Aller au contenu


Muse> Albums, Concerts, Impressions...


Lucyfer
 Share

Messages recommandés

Il parait même que le bassiste chante sur quelques chansons. J'ai peur...

 

Edit:

 

Voila, Madness est dispo et que dire? Bah RIP Muse, au moins jusqu'a la minute 2:40.

 

 

Undisclosed Desires, j'ai dis ok, j'ai même aimé. Mais la je ne sais pas si je peux re-ecouter autant qu'avant....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec un lien, c'est plus sympa non ?

 

 

Voilà donc Madness :

 

 

Par contre faut pas déconner... S'il faut attendre 2min40 pour avoir un riff "Muse" et que ça se réveille, ça n'en fait ni une bonne musique ni une bonne chanson.

 

L'album me donne de moins en moins envie en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon...

Je suis sympa, je voulais garder l'info pour moi mais je vais partager 0:)

 


 

Muse en concert exceptionnel (oui EXCEPTIONNEL) à l'Olympia le 2 Octobre. Oui, enfin un concert plus intimiste même s'il servira de présentation de l'album et que je ne suis pas convaincu pour le moment.

Mais Muse dans une "petite" salle parisienne, ça fait looooooooooooooooooooongtemps. Je compte pas les Zénith vu que c'est quand même assez grand donc faut que je remonte à mon premier concert de Muse. Bataclan en janvier 2000 xD... Rah purée le kiff... *Nostalgie*

 

Voilà voilà, les places seront en vente mardi et jeudi. Bon courage et bonne chance à ceux qui tenteront d'avoir une place ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-écoute gratuite en streaming de l'album, grâce à un partenariat (bizarre) iTunes/Le Parisien

 

http://www.leparisien.fr/musique/ecoutez-le-nouvel-album-de-muse-en-avant-premiere-24-09-2012-2179206.php

 

 

Avis :  .... doit y avoir une erreur, on m'a dit que c'était le nouvel album de Muse... Les riffs sont là mais alors ni le texte ni les accompagnements et encore moins le vocal me touchent...Et c'est clairement pas suffisant pour un groupe comme Muse. On se fait avoir comme avec la "song" de 15 sec, cette fois c'est Prélude. Et les 3 déjà sorties, y a que Survival qui envoyait vraiment...

 

Album mal équilibré selon moi entre les balades et les électro-dub-craquage (craquage c'est pour moi u_u)... Trop calme, à chaque fois je m'attends à une montée en puissance en folie vers le refrain ou la fin du deuxième couplet et 2 fois sur 3, grosse déception...

 

 

Panic Station, annoncé comme le gros tube de l'album, ça sera sans moi.

Explorers qui est une pâle copie de "Invincible"

 

Big Freeze... no comment 

 

Save me... WTF sérieux... 

 

Celles qui sortent du lot :  Supremacy par moments // "Follow me" malgré la surdose d'électro... et la fin bizarre //  Animals musicalement la plus aboutie de l'album dommage que l'intensité du vocal suive pas... // Liquid State musicalement aussi seulement.

 

Bref... 3/10 pour moi. Muse m'a fait rêvé depuis que j'ai 12 ans, le réveil est arrivé.

 

L'album se veut plus intimiste, comme Bellamy l'avait annoncé en 2010 donc pas non plus trop surpris. Par contre je suis totalement contre le principe de faire chanter Christopher... Liquid state aurait pu être un carton mais la voix là, c'est pas le label Muse...

 

Après je me dis qu'en live avec le mix des autres songs, ça pourrait passer. Verdict semaine pro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pareil, un album que je trouve pas génial..  :-\

Mou oui, et c'est pas le genre de Muse, 'fin ça sonne bizarre quoi.

 

Pourtant le début est pas mal, j'ai bien aimé la première song Survival, Follow Me qui bien que éléctro comme l'a dis GrM, j'ai adoré et jusqu'au bout !! :P

 

 

La song de 15s j'en parle même pas, on dirait une intro a Survival, mais ça ne va pas du tout avec la song.

Survival aussi est très bien, j'adore  8)

Animal j'aime que le début, juste le coté musical aussi..

 

Bref voilà pour moi ce que j'aime quoi : Survival, Follow Me, Supremacy.

3 songs ^^' Allez... Un peu de Madness et Animal. Bref pas énorme..

 

Enfin quand même merci pour le lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supremacy est juste la PERLE. mais la suite  :'(

 

Animals pourrait être vraiment bien. 

 

Quand j'ai écouté Panic station je me suis dis: Et moi qui critiqué Indisclosed Desires lol

 

Edit: c'est fou quand même le décalage entre Supremacy et le reste de l'album...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Après avoir écouté l'album, il est clair que c'est bien différent de ce à quoi on a l'habitude avec du muse. Mais je me prend décidément une gifle à chaque album ! J'avoue avoir vraiment mais alors vraiment du mal avec "follow me"... Par contre, je suis complètement dingue de "madness" je me l'écoute en boucle ! En fait, elle me rappelle "endlessly" ou "furry", non pas dans le rythme en lui-même mais plus pour un côté un peu... envoûtant, je dirais, et que j'aime beaucoup  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...