Aller au contenu


Muse> Albums, Concerts, Impressions...


Lucyfer
 Share

Messages recommandés

En fait j'essayais de me dire que c'etait quand meme sympa, non mais soyons serieux, c'est absolument pourri le clip  ;D on dirait que ca leur fait chier de bouger leur cul pour faire un clip "potable", c'est aussi vrai qu'ils n'ont jamais fait un clip "extraordinaire" non plus....  :-\

heureusement que je suis archi fan de Starlight lol grace a ca, j'arrive quand meme a aimer le clip lol meme s'il est pourri hihi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celles qui tiennent à peu près debout dans le new album c'est bien "Starlight, Exo-Politics (que je favorise), Knight of Cydonia... et voire peut-ètre City of Delusion" mais le reste c'est un peu du n'importe quoi, quand j'ai entendu le pathétique "Hoodoo"... en faite, je crois que je ne l'ai mème entendu en entier tellement elle m'a fait chier...

Moi je dis vive un "retour aux sources" et OoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, le clip est en BS player, je vais aller le voir sur you tube (http://www.youtube.com/watch?v=5wOwi_fLRVw), en attendant je vais m'écouter Absolution, qui est pour moi le meilleur album de Muse (avant Origin of symmetry, black holes and révélations et showbiz) :-*

Quant au concert ça me plairait d'aller le voir à Paris ou à Nantes, on verra si je suis pas trop débordé avec la terminale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

T-T...Pourquoi ils passent pas près de chez moi ?...

Enfin bref, je viens d'écouter une des faces B du dernière album : Crying Shame.

Que dire de plus, c'est toujours aussi génial, un rythme prenant, une simplicité des octaves de la voix de Matt mais qui colle parfaitement, je l'aurais pas vu autrement. Et un rythme de guitare à se damner !!

Ce mec sait tout faire avec une guitare, c'est hallucinant.

Pour moi, cette chanson aurait mérité d'être dans l'album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu la chance de voir Muse 3 fois en concert je vous invite à courir acheter des places dès qu'ils passent à proximité. Je ne m'en lasse pas surtout que les trois représentations que j'ai vu étaient vraiment différentes les unes des autres. Déjà le cadre entre une petite salle à Clermont, un concert en extérieur lors du summer festival, et la Halle Garnier de Lyon, je ne pouvais qu'être servi. Mais l'ambiance de leurs concerts reste vraiment indescriptible, ne sorte d'électrochoc entre deux moments de douceur presque maternaliste.

Pour moi Muse est l'un des seuls groupes actuels a vraiment apporté une création unique. Même si on retrouve leurs influences dans certains de leurs morceaux perso, je pense à J.S. Bach et à d'autres auteurs de classique mais aussi le rock anglais des années 80.

Seul bémol, j'ai gagné un oeil au beurre noir au concert de Lyon car ce brave Domi m'a malencontreusement lancé sa baguette en pleine figure. Il aurait voulu faire exprès qu'il l'aurait pas fait. Petit point positif, j'ai toujours mon trophée (ouaips une baguette usée ;D).

 

Lol la bagarre pour un bout de bois. Donc, non je ne me suis pas battu pour choper la baguette après mon œil j'ai eu qu'à tendre les bras. Et oui je suis d'accord avec toi Lucifer les ballons en intérieur c'est un peu bobof. Quoique je n'y ai eu droit qu'à Lyon, la salle de Clermont étant trop petite pour ce genre de déco tape à l'œil (^^). En plus ça commence à dater donc ils avaient moins de moyens mais c'était aussi sympa voir mieux car la foule était moins dense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !! J'imagine bien le truc ^^ un état d'esprit entre la colère de se prendre une baguette dans l'oeil ( ça doit faire mal...) et la joie de penser qu'on va emporter un tel trophée chez soi ^^ J'ai vu des images d'un concert ou deux mecs se battaient pour une baguette de Dom. T'étais l'un d'eux ?  ;D

Perso, je les ai vu au festival des eurockéenes de belfort, je pensais, comme c'était en pleine air, que j'éviterais le supplice des ballons baudruches (  >:( ) mais non.............

Voilà la seule chose que je reproche à leurs concerts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à  tous, je suis moi-même un fan de muse possédant les 4 albums et leur live au Zenith.

J'ai connu ce groupe milieu 2003 dans une colo- (et oui), grâce à des métalleux très sympathiques. J'étais plutôt rap etc... et j'ai changé de style de music grâce à Muse. Ensuite je me suis vraiment intéresser à ce groupe pour une fille qui kiffait à mort  9_9. J'ai eu les 3 premiers albums par un ami et j'ai acheté black holes and revelations en septembre. Le live du zenith, je l'ai telech**** :-[, ainsi que les clips et d'autres lives. Je me rachète à présent en ayant acheté une place pour le concert du 14 décmbre à bercy (Paris)!!! J'ai hate d'y être ;D. Ecouter ces chansons d'une  mélodie entrainente et d'un guitariste mystique. Mathew joue mieux que personne là j'en suis sûr, faut le mater  jouer stockolm syndrom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beueheuheuheu !!!

mais pourquoi ils passent pas près de chez moi !!!!!......... :'(

en tout cas, ceux qui vont au concert ont interêt à poster ici pour nous faire un résumé détaillé de leurs soirees !! ( du concert, je veux dire, ce que vous faites avant et après, c'est votre vie ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de prendre un max de photo. Au début, pendant et à la fin. Pour montrer l'ambiance ^^. Par contre j'espère qu'il ne sépareront pas de si tôt. J'ai entendu que le bassiste était marié à présent et qu'il pouvait plus mélanger vie de couple et tournée, albums etc... après je ne suis pas sûr, mais bon se serait triste, parce que dans le groupe personne n'est remplaçable :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de moi?  Je suis l'inculte qui a demandé quel était l'album de muse que je devrait acheté en priorité...  ;D

 

Je l'ai acheté. Origin of symmetry... Et, j'ai aussi acheté Absolution en même temps... (bah...un cd de plus sur 120 € de mangas et de musique...ça se voit presque pas!  :D)

 

Verdict :

 

-SUPERBE!

Les titres s'enchainent sans qu'on s'en a perçoive et on remet machinalement le cd depuis le début.

 

Pour mes préférées :

 

-New Born : (L'intro...j'en suis fou...je me la suis passé une dizaine de fois, sans écouter la suite, dès la première écoute.)

-Plugin baby

-Hysteria

-Time is running out

-Stocholm Syndrome

-Butterflies and Hurricanes

Et d'autres dont je ne me souviens plus le titre...

 

Voilà, au passage, j'ai acheté Showbiz hier, je reserve mon jugement pour l'instant, même si des morceauw comme Sunburn se détache du lot!  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Showbiz" le plus "pop" des 4 albums sorties, des mélodies qu'on ne retient pas trop à part "Unintended, Showbiz" et peut-être "Muscle Museum", mais bon il faut bien passé par là et dans la foulée, tu aurais également pû prendre "Black Holes & Révélations", 25€ de plus ou de moins, tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...