Aller au contenu

Naruto Chapitre 441 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je vois pas naruto discuter avec pain avant de lavoir mis en pieces , beaucoup de personne pense que pain va devenir gentil etc .

 

Je pense pas car c'est un des gros boss du manga , je vois pa un super mechant devenir gentil juste apres des paroles du heros  ca serait un peu cucuniania  (;D) donc je vois bien se débarraser de pain rapidement et pourquoi pas voir danzô ca fait un tit moment qui l'ai dans sa grotte .

 

Sasuke viendra pas maintenant ca sera un peu du nimporte quoi , il veut detruite konoha , pourquoi detruire une ville qui est deja aneanti donc il reviendra pas dici la .

 

Je vois bien aussi yamato etre supris que naruto est redevenu normal sans sequelle apparante , quand il est passé en mode 4 queue , il avait du mal a reprendre son souffle etc , et la il est redevenu normal sans probleme apparent , c'est bizarre je trouve mais bon .

 

voyons voir ce que kishi nous prepare cette semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto dit que malgré tout ce qu'il a appris, il n'était pas prêt à lui pardonner. Et je ne pense que son père le fera changer d'avis au sujet "de la haine et de nouveaux Pain."

Non même si le mode shinobi doit changer, certaines menaces doivent être éradiquées. Nagato est entêté, on l'a bien vu, et il n'est pas prêt de revenir sur tout son discours. A la rigueur, il fera sa rédemption au moment de mourir.

Là je pense que le blabla ne va pas durer longtemps et que l'on va avoir un combat plus violent que jamais. Naruto est moins désorienté, et Nagato qui pense encore être sur le point d'accomplir ses objectifs, ne peut pas déboucher sur autre chose qu'une "mise à mort".

 

Bien sur qu'on aura affaire ni à un flash back ni à une charabia pourrie : pour ceux qui affirment l'inverse, un coup d'œil sur le titre du chapitre 441 .

 

Et puis, Nagato n'a même pas accompli 60% de ses objectifs (il n'a capturé ni Kyuubi ni Hachibi, en plus de ça, l'akatsuki court le risque d'être poursuivi par les autres villages cachées) ... donc trop tôt pour parler de ça

 

Si l'akatsuki rate une mission, voici ce qui va se passer :

 

1 - les membres voulant enlever le jinchuriki se retirent et il y aura une trêve pendant laquelle personne de l'aka ne se montre ... ( une têve qui a déja duré 3 ans entre la tentative de capture de Kyuubi et celle de Shukaku).

 

2 - les membres en questions vont faire diriger leurs intérêts de telle sorte qu'il ne suscitent pas la vigilance des village qui les poursuivent ... genre changement de cible, infiltration dans une autre village.

 

3 - dans ce cas là, Pain va susciter Jigokudou (le monstre qui absorbe les pantins, les invocations, les débris, ... ) pour prendre la fuite et entrer dans une "hibernation" pour reconstituer ses forces.

 

Bref, voilà ce que j'ai voulu dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que je n'attends rien d'autre que de la baston pure et dure pour ce chapitre: des techniques de bourrin , du taijutsu de maître, de la tactique, de l'analyse bref, un bon gros combat comme je les aime dans Naruto. Avec une stratégie imparable pour abattre Pein comme contre Kakuzu mais un peu plus approfondie.

 

A long terme, il y a tellement d'intrigues à poursuivre, tellement de personnages à faire intervenir (Sasuke, Hachibi et ses amis, Kabuto...) que seul Kishimoto peut trouver le meilleur ordre chronologique et les meilleurs combats à réaliser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un chapitre pleins de blabla je pense qu'on va repartir vers un peu d'action histoire que Naruto pousse un peu Nagato à bout (destruction du Tendou probablement) puis je vois bien après un peu de blabla une fois de plus et bien sur une discussion sur le fait que Nagato est manipulé. Évidement il n'arriveront pas à s'entendre puis Naruto donnera sa vision de la paix (je pense aussi au pardon seulement je vois mal Naruto pardonner a Nagato) lors du coup fatal ^^

haha vivement le chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapite va ètre ioncroyablement important. Peut-ètre retrouvera-t-on Sasuke, ce dont je doute.

De plus je pense comparer à certain que ce combat entre pain et Naruto ne sera pas tellement facile, je pense que pain cache encore des tours dans son sac ^^.

Le dernier chapitre a enfin reveiller Naruto qui normalement ne se retransformera pas en kiuby plus tard.

Kabuto que devient-il  ???

Aller vivement ce chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je ne vois pas la vrai discussion pour ce chapitre. A mon sens, Naruto devrait avoir potassé à froid ce que lui a dit Minato avant de donner sa vision des choses à Pain.

 

 Selon moi, le combat devrait se terminer sur une série d'échanges où Tendou serait battu. Nagato serait alors obligé de se retirer et de remettre à plus tard sa capture de Kyuubi. Un certains s'écoulerait donc avant la prochaine confrontation qui serait pour moi plus propice à des échanges sur ce que Naruto veut pour sauver le monde des Shinobis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce chapitre je prévois un naruto encore plus puissant que dans les 430-433 ... Autant dire pain meurt au 442-443 .

Et en réponse à la question "que comptes tu faire pour apporter la paix?" , je pense que naruto répondra simplement qu'il ne sait pas encore mais qu'il est sûr d'une chose : ce n'est en faisant comme nagato...

 

Je sais pas pourquoi mais je vois vraiment bien une technique toute nouvelle de la part de naruto , c'est comme si la cape l'empechait de se mouvoir a la perfection ...

 

Vivement vivement vivement  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon ben bonjour a tous.Je me décide comme beaucoup de personnes à poster car depuis quelques semaines l'envie se faisait de plus en plus pressante.

 

Honnetement pour pouvoir prédire ce que kishi va nous pondre cette semaine est délicat mais pour moi une piste semble se dessiner...je pense en effet que Naruto va aller où on ne l'attends pas.N'ayant plus de clones à disposition il ne lui reste tout au plus que 5 minutes pour beneficier du mode sennin...Et de la où il est (bonne vision périphérique  ;D) plus le fait qu'il est capable de distinguer le chacra, je pense qu'il va aller direct sur nagato pour le face à face tant attendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans déconner je pense que Naruto va lui en mettre plein la g...le et une fois que Tendou sera presque achevé, il parlera avec lui de Madara et de la manipulation dont parlait le Yondaime. Ensuite peut-être une avancée sur la recherche de Nagato.

 

Donc Tendou est manipulé par Nagato qui est lui même manipulé par Tobi .... et qui saura? Tobi est aussi manipulé par Madara !!! certes que le monde de shinobi est hanté par l'obsession du pouvoir, la domination et le diktat ... je vois que c'est logique de dire que certains shinobi agissent par leur propre volonté ... Pein veut venger sa famille et son village en créant u kinjutsu de Bijuu et Madara n'a rien à foutre là dedans.

 

 

 

 

Oula tu complique un peu l'affaire là  ;D. Pour moi quand je fais la différenciation entre Nagato et Tendou c'est juste gégraphique quand Naruto parle à Tendou c'est avec Nagato qu'il communique. J'ai jamais dit que Tendou était manipulé par Nagato (c'est cadavre alors "animé par Nagato" serait le terme exacte).

Et quand au fait de la manipulation de Madara, cela me parrait logique. Comme le dit Yondaime (et je suis d'accord avec lui) c'est d'autant plus facile pour Madara de le manipuler étant donné qu'il est déjà faché contre Konoha. En plus d'après ce que j'ai compris (je ne suis pas sur de moi là-dessus) Madara était le seul (avant l'attaque contre Konoha) à connaître le secret de Pain et je pense que ça joue aussi sur la manipulation (je reste persuadé que Nagato ne peut se défendre efficacement sans Pain donc en cas de désacord, Madara s'attaquerait directement au marionettiste d'où une crainte de ce dernier).

Attention je ne dénigre pas la puissance fénoménale de Nagato et je ne pense pas que le fait qu'il soit manipulé soit une faiblesse. Après tout, il est peut-être comme Sasuke, c'est à dire opportuniste, et ne se laisse manipuler que pour arriver à ses propres fins (comme sasuke et orochimaru).

Voilà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ou surtout Pourquoi tous ces corps ont une relation avec jiraya ???(certains avant même que jiji rencontre nagato),

pour moi ça reste un mystère, et j'espère que kishi ne va pas nous occulter cette explication...

 

Ho oui ça j'avais complètement oublié, bien vu!!! C'est vrai que même si on comprend un peu plus sur Nagato et son Pain, cette question reste un vrai mystère.

Je me demande comment Kishi va nous expliquer ça. Scénaristiquement parlant ça va être dur. J'espère qu'il ne va pas laisser tomber. (allez Kishi un petit Nagato gaiden ça ferait plaisir ya plein de fan sur le forum!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous vous imaginez des choses les gas  ;D

 

Je pense que les corps n'ont aucune relation avec Jiraiya... L'hypothèse (qui à déjà été formulé) comme quoi Jiraiya qui était un véritable globe troteur ayant beaucoup voyagé est pu rencontrer beaucoup de ninja et notamment des membres du clan Fuuma, et tous les corps de Pain est pour moi bien possible..  :)

Donc faut pas aller s'imaginer des choses non plus..  =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!

Vu la determination et l'assurance que prend Naruto a la derniere vignette, il est difficile d'imaginer le voir perdre a la suite du combat !

 Naruto ne va pas chercher a raisonner Nagato en lui partageant sa vision de la paix par l'intermediaire de tendou.

Selon moi, Naruto sait(ou se rendra compte)que tendou n'est qu'une marionnette et cherchera tout d'abord a la mettre en piece afin de s'adresser directement a Nagato et d'avoir ainsi plus de facilite a changer ses idees.

Le probleme est que Naruto ne sait pas que Tendou(Yahiko)est un ami d'enfance a Nagato et qu'il est donc precieux a ses yeux.

Et donc si Naruto arrive a se debarrasser de tendou, je vois mal  Nagato ecouter bien sagement la vision de la paix de notre cher blondinet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous vous imaginez des choses les gas  ;D

 

Je pense que les corps n'ont aucune relation avec Jiraiya... L'hypothèse (qui à déjà été formulé) comme quoi Jiraiya qui était un véritable globe troteur ayant beaucoup voyagé est pu rencontrer beaucoup de ninja et notamment des membres du clan Fuuma, et tous les corps de Pain est pour moi bien possible..  :)

Donc faut pas aller s'imaginer des choses non plus..  =(

hein?!!....

donc pour toi ce n'est qu'une coïncidence que jiraya se soit deja battu avec tous ces même corps....?

non mais  faut pas être simpliste non plus là...si au moins ces ninja étaient hyper connus par le monde ninja j'aurais bien voulu...mais c'est clairement pas le cas....

donc pour toi :

jiraya a comme par hasard rencontré les 6 corps de pain(parmi des millions de ninja) mais c'est normal car c'est un globe trotter...

lol non mais...je vous jure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui! c'est vrai les corps de pain et les liens avec jiraya...car c'était la grande question que jiji se posait avant de mourir...peut être que pain va expliquer cela dans pas trop longtemps ou tout simplement y avait pas de liens...

 

en même temps pain a encore plein de secret même si plus les chapitre avances plus on se rapproche de la vraie vérité de Nagato et sa vie on a encore pleins de point a savoir...puis je ne comprends pas pourquoi il affirme qu'il est le chef de l'akatsuki alors que c'est tobi-man (Madara) le leader...franchement chez akatsuki c'est tous des mytho entre eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Groupchoc!

 

Faux!  ;D

Déjà oui Naruto sait très bien que Tendou n'est qu'une marionette il a été prévenu par la limace -donn je ne me souviens plus du nom  9_9 - qui doit toujours être dans sa poche..

 

De plus le fait que Tendou est énormément d'importance pour Nagato n'est que pur hypothèse! Il y a bien sur le fait que Nagato à sacrifier plusieurs corps pour protéger Tendou... Mais cela ne peut-il pas être expliquer par le saul fait que Tendou à le pouvoir le plus important des 6 ?

De plus on voit bien que lorsque Jiraiya dans son ultime combat demande ce qu'est devenu Yahiko la réponse "ah ça me dit quelque chose.... Je crois bien qu'il est mort depuis un bail"... Alors soit cette réponse est une feinte de Nagato... Soit il en a réellement plus rien à faire de son ancien camarade...  

 

Edit ; @Kishimoto

Exactement tu résumes bien ! Une pure coicidence! Il conaissait le clan Fuuma et il a beaucoup voyagé... Voui Vouii belle coincidence!  ;D

 

RE EDIT : >> De plus Jiraiya le dit lui même "Ce sont tous des shinobis que j'ai déjà rencontré" Pour moi il ne faut pas chercher plus loins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si jiraiya a déja rencontré les corps de pain c'est parceque c'etait son destin afin qu'il puisse comprendre la technique de pain et que naruto puisse se battre plus efficacement c'est pourquoi il affirme ensuite que naruto est l'enfant de la prophetie. Sinon pour le chapitre je pense que naruto va d'abord essayer de le raisonner mais sera content de voir que nagato est irrécuperable et quil puisse enfin le défoncer et retourner discuté de choses importantes avec Hinata  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand au fait de la manipulation de Madara, cela me parrait logique. Comme le dit Yondaime (et je suis d'accord avec lui) c'est d'autant plus facile pour Madara de le manipuler étant donné qu'il est déjà faché contre Konoha. En plus d'après ce que j'ai compris (je ne suis pas sur de moi là-dessus) Madara était le seul (avant l'attaque contre Konoha) à connaître le secret de Pain et je pense que ça joue aussi sur la manipulation (je reste persuadé que Nagato ne peut se défendre efficacement sans Pain donc en cas de désacord, Madara s'attaquerait directement au marionettiste d'où une crainte de ce dernier).

Attention je ne dénigre pas la puissance phénoménale de Nagato et je ne pense pas que le fait qu'il soit manipulé soit une faiblesse. Après tout, il est peut-être comme Sasuke, c'est à dire opportuniste, et ne se laisse manipuler que pour arriver à ses propres fins (comme sasuke et orochimaru).

Voilà.

 

T'as déjà bien fait quand tu a rectifié la première affirmation en disant " ses cadavre sont animé par Nagato "  .... donc t'aurais aussi dire " Tobi est le leader de Pein " où bien que " Pain complote avec Tobi " : d'ailleurs dans toute organisation de criminels (même celle des dealers :P ) , il y a cette hiérarchie qui ne veut jamais dire qu'il y a quelqu'un qui manipule et tire les ficelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le chapitre de la semaine dernière on est en droit d'attendre un chapitre de fou cette semaine.

Avec un Naruto remonté à bloc car il vient de revoir Yondaime, il sait dorénavant que c'est son père et a eu une bonne petite discussion avec lui.

De plus le mode Senin a été réactivé et il semble prêt à en finir avec Pain qui lui semble quelque peu... Fatigué ^^

Reste à voir où l'équipe chargée de retrouve Nagato est maintenant, la confrontation possible contre Konan ne devrait plus tarder. Mais en attendant, Naruto doit en finir avec les pantins de Pain !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si jiraiya a deja rencontré les corps de pain c'est parceque c'etait son destin afin qu'il puisse comprendre la technique de pain et que naruto puisse se battre plus efficacement c'est pourquoi il affirme ensuite que naruto est l'enfant de la prophetie

hum pourquoi pas, c'est possible...mais bon j'espère pas que ça soit cette raison pour moi un peu trop sentimentalo cliché,

on sait que jiraya a écrit un livre, surement que ces corps y sont cités et que nagato décidant pour la première dois d'utiliser des corps s'est inspirés ce ce livre et ait allé chercher ces corps,

enfin j'espère une explication dans tous les cas, qu'elle soit bien ou pas mais au moins une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola les gens

 

Je veux juste revenir sur un point : yondaime c'est deja battu contre madara directement ou indirectement (via kyubi) il a lu tout c mouvement il le dit lui meme. bon donc tout le monde le sais madara a une technique d'espace temps on peut facilement imagine que vu qu il detient le dons des uchiwa qu'il a tres bien pu le copier. et pourquoi pas au passage copier la technique de l eclaire jaune.

jusque la ca va hein^^ je derape pas trop du sujet^^

donc il manipule pain on est d'accord,  d'un coter si il a un jutsu d'espace temps meme devant 30 pain c est hope me casse direct vere nagato et je lui met un amaterasu dans la face. il connais son secret il se fais matter en 2 coup de baguette a ramen. Donc de toute facon face a madara pain a pas son mot a dire ! a mon avis madara l'a conditionner de telle maniere que pain croit qu il a les pleins pouvoir sur ses acte alors que lui meme est sa marionette de guerre. pour resumer la chose je peut pas faire plus simple^^.

 

on peut pas trp prevoir se qui va se passer en ce moment y a trop de facteur a prendre en compte la seul certitude c que pain va s'en prendre une belle, et sur la fin de se combat le grand retour du hero va se terminer sur une reconstrustion du village, une prise en main de se fameux hero et surement quelque revelation sois  a propos des sois disant mort sois quelque probleme du passer : maman tourbillon, madara etc etc

mais oublier pas danzon il va mettre son grain de sel bien assez tot faudras se mefier

 

bisous tout le monde salutation de la suisse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour au petit dej sa serat :

-Une raclée pour Pain et Nagato vaincu bien sur par Naruto.

-Naruto lui pardonne.

-Il essaye de le changer comme il a changer Gaara

-Quand au Yondaime on le reverra peut-être mais pas avant un bon moment.

-Il rentre au village et soigne ses blessures

-Il tape la causette avec Hinata 

 

Voila garçon ammennait la commande  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre en perspective  :)

 

je pense que Naruto trouvera la reponse sur "la paix" à la fin de ce combat. Naruto va vainre Tendou et epargné Nagato et ces dans cette élan de pardon et de piété que se trouve la reponse de "la paix" une fois n'est pas coutume, Nagato (à bout de soufle et à bout de force) une fois épargné, Tobi apparaitra et lui donnera le coup de grâce comme un lâche et cela marquera la fin d'un arc et le commencement d'un autre avec soit l'arrivé de Kabuto ou soit Hachibi mais pas Sasuke je pense que Tobi l'informera que konoha a était détruit et donc qu'il doit reporté sa vengence à plus tard cela tombe bien pour Kishi qui voit en cela un bon moyen d'articulé son scénario pour faire un peut tourné les personnages de son manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, lorsque se combat touchera a sa fin si naruto l'emporte que va t'il advenir de l'akatsuki? Je m'explique, si pain est KO tobi n'a pas les même but que nagato, il aurait peut être même pu prédire sa défaite et donc quelles seront les but du"reste" de cette organisation? Je pense qu'a la suite de se combat on aura aussi et j'espère des révélations sur leurs objectifs. Du moins indirectement car naruto va bien en parler a qulqu'un, et c'est peut être là qu'on verra les intentions de danzo....désolé d'être parti si loin mais y a tellement du suspensss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tous le monde ;D

 

je pense pas que naruto va arriver a changer pein

car il est trop aveugler par sa haine envers konoha et c'est avec sa que madara c'est servit pour ramener nagato a sa cause

donc naruto peut changer les gens mais pas tous ou du moins sa fera peut être come zabuza

je veut dire que pein comprendra qu'il a eux tord seulement quand il sera entrain de mourir (et konan avec :P )

mais par contre je suis pas sur du déroulement  du combat ,si naruto va aller directement sur nagato ou mettre ko tendou

mais quoi qu'il en soit c'est sur que pein va mourir dans le prochain chapitre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, lorsque se combat touchera a sa fin si naruto l'emporte que va t'il advenir de l'akatsuki? Je m'explique, si pain est KO tobi n'a pas les même but que nagato, il aurait peut être même pu prédire sa défaite et donc quelles seront les but du"reste" de cette organisation? Je pense qu'a la suite de se combat on aura aussi et j'espère des révélations sur leurs objectifs. Du moins indirectement car naruto va bien en parler a qulqu'un, et c'est peut être là qu'on verra les intentions de danzo....désolé d'être parti si loin mais y a tellement du suspensss...

 

Une fois Nagato mort Madara aura les coudées libre et comme Zetsu semble être son complice le plus proche et Kisame un subordonné loyal je pense qu'il continueront a servir Madara pour accomplir son plan quel qu'il soit.

Nagato a été tres utile a Madara mais il ne lui sers plus a rien les bijuus ne l'intéresse pas une seconde (a pars Kyuubi je pense). Je pense que Madara laissait Nagato faire "mumuse" avec les bijuus seulement pour le contrôler mais qu'il se moque bien de cette arme surpuissante que Nagato voulait créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...