Aller au contenu


Naruto Chapitre 441 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah, la fin est proche. Mais la fin du prochain chapitre le dit, se sera un "dénouement inattendu". Je vois beaucoup de personnes parler de l'arrivée de Sasuke. J'y croix pas du tout. Il n'y aurait absolument aucun intérêt de le faire entrer maintenant. Le village est détruit, Naruto est à sec. Et en plus on a vu que le Biju qu'il était censé capturé ne l'ai pas. Bref, à mon avis on ne verra pas Sasuke à Konoah avant pas mal de chapitres. (Surement le combat final, ou un truc de haut niveau.)

 

En ce qui concerne ce chapitre, je pense que nous allons assister à la fin de Tendou, et au regroupement des principales équipes de ninja pour un final en beauté.

En beauté... Oh pas dans un combat. Je ne pense pas. D'où le "dénouement inattendu". En effet, souvenez vous de ce que viens de lui dire son père, relisez le bien. Il lui dit que c'est en combattant pour la protection que la Haine est présente, et que la paix ne peut point apparaître. Alors comment faire ? Il lui dit aussi que Pain n'est pas le maître, mais seulement un pion dont on a utilisé la rancœur et la haine pour en faire une marionnette.

J'utiliserai pour affirmais ce que je dis en citant "Retour sur Naruto. Il demande à parler au vrai Pain (c.a.d Nagato)".

 

Bref. Je pense que nous aurons le droit à une fin ou Naruto arrivera à faire entendre raison, surement en utilisant ses expériences passés comme exemples. (Cela n'empêche pas un petit combat :P)

 

- FitzChevalerie -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce spoil, le "dénouement inattendu" annoncé comme titre pour la semaine prochaine m'a aussi fait tilt  ;D Donc on doit peut être pas s'attendre à ce que Naruto tue Pain, mais à quelque chose de plus surprenant (pour ça on peut faire confiance à Kishimoto).

 

Je me demande bien a quoi va servir l'arrivée de la team Gaï en fin de compte. A sauver les blessé peut être, à part ça je ne voit pas bien. Sinon l'idée de localiser Nagato grâce à ses bâton (retourner son arme contre lui en quelque sorte) est une bonne idée, qui prouve encore une fois que Naruto n'est plus le naïf qu'il fut au tout début ^^. La fin du combat est très très proche on le sent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous!

 

Hinata est encore en vie, j'aimerai bien savoir ce qui va se passé entre Naruto et Hinata, maintenant qu'il sait qu'elle l'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinnnééémaaa!! (woo je m'emporte un peu la :P)

 

En tout cas Naruto semble avoir l'esprit clair, et est determiné a changé l'état d'esprit de Nagato...un Nagato comme allié peu etre très utile, mais faut pas oublié que se trouve Konan (le barbare) peut etre que c'est une très gentille fille et qu'elle va aidé Naruto dans sa quête de la Peace and Love!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Finalement Naruto termine tranquillement ce combat semble-t-il. Tendou était probablement trop épuisé (ou plutôt Nagato) pour tenir le choque face à un mode sennin de Naruto. Il est néanmoins bizarre que ce dernier ait complètement récupéré après avoir libéré Kyuubi. L'opération du Yondaime sur le sceau en serait-elle l'unique responsable ?

 

 En tout cas j'ai vraiment hâte de voir le dénouement. Ca s'annonce vraiment génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil sans grande surprise! ;D

 

La Team Gai arrive à Konoha et ne peut que constater les dégats. Pour le reste, Naruto continue de marraver Pein... Et oui, on ne change pas les bonnes habitudes. Je ne pensais pas que Pein aller se faire rétamer comme ça! :-[

J'imagine que Nagato n'a plus de chakra...

 

Ps: l'attitude de Naruto ne m'étonne pas.... Il cherche à arrêter Pein par la parlotte. Mais les actes sont plus forts que le s mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on veut voir Tendou se prendre une droite, je crois bien que cette fois-ci est la bonne. Quand à Naruto, le Yondaime a-t-il changé sa manière d'appréhender les choses? On dirait bien qu'au lieu de battre Pain, Naruto cherche un peu à discuter avec lui et donc à "arrêter" le combat le plus vite possible. Sinon ça m'étonnerais que Naruto trouve Nagato tout seul, je suppose qu'il aura l'aide du père d'Ino qui se révélera justement utile.

Bref on reste encore dans l'imprévisible, pas la peine d'essayer de prévoir la suite à mon avis, Kishi est trop fort pour nous :) .

 

(A noter que le "spoil" n'est encore qu'un script alors inutile de se sentir déjà déçu, ne vous inquiétez pas le chapitre sera un peu différent je pense ;D)

 

Edit : pas de Sasuke ni de Madara bouuuh, ce serait vraiment trop abusé de la part de l'auteur de nous les montrer, pour une fois que Kishi ne les met pas en avant. Le manga s'appelle quand même Naruto alors laissez notre héros accomplir sa tâche seul  >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fightstars ...

Oui , et KabutOrochimaru et Sasuke feront pousser des marguerites mains dans la main , et Madara sera Hokage et repeindra Konoha en rose ...

Nannn arrêtons les délires xD Nagato est trop obstiné pour changer et Konan est une ennemie , c'est tout.

Gentils / Méchants , pas d'intermédiaire xDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi_sama

Ce que je voulais dire n'est pas le fait que madara arrive pour se battre etc. mais plutôt juste pour éliminer nagato , et dire "salut la compagnie , a+ " .

Et puis entre nous , quel combat a eu un dénouement attendu pour kishimoto ... pour lui lorsque deidara se suicide en bomba c'est innatendu etc.Donc la on aura soit l'arrivée d'un autre perso , soit tout simplement la mort de nagato de la même façon de kimimaro : tout seul comme un grand  :D

 

 

Par contre une chose m'intrigue dans le spoil , c'est la team gaï ... Ils s'inquiètent pour hinata et tout , mais POURQUOI ils ne parlent pas de kakashi T_T . Je veut absolument voir la réaction de Gai quand il le verra , ça sera énorme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ malbath

 

... Avoue sa serais con que Madara facilite le boulot de Konoha  :D Et puis je ne vois aucune raison pour laquelle Madara voudrais tuer Pain le plus vite possible étant donné que pour lui c'est un ' allié ' qu'il manipule en plus ...

 

personnellement , je donne 7% de chances de voir Madara dans les prochains chapitres et 0.00003% de chances de voir les autres tachons de Taka _ _'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Naruto risque certainement de voir Nagato avant que celui ne s'échappe je pense. L'état dans lequel il est entrainera très certainement une incapacité de sa part à semer Naruto facilement. Il y a fort à parier que Naruto aura le temps de le localiser à temps.

 

 En tout cas son idée d'utiliser le récepteur est vraiment remarquable. Il pond des stratégies assez impressionnantes désormais le petit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik, je suis complètement d'accord avec toi Naruto fait enfin preuve de maturité et nous montre qu'il peutavoir de bonnes idées, de plus j'ai été très surpris qu'il relance encore un rasen shuriken, apparemment il a encore pas mal de chakra.

En bref, je penses que nagato est mal barré, car il doit faire face à Naruto et en plus à l'autre team qui le recherche dejà.

J'attends le dénouement de ce combat avec appatience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon apparemment c'est la fin de tendou a moins qu'il nous ressorte une grosse technique qu'il cachait (improbable)

Sinon Naruto assez intelligent pour trouver qu'il doit se foutre un baton pour trouver nagato ça surprend...

 

Et pour le prochain chapitre, "un denouement inattendu", ça veut surement dire que TenTen va tuer nagato en lui lançant un kunaï, devant tout le monde, et devenir Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est préoccupé par le sort de Hinata et des autre villageois. Il craint qu’il aient été éliminés par Pain. Mais Katsuyu qui est toujours dans sa poche le rassure, ils sont toujours en vie et Naruto peut respirer.

On doit en conclure que Kakashi est encore en vie?^^Ca je pense il va falloir attendre, pareil pour le cas de Fukasaku

 

Bref le chapitre a l'air surprenant encore une fois , avec du blabla mais interessant

A mon avis le terme du combat va arriver la semaine prochaine

La on a juste Naruto qui envoie un autre FRS (p'tin pas mal sa résèrve de FRS^^)Tendou l'esquive et après pendant la courte intervalle Naruto lui assène une autre technique (je sais pas si c'est un autre FRS vu ce qu'a dit Kheops)

Retour de la team Gaï dans ce chapitre, team qui je pense va être d'une grande utilité pour trouver Nagato et Konan, sauf si Naruto réussi le truc qu'il veut faire avec l'émetteur de  chakra de Tendou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du Chap dès plus intéressant.... Kishi est en trin de faire rêver des millions de lecteur dans le monde entier ! ! !

 

Plusieur chose m'on interpelé pendant ces chapitre....

La première est que le personnage emblématique du Manga, Kakashi, soit "mort" et que Kishi n'en parle pas du tout... Bizare.

Ensuite le faite que naruto est perdu sa cape m'interpelle..... car si le chakra de Kyubi l'avait détruite il serait a poils le pépère.

Et pour finir, je pense que Sasuke ou même l'équipe du village de Killer Bee arrive dessuite... je les vois bien débarqué après la bataille, Sasuke sera sur les nerf car Madara l'aura doublé et la convocation au conseille des Hockage remplacé en réunion stratégique pour foutre une branlé a Madara ! ! !

 

Mais j'avoue que le petit Naruto commence a faire marché sa petite tête de cancre... car utilisé un des baton pour fair de lui un GPS direction Nagato, fallait y pensé ! ! !

 

Wait & See

 

Nauredhel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le combat entre Tendou et Naruto arrive à son terme ainsi que l'existence de Pain donc Nagato ;). Naruto semble avoir récupérer de sa transformation en Kyubi alors qu'avec 4 queues, il a mis du temps à reprendre alors qu'ici il est en pleine forme ???. On peut suggérer que Ma est encore vivante puisque d'après mes souvenirs, Hinata s'en ai mêler lorsqu'il allait la tuer.

 

"Le dénouement inattendu" laisse perplexe 9_9, que va-t-il se passer ??? L'arrivée de Taka ou autre personnage. La couverture en couleur comme le chapitre 430 qui montrait le retour de Naruto me laisse penser l'arrivée d'un personnage phare.

 

Que va t-il se passer par la suite de ce combat ??? Naruto va t-il poursuivre Tobi ou reconstruire Konoha, c'est peu probable puisque il reste Taka et les ninjas du Raikage se dirigent vers celle-ci. Plusieurs questions qui laisse perplexe et seul l'avenir pourra nous apporter les réponses. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule la fin de chapitre donne envie, après on peut spéculer pendants des heures sur le dénouement, moi je prie pour que Pain qui divise son pouvoir par six, récupère l'énergie qui l'utilisait pour les six corps, mais cinq sont détruits, alors à croire que Tendou est surpuissant, je pense pas que ce soit possible.

Donc il reste un naruto complétement détruit de découvrir un Nagato en fauteuil et se refuse à faire quoique ce soit, tout façon Nagato n'est pas du genre à repartir sans succès, donc à part l'arrivée de Madara, je vois pas trop ce qui pourrait se passer pour la fin du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir la trad du chapitre, le chapitre tant attendu ne saura pas si exceptionel que ça

je suis déçu mais bon attendant de voir les images et le chapitre en entier et à propos  du titre du prochain chapitre je crois que c'est ce que tout le monde attends Madara  surement pointer son nez ou peut etre Taka vs L'équipe du Kage de kiri enfin ça peut aussi imaginé que c'est Sasuké vs Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, encore un gros chapitre qui s'annonce.

Ces derniers chapitres sont excellents et puis faut avouer que ça fait plaisir de voir naruto motivé a ne plus être un boulet. J'ai hate de voir de quelle manière il va tirer profit de kyuby ( transformation ou Juste la réserve de chakra infinie?). Je me demande aussi si Minato est toujours présent dans naruto ou si la réparation du sceau l'a fait disparaitre pour du bon...

Sinon une petite question me taraude: les techniques utilisées par tendou sont-elles celles de Nagato ou celle de Yahiko?

Puis j'ai toujours du mal a voir le coté "dojutsu suprême" du rinnengan. Il sert a quoi dans le fond? Manipuler les différent corps, tout les types de chakra ou alors le truc de la gravité? J'avoue, là je suis un peu paumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense aussi à une arriver de Sasuké y a un moment que je le dit il ne devrait pas tarder je me demande si il n’est pas déjà la depuis un moment à observé après que va-t-il faire bah pas grand-chose Konoha n’est plus là.

 

Il repartira mais pour faire quoi?

S’occupé de Madara ?

 

Mais je pense qu’il ne faut pas enterré Nagato aussi vite il parlait déjà de refaire sa technique en plus grosse si il dit ça c’est qu’il en ait capable.

 

Personnellement je pense que Madara a envoyé Nagato à Konoha pour qu’il face un carnage et affaiblisse ce village pour quelle raison je ne sais pas (vengeance etc…)

Madara ne semble pas pouvoir se battre durant l’affrontement contre la team Kakashi il n’a fait que esquivé ou se déplacé dans le temps je ne c’est pas trop.

 

Itachi dit que Madara n’est plus que l’ombre de lui-même

Madara dit que une fois Kyuubi sera capturé toute chose redeviendra en odre

 

Donc il ne semble plus avoir de pouvoir si ce n’est que la manipulation des gens comme Sasuké ou Nagato voir d’autre.

 

Là personne ne pourra empêché Madara de capturé Naruto c’est Madara qui à du mettre cette mise en scène dans la tête de Nagato mais en faite c’est Kyuubi qui l’intéresse.

Et maintenant plus personne ne sera en mesure de protéger Naruto si ce n’est Danzou et la racine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reprendre ce que dit Kheops, en effet, le second FRS n'en serait peut-être pas un, mais une sorte de nouveau jutsu inspiré du FRS...

 

Sinon, @Itachi sama: "@ les gens : c'est DEUX frs et pas un DOUBLE Frs ... arrêtes les fantasmes" (j'aurais dit: "arrêtez de fantasmer"... mais chacun son bon françois... ;))

Ahh, tu as lu le chapitre? Tu as une meilleure trad que nous?

Et, entre nous, deux FRS ou un double FRS, c'est bonnet blanc blanc bonnet... Donc, s'il vous plait, cessez de reprendre les autres forumeurs comme si vous aviez la vérité... Nous n'avons eu que la trad française d'une trad américaine d'un résumé du chapitre...

 

Pour revenir au débat, la couverture représente hinata (encore..  :D), Et il semblerait que Nagato soit "zoku zoku" à la vue de naruto mode grenouille (zoku zoku= expression de peur en jap...)

Il y aurait également un flashback de nagato concernant Jiji alors que Naruto demande à lui parler en personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sérieux j'en vois qui sont déçu( pas tous heureusement^^)... enfin je comprend pas trop.Kishi peut pas pondre tout les jours des chapitre extra , avec du yondaime...Le combat continu on a quelques infos sur les gens de konoha, la team gai, et tout les phases de parlotte sont nécessaire. Moi je trouve ça cool, après c'est vrai chacun son opinion.

 

  En tout cas l'idée de naruto pour trouver nagato est pas mal, pour les sceptique il faut bien se rappeler de ce que dis le père de Ino: la fréquence de chakra de nagato est instable. Faut aussi se rappeler que shizune a effectuer des tests sur les bâtons noirs de chakra et que celui même hors du corps recevait du chakra alors même si naruto tu tendou il sera sûrement en mesure de trouver Nagato. Bah le petit blondinet a encore de la ressource a ce qu'on dirait pour balancer deux...FRS? Le prochain chapitre va être vraiment intéressant, j'en attendais pas vraiment beaucoup de ce chapitre qui s'intituler " bataille finale" . Bataille finale oui! mais contre pein pas contre nagato! En tout cas il est clair que ça risque pas de s'éterniser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara peut aussi arriver parce que nagato peut très se mettre à balancer sévère sur ce qu'est vraiment l'akatsuki  ( donc qu'il n'était pas forcément un pion idiot ) sentant qua sa fin est proche . Et la on sait quand même que madara peut se  téléporter donc les distances ne sont pas un très gros problème pour lui je pense...

 

Encore une fois ,l'arrivée peu probable de madara n'est pas forcément synonyme de nouveau combat .

M'enfin je pense que ça sera un truc qui nous aura même pas effleuré l'esprit ... à la base c'est censé être innatendu , donc kishi va pas nous pondre un truc que tout le monde s'attend ... ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre, mais un peu déçu car tout la tentions et cette atmosphère  de fou ou tout pouvais arriver arrive sur la fin, il manque plus que le dénouement et on va enfin passé a autres chose,

bon après ce chapitre la on aura des chapitre plus calme pendant un petit  moment,

sinon qu'importe le dénouement il risque de décevoir certains

-soit pain meurt, déçu de ne pas avoir exploiter le personnage

-soit il reste vivant , les gens qui veulent sa tête son déçu (comme moi)

mais bon kishi est très dure a pronostiqué, il y a peut-être pensé a une autre possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des spoils le Mardi soir ! Qu'est-ce que je suis gâté ! :D

Franchement, j'adore ! Pas d'autres mots ! Un petit retour sur l'équipe de Gaï qui nous rassure sur la vie d'Hinata. Et l'intelligence de Naruto qui est mise en marche ! :D

Il est intelligent ce petit gars. C'est vrai que c'est un moyen plus rapide de le trouver, ce cher Nagato.

Et en plus, finir avec 1 FRS lancé plus apparemment une autre nouvelle technique inspirée du FRS, c'est vraiment la classe ! On peut dire que ce combat est déjà terminé, en partie, je pense mais on peut toujours penser que Konan va réussir à sauver Nagato puis va demander de l'aide à Karin pour le soigner.

Mais bon, c'est presque impossible vu que Nagato est sur le point de mourir. Au moins, on en aura fini avec lui, ce qui réduit l'effectif d'Akatsuki encore et toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul dénouement inattendu c'est que naruto sachant le nombre de mort accepte de pardonner. Il a bien pardonner au pays des sable et gaara alors pourquoi pas nagato. Gaara etait manipuler par orochimaru, nagato par madara/ obito...

D'ailleurs c'est fou a travers le monde, le nombre de personne qui sont persuadé que obito et madara sont la meme personne...

Vu que kakashi et obito sont de la meme generation, kaka avait quel age quand kiuby a attaqué konoha???

c'était encore un gamin non???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...