Aller au contenu

Naruto shippuden 106 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Un petit épisode sympa même pour un HS... Les studios Pierrot ont fait du bon travail... Sanbi est loin d'être scéllé encore..

Je reste impréssionné par l'éventail des techniques de Guren et puis, j'ai du louper un épisode car je ne comprends pas pourquoi Kakashi n'utilise pas son Sharigan....

Est ce une mise en garde de Tsunade???

Et quand même ce n'est pas mal, Guren et Naruto se sont fait avalé! 9_9 Mort de rire... En tout cas, cet arc me plait

Moi j'ai trouvé cet episode une fois de plus super chiant, c'est long, lent et super ennuyeux les dialogues se résument à une phrase que les persos ne saissent de repeter en longueur de temps et les persos qui meurent jamais toujours de retour pour nous saouler encore et toujours. Sans oublier le deidara qui boude pour une raison aussi pitoyable que ridicule. J'espere au moins qu'il ont nous expliquer pourquoi ce nain peut controler sanbi se serait la moindre des choses apres nous avoir autant saouler

Je trouve l'animation déplorable surtout le moment ou Naruto utilise ces clones pour des fuma shuriken ou encore son rasengan et ces sauts de pantin..

Studio pierrot est vraiment abominable. En plus de nous proposer des dessin sommaire il sont même pas fichu d'offrir une animation digne de ce nom pour un combat. >:(

Et bien ! Pour des HS, j'aime bien ! On a une vraie histoire qui n'a rien à voir avec celle de Sora.

Je trouve que la forme colle bien.

Guren utilise toujours des techniques impressionantes et j'aime bien qu'elle en fasse car c'est la seule et c'est le seul moment où on pourra en voir une, de personne, faire ça.

Naruto s'allie à Guren, en quelque sorte, et ils lancent chacun une technqiue vraiment cool.

Et la préview est vraiment promettante. Ils seraient avalés par Sanbi et Guren voudrait en finir de Naruto mais il refuse, vu son état, je le comprends.

Et on aurait Konoha qui soigne Yukimaru, il fallait bien vu son état aussi. Et apparition d'un mini-Sanbi à la fin de la préview, c'est quoi ça ? Bizarre.

Juste un peu déçu et choqué du fait que Guren trouve toujours du chakra alors qu'elle est supposée ne plus en avoir.

Cependant, j'aime bien l'histoire ! Suivant ! :D

Ouai c'était quoi sa "transformation de vie en chakra" à Guren oO

Et après elle reste vivante, bien pratique ce jutsu lol...

Un peu nimp' sur ce coup là SP  :-\ (et pas que sur ce coup là ^^")

Sinon ça commence à fighter plus sérieusement mais bon ça reste du fightage d'HS, c'est à dire pas extraordinaire...

Perso je regarde l'animé juste pour les BO, truc qu'on a pas dans le manga, ça donne une ambiance en plus.

ce qui m'agace un peu dans cet arc, c'est cette façon dont le staff s'acharne à discréditer toujours plus Ino. Elle est censée être la plus douée des kunoichi de Konoha de sa génération, mais on la voit toujours dans des situations opposées. Que ce soit pour le sceau, durant l'entrainement à la maitrise des justu médicaux (avec Tsunade ???, alors qu'elle est loin derrière Sakura en terme de puissance ???). elle est même la seule à douter de ses capacités et c'est la potiche aux cheveux roses qui nous sort une tirade.

Y a aussi Naruto qui me gonfle grave. Il est face à un Bijuu dans sa forme complète et il ne lui vient pas à l'idée d'utiliser le chakra de Kyuubi pour le frapper avec son rasengan (encore des clones et du razengan :-X :-X).

Bah au moins ça reste bien dans l'esprit de Kishimoto que de discréditer les femmes. On l'a vu tout au long du manga : l'auteur aime bien rendre les nanas toujours plus potiches les unes que les autres.

Ca reste au moins un éléments que le HS respectent par rapport au manga :D

Comme tu le souligne,kishimoto a décidé dans son manga qu'aucune kunoichi,ne devait avoir des capacité digne de ce nom,et encore moins son heure de gloire,cela reflète assez bien la société japonaise,ou ce sont les hommes qui sont mis en avant.

Sakura,elle me gave depuis le début du manga,INO elle est censée être la meilleure de sa génération,mais elle passe pour un boulet,hinata,elle aussi n'est pas exploitée,et je parle même pas de tsunadé l'une des 3 sannins et 5ème hokagé,elle n'a encore rien fait depuis son apparition,que ce soit dans l'animé ou le manga.

Pour un personnage censé être légendaire c'est juste minable.

On continue encore et encore avec l'arc Sanbi ça dure ça dure... On voit pas la fin venir mais elle viendra bien.. Encore un bon mois avant d'en finir sans doute... Episode sympathique mais sans plus. J'ai trouvé un peu pathétique les attaques de Naruto en balançant son petit rasengan mais même par la suite son pseudo "oodama rasengan" semblait pas si terrible que çà comparer à l'utilisation qu'en a fait Naruto dans l'arc Suna.

Les ennemis d'hier commencent à se rapprocher, et j'imagine qu'entre deux caractères aussi forts que Guren et Naruto cela va faire des étincelles. Bref on attend toujours la fin proche de cet arc hs qui n'en finit pas. Dommage que Sanbi soit mal exploiter dans cet arc hs. Vraiment dommage...

Moi ce qui me déçoit dans cet arc (mis à part l'arc lui même  :P) c'est Sanbi! Soit disant un des légendaire bijûu bourré à mort de chakra, il n'est même pas capable de détruire entièrement la falaise avec ses attaques suiton! A croire que ses attaques sont aussi puissantes que celles de Gamabunta! Je sais bien qu'un bijûu est plus puissant quand il possède un jinchuriki, mais quand même! Et bien sûr, je suis du même avis quant aux critiques de chacun!

Bref, vivement que ça ce termine! ;)

Voilà l'épisode d'avant m'avais donner espoir mais celui là nous fait replonger.

Cela traîne beaucoup en longueur et j'ai du mal à voir où l'histoire veux nous emmener et cela est trés pénible car normalment c'est la fin des HS bientot mais je ne vois toujours pas de dénoument digne de ce nom se profiler.

Et le suivant ne semble pas mieux.