Aller au contenu


Naruto Chapitre 441 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon moi comme je l'ai dit je pense que l'on va faire un saut dans le futur aprés le combat car là Konoha est détruit et continuer la série avec Konoha détruit serait totalement inutile je trouve.

Aprés pour la fin du combat je sais pas trop comment cela va se finir mais bon pour Sasuke et son arriver sait nan, juste impossible.

 

Y faut arrêter Sasuke ne reviendra jamais  :P

 

Mais ce topic ouvre vraiment de plus en plus tôt ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Koops

Non je ne pense pas que Madara n'en ai rien à faire de l'arme de Pain. C'est plutôt les raisons pour lesquelles il voulait les utiliser. Sinon pourquoi aurait-il pris la peine de vouloir sceller hachibi, alors que Mister Nagato était occupé ailleurs.

Si Madara, possède tous les bijuus, que pourra-t-on lui opposer à Kyuubi??? Et puis on est pas encore sur qu'il ne puisse pas se servir des autres. Peut-être qu'il pourrait même tous les utiliser, lol, une armée de bijuus à son service. Ou le fameux Shinra tensei version bijuu. Allez savoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je pense pareil. Pour moi madara n'espère rien des bijuus mais une fois enfermé ce sont des adversaires de moins au kiuby, Shodaime pouvait controler tous les bijus peut être que quelqu'un est capable de tous les controler a nouveau,et de se fait il y en a 7 en moins. Ce qui expliquerait le fait que madara ait aidé nagato voir lui tirer les ficelles en l'aveuglant.

En partant de là je vois pas forcément les choses ralentir, au contraire: la chutte de konoha, la réunion des kage, l'entrainement de nos deux héros... Des décisions vont être prises, et konoha doit vite se resaisir et redevenir puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi comme je l'ai dit je pense que l'on va faire un saut dans le futur aprés le combat car là Konoha est détruit et continuer la série avec Konoha détruit serait totalement inutile je trouve.

Aprés pour la fin du combat je sais pas trop comment cela va se finir mais bon pour Sasuke et son arriver sait nan, juste impossible.

 

Y faut arrêter Sasuke ne reviendra jamais  :P

 

Mais ce topic ouvre vraiment de plus en plus tôt ;D

Je pense également comme toi Jinzaburo que Sasuke ne reviendra pas et même que c'est lui le méchant à la fin enfin un petit HS

alors pour ce chapitre je ne suis pas sure que ce sera une victoire facile de Naruto faut dire que pain n'a pas arrété de nous surprendre avec ces techniques du niveau de susano voir plus puissant comme le chibaku tensei et l'ultime shirna tensei mais naruto va nous sortir un nouveau jutsu fuuton tres tres puissant. Pour la suite un saut dans le futur ou peut être un yondaime gaiden de kishimoto serait bien mais peu propable parce que l'akatsuki  pourra pas attendre plus longtemps et le reunion des kages aussi on ne peut pas manquer ça parcontre si Naruto allait s'entrainer à améliorer ses jutsus senin et sa maitrise de kyubi serait très bien je pense même que maintenant Naruto peut controler plus de queux qu'avant (au moins quatres) et pour le sujet Madara s'il arrive à diriger nagato c'est tout simplement parce qu'il est plus puissant pas qu'en technique mais ses yeux aussi il a deux MS en lui c'est plus puissant que le rinnegan c'est évident nn?

En tous cas on a vecu le plus bel arc depuis Genin de konoha vs les quatres du son, kimimaro et sasuke

Je pense que Madara a de l'intéret sur l'arme ultime mais pas tant que ça son véritable but est la destruction de konoha et pour ça il est pret à tout, je suis convaincue qu'il dira à sasuke d'aller dabord capturer hachibi mais quand killer bee saura que ses élèves se sont fait défoncer par Le uchiwa il reviendra de lui-même pour un rematch et c'est là qu'on verra les progressions DU UCHIWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois Nagato mort ce qui devrait bientot arrivé, peut etre dans ce chapitre ;), Madara viendra chercher kyuubi car comme le dit minato dans le chapitre precedent il faut une force speciale pour le battre qui semble etre kyuubi donc madara sachant cela voudra le récupéré vu qu'il est pour lui aussi une grande puissance, sa puissance et celle du sharingan. En fait en scellant kyuubi minato a enlever une partie de la force à Madara.

En tous cas j'espere que la bande du pere a ino n'a pas servi juste a remplir des cases et qu'on les verra en chasse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Koops

Non je ne pense pas que Madara n'en ai rien à faire de l'arme de Pain. C'est plutôt les raisons pour lesquelles il voulait les utiliser. Sinon pourquoi aurait-il pris la peine de vouloir sceller hachibi, alors que Mister Nagato était occupé ailleurs.

Si Madara, possède tous les bijuus, que pourra-t-on lui opposer à Kyuubi??? Et puis on est pas encore sur qu'il ne puisse pas se servir des autres. Peut-être qu'il pourrait même tous les utiliser, lol, une armée de bijuus à son service. Ou le fameux Shinra tensei version bijuu. Allez savoir...

 

 

Il propose de laisser les bijuus a Taka. Or même si on sait qu'il manipule Sasuke, de façon fort habile d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il aurait proposé cela si les bijuus lui servaient vraiment. Sasuke n'en veut même pas d'ailleurs donc je ne vois pas pourquoi il aurait menti à ce sujet.

N'oublions pas que Madara est très vieux et possède une expérience immense du monde shinobi et des son fonctionnement (co-fondateur de Konoah, Mizukage et surement d'autres). Je ne crois pas une seule seconde qu'il puisse vouloir utiliser la force brute comme Nagato. Pour moi Madara est un stratège incroyablement intelligent et prévoyant et chacune de ses actions semble être calculée de longe date.

Il a donc, pour moi, un plan pour accomplir ses desseins et je ne pense pas que les bijuus en fassent parti (excepté Kyuubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peu probable que nagato meurt maintenant car sans lui il est impossible de transférer les bijuus via le Fuuin-Genryukyu (sceau des 9 dragons je crois)... Donc si il meurt la je considère que c'est la fin de l'akatsuki... Sauf si l'intérêt de tobi/madara est de disposer d'un second puissant uchiwa de son coté pour se venger et que l'histoire des bijuus soit secondaire pour lui.

Tres peu de chance de voir sasuke aussi... Il y a plus d'interet a voir l'equipe de sasuke rencontrer l'equipe du Raikage.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec toi ka... je comprend pas ce qu'il y a d'écrit

C'est la force de kyubi c'est à dire la force  potentiel de naruto s'il évolue encore(ce que l'on attend tous de sa part)

Ce n'est plus le moment de jouer il doit apprendre vite et bien car malgré la force qu'il a acquise, en voyant la puissance d'un nagato qui n'est pas au top de sa forme et sachant qu'il ne doit représenter qu'un grain de poussière face a Madara, la marge de progression de Naruto reste très grande..

Shodaime pouvait controler tous les bijuus, mais selon jiraya précedemment et maintenant le yondaime ce serait madara qui aurait controlé kyubi pour l'attaque contre konoha. Et sasuke a pu controler Manda l'invocation d'orochimaru grâce au sharingan.

on s'y perd un petit peu mais bon , en plus d'être le plus puissant des bijuus , le kyubi doit garder en lui un grand pouvoir cachéÒ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde, que de théories et d'hypothèses ^^

 

Perso ça fait environ 2/3 chapitres que j'ai arreté de faire des pronostiques :)

Je laisse Kishi me surprendre comme à son habitude  ;)

 

Mais dans la logique des choses, on devrait bientôt revoir les teams qui recherchent Nagato (surement dans le 441). En tout cas le combat touche à sa fin et franchement, même si il était vraiment top, j'ai envie de dire c'est pas trop tôt ^^ . Mais comme je le dis à chaque fois, c'était LE combat de Naruto, qui changera son destin et sa vie, donc ça valait bien la peine d'être plus long que les combats habituels.

 

Sur ce, ++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peu probable que nagato meurt maintenant car sans lui il est impossible de transférer les bijuus via le Fuuin-Genryukyu (sceau des 9 dragons je crois)... Donc si il meurt la je considère que c'est la fin de l'akatsuki... Sauf si l'intérêt de tobi/madara est de disposer d'un second puissant uchiwa de son coté pour se venger et que l'histoire des bijuus soit secondaire pour lui.

Tres peu de chance de voir sasuke aussi... Il y a plus d'interet a voir l'equipe de sasuke rencontrer l'equipe du Raikage.

 

A+

L'akatsuki peut très bien se passer de Nagato, ils allaient transférer hachibi sans Pain et c'est pas lui le chef de l'akatsuki Madara savait que Nagato allait perdre il peut voir loin le gros méchant loup il savait mêmeque le MS de Sasuké serait Le faucon.

L'histoire des bijuus n'est pas si secondaire que ça pour lui puisque s'il n'arrive pas à reprendre kyubi Naruto pourra le vaincre mais s'il utilise le pouvoir des autres bijuus Notre Héro n'aura aucune chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRHHHHAAAAA je suis dégouté!!!

il n'y a même pas la moindre allusion dans ce chapitre à la mère de Naruto.... snif snif comme ferait ce dernier...

maintenant je vois mal quand est-ce qu'on pourra avoir la moindre info sur elle... les conseillers du hokage? et à part eux?

 

bon, sinon je remercie vraiment les traducteurs pour cette deuxième version qui est vraiment meilleure et plus agréable à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il propose de laisser les bijuus a Taka. Or même si on sait qu'il manipule Sasuke, de façon fort habile d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il aurait proposé cela si les bijuus lui servaient vraiment. Sasuke n'en veut même pas d'ailleurs donc je ne vois pas pourquoi il aurait menti à ce sujet.

@ koops

 

Il ne faut pas oublier que sasuke ne veut pas des pouvoir des bijuu parce qu'il a acquis un nouveau "joujou" qui est l'amaterasu et qu'il pense être devenu surpuissant, maintenant qu'il a découvert que sa vu baisse , qu'hachibi c'est échapper et peu têtre aura til ven des explose qui a mon avis est devenu plus puissant que lui reconsidéra l'offre de prendre les yeux de son frérot adoré et aussi arrétera t'il de se foutre de la gueule de madara en se rendant compte que s'il reste à ce niveau il ne pourra rien faire. Mais notre petit sasuke est orgueilleux

C'est fini pour le petit hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRHHHHAAAAA je suis dégouté!!!

il n'y a même pas la moindre allusion dans ce chapitre à la mère de Naruto.... snif snif comme ferait ce dernier...

maintenant je vois mal quand est-ce qu'on pourra avoir la moindre info sur elle... les conseillers du hokage? et à part eux?

 

bon, sinon je remercie vraiment les traducteurs pour cette deuxième version qui est vraiment meilleure et plus agréable à lire

sans deconné ,je vois des tas de post qui disent qu ils sont deçue du chapitre car pas assez de revelation,que ce soit sur la mere de naruto ou bien du sceau ou autre ,mais franchement on aurait pas pus avoir plus!!! n'oublions pas non plus que yondaime n etait pas venue faire un barbecue!! il a revele a naruto le principale c est qu il etait son pere ,apres naruto posera les question de lui meme a qui de droit !!! la le plus important c est qu on voit un naruto determine pres a faire un combat de ouf contre un pain qui n est pas a prendre a la legere !!!enfin vivement mercredi pour le spoile j ai hate de voir ce que ça va donner!!!! ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une chose que je trouve bizarre c'est que sasuké mettent 10 chapitres pour venir jusqu'à Konoha là..... Sinon la fin de Pain pour ce chapitre parce que l'état de Nagato la c'est grave!!!

Mais je parie que Kishimoto va encore nous surprendre comme les 10 derniers chapitres Naruto pète la forme et Nagato est K.O... je pense qu'apres cette arc Kishimoto vas passer à la 3ieme Générations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je pense que Naruto va vaincre Pain de justesse du fait que celui-ci n'est plus beaucoup de chakra. Au pire Nagato va être gravement blessé du fait de son manque de chakra (voire mourir) et réeussir à infliger de sérieuses blessures à Naruto...

Je pense que la majeure partie du combat va se dérouler cette semaine (tout le combat d'ailleurs), et qu'à la fin, on ait Tendou se lancant dans une dernière et ultime technique. La semaine prochaine on verrait si elle a fonctionné ou pas.

Voilà  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre sera entièrement dédié à Naruto et Pain, qui entameront leur combat à mort ...

Peut-être à la rigueur que les 2 premières pages seront du genre :

Naruto : "Tu as été bien trop loin Pain ... finissons-en !"

Pain : "Ca ne sert à rien d'insister ... tu viendras avec moi, quoi qu'il m'en coute !"

Ils se préparent, avec petit soufflement, et se lancent !...

 

A mon avis, et j'en suis d'ailleurs pratiquement sûr, Naruto va essayer de jouer sur l'intervalle des 5 secondes, comme il avait prévu de le faire avant de se faire avoir par le bansho tenin !

 

Je pense que ce sera un chapitre spécial taijutsu, en tout cas de la part de Naruto, avec quelques petits rasengan ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre sera uniquement dediée sur la bataille de naruto et pain. a mon avis tendou va se faire exploser et nagato devra se montrer il vont commencera blablater naruto va sortir une nouvelle technique nagato va sortir son dernier atout  pour moi se sera une technique propre liée au rinnengan car pour le moment on a pa vu de pouvoir speciaux mais seulement la manipulation des corps des yamanaka et je ne pense pas que le pouvoir du rinenngan soit seulement fe pouvoir imiter toutes les jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, Tendoû avait " peur" d'approcher Naruto en Senjutsu ( ce qui prouve que c'est un personnage extrêmement prudent, et que contrairement à ce que certains pensent, il connaît ses limites), pourtant là c'est différent. On a pas vu de Naruto immobile, tout ce qu'on a vu comme enchaînement, c'est :

 

Minato referme le sceau.

Il part.

On voit Naruto dire " Merci... père."

Et on le revoit en Sennin, et Kyûubi qui a disparût.

 

Je pense que la maîtrise du Senjutsu a sûrement eu un power up, par je ne sais quel moyen.

 

Maintenant, Naruto a vu de quoi était capable le Banshô Tennin, et il connaît son pouvoir de gravité, ce qui signifie des actions très prudentes de sa part. Moi, le point faible de cette technique ( que ce soit Banshô Tennin ou Shira Tensei), ce n'est clairement pas l'intervalle de 5 seconde, c'est comme l'a montré Hinata :

 

1- L'attaquer dans un angle mort, assez rapidement.

2- Tendô n'a pas de moyen de lancer une répulsion apparement, quand il est sous certains angles ( pourquoi ne pas l'avoir fait contre Hinata alors ?).

Il préfère jouer au corps à corps avec elle, et enchaîner le Shira Tensei... pourquoi est-ce qu'il le fait, et pourquoi il n'a pas lancé un Shira Tensei dans son dos ?

 

Je pense que cette " répulsion" comme on l'a vu avec Kakashi, se lance via les yeux, et non sous contrôle d'onde de choc, à la même manière que Naruto conscient avec 3 queues vs Kabuto, alors il faut que Naruto soit assez rapide et qu'il puisse tromper Pain, pour ne pas se retrouver en face de lui, et à ce jeu, il a les moyens :

 

Bushin.

Vitesse en Senjutsu.

 

Ce combat va être palpitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Cette semaine je pense que Naruto parlera un peu à Tendou (sa manipulation entre autre) que le combat continuera.

A mon avis Sasuke n'est pas arrivé à Konoha (pour nous ça fait plusieurs semaines mais dans le manga ça fait rien du tout ^^).

J'espère qu'on aura un bon chapitre mais j'ai confiance en Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 441 est très attendu  :P

 

 

je pense à une victoire de naruto qui serrait comme même normal après toutes les épreuves qu'il a subit sa serrait le minimum :)

 

Mais la vrais question est que vas devenir konoha ?! car il a été complètement défoncer par pain, il est très vulnérable à une attaque d'un autre pays si cela viendrais à sortir des murs de konoha enfin ce qu'il en reste lol

 

je pense que le combat de naruto va sceller le sort de konoha, si naruto perd contre pain ce qui peut arrivé ... il ce pourrait que le village soit attaqué et provoqué par la suite une 3éme guerre des ninjas ou alors naruto gagne contre le soi disant chef de l'akatsuki et pas d'attaque sur konoha ... ou peut être qu'il ce feras attaqué dans les 2 cas ...

 

Maintenant que Sasuke c'est que Madara est vivant et que c'est lui le chef de l'aka, Naruto c'est que celui qui tire les vrais ficelle de l'aka est pas pain et que celui-ci à attaqué il y a 16 ans le village de konoha avec l'aide de kyubi ... on peut pensé que M.ki pourrait organisé une rencontre avec nos deux héros ?! je dit pas que cela va ce produire dans les 20 épisodes à suivres mais plus tard dans le mangas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il préfère jouer au corps à corps avec elle, et enchaîner le Shira Tensei... pourquoi est-ce qu'il le fait, et pourquoi il n'a pas lancé un Shira Tensei dans son dos ?

 

Parce qu'il ne l'a pas vu arriver ? :P

 

Je pense que cette " répulsion" comme on l'a vu avec Kakashi, se lance via les yeux, et non sous contrôle d'onde de choc, à la même manière que Naruto conscient avec 3 queues vs Kabuto, alors il faut que Naruto soit assez rapide et qu'il puisse tromper Pain, pour ne pas se retrouver en face de lui, et à ce jeu, il a les moyens :

 

Alors là désolé mais je ne pense pas que la répulsion se fasse avec les yeux. Souvient toi du combat de Kakashi et les Akimichi contre Tendou. Les deux Akimichis lancent leur boulet de canon sur Tendou de chaque côté et Tendou arrivé à les "pousser" par la gravité sans les regarder. Idem avec les trois grandes grenouilles/crapauds, il ne regarde pas forcément ses ennemis quand il envoi son Shinra Tensei.

 

Mais je suis d'accord avec une chose, Naruto va devoir être extrêmement rapide pour battre Tendou, en jouant sur l'intervalle des 5 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRHHHHAAAAA je suis dégouté!!!

il n'y a même pas la moindre allusion dans ce chapitre à la mère de Naruto.... snif snif comme ferait ce dernier...

maintenant je vois mal quand est-ce qu'on pourra avoir la moindre info sur elle... les conseillers du hokage? et à part eux?

 

bon, sinon je remercie vraiment les traducteurs pour cette deuxième version qui est vraiment meilleure et plus agréable à lire

sans deconné ,je vois des tas de post qui disent qu ils sont deçue du chapitre car pas assez de revelation,que ce soit sur la mere de naruto ou bien du sceau ou autre ,mais franchement on aurait pas pus avoir plus!!! n'oublions pas non plus que yondaime n etait pas venue faire un barbecue!! il a revele a naruto le principale c est qu il etait son pere ,apres naruto posera les question de lui meme a qui de droit !!! la le plus important c est qu on voit un naruto determine pres a faire un combat de ouf contre un pain qui n est pas a prendre a la legere !!!enfin vivement mercredi pour le spoile j ai hate de voir ce que ça va donner!!!! ;D;)

je suis du même avis que toi

car c'est déjà pas que yondaime a eux assez de temps pour dire que c'étais tobi(madara) qui avais envoyer kyubi

mais le plus important de parler de lui et son fils allors dire qu'il y a rien c'est exagérer

car vue les dernier chapitre comment il passe rapidement

alors je suis bien content de voir un peut de blabla intérésent

et surtout de savoir que naruto et redevenu senin sans problème

car  si vous vous rapellez tous les fois ou il et redevenu normal après une transformation en mini/kyubi

car a chaque fois il tombe dans les pommes et la on le vois en plus grand forme que jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une chose que je trouve bizarre c'est que sasuké mettent 10 chapitres pour venir jusqu'à Konoha là.....

 

Et faudrait arrêter de vous exciter sur Sasuké : il n'est même pas parti, et vous voudriez qu'il arrive à Konoha ? Aux dernières nouvelles, il est trop myope pour choper un verre sur une table, et la moitié de son équipe est à ramasser à la petite cuillère... Fichez lui la paix, et qu'il nous laisse tranquille : on l'a assez vu en 2008.

De toute manière, avant de bouger, il aura d'abord des comptes à rendre à Madara pour le fiasco Hachibi.

 

 

Donc, pour la suite, l'Akatsuki (y compris ses nouvelles recrues emo) vont passer à l'arrière plan, après leurs échecs. Ceux qui vont passer à l'avant-plan, c'est Danzou et le village de Kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend c'est que personne n'ait réussi à faire le lien entre le raisonnement de Yondaime et celui de Danzo qu'on a pu lire précédemment. En d'autres termes, et de façon schématique, quand il y a de l'amour il y a de la haine et donc des guerres. Ceci dit il n'est pas nécessaire de vivre dans un monde shinobi pour ça.

Alors si Danzo et Yondaime ont la même façon de penser à ce niveau là, pensée partagée aussi par Jiraya (souvenons-nous en), alors Naruto peut trouver un terrain d'entente avec Danzo...

Pour le prochain chapitre, forcément, combat intense, donc le vainqueur devrait-être Naruto je pense car après tout ça reste le héros, et je vois pas pourquoi Yondaime aurait privé Naruto de la puissance totale de Kyubi s'il ne pensait pas qu'il pouvait vaincre Pain sans avoir recours à Kyubi.

Donc mon prono, victoire de Naruto à l'arraché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Naruto peut trouver un terrain d'entente avec Danzo...

 

Heu, non. La réponse de Danzou est comparable à celle de Pein : si l'amour apporte la haine, supprimons l'amour. Pain veut lui effacer toutes les émotions sous la douleur et la peur. Bref, ce sont des psychopathes... Naruto ne renoncera au contraire jamais à l'amitié, à l'amour et aux ramens, c'est impossible.

Quand à savoir quelle sera sa solution (et comment le manga se terminera...) on peut imaginer que ça passera par la bastonnade de tous les méchants qui trainent encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...