Aller au contenu


Naruto Chapitre 441 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Baboulinet sama

 

Je dit juste qu'un Double FRS me semble improbable même en mode Sennin. Et fabuler sur un script  ( sans images en plus ) ... ca fais parler mais ca mène a rien.

 

J'espère qu'on aura le scan plus tôt , comme la semaine dernière =D

 

Et je soutiens Anissa sur le retour de TAKA ou de la potentielle intervention de Madara ...

 

W&S _ _'

 

Edit Kheops: quand je fais un Edit laisse le stp :), faut pas le cacher aux autres ;)

Edit: Excuse ;)

Edit Kheops: en tout cas tu as changé ce a quoi je pensé donc ca va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'arrivée de Madara et/ou Sasuke (Taka). Si jamais un des deux vient,je me dirais que Kishi n'a plus vraiment d'imagination !!

 

Oui effectivement ça serait très mal venu à ce stade de l'intrigue. Et ça serait même totalement dénué de sens, car on se demande quelles forces pourraient présenter Konoha devant de tels personnages.

 

        De toute manière, on peut être sûr que Sasuke va rencontrer un ennemi en chemin et que ça serait le Raikage que ça ne m'étonnerait pas. Quant à Madara, ce n'est pas dans ses plans pour le moment si je me souviens bien.

 

Pour le spoil 441, on peut déjà voir que Naruto a muri et sais désormais prendre les bonnes décisions, avoir des idées^^. Et il en balance du Fûton Rasen-Shuriken là, à croire que cette technique a pris la place d'attaque fétiche de Naruto (Rasengan, certes beaucoup moins puissant). Apparemment, on ne sait pas les effets de son dernier assaut sur Tendou dans ce chapitre.

 

Hmm et le titre il déboite je trouve. Le genre de titre ou tu peux imaginer 800 solutions ^^.

 

Ca fait plaisir de voir Neji, Tenten, Lee et Gaï également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous!la fin du combat s'annonce proche et il y a de fortes chances que le miracle naruto opere de nouveau!Je l'avais deja exprimé depuis longtemps et je crois qu'on peut penser que ce sera l'issue du combat!Il se pourrait meme que nagato legue un pouvoir ou une info tres importante a naruto ce ninja au pouvoir si particulier de faire changer tous les gens(souvenez vous aussi de grand mere chiho plutot recalcitrante au depart,tous comme ceux qui ont rencontre naruto avant elle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tiiiens.... Youhouu Tendou ne se fait pas dégommer dans ce chapitre  :o

M'enfin c'est peut-être juste parti remise..

Bon la suite est plutôt invisageable : 

-La fin du combat Tendou/Naruto... Fin qui n'est pas prévisible.... Monsieur Kishi à dit "dénouement inattendu"... Donc ça sera innatendu plus la peine de chercher ce que ça va être on trouvera pas.  ;D

 

-Puiis Naruto qui trouve Nagato... Et la... blablabla... et peut-être un PAF... Et encore blablabla... Et puis soit Nagato décide d'utiliser sa technique de gravitation pour reconstruire le village en deux trois mouvements... (Akatsuki rénovation à vot' service.) ... Soit il se fait powned par Naruto.

 

Pour un éventuel changement d'état d'esprit de Nagato... Pourquoi pas! M'enfin pourquoi donc ? Même si naruto arrive à le pardonner... Pas sûr que le village lui puisse...

 

Alors alors... Pourquoi pas un Nagato saignant a bout de souffle secouru par Naruto rammené à Konoha ou il est soigné, ou il raconte toute son histoire... ou il dit qu'il veut bien contribuer à la chutte de Madara... Et laaa quand personne ne s'y attend un Danzo sortant de l'ombre et le plantant de son splendide Katana! Hm hm... Bon terminus dans délire-airlines.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,merci à la team pour le spoil :)

 

La team Gai est enfin arrivée ,ils ont du avoir un choc de voir le village à moitié rasé ,je crains qu' ils ne vont pas servir à grandes chose à part de s'occuper de Hinata sama !! et le pauvre Yamato je n'imagine même pas sa tête xD

 

Mais bon ,le plus important dans tous ça c'est que  Naruto est prés d'en finir avec Pain une bonne fois pour toute et s'occuper du vrai ,c'est bien trouver de sa part utilisé les battons noir afin de localiser la cachette de Nagato (bien jouer Naruto !!)

Le titre du prochain chapitre "dénouement inattendu" me laisse perplexe ,qu'es qui va se passer ?? es que la chute de Nagato sera dans le prochain chapitre ?? mais par la main de qui ?? et Konan dans tout ça ,elle va surement servir à quelque chose un moment ou un autre !!

La plus part pense à une intervention de Madara 9_9  je penserai plutot à une autre personne qui est resté caché jusqu'à maintenant en attendant que les choses se calment ,oui je pense à Danzou et ses ambu ...comme la plus part je pense que le prochain arc sera basé sur la racine ,ça serait peut etre un bonne occasion de faire introduire la Racine et le personnage de Danzou ...

Mais avec Kichimoto rien est sur  :D

Vive le vendredi prochain!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@ Anissa

De rien :)

je répette depuis tout à l'heure que Taka et Madara n'ont rien a faire dans cette histoire ^^

 

@ naruke92

 

Si tu veux mon avis , même si Naruto a fais changer des monstres tels que Gaara , il ne pourra pas faire changer Nagato. Il est tellement obnubilé et corrompu par sa pseudo justice et sa haine que c'est peine perdue je crois.

Puis , je ne pense pas que , même s'il change , il pourra en sortir indemne de ce combat. Après avoir détruit Konoha , il n'y a pas 36000 solutions si il est capturé _ _'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des spoils!

Je suis bien contente parce qu'on a vraiment l'impression que Naruto a un plan en tête (même sans les images ^^) pour pouvoir vaincre Tendou.

Et il est rassuré parce que maintenant qu'il sait que personne n'est blessé, il peut se battre et ne pas se (re)transformer en Kyubi à cause d'une trop grande émotion ou un accès de rage... Et puis maintenant il est en mode Sennin il craint plus rien pendant au moins 5 minutes (ou peut être bien plus parce que je suis sûre que son power up c'est la maîtrise complète du mode sennin, qu'il peut maintenant l'utiliser à volonté, concentrer de l'énergie naturelle tout en étant en mouvement ;D) et il a l'air d'avoir un plan derrière la tête...

Par contre j'aimerais bien voir ce que Naruto va dire à Nagato s'il le trouve... Ca signifirait peut être qu'il a trouvé la réponse à la question de Nagato, peut être que son père a dit quelque chose qui l'a fait tilter... On saura la réponse vendredi ;D

En attente du chapitre 441...      Merci à la team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant certains qui parle de personne présente et qui observerait le combat en nommant, Sasuke ou Madara, je n'y crois que très peu. Je vois plus Zetsu, ce mysterieux homme-plante qui observe les combats important de l'akatsuki pour le compte de Madara. Le verra t-on a un moment ou à un autre pour intervenir au près de nagato ? Ou en prévenant Madara de la defaite (éventuelle) de Pain...

 

Cet arc arrive a son dénouement, mais il reste encore quelques chapitres intéressants à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben salut a tous

 

le spoil est plus tot expeditif

un double RSF le deuxieme dans les 5 secondes

et paf! tendou donne le bonjour a satan

 

le "dénoument inatendu" me fait penser plus à une élimination de nagato par une tiers personne

oui, oui, peut etre madara qui voit que nagato ne lui sert plus a grande chose

et en prévision d'éventuels problémes avec lui dans le futur

c'est l'occasion d'éliminer un sérieux adversaire

si il sait ou il est bien sur

 

n.b.: quelqu'un peut me dire comment faire ma présentation, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut

comme ont peut le voir aucune révélation dans ce chapitre, je suppose que les informations sur le sceau et sur minato sont terminée pour un bon moment. La technique du double FRS me laisse perplexe, après tout vu de quoi est capable tendou c'est possible que cette technique n'en vienne pas à bout(je me trompe peut-être^^) , mais je pense qu'à la fin naruto sortira vainqueur du combat d'une manière ou d'une autre.

 

Je pense aussi qu'il n'y aura aucune intervention de sasuke madara les autres de l'aka taka etc.... Quand a la team Ino shika je pense seulement quel verra naruto en face de nagato et konan surement .Quant à la team gai je n'ai aucune idée de ce à quoi ils peuvent servir

 

??? ??? A part sa j'ai relu le chapitre 440 et les chapitre ou jiji parle avec la grenouille crapaud et ont y apprend que minato n'a scéllé que la moitié du chakra de kyuby dans naruto ,  dans ce cas pourriez vous me dire ou se trouve l'autre moitié?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simpa de revoir la team Gay mais bon ils servent à rien pour l'instant, ils servent juste à remplir des cases comme le reste de konhoha.

 

Mais bon c'est pas grave parceque Naruto est passé en mode sasuke je nique tous le monde sans avoir mal donc il a plus besoin de konoha. Il est passé du stade de "très bon" au stade ou personne lui arrive à la cheville à konoha en qq semaines. Transformation en mode kyuby 8 queue? même pas mal, deux seconde après papa a fait peur à la bêbette et c'est reparti sans aucune séquelles (a si il a un peu de sang dans la bouche). ça me rappel Sasuke et son sceaux béni.

 

Bref autant je trouvait le combat naruto/pain bien amené et qu'il puisse rivaliser avec pain à l'aide des grenouilles et des clones  de senjutsu normal.

Autant là ça deviens nimp, il se retrouve en mode senin tranquil, alors qu'il devrait être plutot fatigué après le mode kyubi (cf la dernière transformation), balance des doubles FRS. Enfin bon c'est un shonen et c'est le héro^^, mais je préfère quand kishi fait des combats plus inspirés ou plus réfléchis, et pas" je suis une merde et tout d'un coup je deviens super fort sans savoir pourquoi". J'espère que ça va pas finir comme bleach, une suite de combats sans queue ni tête (enfin bon ça m'étonnerai, je garde confiance en kishi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Alors sans trop de surprises, la team Gai arrive enfin sur le champ de bataille!

On dirait que Kishi a choisi de limiter l'hécatombe, Hinata a survécu, cool!

Naruto est comme neuf, fraichement repasser en mode sennin et avec un moral boosté à bloc par son papa dixit yondaime l'éclair jaune de konoha!

Tendou commence à comprendre qu'il devra aller au bout de ses ressources s'il veut capturer kyuubi... Je verrai bien Nagato s'acharner et mettre sa vie en danger d'où une intervention de Konan pour un retrait stratégique, peut-être conflit Nagato -Konan?

Par contre, désolé pour ts ceux qui croient que la team de kumo ou encore sasuké va se pointer ds les prochains chap, patience ce combat d'anthologie n'est pas encore fini, on pourrait croire que certain commence à se lasser de ce Naruto VS Pain... mystère !

Vivement vendredi pour notre dose hebdomadaire de NS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde pensent que ce sera soit un combat contre Madara soit un combat contre sasuké, ne me dites pas que vous avez déjà oublié l'équipe de Sumo moi perso je pemcherait plus sur Kiri vs taka mais on ne pas être sûr avec kishi il nous surprendra toujours mas j'aimeris quand même dire je suis déçu du chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

 J'attend ce chapitre avec impatience, je pense que Naruto va pardonner a pain d'avoir detruit son village ce qui mettra fin au cercle infernale de la haine. Car Pain a attaquer konoha pour se venger, il se bat pour ses ideaux, Naruto fait de meme, mais ses ideaux le pousse a se battre contre Pain.

 Je pense que la reponse se trouve dans le pardon, Pain comprendra si Naruto le pardonne que le genre humain est capable d'etre en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec Kimamaru. J'allais justement posté un message du même type. Uchiha Madara pourrait l'éliminer dans très peu de temps. Après tout il avait bien dit qu'il ne tolérerait aucun échec de la part de Pain. Avec le ressentiment qu'il voue à Konoha, Madara ne peut accepter un nouvel échec de l'akatsuki face au pays du feu.

 

Il est possible que Tobi débarque, assassine Pain qui se voit de plus en plus affaiblie par les effets secondaires du Rinnegan sur son corps et qui par conséquent s'avère moins utile pour l'organisation. Sans compter qu'il dispose à présent de Sasuke, un ninja sur qui il a de grandes ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là Madara na qua tuer Sasuke  , ba oui il a échouer ....

Pourquoi tuer Nagato ? Cela le mettrais dans une situation délicate, vu l'éffectif actuel de l'AKA , tuer Nagato qui est comme ça le ninja le plus Fort vu jusqua présent dans l'univer de Naruto serait purement et simplement de la folie .

Surtout que Nagato sert de couverture  à Madara , bien sur Naruto est maintenant au courant , mais Nagato Tobi and co ne le savent pas  .

 

Madara a tout intérêt à garder Nagato  que de le tuer .

Ensuite ce que je ne comprend pas , c'est qu'apparement Katsuyu n'ai rien subit de la transformation en mode Kyubi , dans ce cas là ont peut affirmer que Naruto maitrise , supporte mieux le chacra de Kyubi qu'au début .

 

Et pour finir , le blondinet nous montre encore une fois que niveau stratégie il na rien à envier à Sasuke Kakashi and co .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto c’est débarrassé de Tendu (Pain chef ou Yakho )

Donc on va avoir droit au FB qui m’intéresse sur les Trois Nagato Yakho et Konan comment sont ils venu à l’idée de crée l’organisation d’Akatsuki et pour quoi Nagato et dans un telle état et surtout comment Yakho est mort.

 

Je veux bien voir aussi la réaction de Nagato quand Naruto détruit le corps de Pain Tendu Yakho…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil n'est pas encore assez complet pour l'instant pour avoir un avis objectif sur le chapitre!

 

Cependant,"Denouement innatendu" me rend perplexe; Je croit savoir ce qu'il va se passer pour la suite meme si Kishi est assez imprevisible quelque fois, mais il reste coherent dans son univers.

 

-"Denouement" implique que le chapitre 442 marquera la fin du combat, meme si nous ne savons pas qui sortira vivant de ce combat.(avantage Naruto pour le moment, sachant que Nagato a utilisé une quantité de chakra gigantesque et il semble à l'agonie).

 

-"innatendu": cela voudrait dire que l'on peut etre surpris de l'issue du combat.

Sachant que Naruto a repris l'ascendant dans le combat (on va pas revenir sur les conditions qui lui ont permis de revenir en grande forme, on dira que c'est la volonté du feu qui brule en lui + les retrouvailles avec son pere qui lui donne cette energie), on peut donc penser que c'est Naruto qui perdrai ce combat meme si ça parait peu probable. Ou alors Nagato meurt ayant trop usé de son chakra et couperait court au combat, alors qu'il a fait une demonstration de sa puissance tout au long des chapitres, ce qui serait "innatentu" pour un shinobi de son rang apres avoir imposé sa volonté à konoha.

Wait & See  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil un mardi soir?! La japonaises ou japonais qui nous refilent les scans serait-il (elle) en forme et en a marre de nous faire languir chaque semaine?

 

Si les spoils s'avèrent exact et bien c'est un chapitre auquel je m'attendais (pour une fois que kishi ne me surprend pas :P), un naruto qui inflige une correction au pain tendou (les 5s d'attente auront été sa perte). Un nagato qui crach encore du sang (il a combien de litre de jeune homme?). Une équipe Gai qui joue les soutient snif j'aurai pas mon combat tendou vs neji et lee tant pis.

 

Bref un chapitre qui à l'air excellent comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque rajout additionnel (oui ca veut rien dire :P)

 

C’est maintenant au tour de Nagato de ressentir de la tension/pression/crainte

 

Encore une couv Hinata dans ce chapitre

 

En mode Sennin, la limite est de 2 FRS. Ensuite, Naruto sort du mode Sennin. Tendou voit à travers lui (?)

 

Tendou se remémore une conversation où jiraya se vante de l’excellence/la supériorité des ninja de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux que rien :D, faut dire que c'est normal que nagato prenne peur devant un Naruto qui arrive a maitriser kyubi et de revenir en mode sennin :)

 

Concernant la fin du chapitre , ce n'est pas du tout comme fairy tail ou on a des indices dans le chapitre suivant mais c'est un titre qui veut mettre le doute chez le lecteur ^^

 

Enfin patience et on aura bientot des images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque rajout additionnel (oui ca veut rien dire :P)

 

C’est maintenant au tour de Nagato de ressentir de la tension/pression/crainte

 

Encore une couv Hinata dans ce chapitre

 

En mode Sennin, la limite est de 2 FRS. Ensuite, Naruto sort du mode Sennin. Tendou voit à travers lui (?)

 

Tendou se remémore une conversation où jiraya se vante de l’excellence/la supériorité des ninja de Konoha.

 

Doit on comprendre que Naruto ai réussis à inverser le processus ? A savoir maintenant c'est Tendou qui vois à travers Naruto ??? C'est comme ça que j'ai compris la phrase .

 

Sinon content de voir Nagato trembler un peu , on le comprend un peu l'intervention divine de Minato à clairement fait mal à Nagato . J'imagine même pas le double effroi , d'abord Kyubi sort du Chibaku Tensei le Nagato se dit "Oulalala MAMAAA " mais il se dit "BON je le retiens " et PAF Kyubi disparait et il tombe sur un Naruto  serein déterminer à le Poutrer . Ou comment en 1s passé du désespoir à la violence à la souffrance , à un type concentré re boosté . C'est à ne plus rien comprendre en se mettant du point de vu de l'adversaire .

 

Le Flashback de Jiraya sur la supériorité des ninjas de Konoha est capitale , cela montre que le grand Nagato ce soit disant dieu fait pipi dans son pantalon et se remet en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss, heureusement, Pein ne perd pas dans ce chapitre. J'espère qu'il va trouver un moyen de se sortir par la grande porte, même s'il est clair qu'il ne capturera pas Naruto. Je pense que Masashi Kishimoto va trouver le moyen de le faire battre en retraite avec honneur, le fait étant déjà qu'il lui a déjà fourni un tas d'excuses pour qu'on ne s'étonne pas trop de voir un ninja Blond n' Bête jusqu'alors assez décevant mettre en fuite le mec le plus balèze de la map. Mais je ne pense pas que Pein sera totalement détruit, car maintenant qu'on sait qu'il y a en fait une autre moitié de Kyuubi dans la nature, ça ne m'étonnerait pas que Masashi Kishimoto dirige pein contre ce mystérieux dixième jinchuuriki.

Et pour cette personne, je vois bien la vieille mère de Naruto, qui a disparu de la circulation, mais que personne n'a jamais prétendu morte. C'est peut être dans son utilisation de Kyuubi que son ninjutsu ressemble a celui de Naruto, comme le disaient Jiraiya et Tsunade.

Alleeeez Peiiiin!

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un spoil le mardi ! Génial !!  ;D

Quelle en est la raison cette fois ?...

 

A 1è vue, ça a l'air d'être un bon chapitre ...

La team Gaï fait son retour, et ils vont tenter de sauver Hinata !

 

Quand à Naruto, il veut parler à Nagato ... ça c'est bon, ça prouve que les paroles de Minato l'ont quand même touchés ("ce n'est pas vraiment Pain, mais la haine qui a tué Jiraiya ...")

Mais étant donné que Pain ne veut plus perdre de temps à la parlotte, je pense que Naruto devra s'en tenir à son premier choix ... à savoir : tuer Pain !!

 

Et à la fin du chapitre, Naruto a l'air d'avoir prit l'ascendant sur Pain en profitant de l'intervalle des 5 sec (comme je l'avais prévu ^^) ...

 

Mais ce qui m'a tout de suite interpellé, c'est le titre du prochain chapitre "un dénouement innatendu"

On n'a pas encore le 441, que j'ai deja hâte d'être au 442 !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui fait un shuriken de l'ombre, c'est lui ou Sasuke qui a des sharingans parce que c'est un jutsu de Sasuke ça. Par contre là ça m'étonnerais que Tendou puisse éviter le deuxième FRS en même temps il devrait quand même y arriver, mais si Tendou meurt, Naruto pourra chercher tranquillement Nagato.

 

La japonaises ou japonais qui nous refilent les scans serait-il (elle) en forme et en a marre de nous faire languir chaque semaine?

En même temps ça fait un jour de plus entre le spoil et le scan ;).

 

Le spoil n'est pas encore assez complet pour l'instant pour avoir un avis objectif sur le chapitre!

il y a plus concis quand même ;).

 

un Naruto qui arrive a maitriser kyubi et de revenir en mode sennin :)

C'est plus maîtriser Kyubi qui est impressionnant parce que le mode sennin c'est comme faire du vélo une fois qu'on l'a appris on peut toujours le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...