Jump to content


Naruto shippuden 106 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre : les Camélias Rouges

 

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

 

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

 

Prochain : Episode 107 le 30 avril 2009: Les Ennemis jurées ensemble

 

Je rappel que les HS dureront jusqu'à Juin et de Grande chance qu'une fois les HS fini ce soit l'adaptation de Kakashi Gaiden information ici pour ceux vivant dans une grotte : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21009.0.html

Link to comment
Share on other sites

Episode 106 donc !

"Les Camélias Rouges" : Ce titre ne renfermerait pas la mort de Guren ?

Le rouge peut renvoyer au sang et quand on parle de Camélia, on peut soit penser à Guren soit à Yukimaru !

Mais de préférence, je pense que c'est Guren ! Pas sur non plus de cette mort mais j'envisage ça.

Et Guren serait donc le moyen, en autre, de déclencher la fureur de Yukimaru et donc de stopper Sanbi.

Et on voit aussi que Yukimaru arrive à contrôler Sanbi !

Mais que font Tobi et Deidara ? Je vois pas comment ils vont entrer en action !

Konoha surveille tout et Kabuto et co. aussi donc j'attends de voir ça !

Link to comment
Share on other sites

Ah ! J'avais oublié l'épisode hebdomadaire.

Bon, eh ben, à défaut d'être bon côté scénario, espérons qu'il sera correct techniquement cet épisode 106.

Le titre fait très "épisode ou il ne se passe rien", pas comme le titre de l'épisode de la semaine prochaine, qui m'intrigue fortement.

Link to comment
Share on other sites

Episode vu et franchement pas si déçu que ça.

 

Remarque, c'est surtout le personnage de Guren qui m'a vraiment plu sur cet épisode 106. Après c'est juste mon avis, mais je trouve qu'elle a vraiment assuré sur la fin avec un genre de technique ultime, une explosion de chakra  :o  et Naruto qui nous sort un Odama Rasengan, bien vu. Tobi qui va chercher son Senpaï et la semaine prochaine on revoit un peu Orochimaru.

 

Vivement la fin tout de même, ça commence à faire long.

Link to comment
Share on other sites

Bon ba j'avais tout faux ! :D

Il n'y a pas de morts !

Guren est toujours en vie et nous sort toujours des techniques exceptionnelles !

Naruto qui aide Guren, j'ai pas tout vu ni tout compris donc je sais pas comment ils sont devenus amis.

Mais au moins, ils s'aident et Sanbi en prend un peu dans la tronche mais ça ne dure vraiment pas longtemps !

D'après la préview, Konoha soigne Yukimaru et ça, c'est bien. On devrait revoir Orochimaru et je pense que Kabuto va lui dire la trahison de Guren.

Guren ne sera pas le prochain récéptacle, en même temps, c'est normalement Sasuke donc je vois pas comment ça pourrait changer. ;D

Très bon épisode en fin de compte même si c'est un HS. Vivement la Vostfr ! :)

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois Guren a super bien combattu (d'ailleurs c'est la seul des HS là...) avec un Naruto qui se promène puis lance un Rasengan contre Sanbi pour lui infligé rien  enfin l'Odama qui l'aveugle.

En prime un Sanbi qui se prend pour une baleine en sautant en l'air xD

la preview du 107 me parait meilleur que celle pour celui ci, d'ailleurs c'est moi ou on voit un mini Sanbi en fin de preview ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien aimée l'épisode surtout le duo Guren - Naruto, Naruto refait enfin son oodoma rasengan . Et on voit bien un mini Sanbi dans la previeuw  donc on peut déja prevoir que Naruto et Guren vont combattre un (ou plusieurs ) mini-Sanbi dans le prochaine épisode  ;D

Link to comment
Share on other sites

Rassurer moi j'esperes que j'ai mal compris!Cette hs va durer encore un mois???ou Kakashi gaiden prendras le relais???J'esperes que c'est la deuxieme solution car cette hs commence à trop durer.Un ptit Kakashi gaiden serait le bienvenue et sa expliquerais peut etre pourquoi il y'a eu une guerre entre Konoha et Ame.

Link to comment
Share on other sites

En effet le HS sanbi vas durer encore un mois MINIMUM.

 

L'adaptation kakashi gaiden est faite en transition pour le film qui sort en aout, Je pense qu'il vont les diffuser mi-juin début juillet pour ne pas être trop en avance sur la sortie du film.

 

Sinon, le HS sanbi, j'apprécie pour une fois. Les HS naruto FG de 135 à 220, c'était du grand n'importe quoi. Celui sur Sora, était intéressant sans plus, assez agaçant de voir naruto gueuler "Sora" 50 fois par épisode.

 

Tandis que là, c'est du HS "intelligent", on assiste au début à une belle scène avec Jiraya, j'ai plutôt aimer. Assister à une capture de Biiju, ça sort de l'ordinaire, j'ai hâte de voir comment Tobi et daidara vont procédé pour ramener sanbi à Pain.

Link to comment
Share on other sites

Comme d'habitude c'est le personnage de guren,qui sauve la maison HS,et elle assure grave,j'adore ce perso, elle fait"équipe" avec naruto,j'attends le vostfr,pour tout comprendre.

Le mec au chauve-souris est un kabuto bis,soit une ordure finie,alors lui je veux le voir creuver.

On se demande ce que fout deidara,il semble le seul,vu qu'on ne le voit pas a ne pas se rendre compte,qu'il y a des combats dans le coin,c'est bizarre quand même.

L'épisode est moyen,mais pour guren,j'attends la suite.

Link to comment
Share on other sites

Bon,

Je suis circonspect. L'histoire a du potentiel. C'est agréable de voir un biju à l'œuvre et l'histoire de Guren est sympa. Mais je constate comme toujours deux problèmes: la longueur de cet arc, j'ai l'impression que l'on étale du beurre sur une tartine trop grande.

Mais surtout l'animation. J'avoue que je suis tolérant, mais malgré cela je vois d'énormes défauts d'animation, à la limite du foutage de gueule.

 

En étant grand fan, j'aime quand même ces digressions. Mais j'ai surtout une impression de gachi. Et j'espère en secret qu'ils nous préparent des épisodes exceptionnels pour la suite, car, ils sont quand même très en retard.

 

En tout cas, cet épisode n'est pas mauvais.

 

Je pense que le suivant va être sympa, car si j'ai bien compris Guren ainsi que Naruto ont été avalé par sanbi. C'est ce que je comprend lorsque je vois un mini sanbi pour le prochain épisode.

 

A voir

ps: merci à toute l'équipe aussi bien pour les spoils, les raw et les épisodes

Link to comment
Share on other sites

  C'est clair que je trouve que l'arc est tiré en longueur. Malgré cela, les studios ont encore une fois bien exploités les éléments mis de côté par Kishimoto dans son manga. Ici, il est vrai que l'on avait pas du tout vu ce bijuu.

 

  C'est plutôt agréable de voir un développement dans les HS sur quelque chose dont on sait que l'on verra plus jamais rien !

Link to comment
Share on other sites

Voir un bijuu c'est sympa,mais je ne sais pas sanbi,je le trouve pas top,peut être que je changerais d'avis,avec les épisodes a venir,mais honnêtement je n'éprouve aucun attachement pour ce bijuu,je le trouve moche,ses pouvoirs sont pas térribles.

J'aurais tellement aimé voir plus nibi,mais c'était pas possible.

Bon heureusement le personnage de guren compense un peu,mais les autres ninjas,sont limite ridicule(look,capacités),et même ceux de konoha ne sont pas mis en valeur,je pense notament a kakashi,la team gai,ou encore ino ,qui est un personnage toujours aussi inutile,dommage pour eux.

Link to comment
Share on other sites

en vu des difficultés que rencontrent

les sbirs d'orochimaru, plus les équipes kakashi, gai + shizuné

pour se faire sanbi

et qu'on sait, que c'est tobi et deiadara qui vont le trainé par la queue jusqu'au repaire de l'akatsuki

 

alors, soit on veut donner de l'empleur (plus que dans le manga) à Deiadara qui dans le manga est celui qui mettra KO sanbi, en vu de maitre plus en valeur son future vainqueur, feu Sasuké

ou alors, sanbi c'est défait de ces guêpes, mais affaibli. et quand il est tombé sur le duo de l'akatsuki (forts, les bougres) il n'a pas pu faire le poids de suite et s'en est fini de lui

 

maigre consolation, il reverra ses potos a queues (7/9). qui se sont fait avoir par l'akatsuki

Link to comment
Share on other sites

Il est quand même un peu mou le sanbi et son kameha et un peu pitoyable a coté du rayon de la mort de kyubi et hachibi. Mais il en balance un paquet alors ca compense un peu.

Je crois que jusqu'a présent Guren est le perso des HS le plus travaillé, et je l'aime bien ce perso.

Link to comment
Share on other sites

Non y a pas d'ordre de force par queue..

On sait juste que kyubi les domine tous.

 

Ensuite on aurait pu dire que hachibi est le 2ème plus fort mais hachibi n'est en rien yamato no orochi qui est une des technique du serpent blanc ou dirais je sa technique ultime.

 

Le vrai hachibi est surement le 2ème plus fort car il semble assez intelligent pour être en harmonie avec killerbee. Pour un pouvoir optimisé. De ce coté même kyubi il lui reste du chemin à faire mais bon même n solo il reste le plus fort de tous..

Ensuite sanbi lui est un peu teubé on va dire c'est le genre de youma stupide à qui il faut absolument un jinchuriki pour utiliser au mieux sa puissance. Tout seul il se défend tout comme un clébard ou un mouton se défendrait.

 

Nibi semble déja bien plus fort ichibi également pourtant il on des queue en moins.

Link to comment
Share on other sites

J'adorais nibi,en plus l'hote était une femme,donc il y avait le moyen dans le manga,de faire enfin quelque chose avec un perso féminin,mais une fois de plus kishimoto,a décidé que seul les persos masculins,avaient le droit de citer,ce que je trouve très mysogine.

Le créateur du manga fait ce qu'il veut avec sa création,et comme dans l'animé,les perso feminin ne sont guère mis en valeur,il faut attendre des épisodes HS pour voir enfin une kunoichi intéréssante,la je parle de guren,mais malheureusement son destin est de mourir.

Ce que je trouve dailleurs un comble,car elle a commis certains actes peut reluisants,et va le payer.

Et pendant se temps la l'autre psychopathe de pain,lui risque d'avoir une sorte de pardon,malgré les carnages et les souffrances innombrables qu'il a infligé,bonjour le morale.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...