Aller au contenu

Kakashi Gaiden en animé.... Enfin !!!

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeah de la couleur

merci Heiji :D

editm: en faite aucune info, ils disent juste que la date sera bientot annoncé.. rien de nouveau :D

Le titre officiel sera --> kakashi gaiden : senjou no boy's life soit Kakashi gaiden : la vie de garçon sur le champs de bataille

@GTO-Suigetsu tu voulais dire obito et pas tobi qui lui est madara!?

Ha oui autant pour moi  :o.

Donc on les aura en forme de Séries si je comprend bien  ;D yahou =p, mais dites moi alors cet série sur la jeunesse sur Kakashi c'est pas pour tous simplement lui rendre hommage et pour bien confirmerer qu'il est m**t  :'( :'( :'( de + vus au rythme que sava la parution des chapitres on aura l'enterrem**t (:'() de Kakashi vers juin non?? ...  :'( :'(

Sachant que sa fait déjà plus de 6 mois qu'on est sur l'arc de Pain vs Konoha à tous les coups c'est sa..

J'ai lut que c'était surtout pour faire le lien avec le film 3 shippuuden qui serai centré sur le grand Hatake Kakashi^^ Ne t'en fais pas je ne pense pas que ce soit pour confirmer la mort de Kakashi il doit revenir parmi les vivants et surpasser son père^^

• 1 month later...

J'ai hâte de voir sa ! Kakashi serait comme un Sasuke de la first gen ? La voix de Kakashi étant jeune

j'arrive pas a imaginer sa voix et enfin un Yondaime Sensei qui va nous époustouflé de sa classe légendaire !

Moi j'ai une question durant Kakashi gaiden Minato est-il Hokage a ce moment la ?

Non il ne l'est pas c'est sur et certain.

Sinon me voila rassuré. Ce Kakashi Gaiden et ce film ne seront pas fait en mémoire a Kakashi car il est toujours vivant c'est maintenant sur. ;) Donc on va pouvoir regarder ce et episode film sans ce dire que c'est la dernière fois qu'on voit bouger le fils du cro blanc. quel soulagement^^

Héhé, pour ma part impatient de voir Obito en action, j'ai déja sa voix dans la tête ^^

en tout cas, sa aura était une demi-année Kakashi aprés Sasuke, Film centrée sur lui et Kakashi Gaiden qui s'annonce

j'espére qu'ils vont un peu rallonger l'histoire en bien =)

je pense franchement qu'ils auraient dut mettre kakashi gaiden avant le commencement de shippuden comme dans le manga papier,c'était une parfaite transition entre le naruto petit et le naruto grand,la on a a l'heure actuel une évolution tant personnage que jutsu qui feras que ce passage du manga seras moins impressionnant et c'est franchement dommage,il faut respecter un certains ordre pour faire durer le plaisir dans un anime,un bel exemple one piece =)

je pense franchement qu'ils auraient dut mettre kakashi gaiden avant le commencement de shippuden comme dans le manga papier,c'était une parfaite transition entre le naruto petit et le naruto grand,la on a a l'heure actuel une évolution tant personnage que jutsu qui feras que ce passage du manga seras moins impressionnant et c'est franchement dommage,il faut respecter un certains ordre pour faire durer le plaisir dans un anime,un bel exemple one piece =)

Oui je suis d'accord, ils aurait du le mettre avant. Et moi qui craignais qu'ils ne le mette jamais, ce qui aurait été illogique quand on y pense.

Euh... si j'ai bien compris ce serra diffusé comme des épisodes? (Je fais un peu le boulet, là :P)

le kakashi gaiden en animé ce sera un vrai plaisir de le voir. Surtout après avoir été quand bien déçu au niveau des animés ces derniers temps !

Voir évoluer le yondaime va être super mais surtout je suis impatient de voir comment ils vont montrer un temps de guerre ;D

Je ne vois pas se qui gâcherais le suspens, après tout ceux qui lisent le manga connaissent déjà, Kakashi Gaiden et puis Minato n'utilise pas ses techniques lors du passage dont tu parle. Et on à besoin d'en savoir plus sur l'enfance Kakashi avant de passé à la suite, si non il y aura de blancs.

En même temps cette adaptation du kakashi gaiden va suivre les chapitres du manga.. Il est peu probable qu'il y ait du hs, étant donné qu'il s'agit uniquement d'un double épisode... Pas la place d'ailleurs de faire de hs, d'ailleurs est ce vraiment nécessaire? Je pense que l'on a suffisamment bouffer du hs ces derniers temps, tellement que ça nous a pas mal dégouté. Le principal de ce kakashi gaiden est de voir Kakashi et Obito (la voix de ce dernier entre autre) et aussi de voir le Yondaime en action, la classe absolue.

Bref impatient de voir çà!

Et oui tout le monde le sentait un peu.

l'apparition de yondaime la mort de kakashi disant qu'il alais tout expliquer a son père, kakashi gaiden s'imposer comme un flash back important pour mieux comprendre yondaime et kakashi.

personelement j'avais déja dit dans un post que le seule moment ou un hs pourrais être caler serais aprer le deidera/sasuke, car aprés tout les evenement s'enchaine et son très lié rendan impossible une coupure.

donc le plus probable serais après sasuke deidera ce qui est le plus probable ou pourquoi pas après ces hs actuelle mais la j'y crois mion

Je plussois, à la fin de l'épisode 112 on nous montre le début de l'arc Sasuke, donc il est tout a fait possible que KG arrive après le fight de Sasuke vd Deidara. ca va être que du bon ça, un arc qui pette la classe et un HS tant attendu... Ayaaa je suis impatient.

Après avoir subi pendant 4 mois les HS, on a droit à un été de folie !

Après l'effort, le reconfort !

Et Fin d'année on aura un remake d'y a deux ans, le mythique combat Sasuke-Itachi en animé ?

Que du bonheur :)

Comme vous, je suis contente de voir Kakashi Gaiden en version anime.

J'ai hâte de voir la technique de Yondaime, ça risque d'être assez impressionnant je pense. Et aussi voir Kakashi en enfant réalisant sa technique le Chidori. Tout ce que j'espère, c'est que l'anime soit de bonne qualité. Dans tous les cas, je pense que ça va être intéressant et peut être il y aura des surprises qui sait. Vivement l'Anime 8)

Kakashi Gaiden permettra des petits écarts sur l'histoire principale qui est vraiment intéressant. de plus, l'histoire en elle même est vraiment sympa, et je trouve que c'est une excellente idée. On va voir Kakashi jeune, Obito, et Yondaime en temps que maître... Et puis j'avou ne plus avoir suivit les épisodes de Naruto depuis très longtemps, du fait d'avoir trop été déçu par les HS. Cependant, cette sortie sera un motif pour reprendre les animes...

• 5 months later...

Pour ma part,

mis à part quelques incopréhensions et quelques ratés, le KG me laisse sur ma fin, j'aurai aimé que l'animation apporté aux techniques du Yondaime soit de meilleure facture et lors du dernier assaut Kakashi contre le gars d'iwa, je comprends pas pourquoi il a besoin de courir après le chidori alors que le gars est en face de lui.

Sinon trop cooool de voir enfin les aventures de kakashi enfant en version animé