Aller au contenu

Naruto Chapitre 444 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Les repaires temporels sont clairs. Cette scène se déroule au cours de la deuxième guerre mondiale, celle où les sannin ont fait leur réputation et où ils ont rencontrés Yahiko, Konan et Nagato.

 

  Sinon je pense que pour le coup de l'assassinat des civils, les deux ninjas ne sont vraiment pas fiers d'eux. C'est une bavure et ça reste humain, aussi dramatique cela soit-il. Je ne trouve donc pas vraiment que cela soit plus réducteur que ça pour les ninjas d'une manière générale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@momo84

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce chapitre

- la scène totalement inutile dont tu parles, ben c'est juste pour montrer que les ninja de Konoha n'étaient pas mauvais au point de tué des civiles intentionnellement, et franchement à part pour la racine de Danzou, je ne comprenais pas comment c'était possible que ces ninja puissent faire ça avec Sandaime comme Hokage.

- la scène montré est celle où le rinegan apparait pour la première fois chez Nagato (apparement), et avec Yahiko ça devait surement être la deuxième fois. A ce moment là, Nagato a l'air d'être assez jeune, donc peut être qu'il ne se souvient pas l'avoir utilisé et donc qu'il ne savait pas l'activé de lui même.

- quand tu dis qu'il a été sauvé par Kyubi, je ne suis pas du tout d'accord. Pourquoi ? Parce qu'il a pris le coup de baton intentionnellement (c'est Nagato qui le dit) et donc qu'il avait surement pensé à un moyen pour contrer les effets du baton (il allait pas se faire embrocher pour ensuite prendre le risque d'être contrôlé sans y penser avant, il est pas si bête que ça Naruto). Et quand Pain bloque Naruto avec les batons, celui-ci n'est pas en mode senin.

- je ne pense pas qu'il puisse se battre encore, la preuve : il lance un pieux et ne fait rien d'autre. Si il pouvait combattre, il n'aurait pas utilisé une attaque avec très peu de chance de réussir (n'oublions pas que Naruto est en mode senin).

 

Quand tu compares le niveau de Sasuke avec Kakashi, en faisant une comparaison parrallèle avec Itachi... déjà Sasuke n'a pas réellement battu Itachi, celui-ci ne voulant pas de mal à Sasuke. Je pense que si il l'avait voulu, il aurait tué Sasuke sans problème. Pour Kakashi qui ne sert à rien, je ne suis pas d'accord non plus (même si je ne pense pas qu'il soit encore en vie, mais on peut toujours espérer :P). Il était l'un des ninja les plus puissants de Konoha, et un vétéran qui plus est, donc il aurait été au contraire très utile pour le village.

 

Euh madara serait l'arme ? A ce moment là Nagato n'aurait aucun contrôle dessus alors je ne vois pas l'utilité de cette arme. Et Yondaime a scellé Kyubi en Naruto afin qu'il puisse battre Madara grâce à sa puissance. Du moins c'est ce que j'ai compris dans le chapitre où il apparait.

 

EDIT :

@Jiraya95

Il aurait très bien pu viser un organe vital Naruto aurait survécu : de un il est en mode senin donc beaucoup plus résistant, de 2 il a Kyubi en lieu, son pouvoir est enclenché et il aurait donc été guéri sur le champs, et en plus de ça son contrôle du corps, où je ne sais quoi, ne marche pas sur Naruto. Cherche des excuses pour le cas où Naruto aurait été touché sur un point vital aussi, ça serait pas mal.

EDIT 2 : d'accord avec toi Uzumachiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momo84

 

que ces ninjas soient gentils ou pas ça compte pas. ce qui compte ce qu'il a perdu ses parents il est fou de rage, il ne se demande pas si c'est une erreur ou pas. c'ets comme dans la réalité si tu perds un proche à cause de la bétise de quelqu'un d'autre tu vas pas aller le féliciter tu lui en veux forcément (à moins de lui en être reconnaissnt maisça c'ets ne autre histoir!lol-.- ^^)et surtout n'oublie pas le cadre, c'est une guere  entre es grandes nations pour obtenir plus de pouvoir!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiyra 95 :

 

Blessure mortelle ou non, Naruto a eu les poumons perforés contre Sasuke, est-ce qu'il en est mort ? Non, car Kyûubi, son pouvoir, lui a sauvé la vie, même si Nagato l'avait blessé en touchant un point vital, la récupération aurait été la même que contre Sasuke.

 

Je vais plutôt te dire que Nagato a de la chance que Naruto s'arrête volontairement devant lui et devant Konan, car une durite sous cette transformation, je crois que les deux étaient complètement morts.

 

Bref, en plus, Nagato n'a même pas perturbé le chakra Senjutsu de Naruto ( il a toujours sa pupille ), et on l'a vu dans le chapitre précédent, que Naruto pouvait se planter un bâton de Nagato dans le corps, sans perdre le contrôle de lui-même.

 

Maintenant, c'est légèrement différent, parce que Naruto est très proche de Nagato, donc ça doit être moins facile pour lui de ne pas perdre le contrôle, d'où l'apparition de Kyûubi à la place du Senjutsu. Mais comme toi, et beaucoup d'autres ( que j'ai pu lire), vous allez dire " Kyûubi lui sauve toujours la vie", sauf que là, c'est pas une tranformation à queue, c'est seulement du "chakra", certainement utilisé de la même façon que contre Neji ou Kakuzu.

 

Pour le chapitre :

 

Chapitre assez bon, mais je pensais que le tout aurait été meilleur, c'est pas très constructif ce que je dit, mais enfaite, c'est que je pensais que c'était plus " vif", là on a l'impression que tout se déroule très lentement, même le blabla. Les ninjas de Konoha ne sont pas des ordures, loin de là, c'est le père qui est débile surtout, à la limite, il aurait pu dire " laissez ma famille tranquille !" au lieu de dire " wahhhhhhhhh", bref, comportement très risqué quand même. Aprés, on voit que les ninjas de Konoha s'excusent auprés de Nagato, et on voit qu'ils paniquent car ils ne voulaient pas tuer des civils ( contrairement à d'autres pays où je suis sûr que ça aurait été le cas). Ce qui me fait plaisir, c'est que Nagato semble avoir un côté humain quand il dit " non Konan ... je veux entendre sa réponse" ( Naruto digne d'intérêt pour Nagato enfaite ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neik

quand je parle de repère temporel, je fais allusion au nombre d'années en arrière. Avec Kishimoto, on n'a aucun indice sur les dates. Ca nous donnerait pourtant de grosses infos.

ensuite ton allusion aux sanin soulèvent des remarques. Nagato dit bien que c'est un conflit entre grandes nations et que Amagure a été choisi comme terrain de jeu. Alors est-ce que cela ne sous-entendrait pas que Hanzou en a eu assez de ces pays et réagit. On voit bien dans le flash-back de Jiraya qu'il n'a pas hésité à massacrer les shinobi de Konoha. Mais encore une fois la notion de repère temporel serait intéressante pour situer son action et le moment de la mort des parents de Nagato et la destruction de son village.

C'est pas pour dire mais dans un village, on peut s'attendre à trouver des civils. Alors le geste n'était-il vraiment qu'une bavure?

=> reste à voir la position de Hanzou dans tout ça, car Nagato ne s'est pas privé pour le tuer et massacrer ses proches.

 

PS

une dernière petite question: qui était en guerre avec qui dans ce flash-back de Nagato?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ichimaru-gin88160

je suis sur que naato nous réseve encore quelques surprises. il al'air assez ravagé en ce moment mais tehniquementt il est capble d'utiliser tous les éléments. et pourquoi pas (quitte à spéculer), même si ça m'étonnerait, sortir de ce receptacle. mais après tout s'il le pouvait, il l'aurait fait. je pense que d'une certaine façon que j'ignore c'ets cette machine qui le maintient en vie. je ne le vois pas en sortir surtou avce toute ces piques plantés dans son dos et ses bras blouqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa et Naoyrig

 

Kyubi ne pourra pas toujours sauvé naruto, souvenez vous de son combat face kabuto, sans tsunade le blondin serai sous terre aujourd’hui. Ne surestimez pas le mode sannin….

 

Quant tendou avait mis naruto face contre terre avec  les bâtons planté dans le corps  il me semble que naruto n’était pas en mode sannin et la nagato avait totalement le contrôle.

 

Conclusion quant les organe vitaux sont touché ni le mode sannin et ni le kyubi (voir combat kabuto ou le cœur est touché) ne peux le sauver, kyubi peur faire office de pharmacie quant il s’agit blessures superficielle ou plus ou moins lourde a partir du moment ou les organe vitaux ne sont pas toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis plutôt d'accord avec cette analyse. Kyuubi ne peut intervenir que quand Naruto n'est pas mortellement blessé, sinon il se retrouve dans une situation aussi fatale que ce dernier.

 

  Pour le reste il ne faut pas trop vanter les mérites du mode sennin en termes de résistances aux blessures. Certes Naruto encaisse mieux les coups mais pour le reste il faut reconnaître que lorsqu'il est blessé rien ne change avec le mode classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95

Tu devrais relire le manga un peu. Contre Kabuto, ce dernier a coupé les fils de chakra de Naruto qui étaient proches du coeur, à partir de ce moment là, Naruto ne pouvait plus malaxer de chakra et il commençait petit à petit à mourir. C'était vraiment un cas exceptionnel qui est complétement différent de la situation actuel.

Quand Naruto était bloqué et incapable de bouger, il faut aussi se rappeler qu'il était en plein doute, ça influe surement sur la technique de contrôle de Pain, vu que maintenant, même en étant en face de Nagato il n'est pas sous le contrôle de ce dernier.

Et troisième point : alors pour toi un poumon n'est pas un organe vital ? Ok le jour où tu te fera percer le poumon (avec un trou aussi grand qu'une main) tu m'appellera pour voir si tu n'es pas mort.

EDIT : @Neik

Naruto tombe de très haut pendant son entrainement et il n'a rien, de plus le FRS ne lui fait maintenant plus rien à part utilisé son chakra (avant ça lui coupé ses fils de chakra au niveau cellulaire)donc ok le mode senin ne renforce pas Naruto...

EDIT 2 : Pour les ninja de Konoha qui n'ont pas vu que c'était de simples civiles, ils disent qu'ils n'ont rien mangé depuis 3 jours... ça doit être difficile de bien raisonner comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre  :), merci à toute l'équipe,

On voit bien à quelle point Konan tiens à Nagato sa se voit qu'il on souffert ensemble tous les 3 et justment le faits d'avoir perdu Yahiko elle veut surment pas perdre en plus Nagato..

C'est vrai que sa parait un peu béte sa se voyé que c'était de simples civiles rien qu'a leur force je pens..mais bon même les ninjas aprés se dise comment on a pas pu voir que c'était de simple civiles..vivement le prochain chapitre avec surment les 1er victimes de Nagato à savoir les deux assassins (involontaires certes) de ses parents..et peut être la rencontre de 3 orphelins de guerre à savoir Nagato, Yahiko et Konan...et le début de sa 2eme souffrance (mort de Yahiko).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Jiraya95 sur ce coup tu pousses un peu loin

Je suis d'avis que Nagato est bien plus fort que Naruto avec PAIN mais la a dire que dans ce chapitre Naruto est a sa merci c'est pousse le bouchon un peu loin. Ce a quoi on assiste c'est la grace retournee d'une certaine maniere ou Naruto epargne Nagato similaire a la situation ou Tendou Pain apres avoir immobilise Naruto se met a la parlotte. D'ailleurs cette situation est la seule ou arguably Nagato avait Naruto a sa merci, toutes les autres techniques (invocations, chibaku tensei etc...) n'etaient exactement pas Nagato y allant avec le dos de la cuillere. La plus grande faiblesse de Nagato est son ego ni plus ni moins. S'il n'avait pas decide de passer son "jugement" sur konoha il aurait capture Naruto sans problem mais avec des "si" on pourrait  changer Paris a Pris hein. Donc c'est en prenant en consideration sa force et son ego qu'on peut avoir une appreciation objective de Nagato. Il s'est fait battre par le combinaison de son ego plus la force Naruto (give him some credit for once!!)

 

Naturellement on pourrait tergiverser sur la valeur de Naruto avec ou sans le renard mais ce serait une perte de temps. Une telle discussion est similaire a parler d'un Cobra sans son venin. Le renard est bel et bien un outil du heros tout juste comme le sharingan est un outil de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment OWESOME cette semaine.

@wattfou: je suis d'accord avec toi nagato n'a pas du changer entre la mort de ses parents et la sa rencontre avec jiji, mais dans cette première partie de flash back on  voit que nagato apparaît comme un petit garçon chétif et timide, certes la situation n'est pas adaptée pour voir un nagato souriant mais quand même...

Il y a une forte connexion entre les deux protagonistes de ce combat, il est bien visible qu'il vont aller au bout de leurs opinions. Naruto a su attiser la curiosité de Nagato,l'envie d'une autre réponse que la sienne pour apporter la paix.

Naruto se demande comment un enfant ayant reçu l'enseignement de jiraya puisse devenir un personnage tel que ça, après avoir entendu ce que Nagato aura à nous dire nous aurons enfin droit à sa réponse.

Dans ce chapitre on voit à quel point naruto a peu mûrir et il prend ses responsabilités vis à vis de son père jiji et de son village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ce chapitre est superbe.

On peut imaginer que le rinengan apparait lors de fort moment de colère et de tristesse.

 

Cependant subsiste une partie que je n'arrive pas à comprendre: Ou ce situe la puissance de Nagato part rapport à celle de Madara?

 

Le rinengan ne regroupe t-il pas à la fois les yeux de neji et le MS?

Ca reste confu pour moi..

 

Qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : @Neik

Naruto tombe de très haut pendant son entrainement et il n'a rien, de plus le FRS ne lui fait maintenant plus rien à part utilisé son chakra (avant ça lui coupé ses fils de chakra au niveau cellulaire)donc ok le mode senin ne renforce pas Naruto...

 

  Je dis pourtant que le mode sennin améliore la résistance de Naruto (je pensais d'ailleurs à sa chute lors de l'entrainement avec Fukasaku). Ce qui me fait dire que ce n'est pas non plus le point fort du mode sennin c'est que Naruto ne peut plus faire grand chose dès lors qu'il se prend un coup dans un organe vital.

 

  La référence dans ce domaine reste et restera certainement encore longtemps le Godaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN thérorie, c'est que qu'on nous avait expliqué dans le manga. Comme quoi Rikoudou-sennin contrôlait tous les justus du monde, n'importe quelle nature de chakra et pouvait créer la lune.

 

Mais dans les faits, à moins qu'il ne revienne du royaume des morts nous le prouver, Nagato parait incapable. Il se contente juste d'user les particularités de son rinnegan, à savoir le contrôle des foules, le shinra tensei et le chibaku tensei, plus les tech de ses autres corps comme les techniques d'invocations amplifiées, les armes de destruction massive, le kekkai, le contrôle de l'esprit ...

 

Pourtant ce combat nous montre aussi les points faibles de Nagato et en y regardant de plus près, on constate qu'il lui manque le genjutsu, propre au Sharingan. De plus, la perception du chakra est inférieure au Byakugan.

 

-En terme de capacité de combat, le Byakugan est le plus faible des trois, car l'utilisateur se voit obligé d'aller au càc porter ses attaques. Cet oeil permet une perception sans égale du fluide du chakra.

 

-Le sharingan possède des capacités extrêmement puissantes, qui diffère en plus de la nature du chakra que peut utiliser l'utilisateur. Itachi, Sasuke et Madara sont tous de l'élément feu et peuvent user de l'Amaterasu. Kakashi est de l'élément foudre et peut aspirer sa cible dans une autre dimension. Cet oeil permet de distinguer les couleurs de chakra (cf Deidara vs Sasuke), permet d'émettre un genjutsu très puissant et possède le Susanoo, rendant son utilisateur invulnérable. De plus, si on prend l'escarmouche de Madara contre les troupes de Konoha quand ils recherchaient Sasuke, à un niveau avancé il lui permettrait un transfert espace-temps.

 

S'imaginer un combat entre MS et Shinra Tensei ... S'imaginer un Chibaku Tensei contre un Susanoo ...

Pour le moment, on ne peut pas s'avancer sur laquelle des deux pupille surpasse l'autre. Madara est l'utilisateur du Sharingan le plus puissant qu'il y ai eu de sa lignée, mais on ne peut pas dire autant de Nagato.

 

Fie-toi à la thérorie, Rinnegan > Sharingan. Jusqu'à preuve du contraire, peut-être :)

 

Pour revenir au manga et à ce chapitre que tout le monde attendait, ça ne fait que confirmer que le manga va coller une claque énorme au monde entier avec ses morales ! J'ai de plus en plus hâte de voir la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais , je me demandais comment nagato a pus finir comme sa :( maigre , surement paralyser , et qu'il ne se batte pas de lui même)  ???

 

Dès qu'on a vu Nagato pour la première fois dans sa chaise roulante, j'ai tout de suite pensé que son état était dû au jutsu Pain. Comme il l'utilise peut-être trop, il n'ai plus habitué à se déplacé comme ce jutsu requiert énormément de chakra, il est obligé de se mettre dans sa chaise roulante et donc il ne bouge plus.

A force, ça l'a rendu comme ça.

 

Après il y a surement d'autres détails qui rentrent en jeu comme le fait que Nagato préfère utiliser le corps de Yahiko plutôt que son vrai corps (bien que je trouve ça incorrect vis à vis de son ami, vu que là il prend les coups à sa place).

 

Édit : VF Sortie. Merci la MFT ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que le "Jutsu Pain" a été une alternative du à son état.

 

Cela a du se passer lors de la mort de Yahiko. Yahiko lui , il est mort et lui Nagato est tomber dans cette état. Car je vois pas pourquoi quelqu'un maitrisant toutes les affinités auraient préféré utilisé d'autre corps au lieu du sien pour se battre. Et on vois bien que là aucun des Pain utilise de jutsu élémentaire.

Il a donc trouvé un moyen de continué à se battre, mais ne pouvant plus utilisé de jutsu élémentaire. Et c'est de là qu'il a maitrisé les 6 corps afin de leurs donner à chaque une spécialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craignais que ce chapitre soit assez ennuyant à la simple vu du chapitre anglais, mais finalement la VF est pas mal !  :)

 

Deja j'adore les yeux de Naruto quand Kyubi se "manifeste" ...

Bien qu'il ne s'agisse aucunement d'un nouveau pouvoir ou je ne sais quoi d'autre, j'adore ce côté "bestial" !!

 

Ensuite ça me fait plaisir que Naruto et Nagato parlent de Jiraiya ...

 

Le fait que Naruto ne soit plus en mode sennin à la page 9-10 me conforte dans mon hypothèse ... celle que Nagato rentrera à l'Akatsuki sans Naruto, mais bien vivant ! ^^

 

A la page 11, j'aime le fait que Nagato dise "j'ai besoin d'entendre sa réponse" ...

Ca prouve que la paix est ce qui compte le plus pour lui, et que toute personne ayant une réponse à proposer à Nagato sera écouté ! Ce n'est pas un égoïste borné qui ne se limite qu'à sa propre réponse ...

Après il faut bien sûr que la réponse donnée soit intelligente, Nagato n'est pas con ! xD

 

En ce qui concerne la mort des parents de Nagato, je suis d'accord avec ceux qui disent que finalement les ninjas de Konoha ne sont pas si ignobles que ça ...

Mais sur le coup, je comprend la colère de Nagato !

Savoir que la mort de ses parents aurait pu être évitée si les ninjas de Konoha ne les avaient pas prit pour des ninjas, et les voir mourir aussi simplement et rapidement que ça ... Nagato a la rage, c'est normal !

 

Par contre, ce que je ne comprend pas trop, c'est pourquoi à l'heure actuelle, il est toujours aussi rancunier envers Konoha ...

Ca doit forcement avoir un rapport avec sa 2è souffrance, Yahiko !...

 

On verra bien ... vivement mercredi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@momo84

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce chapitre

- la scène totalement inutile dont tu parles, ben c'est juste pour montrer que les ninja de Konoha n'étaient pas mauvais au point de tué des civiles intentionnellement, et franchement à part pour la racine de Danzou, je ne comprenais pas comment c'était possible que ces ninja puissent faire ça avec Sandaime comme Hokage.

 

c'est exactement ce que je trouve nul et inutil... ils ne doivent pas etre des bon!! sinon personne ne tuera (que dans des cas d'erreur comme celle ci) ce qui coupera la chaine de haine dont nagato parle....

la scene n'a rien ramené (il avait dis qu'il a perdu ses parent par des ninja de konoha)

 

- la scène montré est celle où le rinegan apparait pour la première fois chez Nagato (apparement), et avec Yahiko ça devait surement être la deuxième fois. A ce moment là, Nagato a l'air d'être assez jeune, donc peut être qu'il ne se souvient pas l'avoir utilisé et donc qu'il ne savait pas l'activé de lui même.

 

donc ce qui est important a savoir, c'est que le ringan apparait (est apparu) sous de coup de la haine, et ca on l'a deja vu avec yahiko et le chunin.... c'etait exactement de la meme façon!!

 

- quand tu dis qu'il a été sauvé par Kyubi, je ne suis pas du tout d'accord. Pourquoi ? Parce qu'il a pris le coup de baton intentionnellement (c'est Nagato qui le dit) et donc qu'il avait surement pensé à un moyen pour contrer les effets du baton (il allait pas se faire embrocher pour ensuite prendre le risque d'être contrôlé sans y penser avant, il est pas si bête que ça Naruto). Et quand Pain bloque Naruto avec les batons, celui-ci n'est pas en mode senin.

 

pourtant c'est le cas... naruto n'a pas reussi a resisté a ces baton en senjutsu

et puis ici c'est nagato qui dis que c'est intentionnel pas naruto!!

et si c'est naruto qui le voulait, peut etre qu'il a apris a controler kyubi un peu mieux depuis la rencontre avec son pere? mais cela rest que c'est grace au pouvoir de kyubi ;)

 

- je ne pense pas qu'il puisse se battre encore, la preuve : il lance un pieux et ne fait rien d'autre. Si il pouvait combattre, il n'aurait pas utilisé une attaque avec très peu de chance de réussir (n'oublions pas que Naruto est en mode senin).

 

pourtant les 6 pein aussi utilise des baton magiques ;)

il veux attraper naruto! la meilleur façon c'est de le controler ;)

et puis la phrase de konan doit avoir un sens non?

 

Quand tu compares le niveau de Sasuke avec Kakashi, en faisant une comparaison parrallèle avec Itachi... déjà Sasuke n'a pas réellement battu Itachi, celui-ci ne voulant pas de mal à Sasuke. Je pense que si il l'avait voulu, il aurait tué Sasuke sans problème. Pour Kakashi qui ne sert à rien, je ne suis pas d'accord non plus (même si je ne pense pas qu'il soit encore en vie, mais on peut toujours espérer :P). Il était l'un des ninja les plus puissants de Konoha, et un vétéran qui plus est, donc il aurait été au contraire très utile pour le village.

 

je ne dit pas que sasuke a battu itachi!!! je te demande de comparer, il a bien resister au technique de itachi beaucoup plus que kakashi a tout les niveau (genjutsu ninjutsu et taijutsu)

 

Il était l'un des ninja les plus puissants de Konoha, et un vétéran qui plus est, donc il aurait été au contraire très utile pour le village

et ça servira a quoi dans le scenario ça?  :-\

il est fort, ok

un des meilleur a konoha, ok

mais faut paser a autre chose maintenant... sauf si il a encore quelque chose a apprendre a naruto ou quelque chose du genre...

 

Euh madara serait l'arme ? A ce moment là Nagato n'aurait aucun contrôle dessus alors je ne vois pas l'utilité de cette arme. Et Yondaime a scellé Kyubi en Naruto afin qu'il puisse battre Madara grâce à sa puissance. Du moins c'est ce que j'ai compris dans le chapitre où il apparait.

 

ça c'est juste une idée de moi ;)

c'est ce que j'ai compri aussi dans ce chapitre, mais c'est bizard que yondaime ai besoin de kyubi pour battre qulqun plus faible que chodai... il y a quelque chose de paas normal dans madara comme l'a dit minato ;)

 

-----------------------------------------

 

et pour celui qui a comparé kakashi et yamato:

 

yamato si il meurt qu'est qu'on va avoir???

je te rappel que kichi a dis avec ces mort les autres grandissent (cf jiji oro etc.)

 

si yamato meurt qu'elle interet aura le manga?

kakashi c'est un personnage qu'on a connu des le debut, on a tout vu de lui, il a tout fait, tout le monde c'est attaché a lui.. ça va nous faire une mort comme celle de sandaime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bon chapitre en fait manque un peu d'action mais révélation au rendez-vous sa compense  ;D donc naruto est capable d'avoir un mode sennin et un mode kyubi en même temps sa fait presque dojutsu ses yeux  8) mais on dirait que son mode sennin s'estompe plus vite qu'a l'acoutumé, due a kyubi ou volontaire? On le saura bientôt je pense vivement la suite  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous, mais un truc me chagrine dans le passé de Nagato. On a maintenant la preuve que les parents de celui-ci ont été tués (volontairement ou pas, là n'est pa la question) par des ninja de Konoha, et que ceci est une des sources de sa haines. On le voit bien quand il parle a Tsunade par l'intermédiare de Tendou, un de ses rêves est d'anéantir Konoha.

Cependant, et c'est la ou se citue mon incompréhension et à mon avis un incohérence au niveau du scénar, qu'est ce que Nagato fout pendant 3 ans avec un Ninja de Konoha en la personne de Jiji ???????

Je croyai qu'il detestait les ninja de ce village. (Nagato est parfaitement au courant que Jiji est de Konoha car à l'époque, il a encore son bandeau !!)

 

Donc je pense que l'évènement que l'on va connaitre prochainement (à mon avis la mort de Yahiko) devrait avoir encore un rapport avec Konoha, sinon y'a un truc qui cloche. Sa haine enver Konoha à du s'estomper pendant ces 3 ans avec Jiji, je me demande donc ce qui a bien pu la relancer.

 

Donnez moi votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo :

 

Tu parles du combat de Sasuke et Itachi, comme quoi il a mieux résisté que kakashi, c'est une évidence, mais tu oublies que Sasuke a réussit à briser Tsuyokumi grâce à son sceau maudit qui rajoute de la puissance à son Sharingan, et aussi qu'il a la force de Orochimaru avec lui ( le serpent qui sort de l'emplacement du sceau maudit ect ... c'est à orochimaru), et ça, Kakashi ne l'a pas, ce n'est pas de sa faute, maintenant, met Sasuke sans le sceau maudit pour briser Tuyokumi et autres, il n'aurait absolument pas fait la même prestation, en plus fait que le combat était truqué, et là où ça se serait passé comme ça, Kakashi aurait mieux gérer la situation.

 

( Sur le Taijutsu, Sasuke n'a absolument rien fait, dans l'illusion, il est surpassé, et au retour réel, il n'arrive pas à tenir tête à itachi quad il s'agit du corps à corps), c'est le Ninjutsu et le Genjutsu qu'il a réussit à bien jouer.

 

N'enterre pas trop vite Kakashi, à la limite, Naruto l'a clairement dépassé, mais Sasuke, il est légèrement au-dessus de lui, pas de beaucoup ( hormis le MS, mais je le vois mal placer Ama et autre alors que Kakashi peut enchaîner deux Kamui, et Sasuke, un seul Amaterasu, il saigne et souffre aprés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@momo84

- pour la mort des parents de Nagato. Moi je trouvais incohérent que des ninja de Konoha ayant Sandaime comme Hokage puissent tué des civiles intentionnellement. Si toi ça t'as pas choqué ben c'est bizarre.

- sauf qu'on ne savait pas qu'il s'était déjà activé avant Yahiko. Maintenant on sait qu'il l'avait bien avant Yahiko.

- Naruto quand il a été bloqué n'était pas en senjutsu. Relis le chapitre 435 et tu verras. D'abord il transforme l'autre en grenouille, ensuite Tendou attire Pa' et le tue et enfin il plante Naruto au sol alors qu'il est normal. Et arrête de discerner Naruto et Kyubi, c'est normal qu'il utilise Kyubi, c'est comme une arme pour lui. Et la il s'en est servi.

-Tu vas me dire aussi que les 6 Pain était dans un fauteuil à patte et immobile pendant qu'ils l'attaquaient aux bâtons ? Les Pain bougeaient et utilisaient leurs bâtons au corps à corps et pas à distance. Là Nagato avait 100% de chance de rater si Naruto avait voulu l'éviter.

- Kakashi est un vétéran et un puissant ninja (surement le plus puissant après Naruto et Godaime), et il est très expérimenté. Rien que cette expérience peut être utile à la prochaine génération.

- en des décénies Madara a eu le temps de devenir plus fort je pense... à moins qu'il était endormi ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Naruto pardonnera car si tel est le cas il se fait ordonné prêtre et c'est la fin du manga (plus de combats...) Si il doit pardonner un jour (ce qui me parait etre la finalité du manga) ce sera lors de son combat contre sasuke.

 

Enfin pour la 2nde raison évoquée par nagato (la 1ere étant la mort de ses parents), je suis quasiment sur que c'est la mort de son ami (je ne me rappel plus son nom, ya nagato, konan et le 3eme  lol :P) j'irai meme jusqu'à dire que la mort de ce dernier est à l'origine de la création de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo :

 

Tu parles du combat de Sasuke et Itachi, comme quoi il a mieux résisté que kakashi, c'est une évidence, mais tu oublies que Sasuke a réussit à briser Tsuyokumi grâce à son sceau maudit qui rajoute de la puissance à son Sharingan, et aussi qu'il a la force de Orochimaru avec lui ( le serpent qui sort de l'emplacement du sceau maudit ect ... c'est à orochimaru), et ça, Kakashi ne l'a pas, ce n'est pas de sa faute, maintenant, met Sasuke sans le sceau maudit pour briser Tuyokumi et autres, il n'aurait absolument pas fait la même prestation, en plus fait que le combat était truqué, et là où ça se serait passé comme ça, Kakashi aurait mieux gérer la situation.

 

je ne suit pas d'accord!!

 

ok il a fait tous ca grace au sceau et oro, mais il dis lui meme a suigetsu qu'il s'en fous si il les a perdu... parce qu'il a recuperer un pouvoir encore plus puissant : SON MS ;)

 

d'apres oro et madara il a des yeux et un potentiel meilleur que son frere.. je pense que son MS sera donc meilleur que celui de sont frere

 

donc en gros sasuke est devenu encore plus puissant!!

la si il reaffronte itachi:

- il a pas besoin du sceau pourcontrer un tsukuyomi

- il a pas besoin de kawarimi pour echaper et eteindre un amaterasu

- on a pas eu la chance de voir son susanoo ;)

 

( Sur le Taijutsu, Sasuke n'a absolument rien fait, dans l'illusion, il est surpassé, et au retour réel, il n'arrive pas à tenir tête à itachi quad il s'agit du corps à corps), c'est le Ninjutsu et le Genjutsu qu'il a réussit à bien jouer.

 

euuuh il n'y a pas eu de taijutsu que dans les genjutsu ;)

et dans les genjutsi c'est lui qui a flanqué son épée dans son frere  ;D

bref ce n'est pas sa le sujet de la discussion

 

N'enterre pas trop vite Kakashi, à la limite, Naruto l'a clairement dépassé, mais Sasuke, il est légèrement au-dessus de lui, pas de beaucoup ( hormis le MS, mais je le vois mal placer Ama et autre alors que Kakashi peut enchaîner deux Kamui, et Sasuke, un seul Amaterasu, il saigne et souffre aprés).

 

pas daccord non plus... sasuke a utiliser tsukuyomi face a hachibi, suite a cela il a utiliser amaterasu, et encore suite a cela il a utiliser un pouvoir pour l'eteindre (ça fatigue enormement d'apres ce qu'on a vu...)

 

on va arreter la discussion sur la force ici sinon c'est du HS, si tu veux MP ;)

++

 

 

EDIT pour repondre a Naoyrig:

 

@momo84

- pour la mort des parents de Nagato. Moi je trouvais incohérent que des ninja de Konoha ayant Sandaime comme Hokage puissent tué des civiles intentionnellement. Si toi ça t'as pas choqué ben c'est bizarre.

 

pourtant le clan uchiwa a bien été masacré sous le reigne de sandaime ;)

le tout premier ninja qu'on a vu (qui a volé le rouleau) etait sous le reigne de sand aussi

konoha ne peut pas etre formé que de saint!! ça devient trop incoherent....

yondaime le savait, s'est pour sa qu'il avait pas de reponse a la question de pein....

 

- sauf qu'on ne savait pas qu'il s'était déjà activé avant Yahiko. Maintenant on sait qu'il l'avait bien avant Yahiko.

 

tout comme le Sharingan de sasuke... on ne savait pas qu'il l'a eu a 6 ans (plus jeune que son frere) mais sa a servi a quoi? :-\

 

- Naruto quand il a été bloqué n'était pas en senjutsu. Relis le chapitre 435 et tu verras. D'abord il transforme l'autre en grenouille, ensuite Tendou attire Pa' et le tue et enfin il plante Naruto au sol alors qu'il est normal. Et arrête de discerner Naruto et Kyubi, c'est normal qu'il utilise Kyubi, c'est comme une arme pour lui. Et la il s'en est servi.

 

peut etre que je me suis trompé, je verrai tout ça quand je rentre chez moi  :-X

 

-Tu vas me dire aussi que les 6 Pain était dans un fauteuil à patte et immobile pendant qu'ils l'attaquaient aux bâtons ? Les Pain bougeaient et utilisaient leurs bâtons au corps à corps et pas à distance. Là Nagato avait 100% de chance de rater si Naruto avait voulu l'éviter.

 

tu ne connais pas le pouvoir du rinnegan encore  ;)

comment un gamin (nagato) a fait subir des degat physique a un chunin, alors qu'il etait meme pas ninja....?

les pein n'avait que un seul pouvoir... nagato est sencé connaitre plein de ninjutsu... on ne sait meme pas si il a les pouvoir des pein ou pas

 

et le plus important: c'est du manga naruto qu'on parle, il y a toujour des retournement de situation a la fin de chaque chapitre ;) (cf combat sasuke deidara, sasuke itachi, naruto pein etc.)

 

- Kakashi est un vétéran et un puissant ninja (surement le plus puissant après Naruto et Godaime), et il est très expérimenté. Rien que cette expérience peut être utile à la prochaine génération.

 

tu repond comme les autres, ca c'est une reponse que donnerait un personnage du manga

 

mais nous en tant que lecteur, qu'est ce qu'on aura de kakashi? si il meur, ca permet a la generation futur de se debrouiller toute seul, a naruto de grandir encore  et surtout le coup de sentiment de kichi etc..

 

- en des décénies Madara a eu le temps de devenir plus fort je pense... à moins qu'il était endormi ou un truc du genre.

 

j'ai penser a cela, tout comme kakuzo (c'est ce qu'il avait dis)

mais la phrase de yondaime est toujours bizard...

si il est aussi fort que cela, il aurait pu detruire konoha a lui tout seul!!!

bon c'est vrai que a l'epoque il y avait : minato, sarutobi, jiraya, tsunade (oro etait deja parti)

 

mais quand meme, si il est plus fort que pein, il peut facilement detruire konoha alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...