Aller au contenu

Naruto Chapitre 443 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

chapitre tout simplement magnifique ! j'ai eu un plaisir fou à le regardé et le re-regardé  ;D

ont voit un Naruto avec un charisme de fou et la parole de shikamaru "quand je suit avec naruto, il me donne de marcher à ses cotés" je vous le dit TROP CHARISMATIQUE notre blondinet ! un chapitre subtil ou Naruto commence à comprendre le monse qui l'entour, et à raisonné comme Jiraiya et Yondaime ! vraiment super chapitre et le prochain s'annonce historique...

• Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'effectivement Naruto a une proposition à soumettre à Nagato. En tout cas, au vu de sa réaction, il n'est pas décidé à tuer tout de suite Nagato; voir pas du tout !

Je pense que le chapitre prochain va vraiment être imprévisible. On ne sait pas du tout quelle va être la réaction de Nagato et s'il est vraiment encore en état de battre. Je suis également surpris de voir que Naruto a encore le mode ermite. Je pense qu'il a certainement plus de ressources que Nagato...

bonjour a tous, bon chapitre moyen, je pense que les 2 dérniéres images sont les plus interessante, j'allucine ou bien naruto est en mode érmite je comprend vraiment rien a mode sage, naruto a trouver le moyen de réunir l'énergie de la nature tout en cherchant pain, c'est impeut bizard je trouve, il a laisser d'autres clones histoire de réunir l'énerigie de la nature?, hinata heureux de la voir en forme, si non konan est trop marrante elle voulais se battre contre naruto qui a vaincu pain lol, est nagato qui lui dit de dégagé ;D, bon dans le prochain chapitre ont va avoir droit au flashback je pense, ont va voir pourquoi et comment pain né, vivement le prochain chapitre.

@baccali

Le nindo de Naruto n'a pas changé d'un poil :il n'abandonne jamais et tient toujours sa parole, c'est ça son nindo.

Oué je parlais pas de cette "facette" de son Nindo. La définition du nindo c'est la "voie du ninja". Hors on sait que face à Gaara, par exemple, il lui dit, ne touche pas à Konoha ou je t'explose. C'est ou plutôt c'était ça Naruto. C'est un peu comme Luffy de One Piece. Tu peux les allumer eux, il ne t'en voudront pas tellement mais si tu touches à leurs amis  :o Tu ramasses... Hors là Nagato vient de tuer peut-être une centaine de Ninja, mais surtout les sensei de Naruto et là il ne veut même plus se battre donc bon quand je dis Nindo c'est plus sa façon d'être un Shinobi. Naruto sera un shinobi qui ne perpetuera plus le cycle de la haine ; un shinobi qui cherchera à comprendre son adversaire avant de se battre ; Il ne se battra plus pour lui ou pour ses amis en te disant "t'es pas content c'est la même" et ne voudra pas devenir ami avec toi seulement si tu change. Maintenant il se battra POUR CHANGER SON ADVERSAIRE et anihiler sa "haine". En tout cas c'est comme ça que je le perçoit mais chacun sa vision!!!

Quand tu parles de Kakashi et Jiraya... c'est des flashback (par contre je sais pas comment Naruto peut avoir des flashback de quelque chose qu'il n'a jamais vu, c'est la magie du manga ^^).

C'est sûrement ça car je me demandais pourquoi il voyait Hinata encore à l'article de la mort!!! le point d'exclamation juste avant m'a fait penser que c'était comme des "infos" contenues dans les bâtons, des résidus de souvenirs de Pain. C'est justement la seule explication que j'ai trouvé à ce que tu appelles "la magie du manga"  :)

Quand Naruto dit qu'il n'a ni gagné ni perdu, je pense qu'il fait référence à toutes les pertes qu'il y a eu : il a peu être gagner le combat mais beaucoup sont morts et en plus de ça son adversaire se bat pour sa propre vision de la paix, il pense surement qu'il n'a pas le droit de le juger.

Oué c'est pas comme ça que moi je le perçoit!! Je pense que Naruto a adopter dans ce combat ce concept de "paix" qui passe par enlever la "haine" de son adversaire. Et là, Nagato, du moins Naruto pense que Nagato a encore cette haine en lui. Donc simplement "battre" Pein correspondrait à perpétuer ce cycle de haine. Je pense que dès le moment où Naruto voulait parler au vrai Nagato, il s'était fixer pour objectif de "changer" Nagato. Et pour l'instant rien n'est fait (tout du moin c'est ce qu'il pense et qui sait (à part Kishi  ;) ), peut-être qu'il a déjà tord. Et c'est pour ça, je pense, que ses FB sont surtout composé du discour de Pein. Pour l'instant, il a peut-être gagner le combat physique, mais juste battre Pein ne gagne pas contre "la haine"  ;)

EDIT:D'ailleurs je pense que ça aidera beaucoup Naruto à ramener Sasuke car dans la FG, il voulait ramener Sasuke par la force,il lui a même dit : "je vais te ramener même s'il faut te couper les jambes". Hors là il va essayer de le comprendre et de mettre un terme à la haine qui le ronge

Bonjour,

Personnellement j’ai du mal à comprendre le rasengan ou plus tôt les dommages qu’il fait ou qu’il est sencé faire.

Je m’explique, dans la first gen quand Jiraya explique le fonctionnement du rasengan, il montre bien au travers de l’arbre que le rasengan de part la forte concentration de chakra et son tournoiement fait des troues.

Quand Naruto balance son premier rasengan, on voit bien sur le corp de kabuto que s’il ne s’était pas régénéré, il y aurai un gros trou à la place de son ventre.

Par la suite, surtout contre les pain, on a l’impression que le rasengan permet juste de porter un coup physique très important comme un coup de poing style kata des crapaux sans pour autant faire des troues troues ou d’endommager de manière conséquente le corp.

Quand je vois le corp de Tendou après s’être pris le rasengan de naruto, avoir volé sur je ne sais combien de mètres, s’être écrasé contre les rochers et les rochers voler en éclat probablement sous la décompression du chakra, je me dis quand même qu’il y a un problème de représentation quelque part.

Sinon, bien que cet arc ne soit pas entièrement terminé, je peux d’ors et déjà dire que je l’apprécie énormément non seulement car on voit Naruto murir de manière conséquente mais également au vu du nombre de révélations et d’informations apporté par ce dernier.

Concernant le dernier chapitre, pour moi lorsque Naruto dit « Ce n’était ni une victoire ni une défaite » me paraît logique. Comment parler de victoire alors qu’on se contante d’éliminer des pantins et comment parler de défaite tant que le contrôleur de ces pantins n’est pas mort.

On peut également voir cela sous un aspect quelque peu plus phylosophique dans le sens : Etant donné que j’ai laissé libre cours à ma haine en réponse à la sienne, j’ai alimenté le cycle des combats et des guerres. Or si je veux obtenir une paix durable, je dois mettre un terme à ce cycle. Par conséquent en détruisant Pain, je n’ai rien fait pour arrêter ce cycle et bien que j’ai fait saissé ce combat, les violences et les combats perdureront. Je ne peux donc pas parler de défaite puisque dans l’immédiat j’ai fais cessé les combats mais tôt ou tard ils reprendront, c’est pourquoi ce n’est pas non plus une victoire.

Quand Skikaku dit Inoichi « donne lui au moins une chance » pour moi ça laisse entendre qu’ils vont le laisser aller seul mais ça ne veut pas dire qu’ils ne seront pas à coté pour intervenir si ça tourne vraiment mal.

Quand Nagato dit « Je vois… La paix s’est finalement frayé un chemin jusqu’à moi » J’interprète cela de cette manière :

« Kiyubi est venu jusqu’à moi, je vais pouvoir le capturer pour compléter mon arme afin de faire raigner la paix sour terre »

En interprétant de cet manière, je pense que dans le prochain chapitre on aura d’abord droit à un dialogue de Naruto pour moraliser Nagato mais en vint puis c’est repartis pour un tour entre Naruto et Nagato.

D'ailleurs en lisant le post de Le Joker, je me dis qu'une bonne chose pour Naruto, pour "finaliser sa mâturité", il serait "bon" qu'il tue Pein qui ne voudrait pas adhérer à son discour et tenterait une dernière attaque (j'y avait déjà penser mais pas vue sous cet angle). Ca lui montrerait qu'il s'engage dans un combat vraiment très difficile, qu'il y'a de lourdes conséquences (il pense avoir tué Kakuzu, certe, mais lui était sans espoir, il le considérait plus comme un animal que comme un humain  :-\) et que parfois il sera impuissant mais que ce n'est pas une raison pour laisser tomber (là jouera le fait qu'il n'abandonne jamais). Et en plus si il y arrive du premier coup c'est abusé :). Et quelle belle ironie du sort que la première personne que Naruto tue c'est justement en cherchant la paix !! :'(

@Akumeon

Je pense que c'est surtout un "miracle" fait par Kishi pour ne pas dessiner le corps de Tendou, le corps de Yahiko tout déchiquté. Les autres rasengan ont déchiqueté les autres royaumes quand même. Surtout le royaume qui a attaqué Tsunade on voit bien cet effet du rasengan. On va pas trop chipoter non plus^^

@baccali

Naruto ne veut plus se battre parce que les principes de Jiraya et de Yondaime sont en lui, et il les comprend maintenant. Il ne veut pas perpétuer le cercle de la haine à cause de ces principes mais en même temps il veut venger les personnes qui sont mortes. Donc il sait ce qu'il doit faire (arrêter le cercle de la haine) mais ce n'est pas pour autant qu'il ne veut pas punir Nagato.

Sur le 3e point que tu cites, je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je pense pas que c'est à ça qu'il fait référence lorsque Naruto dit que ce n'est ni une victoire ni une défaite. Inoichi et les autres sont heureux que Pain ait été vaincu mais Naruto pense d'abord aux conséquences de ce combat et au fait que tout les deux se battent pour la même chose. Ce dont tu parles va arriver après le combat, donc ce n'est pas pour ça qu'il dit que ce n'est ni une victoire ni une défaite.

Naruto est effectivement l'héritier de la philosophie de la lignée d'élèves de Sarutobi mais je pense qu'il va être à l'initiative de son propre courant de pensée. Il suffit de voir la différence entre son comportement et celui de Jiji.

Jiraiya était déterminé à se débarrasser de Nagato. Jamais il ne s'est posé la question de la possibilité de le convaincre, tout comme il s'était débarrassé de tout sentiment envers Orochimaru.

Naruto lui veut ramener Sasuke et veut certainement influencer Nagato. C'est en cela que Naruto est radicalement différent de ses paires.

excellent chapitre en tous point !

comme je le pensais et le disait dans le précèdent topic , naruto commence à refuser le cycle de haine, le cercle vicieux qui fait que l'historie recommence sans cesse... quand il déclame face au père d'ino LA vérité et non,  sa vérité. sa c'était vraiment superbe!

naruto commence à entrevoir qu'il doit dépasser les mentalités très encrées dans les esprit de ce monde; dépasser mêmes les villages eux même,je crois... ça donne un aperçus de ce qu'il en sera à l'avenir!!

je pense que naruto va devenir une sorte de jiraya mais en plus grand encore, connut de par le monde par son symbolisme qu'il doit crée et représenter...  symbolisme de justice et de paix. ce qui pourrait..., ça va en décevoir certains, l'empêcher d'être hokage...

non pas l'empêcher mais il comprendra lui même quand il aura acquis sagesse qu'il ne peut pas être hokage sinon tous ce qu'il est deviendrait superficiel

je ne vois pas un symbole, diriger un village toute en voulant garder une crédibilité en ce qu'il est censé symboliser !

car être dirigeant d'un village c'est déjà prendre parti pour son village... avant les autres. en cela, ça froisse l'idée du symbole!

naruto devra sans doute s'élever au dessus des villages comme l'était jiraya voyageant dans le monde apprenant sans cesse comme le sage qui apprend continuellement et qui ne se limite pas.  connu de beaucoup de mondes les villages ect... et qui était lui aussi un symbole de ... sagesse quelque peu cacher sous ses airs frivole :D

bien sur tous comme yondaime, ils( konoha) le feront hokage... symboliquement. ça ferait en tous cas... comment dire j'ai plus le mot enfin bref depuis le début du manga naruto veut être hokage mais en grandissant il apprend certaines choses et à vouloir bien plus que ça.

et ce qu'il sera, sera en effet plus grand qu'un hokage. il y a une ironie la dedans...

bref le prochain chapitre me met l'eau à la bouche!!

hâte de lire la discussion qui devait être bien plus puissante que celle durant leur combat!!  8)

ne me déçois pas... kishimoto!!!  ;D

le chapitre est très sympa, j'ai particulierement aimé le passage où naruto gueule sûr le père d'ino, on voit qu'il a beaucoup changé! Je me demande bien ce que prépare nagato; d'après la trad fr apparement il appelle naruto "la paix", c'est important parce qu'avant il le conssidérait comme un moyen d'accéder a la paix. Désormais on a l'impression que pour nagato la paix s'est incarnée dans naruto. Sinon, le chapitre ne fait que 17 pages? Il en manque pas une? Parce qu'a la fin on n'a pas le droit au traditionnel "la semaine prochaine..."

Je pense que Naruto a dépassé le stade où il voulait ramené Sasuke, il cherchera à le sauver mais ne restera pas aussi passif, pas aussi faible face à ce que fait Sasuke.

Je le voit ainsi, Naruto a vraiment gagné en maturité, mais pas qu'en maturité, comme Neiji et la clique qui grandie, il a aussi gagné en sagesse, fini l'époque où sasuke et d'autres lui marchaient dessus, Naruto va s'imposé et ca plus que la puissance qu'il a obtenu dernièrement, c'est vraiment un gros plus dans ce manga.

Ola chicos!!!! D'abord, ce n'est jamais de trop, un énorme merci à la team pour son boulot! Ensuite, on a eu droit à un bon petit chapitre qui marque la fin du combat entre Tendou et la rencontre d'avec Nagato. Une belle transition en somme!

Mon premier sentiment est qu'on a effectivement un nouveau Naruto, ayant acquis une réflexion qui lui est désormais propre. En atteste, à mon sens, la réaction face à Inoichi,ou il prend à son compte des réflexions que lui avait sorti Tendou lors de son affrontement. Lorsqu'il se plante le bâton noir, c'est à mon avis, pour ressentir à travers le chakra de Nagato, la souffrance que Tendou lui a fait subir. Alors que précédemment, il repensait à ce que lui avait dit Tendou et ce qui les réunissaient tous les deux. Il est possible, que Naruto est saisi ce que voulait lui faire comprendre Nagato à travers Tendou. Et c'est pour ça, que Naruto se sent subitement très proche de Nagato, il est son miroir finalement. Naruto, va peut-être montrer à Nagato, que malgré ce qu'il lui a fait, de semblable, il ne consoit pas la haine et la souffrance comme solution pour apporter la paix.

Ouais c'est sûr Naruto a grandi en maturité , comme on peut le voir dans son discours face a Shikaku et au père de Ino

Bref excellent chapitre , enfin Naruto juste devant Nagato ça va devenir super à partir du prochain , Konan se met en arrière sur les ordres de Nagato mais est prête à intervenir si besoin est

Nagato ça m'étonnerait pas qu'il tente un dernier coup sur Naruto , mais Naruto avec ses toutes dernières forces va s'en sortir et parler avec Nagato a propos de leur vision différentes de la paix

Je sais pas pourquoi mais quand Naruto explose Tendou , il ne se sent pas comme  victorieux , il veut s'expliquer avec le vrai

Et toute l'équipe à Konoha avec Katsuyu est totalement étonné  de la victoire de Naruto sur le présumé leader de l'Akatsuki quand même , même si Lee avait totalement foi en lui

@baccali

Naruto ne veut plus se battre parce que les principes de Jiraya et de Yondaime sont en lui, et il les comprend maintenant. Il ne veut pas perpétuer le cercle de la haine à cause de ces principes mais en même temps il veut venger les personnes qui sont mortes. Donc il sait ce qu'il doit faire (arrêter le cercle de la haine) mais ce n'est pas pour autant qu'il ne veut pas punir Nagato.

Oué tout dépends de ce que tu entends par "punir Nagato". En tout cas si par punir Nagato tu entends "buter ou se battre contre Nagato ça m'ééétonnerait que t'aies raison. Je me base sur ce qu'il dit à Inoichi. On voit bien que pour l'instant il penche plus vers un discour que pour un combat (même s'il arrive en mode senin, c'est peut-être pour se défendre en cas d'attaque) et d'ailleurs m'est avis que c'est pour ça qu'il veut y aller seul. Mais bon comme j'ai dit chacun sa façon de voir les choses et Kishi éclaircira tout ça par la suite je pense.

EDIT : D'ailleurs il le dit à Inoichi. Il veut le punir, oué, mais ce n'est pas la solution. Pour moi c'est clair que Naruto a su faire abstractiuon de sa haine, même si elle est là, je ne le nie pas. Mais il veut faire pareil par le dialogue avec Nagato

Sur le 3e point que tu cites, je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je pense pas que c'est à ça qu'il fait référence lorsque Naruto dit que ce n'est ni une victoire ni une défaite. Inoichi et les autres sont heureux que Pain ait été vaincu mais Naruto pense d'abord aux conséquences de ce combat et au fait que tout les deux se battent pour la même chose. Ce dont tu parles va arriver après le combat, donc ce n'est pas pour ça qu'il dit que ce n'est ni une victoire ni une défaite.

Regardes bien, Naruto pense en grande partie au discour de Pein. Et lors du discour avec Inoichi il ne pense pas aux conséquences. Pendant le Flashback, Naruto repenses au discour de Pein et ne fais pas le bilan du combat!!! Il repense à ce que Pein dit donc je pense qu'il y a réfléchit!!

Je prends le cas où Naruto serait dans l'Etat d'esprit que tu lui confère. Il ne repenserait pas au discour de Pein mais ferait le bilan des morts avec une tête un peu plus rageuse (même s'il y'aurait de la tristesse au fond) et il aurait donner comme explication au fait qu'il veuille rencontrer Nagato seul un truc genre : "C'est mon combat". Mais là il ne veut pas leur expliquer. naruto est triste, certes. Mais surtout pensif. Ce n'est pas de la tristesse où quoi que ce soit dans ce chapitre, même si Naruto en éprouve, c'est de la réflexion mélée à une grosse tourmente de Naruto. Mais bon comme j'ai dit pour moi ça me paraît évident mais pour toi aussi et il faut voir maintenant les actions de Naruto dans le prochain chapitre pour être fixé.

EDIT: Quand Il dit ce n'était ni une victoire ni une défaite après il continue par "CA N A PAS D IMPORTANCE". Le combat physique ce n'est pas ça qui compte et il l'az déjà compris. Pour moi il y'a trop de trucs qui le montrent dans ce chap

@ baccali

Je pense, que la réflexion de Naruto va se nourrir de ce que lui ont appris ses différents maîtres, mais aussi de ce que lui a dit Tendou (donc Nagato),durant leur affrontement. Je pense que la force de Naruto, réside dans cette faculté qu'il a à prendre ce qui lui semble bien dans les différents discours qu'il a entendu. Sans oublié, sa faculté à s'identifier à ses interlocuteurs. Non loin de lui pardonner, il va s'efforcer de comprendre comment il en est arrivé là. Car, si on y réfléchi bien, Naruto, s'il n'avait pas ce discernement, pourrait finir comme lui.

Bonjour tout d'abord merci pour ce chapitre !!! Très intéressant qui donne plein de possibilité, mais par rapport au choix/solution de Naruto je ne suis pas convaincu qu'il y ai beaucoup d'importance au pire seulement pour le prochain chapitre je m'explique.

1-Tendou rencontre Godaime à la recherche d'informations sur le lieu où se trouve Naruto, mais tape la conversation sans rien demander.

2-Tendou rase le village juste après avoir su où Naruto se trouvait (il n'était pas à Konoha, bizarre) pour rappel ce n'est pas Tendou qui l'apprend mais un autre corps de Pain, il aurait pu se ménagé uniquement pour affronter Naruto.

3-Il tue beaucoup de ninja mais au final des ninjas de niveaux secondaires (Shizune surtout... Kakashi on sait pas, pour les fans de Kakashi je ne dis pas qu'il est nul, je dit que ce n'est pas le ninja le plus dangereux pour l'Akatsuki en ce moment, et Kishi l'a montré, la relève est déjà là) bizarre pour un Nagato proche de la mort selon Konan, il aurait pu se ménagé uniquement pour affronter Naruto.

4-Kishi le montre bien Godaime a bien sauvé les villageois mais pour le village ce n'est pas ça, ça va quand même pesé lorsque les comptes vont être fait sur son cas...

5-Kishi trace clairement le début d'une confrontation entre

- ceux qui suivront Naruto car ils auront confiance en son nindo.

- ceux qui le contesteront car il refuse la vengeance bête et méchante / il veut trouver une solution à un problème avec une seule réponse en effet le monde des ninjas a un business celui des missions ou des guerres comment va-t-il le préservé s'il y installe la paix ? / veut-il la fin du monde ninja ?

Bref Naruto est dans un paradoxe, c'est même lui le paradoxe (Kishi risque de tapé fort en sortant Naruto de ce paradoxe, je lui fais confiance).

Mais je pense que pour l'heure Nagato n'avait pas qu'un seul plan sinon il ne serait pas un ninja membre de l'Akatsuki.

Il avait selon moi plusieurs options, l'une que l'on connait trouver Naruto ou plutot Kyubi.

Retrouver le fameux corps rapporter par le grenouille de Jiji qui pouvait relever le secret de son Jutsu (ce qui a été le cas).

Et enfin c'est une théorie un plan de secours au cas ou Kyubi ne se laisserai pas faire.

Créer ce fameux paradoxe dans la tête du Jinchiruki (mais grâce aux conseils de Papa/Jiji/Kakashi il y aura une issue, j'espère) et par la même occasion entrainé Naruto dans une idéologie de paix qui n'est pas encore celle de son village, et deviner quoi c'est parfait pour Madara et/ou Sasuke/Raikage...village détruit, ninja en désaccord...une guerre interne de prise de pouvoir, Naruto se barre...Danzou apparait...reguerre...Naruto reviens !!!!!

Bon je délire un peu mais pourquoi pas???

Chapitre assez moyen dans sa globalité, je retiendrai néanmoins deux chose :

1) La micro discutions entre naruto et inoichi qui fait ressortir deux philosophie et deux vision (vison toute ressente pour naruto )  du monde ninja. L’un pour une éternel violence, le cercle dans la haine et l’autre pour un monde de bisounours qui n’existera jamais.

2) La phrase de nagato annonçant la venu de la paix avec la venue de naruto est pour moi parfaitement claire, la proie est venue au pied du chasseur. J’espère que derrière cette phrase il n’y a pas de subtilité ou jeu de mot mielleux derrière tout cela et que nagato a bel bien toujours ses conviction intacte.

@shiby

exactement et c'est pour ça que je dis que je classe Pein au même rang que Jiji ou Kakashi. Même plus, au même rang que Minato. C'est le seul "méchant" qui a changé notre héro et plus je réfléchis plus je me dis que Kishi n'a pas tellement gâché ce personnage. On va dire que c'était un "mal nécessaire". (EDIT : par contre je garde mes postions sur ce combat plus que suspect! Dans l'équipe de Naruto et les gama faurt compter Kishi  :) )Il n'a pas seulement jouer le rôle de faire valoir de la puissance de Naruto, il a changé son "nindo".  ;)

@Naruto 9Tails

Oué à part le fait que si Tendou n'a pas posé la question à Tsunade finalement parce qu'il a obtenu l'info entre temps par shizune, c'est exactement ce que je disais. Kishi lui a donner une attitude bizarre pour qu'il se retrouve face à Naruto handicapé. Comme tu dis il aurait pu se ménager pour Naruto. Mais bon ce genre de remarque risque de t'attirer les foudres de certains forumeurs  ;) (ça a été le cas pour moi  :) )

EDIT : Concernant le débat sur la recherche de Nagato par Naruto en mode non senin je dirai qu'on a un petit bug du system. Il dit bien qu'il a utilisé le mode senin pour retracer Nagato. Donc c'est sûrement juste un oubli vu qu'il n'est pas sensé retracer le chakra sans le mode senin. En tout cas osef, il l'a retrouvé et pi c'est tout  ;)

EDIT 2 : @Naruto 9Tails (post du dessous)

@baccali

Il a appris avec Shizune Ok , mais aller voir le hokage du village / sanin légendaire sachant qu'il a eut du mal avec Jiji c'est un peu bizarre.

Détruire le village sans aucune raison c'est un peu bizarre.

Décider de discuter avec Naruto alors qu'il le maitrise, de plus jusqu'à ce moment là il n'avait pas beaucoup de vocabulaire à part "il est où Kyubi?", c'est un peu bizarre.

Conclusion beaucoup d'énergie dépensé + des discussions idéologiques sans aucun impact sur Konoha et Naruto?

AMEN  ;D

Comprendre... c'est bien ça qu'il doit entendre quand il dit qu'il doit aller vérifier quelque chose. Comprendre qui est vraiment Nagato, comprendre comment il a pu en arriver là.

Finalement Pain aura réussit ce qu'il voulait mais cela va peut être se retourner contre lui : il a fait percevoir sa souffrance à Naruto et ce dernier commence à trouver les clés qui lui permettent de comprendre pourquoi il est devenu ainsi !

@baccali

Il a appris avec Shizune Ok , mais aller voir le hokage du village / sanin légendaire sachant qu'il a eut du mal avec Jiji c'est un peu bizarre.

Détruire le village sans aucune raison c'est un peu bizarre.

Décider de discuter avec Naruto alors qu'il le maitrise, de plus jusqu'à ce moment là il n'avait pas beaucoup de vocabulaire à part "il est où Kyubi?", c'est un peu bizarre.

Conclusion beaucoup d'énergie dépensé + des discussions idéologiques sans aucun impact sur Konoha et Naruto?

Moi je suis pas sur et comme dit Naruto: "ce n'est ni une victoire ni une défaite" sous-entendu (pour moi )contre Pain. C'est juste le village qui va décider si ca sera une victoire ou une défaite selon ce qui va se passer dans le village.

chapitre moyen , merci a la MFT !! kishi aurait pu nous eviter ses flash back sans interet  :-\ juste a remplir des pages et laisser trop de suspens pour la semaine prochaine , ( est ce la golden week ?  :'( )

moi ce qui m'a surpris !! c'est neji qui croit que naruto est toujours le meme et voir pire il a aucune idée sur la puissance de pain sinon il aurait  pas dit ce qu'il a dit  ;) , j'adore aussi la dispute entre naruto et le père d'ino !! on voit bien que naruto est devenu quelqu'un de trés respecté meme de la part des vieux jounin !! , vivement le prochain  :)

Super chapitre entre flashback et discussions avec l'ancienne génération! Naruto à bien muri lors de ce combat et c'est l'évolution la plus importante qu'il ait acquise depuis bien longtemps.

Ce que je pensais se confirme, Néji suit Naruto à distance accompagné d'au moins la team gai. Je dis au moins car je vois bien sakura et hinata suivre le mouvement.

Les deux protagonistes ont un plan en tete au niveau du combat idéologique qui s'annonce.

ben mine de rien, ce que je pronostiquait concernant l'avenir de konoha se révèle pas si infondé^^

On va donc bien avoir droit à une reprise en main de la situation par Danzou, puisqu'enfin, il y a bien 2 camps dans Konoha:

-Ceux qui suivront Naruto, qui peut etre "pardonneront" à Nagato

-Ceux qui vont continuer la bataille , comme le père d'Ino, et qui refuseront de baisser les armes...

Et c'est là que ca va devenir intéressant

Nagato lui-même semble heureux...mais on sait pas trop de quoi pour l'instant...

Il a encore écarté Konan, comme si il ne voulait pas qu'elle se batte...

Pourtant, il lui avait bien dit de tuer Jiraiya si elle en avait l'occasion....

Bref, notre mastermind Nagato n'a pas encore livré tous ses secrets

hs:

Et si ces pseudos flash-backs n'étaient pas ceux de Naruto, mais ceux de Nagato...que Naruto pourrait voir en se "piquant" (ne faites pas çà les enfants, la drogue, c'est moche^^)

Il n'y a que Nagato qui ait vu de ses yeux Jiraiya percé de 5 piques, Kakashi contre le mur, et Hinata à l'agonie...

Naruto n'a jamais assisté à ces scènes, même pour Hinata, il n'a pas vu son visage...

Donc flash-back or not? Et surtout, de qui?

@ Naruto 9Tails

Si tu savait a qu’elle point,  j’ai pu moi et quelques autres  mettre le doigt sur le nombre d’incohérence et de chose plus que gênante dans ce combat. Cela a donnée des débats très actifs malgré que l’on soit minoritaire a pensé que nagato est 100 fois plus fort que naruto.

Ce combat est arrivé beaucoup trop tot pour le niveau actuel de naruto alors que de l’autre coté nagato a un niveau bien trop important pour son entrée en scène maintenant. Je l’ai toujours dis faire combattre nagato/pein face a ce naruto la (qui a progresser mais vraiment pas assez) c’est vraiment rabaisser le ninja le plus puissant du manga toute catégorie confondue. Et malheuresement ce combat l'a prouvé.

Donc flash-back or not? Et surtout, de qui?

bah ca sent gros comme une maison le Flashback qui va expliquer ce qu'a fait le Trio de AME après que Jiraya les ai laissé. Donc comment ils ont survecu, comment yahiko est mort, comment nagato a évolué, comment il a rencontré madara

De toute facon Kishi sera obligé de le faire, et comme le personnage de Nagato/Pain n'a plus aucun interet dans l'intrigue

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...