Aller au contenu


Naruto Chapitre 441 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  :o résurrection pas ressucitation  mdr  9_9

 

  Nan mais ce que je veux dire c'est qu'à un instant temps les corps sont bien morts. Ils ont certes la conscience de Nagato mais au final ils sont comme ceux ressuscité par Orochimaru, ils sont soumis à la volonté de leur mettre.

 

  De plus, tout ceux qui ont vu ce processus l'ont qualifié de résurrection, ce n'est pas par hasard...

 

Volonté de leur maître ;)

 

Je pense à un bon Naruto pein Naruto avec un autre technique sennin que Jyraya ne maîtrisais pas fin de Pain et Nagato est débusqué par tout le monde en même temps  ;D

 

edit :ben voilà double rasen shuriken il fait tourner 2 flux de chakra plus son affinité.Pour les 5 sec de Pain je pense que c'est plus une limite pour pas pisser plus de sang encore qu'autre chose donc il pourra le refaire son Shira Tensei avant les 5 seconde mais le corps de Nagato va subir encore plus :)

 

 

@Kale Naruto :Pein de manière officiel est le chef et à créer l'Akatsuki mais son chef c'est Tobi/Madara qui l'utilise soit disant pour ramener la paix...Orochimaru n'est pas un faible mais il est juste plus faible qu'Itashi il faut relativiser peut de ninjas peuvent se vanter d'être meilleur qu'Itashi.Orochimaru aurait pu avoir le rinnengan si il avait pris le corps de Nagato.Etant donné que son dojutsu luipermet de prendre le corps  visé plus tout les attributs héréditaires:)....mais impossible vu son niveau, 2-3 corps de Pain lui aurait réglé son compte  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@neik "à la volonté de leur mettre".......... ils veulent la mettre où? héhéhé (tel est pris qui croyait prendre, mais bon c'est trop drôle ta phrase avec cet orthographe).

 

Bon concernant le 441,

d'une part, il faut que les djeunz du forum arrêtent de jouer les mythos en nous sortant j'ai eu une vision écoutez jke suis trop fort :"bla bla bla". Et hop ni vu ni connu je t'embrouille. j'essaie de te faire avaler ma grosse repompe d'un spoil (souvent fake) comme étant de moi.

Bref, on y va tous sur les sites de spoils et on les lit tous en anglais, espagnol, italien ouzbek chinois et japonais.

Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas collés sur le forum qu'on n'en connaît pas la teneur.

 

d'autre part, on va avoir l'explication du retour au sennin mode.

Évidemment les spoileurs d'aujourd'hui ont quand même vu juste sur la problématique du chapitre : comment va-t'il décoller de la lune artificielle et de sa force gravitationnelle.

Moi perso j'imagine une échelle de clones héhé.

Reste que si le combat redémarre, tendou peut aller se coucher car Naruto est en Sennin full power.

En effet, il n'a plus à jongler avec ses clones accumulateurs qui limitent sa technique fétiche en action, à savoir : le kage bunshin.

Pour le coup on peut imaginer qu'il va nous refaire Le coup face à kimimaro mais avec un fin bien différente.

On peut également présumer que Yamato et la team gai puissent débarquer pour voir Naruto achever le dernier corps.

Mais j'imagine mal le combat s'achever dans ce chapitre. Car Naruto doit démonter Pain, et discuter avec Nagato.

En un chapitre? j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va ce passé maintenant dans les 2 prochain chapitre est claire et prévisible. Naruto  va sûrement battre pein alors que ce dernier a prouvez sa supériorité face a mode sanin du jiraya ou naruto. Donc kishi va se débrouillé pour assassiné scénaristique ment de façon plus ou moins crédible pein vu que celui çi n’a maintenant que très peu de chose a montré, il faut avoué qu’il aurai pu continué a gagné sans fin vu son incroyable puissance.

 

Alors tué pein oui mais pas nagato qui lui je le pense a encore un rôle a joué. Scénaristiquement il peut encore apporté quelque chose a l’histoire. Ce que j’attend plus que tout c’est une confrontation de texte ou même un combat entre madara et nagato, car a ce propos je suis persuadé que le possesseur du rinengan a compris depuis un petit moment que madara la joue solo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sprout

:'( :'( comment que t'écorche mon pseudo.

 

Orochimaru qui n'aurais pas voulu en savoir plus sur le Rinnengan qu'on voit pourtant très bien quand ils font leurs réunions avec le jutsu par la pensée, j'ai du mal à y croire. Après qu'il l'ai vu et qu'il ai eu peur de la puissance du machin, c'est possible.

 

D'ailleurs, je suis d'accord, Oro est un lâche qui profite des faiblesses des autres.

Par contre, sa capacité de réincarnation est bien meilleure que la capacite de Nagato.

Nagato n'a qu'une vie et ne pourra pas se réincarner à sa mort biologique.

 

Pour l'histoire du contrôle d'esprit, tu te trompe, il contrôle des corps de mort. Orochimaru prend le contrôle total de vivants (personne n'a jamais vu quoi que ce soit d'un combat intérieur entre un possedé et oro). Et ca fait une sacrée différence. D'ailleur, s'il échoue avec Sasuke, c'est clairement lié à la capacité des utilisateurs de Sharingan de maitriser les genjutsus or on voit bien lors du combat avec Jiraiya que Nagato est assez désarmé contre un genjutsu.

 

Bref, on peut faire des hypothèses qui partent dans tout les sens. Kishi à decidé de nous surprendre et c'est réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  :o résurrection pas ressucitation  mdr  9_9

 

  Nan mais ce que je veux dire c'est qu'à un instant temps les corps sont bien morts. Ils ont certes la conscience de Nagato mais au final ils sont comme ceux ressuscité par Orochimaru, ils sont soumis à la volonté de leur mettre.

 

  De plus, tout ceux qui ont vu ce processus l'ont qualifié de résurrection, ce n'est pas par hasard...

tu fais un cours d orthographe mais je te préviens qu'on dis maître et pas mettre "qu'a un instant temps" ---- comprend pas ta phrase

Bref moi je trouve entierement normal que l'invocation du dernier clone ai pu soigner naruto d'autant plus que yondaime a soigné son ventre et son sceaux kyubi aurait aussi son role dans la cure de naruto...

Bref reste a voir l'avenir de nagato parce que pour ma part tendou va TRES certainement mourrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sprout

:'( :'( comment que t'écorche mon pseudo.

 

Mdr ! J'ai rigolé pendant 5 minutes en voyant ta phrase, hahaha... J'en ris encore ! ;D Merci pour çà "Sprout" !

 

Sinon j'attends avec impatience les premiers spoils, je suis persuadé que Naruto aura Pein, mais pas Nagato, il mourra des mains de Madara j'en suis sur, et çà m'embête bien ! Il va mourrir avec des regrets, et se faire cruellement tué (si on peut dire çà vu ce qu'il a fait... :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

J'arrive pas croire qu'il y en ai qui se prennent la tête sur lequel est le plus fort entre itachi et pain ou orochimaru et pain. Déjà itachi et orochimaru sont mort donc on s'en fout royalement duquel est le plus, ils se battrons pas ensemble  :) Ce qui compte en ce moment c'est de savoir si naruto est assez fort pour battre pain net sauvez tout le monde. Je pense et j'espère que pain va se sortir la tête du cul car sa vision de la paix est à chier ( pas mal le jeu de mot nan ? )  ;D

 

 

vivement les premières images demain qu'on sache à peu près à quoi sen tenir pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu 'Gaara' dans les spoils 'officiels' , ca parle du bord de la couverture du Jump ...

 

Bref , si les spoils sont corrects , je suis un peu décu , je m'attendais a de la grosse baston sanglante  :D

Mais bon , les spoils sont souvent décevants par rapport au chapitre entier ... WAIT & SEE !!

 

@ Baboulinet Sama :  A se que je vois on aurais les mêmes sources d'info  :) mais c'est a prendre avec des pincettes parce qu'en général les spoils du mardi sont souvent des fakes biens montés  :-\

 

Edit : ... ban bah si Kheop le dit alors c'est que ca doit être les bons _ _' xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto s’est libéré du Chibaku Tensei. La sphère commence à s’effriter...

 

Naruto est préoccupé par le sort de Hinata et des autre villageois. Il craint qu’il aient été éliminés par Pain, mais Katsuyu qui est toujours dans sa poche le rassure, ils sont toujours en vie et Naruto peut respirer.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Nagato crache encore du sang

La team Gai est enfin arrivée. Tenten va voir Hinata. Ses points vitaux ont été endommagés, mais elle ne risque rien si elle se fait rapidement soignée. Neji utilise le Byakugan pour rechercher un ninja soigneur. Lee découvre Ma’ (la grenouille) et prévient les autres.

 

Gai : « Akatsuki... penser qu’ils sont capables de faire ça... » (ou un truc du genre)

 

Retour sur Naruto. Il demande à parler au vrai Pain (c.a.d Nagato)

 

Tendou lui répond qu’il est trop tard pour discuter, ça ne servirait à rien de toute façon.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto décide de le chercher. Katsuyu lui demande comment il compte s’y prendre.

 

Naruto a un idée. Pendant le combat, il va briser un des batons de chakra de Tendou et se transpercer avec alors qu’il sera en mode Sennin. La théorie est similaire au repérage d’un appel téléphonique.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

"Pour se débarrasser de Tendou, Naruto utilise un FRS.

Tendou le repousse avec son jutsu. Profitant du délai de 5 secondes, Naruto lance un second Shuriken de l'ombre"

 

Fin de chapitre.

 

La prochaine fois : couverture en couleur, « un dénouement inattendu »  

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum un chapitre qui s'avère pas si mal avec enfin le retour de la Team gai, des news sur la santé d'Hinata et de Ma. (Pa a rejoint Jiraiya au paradis du batifolage et des grenouilles) Sinon Naruto veut trouver Nagato à l'aide des bâtons de celui-ci mais bon si il explose Tendou avec le FRS, il ne va pas aller loin. (d'ailleurs il a mis du temps à trouver la façon de vaincre Tendou. Enfin bon c'était pour servir le scénario comme on dit ^^)

 

Nagato va crever à ce rythme là, à moins que Konan ait ramené des poches de sang lol J'espère que le dénouement inattendu ne sera pas la mort de Nagato.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je donne mon avis après avoir poster la traduction

 

Se passe pas grand chose en faite. Juste la team Gai qui arrive (je suis sur que ca doit faire 5-7 pages lol) et blablate

 

Naruto qui a une tactique pour trouver Nagato (ou va le monde) et au final il tente juste un double FRS. Vu que tendou a plus de pains en théorie ca devrait le faire (avec les  5s d'intervalle) mais bon je sens que ca va pas marcher :D

 

Par contre si Naruto fait 2 FRS il va bientot etre au bout de son mode Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la !!! rien a redire, un mardi a 17h30;sa spoile deja et encore une fois on a l impression que ça n avance pas j attendais ce chapitre avec impatience pour le combat , mais ça se terminera vraiment que dans 2 ou 3 chap a mon avis!!! et l astuce de naruto pour trouvé le vrai pain c est pas tordu dis donc !!!pour en revenir a l equipe gai j espere qu on auras des nouvelles de tout le monde ds les prochains chapitres (en particulier kakashi .........) en tout cas encore merci a toute l equipe pour ces spoile et ces scans toute les semaine .......a+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement kheops, avant il avait fait 2 FRS en plus de deux super odama rasengan, plusieur rasengan classique et des invocation (on ne sait pas si c'est Ma qui les a invoqué ou c'est naruto apres que m'a l'ai invoqué... je rapel que naruto ne peut invoqué des humain, Ma ne peut peut etre pas invoquer des grenouille)

 

 

en tout cas, si naruto est celui qui trouve nagato, alors konoha peut aller se cacher de honte... ils ont servi a rien avec leur recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux dans ce script est le titre du chapitre suivant : " un dénouement inattendu"

 

Je vois tout simplement madara se pointer et buter pain en disant " il ne sert plus a rien" , cette théorie je l'ai écrite au chapitre 432 me semble \o/ ^^ .

 

En tous cas ça risque quand même d'être puissant le double frs , et a mon avis pain va se prendre le deuxieme :P . C'est après que naruto ait capouté le dernier pain que madara va se pointer ...

 

En fait naruto n'a toujours tuer personne dans le manga , et je pense qu'il n'en tuera jamais , kishi veut un héros exemplaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa pu la prolongation du combat inutile avec le pretendue denouement inattendu comme titre de fin de chapitre... Alors que le derniere c'etait la fin du combat  :'( il a l'air tres bizarre se chapitre il trouve une façon de trouver Nagato mais continue à se battre il veut peut-etre en finir pour le chercher tranquillement donc pour le prochain chapitre je pronostics pas de denouement inattendu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui a une tactique pour trouver Nagato (ou va le monde)
Bah ouais :D

Quand on est transpercé par le baton on voit les yeux du rikoudou. On dirait que sous le coup de la surprise on veut juste s'en débarrasser alors qu'on entre là en contact direct avec Nagato. Probablement ce que veut faire Naruto.

 

Actuellement Naruto est le seul à avoir eu les batons là implantés dans son corps le plus longtemps et avoir quitté son emprise par la suite. Donc il a pu remarquer le truc.

 

Mais le truc de deux FRS en moins de 5s, c'est un peu fort quand même pour un jutsu de ce niveau. L'inconvénient sera qu'il sera juste KO par la suite j'imagine.

 

Vivement la suite. Et vraisemblablement, la Team Gai n'a trouvé que dal en venant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kheops....

apres avoir lu le spoil,je pense que naruto va buter tendou, dans ce chapitre et qu'il va aller discuter avec Nagato.car le titre du prochian chap est un dénouement inattendu donc je pencherai a une mort à la friezer deso pour la rasemblance genre naruto lui parle de madara etc... lui done un peu d'énergie vitale pour le sauver et fais une sortie fracasante super cool

1er hypothèse celui ci trop confiant dans ça paix va l'attaquer et mourir par un Frs

2eme hypothèse Nagato pars réfléchir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Keops

 

Alala sacré Naruto je suis content de voir qu’il à repris confiance de plus apparemment il ne veux même pas se prendre la tête a combattre Tendou il c’est que c’est du temps perdu. Mais celui si refuse sous pretexe qu’il est trop tard c’est trop tard pour lui oui effectivement de plus il doit continué à toussé du sang la fin est proche pour Nagato la seul option pour lui est de partir mais dans l’état ou il est je ne pense pas qu’il puisse être remis sur pied.

 

Enfin la team Gai sa faisait longtemps bin apparemment ils ne sont pas tomber sur Nagato, Neji utilise directement son Byakugan pour trouver un ninja copieur on connais leur capacité de recherche je ne comprend pas pourquoi on n’a pas fait appel à un membre de ce clan pour faire des recherches du vrai corps sa aurait limité pas mal de dégât.

Le père d’ino les a informé qu il doit se trouver a proximité de Konoha et en plus dans un endroit assez haut à partir de là les Hyuga auront fait un bon bouleau ou le clan de Kiba ok pour les ondes mais les odeurs ne se dissimule pas comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dénouement inattendu : ... Konan est un homme  :D

 

@ malbath : nan , Konoha ne sera pas rouge de honte ... C'est juste que Naruto est le seul shinobi avec option GPS  ;D

Et par contre si Madara se ramène ... j'arrête de lire Naruto _ _' Nan mais sérieusement. Madara n'a rien a faire ici ... S'il tue Nagato , ca n'apportera rien au scénario. Juste la team Konha et/ou Naruto qui arrivent et la *pouf* Konan et Nagato qui sont déja mort et un nouvel ennemi PLUS PUISSANT que Pain a affronter.

 

Et pourquoi ne pas finir le manga dans les 3 prochains chapitres non plus ? _ _'

 

@ les gens : c'est DEUX frs et pas un DOUBLE Frs ... arrêtes les fantasmes  :(

 

Edit Kheops: le 2eme c'est peut etre pas un FRS en faite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bien ! On va avoir le droit à un combat pas très violent, ca aurait été bête de nous refaire le coup du Tendou ultra fort...

Naruto a eu un bon plan, va falloir qu'il le réalise, mais Nagato n'est pas de cet avis apparament 9_9

La team Gai va sauver Hinata, bonne nouvelle, et M'ma et Fukasaku, vont-ils survivre ? Je l'espère...  :-\

Le prochain chapitre "un dénouement innatendu" promet une chose innatendue (je suis fort hein ? ;D ), qu'est-ce que ca peut être  ???

Sasuke intervient ? Madara intervient ? Tendou se rend ? Nagato qui se rend (non pas lui j'abuse là  ;D ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui a une tactique pour trouver Nagato (ou va le monde)
Bah ouais :D

Quand on est transpercé par le baton on voit les yeux du rikoudou. On dirait que sous le coup de la surprise on veut juste s'en débarrasser alors qu'on entre là en contact direct avec Nagato. Probablement ce que veut faire Naruto.

C'est pas seulement ça. En mode Sennin, la perception du chakra est considérablement dopée.

Si Nagato pouvait être repéré juste en plantant un de ses batons, ça serait bète  :D. Ici, c'est le mode Sennin le point clé.

 

Bon, apparament, pour les victimes, plus de peur que de mal, Hinata va pouvoir être sauvée, et probablement Pa et Ma aussi.

 

En fait, j'en viens à me dire que Kishi a montré la Team Gaï et Yamato juste pour qu'on se dise pas "mais où ils sont pendant que Konoha se fait attaquer ??". Au final, ils ne serviront à rien.

La team de recherche va probablement se révéler inutile aussi. Là encore, c'était juste pour le geste, qu'on se dise pas "ils pourraient se rendre utiles pendant que Naruto se décarcasse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense et c est que mon avis que  naruto veut peut etre definitivement se debarrasse de pain et qu une fois mort il lui prenne un baton pour se le foutre......enfin vous m avez compris!!!! sinon normalement vue que pain doit etre proche de nagato ,naruto doit deja sentir le nagato!!! :: alors se mettre le baton ........... ???pour le trouvé..... je sais pas si c est pas un peu poussé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep et j'ai l'impression que Kakashi es vraiment mort ca me fou en rogne et j'espere que le jeune et fougeux Konohamaru a reussi a s'en tirer.

 

et pour le reste je croit que Naruto va reussir a mettre un doute dans

l'esprit de Nagato car on sais tous que Naruto peut etre tres

persuasif meme plus que ca lol

 

et ceux qui croient que Sasuke va apparaitre je vous dit que oui il sera la la mais il ne feras rien pour aidé Pain parce que Pain a detruit Konoha et il va ce dire que ce n'est pas loyal d'attaqué le village dans cet état

 

Voila mon opinion au sujet de Sasuke :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de voir Madara et Sasuke partout _ _'

 

Sa serais vraiment une faute scénaristique de les faire apparaitre maintenant. Parce que , si Madara est là et qu'il voit que Naruto peut être dangereux pour ses plans , il va vouloir l'éliminer.

Donc un DEUXIEMME gros combat et là , c'est pas possible.

 

Si Sasuke se pointe sa sera ' Oh , c'est déja tout cassé , ban bah tampis ... je fais quoi maintenant ? '

...

Donc inutile.

 

Ici , c'est Naruto/Nagato/Konoha et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Primal Fear

C'est pas seulement ça. En mode Sennin, la perception du chakra est considérablement dopée.
En fait, j'ai oublié de mettre la fin de mon argumentation dans la hâte, les posts pleuvent dans ce topic ^^.

 

Au final, ils ne serviront à rien.
rien de rien, non vraiment rien de rien

Piouf, Piaf est partie maintenant ^^

En fait le fait de montrer Yamato sert aussi à faire penser qu'il aura une action prochainement, une fausse alerte bien gérée par Kishi pour nous envoyer Yondaime dans al gueule au moment où on s'attendrait à un power up pour Yamaton avec un contrôle supérieur de Kyubi c'est-à-dire sans collier.

 

Konoha == Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...