Kheops Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 [glow=red,2,300]Titre : les Camélias Rouges [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 107 le 30 avril 2009: Les Ennemis jurées ensemble Je rappel que les HS dureront jusqu'à Juin et de Grande chance qu'une fois les HS fini ce soit l'adaptation de Kakashi Gaiden information ici pour ceux vivant dans une grotte : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21009.0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happy' Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Episode 106 donc ! "Les Camélias Rouges" : Ce titre ne renfermerait pas la mort de Guren ? Le rouge peut renvoyer au sang et quand on parle de Camélia, on peut soit penser à Guren soit à Yukimaru ! Mais de préférence, je pense que c'est Guren ! Pas sur non plus de cette mort mais j'envisage ça. Et Guren serait donc le moyen, en autre, de déclencher la fureur de Yukimaru et donc de stopper Sanbi. Et on voit aussi que Yukimaru arrive à contrôler Sanbi ! Mais que font Tobi et Deidara ? Je vois pas comment ils vont entrer en action ! Konoha surveille tout et Kabuto et co. aussi donc j'attends de voir ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Ah ! J'avais oublié l'épisode hebdomadaire. Bon, eh ben, à défaut d'être bon côté scénario, espérons qu'il sera correct techniquement cet épisode 106. Le titre fait très "épisode ou il ne se passe rien", pas comme le titre de l'épisode de la semaine prochaine, qui m'intrigue fortement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turvoss Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 New chapter RAW Naruto Shippuuden 106 RAW --> New http://www.megaupload.com/?d=ZSKH0ZNB ENJOY IT!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Lol ces images , Naruto qui lance un rasengan sur sanbi , ça va être une tuerie cet épisode , bon voir Naruto combattre un bijuu de plus n'est pas pour me déplaire mais j'espère au moins que ça sera un peu similaire a son combat vs ichibi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Episode vu et franchement pas si déçu que ça. Remarque, c'est surtout le personnage de Guren qui m'a vraiment plu sur cet épisode 106. Après c'est juste mon avis, mais je trouve qu'elle a vraiment assuré sur la fin avec un genre de technique ultime, une explosion de chakra et Naruto qui nous sort un Odama Rasengan, bien vu. Tobi qui va chercher son Senpaï et la semaine prochaine on revoit un peu Orochimaru. Vivement la fin tout de même, ça commence à faire long. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin.59330 Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 cet arc, je l'apprécie, c'est peut-être pas le cas de tout le monde, mais on ne sait pas ce qu'il va se passer et ca change un peu. Ensuite, l'histoire est bien faite quand même...Un duo de choc dans cet épisode et l'épisode suivant, vivement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happy' Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Bon ba j'avais tout faux ! Il n'y a pas de morts ! Guren est toujours en vie et nous sort toujours des techniques exceptionnelles ! Naruto qui aide Guren, j'ai pas tout vu ni tout compris donc je sais pas comment ils sont devenus amis. Mais au moins, ils s'aident et Sanbi en prend un peu dans la tronche mais ça ne dure vraiment pas longtemps ! D'après la préview, Konoha soigne Yukimaru et ça, c'est bien. On devrait revoir Orochimaru et je pense que Kabuto va lui dire la trahison de Guren. Guren ne sera pas le prochain récéptacle, en même temps, c'est normalement Sasuke donc je vois pas comment ça pourrait changer. Très bon épisode en fin de compte même si c'est un HS. Vivement la Vostfr ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StrikeFreedom Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Encore une fois Guren a super bien combattu (d'ailleurs c'est la seul des HS là...) avec un Naruto qui se promène puis lance un Rasengan contre Sanbi pour lui infligé rien enfin l'Odama qui l'aveugle. En prime un Sanbi qui se prend pour une baleine en sautant en l'air la preview du 107 me parait meilleur que celle pour celui ci, d'ailleurs c'est moi ou on voit un mini Sanbi en fin de preview ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
w00t Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Ce sera surement la raison pour laquelle guren et konoha vont faire ami ami avec sanbi cf: trailer Arc sanbi on à plus qu'a attendre l'arrivé de deidei Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilek Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 J'ai bien aimée l'épisode surtout le duo Guren - Naruto, Naruto refait enfin son oodoma rasengan . Et on voit bien un mini Sanbi dans la previeuw donc on peut déja prevoir que Naruto et Guren vont combattre un (ou plusieurs ) mini-Sanbi dans le prochaine épisode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyson-Kage Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Rassurer moi j'esperes que j'ai mal compris!Cette hs va durer encore un mois???ou Kakashi gaiden prendras le relais???J'esperes que c'est la deuxieme solution car cette hs commence à trop durer.Un ptit Kakashi gaiden serait le bienvenue et sa expliquerais peut etre pourquoi il y'a eu une guerre entre Konoha et Ame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Odin~ Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 En effet le HS sanbi vas durer encore un mois MINIMUM. L'adaptation kakashi gaiden est faite en transition pour le film qui sort en aout, Je pense qu'il vont les diffuser mi-juin début juillet pour ne pas être trop en avance sur la sortie du film. Sinon, le HS sanbi, j'apprécie pour une fois. Les HS naruto FG de 135 à 220, c'était du grand n'importe quoi. Celui sur Sora, était intéressant sans plus, assez agaçant de voir naruto gueuler "Sora" 50 fois par épisode. Tandis que là, c'est du HS "intelligent", on assiste au début à une belle scène avec Jiraya, j'ai plutôt aimer. Assister à une capture de Biiju, ça sort de l'ordinaire, j'ai hâte de voir comment Tobi et daidara vont procédé pour ramener sanbi à Pain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade007 Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Comme d'habitude c'est le personnage de guren,qui sauve la maison HS,et elle assure grave,j'adore ce perso, elle fait"équipe" avec naruto,j'attends le vostfr,pour tout comprendre. Le mec au chauve-souris est un kabuto bis,soit une ordure finie,alors lui je veux le voir creuver. On se demande ce que fout deidara,il semble le seul,vu qu'on ne le voit pas a ne pas se rendre compte,qu'il y a des combats dans le coin,c'est bizarre quand même. L'épisode est moyen,mais pour guren,j'attends la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jirayasan Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Bon, Je suis circonspect. L'histoire a du potentiel. C'est agréable de voir un biju à l'œuvre et l'histoire de Guren est sympa. Mais je constate comme toujours deux problèmes: la longueur de cet arc, j'ai l'impression que l'on étale du beurre sur une tartine trop grande. Mais surtout l'animation. J'avoue que je suis tolérant, mais malgré cela je vois d'énormes défauts d'animation, à la limite du foutage de gueule. En étant grand fan, j'aime quand même ces digressions. Mais j'ai surtout une impression de gachi. Et j'espère en secret qu'ils nous préparent des épisodes exceptionnels pour la suite, car, ils sont quand même très en retard. En tout cas, cet épisode n'est pas mauvais. Je pense que le suivant va être sympa, car si j'ai bien compris Guren ainsi que Naruto ont été avalé par sanbi. C'est ce que je comprend lorsque je vois un mini sanbi pour le prochain épisode. A voir ps: merci à toute l'équipe aussi bien pour les spoils, les raw et les épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 C'est clair que je trouve que l'arc est tiré en longueur. Malgré cela, les studios ont encore une fois bien exploités les éléments mis de côté par Kishimoto dans son manga. Ici, il est vrai que l'on avait pas du tout vu ce bijuu. C'est plutôt agréable de voir un développement dans les HS sur quelque chose dont on sait que l'on verra plus jamais rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade007 Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Voir un bijuu c'est sympa,mais je ne sais pas sanbi,je le trouve pas top,peut être que je changerais d'avis,avec les épisodes a venir,mais honnêtement je n'éprouve aucun attachement pour ce bijuu,je le trouve moche,ses pouvoirs sont pas térribles. J'aurais tellement aimé voir plus nibi,mais c'était pas possible. Bon heureusement le personnage de guren compense un peu,mais les autres ninjas,sont limite ridicule(look,capacités),et même ceux de konoha ne sont pas mis en valeur,je pense notament a kakashi,la team gai,ou encore ino ,qui est un personnage toujours aussi inutile,dommage pour eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 en vu des difficultés que rencontrent les sbirs d'orochimaru, plus les équipes kakashi, gai + shizuné pour se faire sanbi et qu'on sait, que c'est tobi et deiadara qui vont le trainé par la queue jusqu'au repaire de l'akatsuki alors, soit on veut donner de l'empleur (plus que dans le manga) à Deiadara qui dans le manga est celui qui mettra KO sanbi, en vu de maitre plus en valeur son future vainqueur, feu Sasuké ou alors, sanbi c'est défait de ces guêpes, mais affaibli. et quand il est tombé sur le duo de l'akatsuki (forts, les bougres) il n'a pas pu faire le poids de suite et s'en est fini de lui maigre consolation, il reverra ses potos a queues (7/9). qui se sont fait avoir par l'akatsuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Sanbi est quand même supposé être le plus faibles des bijus dans le manga , deidara va bientôt expliquer la cause , sa technique de ras de marré était pas mal , je m'attendais a ce qu'il nous osrt des jutsus a la kisame avec du suiton destructeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilek Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Non c'est Ichibi le plus faible puis ainsi de suite non Sanbi est le 3 eme plus fort je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramichou Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Il est quand même un peu mou le sanbi et son kameha et un peu pitoyable a coté du rayon de la mort de kyubi et hachibi. Mais il en balance un paquet alors ca compense un peu. Je crois que jusqu'a présent Guren est le perso des HS le plus travaillé, et je l'aime bien ce perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steak de boeuf Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Non y a pas d'ordre de force par queue.. On sait juste que kyubi les domine tous. Ensuite on aurait pu dire que hachibi est le 2ème plus fort mais hachibi n'est en rien yamato no orochi qui est une des technique du serpent blanc ou dirais je sa technique ultime. Le vrai hachibi est surement le 2ème plus fort car il semble assez intelligent pour être en harmonie avec killerbee. Pour un pouvoir optimisé. De ce coté même kyubi il lui reste du chemin à faire mais bon même n solo il reste le plus fort de tous.. Ensuite sanbi lui est un peu teubé on va dire c'est le genre de youma stupide à qui il faut absolument un jinchuriki pour utiliser au mieux sa puissance. Tout seul il se défend tout comme un clébard ou un mouton se défendrait. Nibi semble déja bien plus fort ichibi également pourtant il on des queue en moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade007 Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 J'adorais nibi,en plus l'hote était une femme,donc il y avait le moyen dans le manga,de faire enfin quelque chose avec un perso féminin,mais une fois de plus kishimoto,a décidé que seul les persos masculins,avaient le droit de citer,ce que je trouve très mysogine. Le créateur du manga fait ce qu'il veut avec sa création,et comme dans l'animé,les perso feminin ne sont guère mis en valeur,il faut attendre des épisodes HS pour voir enfin une kunoichi intéréssante,la je parle de guren,mais malheureusement son destin est de mourir. Ce que je trouve dailleurs un comble,car elle a commis certains actes peut reluisants,et va le payer. Et pendant se temps la l'autre psychopathe de pain,lui risque d'avoir une sorte de pardon,malgré les carnages et les souffrances innombrables qu'il a infligé,bonjour le morale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 La seule déception viendrait du pouvoir de Sanbi, franchement ridicule. Deidara va t'apporter des explications, si tu n'as pas déjà lu le manga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shikamaru~Nara Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Deidara va t'apporter des explications, si tu n'as pas déjà lu le manga. Un Bijuu sans jinchuriki est moins fort que lorsqu'il est scellé dans un hôte La vraie question c'est ce Tobi qui nous fait tourner en bourriques avec son "sempai" qu'il adresse souvent à deidara hein? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts