qui manipule et tire les ficelles ;)

 

Je comprends ce que tu veux dire, le terme manipulation te dérange quand il est associé à un personnage comme Pain. Ok, je ne veux froisser personne et comme je le redis, il y a ceux qui se font manipuler et ceux qui se laisse manipuler. Mais je suis désolé tu ne peux pas enlever à tobi/ madara (c'est vrai quoi c'est pas clair encore tout ça) son aspect manipulateur. C'est ce qui fait tout le charme de ce personnage. Le mec dirige l'Akatsuki dans l'ombre avec Pain et Zetsu (ça doit te plaire cette formulation) et réussit à se faire passer pour un bleu aux yeux des autres pendant un bon moment (sauf je pense Itachi vu qu'ils s'étaient déjà rencontrés).

 

Quand tu vois son comportement avec Sasuke, c'est pareil il ammème les choses où il veut (enfin il essaye) pour l'instant (par ce que si je me rappelle bien, le petit Uchiha avait l'intention de le tuer je pense pas qu'il ai laissé tombé). Je pense qu'il en fait de même avec les derniers membres de l'akatsuki. Même si ceux qui restent sont les plus forts et les plus impliqués (par la force du nombre restreint), je pense qu'avec le but connu de l'aka, il compte simplement s'en servir pour prendre sa revanche sur Konoa (dans un premier temps) et ensuite récupérer le pouvoir qu'il convoite tant (le mec voulait quand même être Hokage à l'époque et apparement il a même été Mizukage donc il a l'air d'aimer ça).

 

Voilà pour dire que je ne retire rien à Nagato (mais j'en fais de même avec Madara)c'est à ce jour le ninja le plus puissant qu'on ai vu dans le manga (Nagato hein,... pas Madara on ne sait encore presque rien) et j'espère, même s'il à l'air à bout de force,qu'avec son Tendou il va donner encore du fil à retordre à Naruto. Mais bon le petit blondinet va à mon avis en terminer dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire une petite remarque au sujet de Naruto. On le voit en état ermite et beaucoup se sont sans doute dit qu'il avait invoqué son dernier clone ... Mais en réalité il était immobile dans la sphère de pein et est donc passé en senjutsu de façon conventionelle. Ce qui veut dire que, s'il a résisté aux transformations de kyubi, il reste un clone à Naruto soit possiblement 10 minutes de Senjutsu.

 

J'aime beaucoup l'idée selon laquelle les sharingan auraient des similtudes dans une même famille. C'est vrai qu'on retrouve Amaterasu chez Itachi et chez Sasuke. si cela est vraiment le cas, Les jutsus spatiotemporels pourraient être une marque de filiation entre Obito et Madara. Si on prend l'exemple de Amaterasu avec sasuke qui peut faire disparaitre les flammes, on pourrait se retrouver avec un Kakashi qui peut contrer ou reproduire des jutsus a caractère spatiotemporel.

Je n'ai jamais cru un instant à la mort de kakashi mais cela ferait un point supplémentaire en plus pour sa survie.

Un autre point serait que Naruto va avoir besoin d'explications suite aux révélations du Yondaime. Et je ne vois personne d'autre que Kakashi pour lui raconter son histoire. Il y aurait Iruka aussi mais il n'était pas encore un ninja puissant comme kakashi et surtout, il n'avait pas Minato comme sensei.

Pein est déja terminé pour moi (je dis terminé et pas mort parce que pein est un jutsu utilisant des cadavres), quant à nagato je dois avouer que je ne sais pas trop ce qui va lui arriver. Il a l'air assez obessionel pour mettre ses dernieres ressources dans tendou pendant le combat. Donc soit il va mourrir achevé par quelqu'un ou dépuisement, soit Konan va l'embarquer ailleurs.

Ce qui m'interesse désormais est ce qui va se passer après le combat : la team kumo, la team taka, konoha, danzou, la réunion des Kage, la réaction de madara à l'echec de sasuke, les pouvoirs de zetsu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien le pauvre sasuke en prend pour son grade il doit avoir les oreilles qui siffle lol,pour moi sasuke ne sera pas le mechant de l histoire car naruto reussira la ou jiraya a echouer avec orichimaru fin du hs.pour revenir a naruto je pense que le combat va pas trop durer car il a ete rebooster par papa yondaime et qu il va mettre le paquet d entrée,et je pense que nagato doit etre pas mal diminuer a cause des techniques de fou qu il a fait.

SasukeetNaruto moi je pense au contraire que ça ne fait aucun doute que c'est sauke le méchant à la fin, il a changé depuis il faut se rendre à l'évidence; au début il voulait tuer sans frere mais après il aurait eu quoi comme but qui aurait pensé que sasuké voudrait détruire konoha,le pouvoir d'Itachi à Naruto c'est pour son combat contre Le UCHIWA et pour revenir au chapitre comme tu dis Le combat peut durer encore longtemps voir 3 ou 4 chapitre Pain nous surprendra encore une fois avec ses jutsus, le combat ne sera pas facile mais Naruto vaincra Tendou avec un nouveau jutsu à la fuuton Rasengan de ouf.

Pour la fin du combat je vois bien Naruto battre Pain et lui dire "je trouverai la réponse à ta question" et Nagato dira surement un truc du genre "c'est impossible Pain n'a jamais perdu" puis Konan "et ben là c'est ta défaite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto pourrai peut etre changer la vision de nagato sur la paix.

Cependant je vois bien un virage a 180 degrés avec un danzo qui arrive et tue nagato.

 

Ce qui permettrait pour lui de revendiquer le poste d'hokage laissé vaquant par une tsunade

amère de son inefficacité.

 

j'ai lu dans un message que naruto pourrait bientot passer chuunin hors pour moi naruto deviendra directement jounin

sans passer par cette étape.

 

car les postes de jounin sont sur recommandation de plusieurs jounins ou hokage, il deviendrait le premier jounin a ne pas etre passé par la case chuunin.

 

je pense que les shippudens arrivent a leur fin car "l'apprentissage du vent violent" n'est 'elle pas l'étape de maitriser le chakra fuuton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne peut pas changé la vision de la paix sur Nagato vu qu'il n'a pas encore de réponse parcontre il pourra éventuellement lui dire que c'est pas la voix à suivre avec des arguments et concernant le grade de Naruto il ne sera pas jounin mais direct Hokage parce qu'il a un entrenement à suivre et il n'a pas le temps à jouer à augmenter son grade de ninja et si tu penses que c'est Danzo qui tuera Tendou c'est du pas propable c'est impossible parce que ce combat c'est le combat qui fera de naruto un ninja connu en gros c'est THE combat de Naruto danzo n'a rien à voir là-dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto direct Hokage ? la bonne blague!  ;D

Il faut arrêter de croire que parce que op op il a eu un power up et qu'il semble gagné en maturité qu'on va fouttre un gamin(owi moi j'aime ce mot!) de 16ans à ce poste ! (Bon certes Gaara est Kazekage et à le même âge... Mais pour moi c'est pas pareil >.<)

 

Il n'est pas du tout près à tenir un post parreil... Sérieux vous voyez Naruto au milieu de la paperasse à remplir des fiches de missions, diriger une éconnomie ? Même Tsunade s'endormait sur ses fiches... Certes il est peut-être le plus puissant du village actuellement, mais ce n'est pas le rôle premier d'un Junchuriki ? Être l'arme du village (fc, Gaara, Hachibi & co)

 

Et puis mami Tsunade est toujours bien vivante, ne la creuvé pas tout de suite... Elle a été pitoyable -oh le vilain gros mot- en tant que Hokage pendant cette attaque... Certes elle à protégé beaucoup de monde mais elle aurait du en prime vaincre Pein et Nagato ! (Et oui mémère faut se réveiller)...  ;D.. Pour moi le prochain Hokage est sans aucun doute mon Danzo-chewi ! (Danzo est grand ! Danzo est beau ! Vive danzo !)

 

C'est dingue comme l'attente d'un spoil rend euphorique ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous encore une semaine riche en suspens quant au deroulement du combat final!

Je voudrais faire un petit HS sur kizame, le role qu'il aurait a jouer dans cette histoire! C'est vrai qu'on le voyait souvent avec itachi mais on ne sais pas grand chose de lui, a part l'annonce de tobi quand il lui di qu'il est madara!

Selon moi une 3eme generation se profile de plus en plus aux vues des derniers scans, trop de maturité apporté d'un coup a naruto, il faut lui laisser le temps de digerer les reveletations de Yondaime!

Si vous pouvez proposer quelque point de vue  :) merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait quand je disais "sa vision sur la paix" je me suis mal exprimé mais je

pense que naruto peut faire que nagato se rendent compte qu'il est manipulé

par tobi.

 

De plus on sait que l'auteur nous as prédit un avenir plus sombre pour naruto,

ça me choquerai pas que danzo deviennent hokage et la c'est un moment ou il peut le devenir.

 

1- l'efficacité de l'hokage actuel peut etre remis en compte.

2- konoha est détruit et il faut repartir de zéro donc pourquoi pas un nouvel hokage aussi

 

Pour naruto hokage, je pense qu'il lui faut encore du temps pour acquérir une sagesse suffisante, avec pourquoi pas un passage dans l'anbu qui me déplairai pas ^^ mais la je reve lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tous le monde! C vrai que cele me plairé d voir un naruto jounin remplir des bonnes misions puissantes de rang S... Mais lui même attire tous les ennemis de rend  S(quel veinard), il n'a qu'a s'entrainer et devenir plus fort et les gros affrontements viendront a lui.

Maintenant en restant plus sérieux, il est clair que naruto s'il parvient a se débarrasser de pain va prendre vraiment un statut énorme à konoha, mais Tsunade restera hokage(c'est peut être elle qui tuera nagato!).

Quant a Kakashi j'ai vraiment trés envies de croire qu'il est en vie car tout d'abord même si sa serait une belle fin pour lui (en protégeant choji), mais il a quelque chose de plus grand a accomplir et puis c'est un peu le seul possesseur du sharingan qui lutte pour konoha donc j'espèr vraiment une bonne nouvelle dans les prochains scan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...