Jump to content

Naruto shippuden 107 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre : Les Ennemis jurées ensemble

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

Prochain : Episode 108 le 07 mai 2009: Le guide du Camélia

Je rappel que les HS dureront jusqu'à Juin et de Grande chance qu'une fois les HS fini ce soit l'adaptation de Kakashi Gaiden information ici pour ceux vivant dans une grotte : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21009.0.html

A part ça, d'après les quelques images que j'ai pu voir sur cet épisode, on dirait que l'on ne verra pas beaucoup Guren et Naruto... :-\

Et les sbires de Renji et Kabuto font leur retour.  Et on voit beaucoup d'Ino, Hinata et Sakura. A voir ce que ça va donner.

Oui, bon, le NS 106 était acceptable, je trouve. Mais là, il ne faut abuser de la patience des fans. Alors que le manga aura bientôt 10 tomes d'avance sur l'anime, on se demande encore si on regarde ChapiChapo ou Naruto.

Épisode creux, scénario à deux francs (et encore je suis gentil). Autant la preview du 107 m'a fait regarder celui-ci (on aurait pu croire qu'Orochimaru allait intervenir plus de 20 secondes), autant celle du 108 m'a tout de suite fait comprendre que je ne le regarderais pas, à part si on me paye.

Graphiquement parlant j'ai été agréablement surpris par cet épisode. (bon sang, ils ont enfin bien dessiné naruto !)

Après bon, y a que de la parlote, c'est pas un épisode des plus actif, mais l'est largement plus agréable que les précédents qui étaient chiant à mourrir.

Je suis entièrement d'accord avec toi DrDoc, l'animation est meilleur que les épisodes précédent (à vérifier car la qualité du streaming reste moyenne).

Par contre le rythme est encore mollasson malgré des idées qui restent bonne.

PS: j'aime bien la tête de guren lorsqu'elle voit le multiclonage de masse de Naruto. :D

Salut à tous... Enfin à ceux qui vont poster ici 8)

Cet HS est assez rigolo (je ne veux pas le plomber)!!!  Disons que les Sanbi miniatures sont assez réussis, sans compter sur le nombre incalculable de clone de Naruto qui cloue le bec à Guren... :D

Pour ma part, je dis que cet arc est plaisant même si cet épisode fait un peu transition..... Sinon, peronne n'a répondu à ma question sur la non utilisation du sharingan de la part de Kakashi???

Bon viaduc à tous!!! ;)

Je confirme (vu l'épisode en 720p), les dessins sont beaucoup plus travaillés et l'animation un poil meilleure que pour certains des précédents épisodes. De ce côté là ça va.

Sinon que dire ? Épisode de transition sans réel intérêt (HS-ement parlant bien entendu), l'arc s'étire encore et encore. Je vois pas trop l'utilité de nous montrer les particularités du système digestif de Sanbi (on se croirait dans "il était une fois... la vie"), les doutes et re-doutes d'Ino ou l'inutilité légendaire de Lee ou Tenten. 9_9 Et le gamin... C'qu'il est à claquer quand même avec son "je dois retourner auprès de Guren"... 9_9 Au moins on aura échappé au sempiternel "il est comme moi, blablabla" de Naruto... Mais là je crois que c'est pire que l'arc Sora, et ça faut le faire. :D

Le seul truc plaisant c'est de voir un Kabuto toujours aussi démoniaque et prêt à user des gens sans vergogne pour la réussite des plans d'Orochimaru. ;D

ce qui m'a enervé c'est les scènes burlesques dans une telle situation (bagarre avec kabuto, guren ... sanbi)

sakura qui fait la toupi, parce que hinata l'a bousculé en passant vite devant elle en allant a la rencotre de kakashi, yamato ...

naruto qui fait le clowne en faisant la circulation au careffoure pour ses clones

c'est du HS dans le HS

pour la différence (10 tomes) entre le manga et l'animé

t'inquiètes! en un épisode (20 min) de l'animé tu peux y mettre un tome (10 x 17 pages)

et oui! t'as besoin d'un chapitre pour faire dire à nagato "quand j'était petit .... des ninjas de konoha ... tuer mes parents .... rinnigan) alors que dans l'animé ca te prends 1 min ou 10 épisodes (si ils veulent faire du remplissage)

le décalage n'est pas grave en soit, si les HS ne sont pas ennuyeux, mais sur tout si ils donnent pas des techniques ou des capacités que le personnage n'a pas dans le manga

D'accord avec toi. Mais quand tu regardes l'anime Bleach qui porte en ce moment sur le même arc que les chapitres actuels, tu te dis que bon, il y a des limites.

Puis, je reste convaincu que les studios de production rediffuseront un arc HS alors que le mange sera fini (bon là, rendez-vous dans longtemps).

Ptin j'ai failli avoir des boutons avec aproximativement la moitié des dialogues constitués de la même phrase sous différentes tournures.

Sinon la discussion guren/naruto n'était pas trop ridicule comme je le craignait. Et yukimaru.. Il est spécial comme gamin et se démarque agréablement de la masse des persos insipides des HS.

Sinon le ventre de sanbi c'est une faille spatiale ?

Bon alors cet épisode.

Ben c'est un HS quoi même si je l'ai trouvé un peu plus beau que le dernier.

Ca discute beaucoup dans cette épisode, on à droit aux réplicateurs dans naruto  ;D

Enfin on revois un peu de l'ancien naruto qui fonce sans réfléchir, il espére trouver une porte de sortie pour s'échapper de sanbi? cf: Laboon xDD

La suite annonce pas grand chose de nouveau mis à part que les minis sanbis deviennent des petits sanbis.

C'est fou ca quand meme depuis le debut du Hs a part au moment ou Naruto avait fait sa technique avec le mini-gama Naruto ne fesait rien ou du moins n'y arrivais pas la il est dans le ventre de sanbi et c'est la qu'il impressionne son adversaire en fesant comme il a toujours su le faire des milliers de kagebushin. Avec ca il aurait pu la plonger au fond de l'océan pendant le combat au lieu d'être inutile!

Sympa quand memem le hs  :D

Bon bah du HS et encore du HS jusqu'au très attendu Kakashi Gaiden! Sinon cet épisode est mieux faits que les précédents je trouve ^^ même si il y a beaucoup de parlotte et peu d'actions. Mais bon cet arc n'est pas si mauvais que ça, faut se contenter de ce qu'on a après tout.

Sinon wait and see ^^.

Un épisode pas trop mauvais on va dire ;D

Voir Naruto savoir vraiment ce que pense Guren de Yukimaru et vice-versa résolvera pas mal de conflit entre ces deux persos.

Guren va surement finir par s'allier avec Konoha et c'est là qu'interviendra l'Akatsuki.

Episode vu en vost"effer"...

Ça se regarde bien, mais ça n'en est pas convaincant pour autant. Principalement de la parlotte entre Guren et Naruto, pour un énième épisode de transition. A condition qu'on n'en attende pas grand chose, cet arc peut être un bon divertissement.

Ceci dit le scénario est quand même à se taper la tête contre les murs : l'estomac de Sanbi est une vraie grotte aux formes plus qu'improbables, mais surtout il est inondé de lumière ! Dites moi où sont planqués les projecteurs, parce que là je comprend plus.

Sinon je ne savais pas que le sceau maudit pouvait s'implanter aussi rapidemment, surtout que Kabuto ne le possède même pas. Et puis je croyais que les chances de survies étaient infimes... Sasuke n'est-il pas resté au bord de la mort pendant un bon moment, alors que là les mecs sont déjà opérationnels ?...

Tout cette négligence dans le scénario me dépasse, surtout que c'est pas des petits détails :-[

encore un episode qui sert a rien !!!! j'espere que beaucoup de japonais regarde naruto car avec une audience a la baisse il faudrait pas avoir la surprise de deprogrammer l'anime de naruto lol mdr bon en tout cas ca devient trop loin cette histoire et kakashi gaiden je trouve qui le passe au mauvais moment !!! mais bon on fais avec

Un épisode assez calme, pas beaucoup d'actions !

On voit juste Yukimaru qui est soigné, qui cherche son joujou et qui devine même où est Guren et par la même occasion Naruto.

Guren qui veut fighter mais elle en est incapable et du blabla avec elle et Naruto.

Et les 3 sbires qui vont mourir mais ils vont être soignés par Kabuto par le sceau maudit.

Au moins, ils sont requinqués pour un coup et vont combattre contre l'équipe qui garde Yukimaru.

Et pour la fin, un déploiement extraordinaire même hors du commun de clones de Naruto, ils ont même exagéré je trouve car Naruto n'arrive pas à faire autant de clones en entraînement donc là, ils ont poussé trop vite mamie dans les hortilles. :D

Et la preview a l'air un peu intéressante mais sans plus.

L'intérieur de Sanbi est quand même bizarre, je trouve que ça ne concorde pas du tout.

Qu'est-ce qu'on va découvrir si on se fait avaler par Kyuubi ?  :D

a bon! t'as bien vu

parce que les 3 sbirs sont morts, pour moi, on  les voit s'évaporer ou plus précisement se sublimer.

kabuto ne voulait pas les guérir, mais belle et bien tester un sceau à lui (ou des consignes de Dr Oro)

pour l'estomac de kyuubi moi je verai bien du magmas, du plasma ... du feu du diable hahahahah

Sinon je ne savais pas que le sceau maudit pouvait s'implanter aussi rapidemment, surtout que Kabuto ne le possède même pas.

En même temps vu leur tronche a la fin de l'épisode ca a plus l'air d'un boost temporaire avant qu'ils crevent que d'un implantation réussie. Pour le reste + 1, les projecteurs de le ventre de la bestiole ca le fait vraiment pas.

Bon ça commence tout doucement à me gonfler ces HS. D'une part plus les épisodes passent et plus j'ai le sentiment que la qualité du dessin se dégrade. De plus on avance de moins en moins et j'ai vraiment le sentiment que l'on fait durer la chose.

Kabuto qui nous ressort un pseudo sceau maudit. Ca me fait même pas rever car en mode Gennin, nos ninja les ont torchés avec des mecs qui étaient tout de même d'une autre pointure.

De plus ces trois là ont rien de charismatique et je dirais que Kabuto perd un peu du sel de son personnage. Il est tantot dominé par Guren, tantot complètement dépendant des consignes de Oro (alors que dans la First Gen tout comme dans la seconde, il fait montre d'un très bon esprit d'initiative), tantot sadique. Bref du mauvais Kabuto. Pour Rinji c'est pas bien violent aussi donc je passe. Hino passe pour une grosse faiblarde et le reste me parait peu utile. Il n'y a vraiment que Guren qui aura été une plus value intéressante. Par contre on va pas encore me faire durer le pseudo suspense de la révélation du meurtre de sa mère à son petit protégé. ( qui à part faire stopper Sanbi ne le controle pas vraiment).

Bref vivement les Kakashi Gaiden qui je l'espère seront mis en scène de manière rythmées et surtout la reprise du cours du manga, où ça va un peu dépoter.

a bon! t'as bien vu

parce que les 3 sbirs sont morts, pour moi, on  les voit s'évaporer ou plus précisement se sublimer.

Non, ils sont bel et bien vivants et je peux te l'affirmer car le titre de l'épisode 109 est "Le sceau maudit contre-attaque" ! Donc qui veux-tu que ce soit d'autres à part eux ? On vient de voir qu'ils obtiennent la marque maudite pour qu'ils puissent vivre encore un peu et c'est très certainement eux qui vont attaquer Shino, Lee et Tenten.

Ils s'évaporent pas, ils parent juste pour aller chercher Yukimaru et c'est là qu'on aura droit à du combat.

Donc on risque d'avoir de l'action avec des combats assez bien et puis on en a pour Fin Juin donc autant rallonger l'arc et ne pas les faire mourir mais au contraire combattre !