Aller au contenu

Fruits du démon, Haki et autres pouvoirs


1242
 Share


Messages recommandés

Moi j'ai voté pour un fruit paramécia en pensant au paramécia de Trafalgar Law! on vient d'en avoir une démonstration dans le nouveau monde et on peut dire qu'il est incroyable , même meilleur que le fruit de Barbe Blanche , mais comme Barbe noir l'a dit , il possède le meilleur fruit du démon du monde même si il y a en contrepoid un point fible pour tous les coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hana hana no mi et le gomu gomu no.

 

Hana hana no mi, peut etre pas pour sa puissance mais surtout par son utilité partout! La vaisselle (comme nous la montré Robin ...) le combat, le déplacement, l'aide pour ses amis; ce fruit peu tout faire! Donner quelque chose et op je vous dit comment!

 

Ex: se protéger?

Un p'tit cien fleurs et op elle est totalement protégé par des bras qui l'entour.

 

L'ésquive?

Un p'tit cien fleurs et op elle escalade le mur grace à ses bras!

 

bref vous l'aurez compris, je trouve se fruit du démon très pratique!

 

Gomu gomu no mi:

C'est bien sur le fruit de notre cher capitaine, et puisque c'est le siens, on découvrira surement de nombreuse facettes de se fruit, on verra son evolutions petit a petit, ensemble pendant tout le long tu mangas. Et il ne manquera pas de nous surprendre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sur le point de vue de la puissance, je dirais qu'il n'y a aucun pouvoir meilleur que l'autre puisque tout dépend du niveau d'entraînement de celui qui possède un Fruit du démon, un haki ou un sabre.

Néanmoins j'ai voté haki parce que à force égale, je pense que c'est celui qui le maîtrise qui gagne, puisqu'il a sans doute un peu plus de cervelle que les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa mais le haki n'est pas un pouvoir puisque dans le monde de OP tout le monde le possède , la seule différence c'est que certains le maitrise , mais même avec la meilleur maitrise du monde un faible réste un faible , les soeurs gorgones n'ont pas pu faire grand chose face a Luffy par exemple !

 

En 1er j'aurais mit le logia car ca rend tout de suite intouchable mais au plus haut nivo les pouvoirs ne suffisent plus , même Akainu a été battut !

 

J'ai mit l'éscrime car le plus baleze a l'heure actuelle de OP est peu étre bien Mihawk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa mais le haki n'est pas un pouvoir puisque dans le monde de OP tout le monde le possède , la seule différence c'est que certains le maitrise , mais même avec la meilleur maitrise du monde un faible réste un faible , les soeurs gorgones n'ont pas pu faire grand chose face a Luffy par exemple !

Ce n'est pas parce que tous le monde l'a que ce n'est pas un pouvoir, pour moi la définition de pouvoir, c'est une capacité extraordinaire... or le Haki est tous sauf ordinaire!

 

Après, je trouve que t'exagère encore trop en disant que les soeur gorgone n'ont rien pu faire face à Luffy  9_9, je me rapelle qu'en début de combat, c'était surtout luffy qui ne pouvait rien faire... Mais bon dès qu'il s'est mis en gear 2, c'est sûr qu'il leur a mis une petite raclée.

C'est là qu'on voit d'ailleurs que le niveau de Luffy double, voir même triple en gear2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Le pouvoir des logia peut paraitre insurmontable mais la maitrise du haki me semble être encore plus redoutable.

 

Le haki est à la fois un pouvoir hors norme et le seul moyen de lutter efficacement contre les utilisateurs de FDD surtout les logia, de plus c'est un pouvoir qui habite chaque individu.

 

Hormis le fluide suprême, les deux autres (armement et observation) sont à la portée d'un grand nombre de personne, donc plus facile d’accès lorsqu'on a une certaine maitrise ( ex. prélats d'Ener, Aisa) pour ne citer que les plus faibles utilisateurs déjà vu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Haki ne sert à rien face à ce fruit si on se déplace à la vitesse de la lumière !

Ayant vu le film Z je peux t'assurer que Borsalino est très loin de se déplacer à la vitesse de la lumière ou d'être intouchable, l'ancien Amiral Z qui n'a pas manger de fruit du démon arrive à le suivre et a échanger des coups avec lui à armes égal.

 

Pour le sondage si on se base sur la puissance alors le haki est indéniablement le pouvoir le plus puissant cela ne fait aucun doute;

Si on parle des fruits du démon je suppose que le meilleur logia est impossible a désigner et que le meilleur paramecia serait le Gura Gura No mi là ou le meilleur Zoan qu'on est vu est celui de Phoenix (ou bien alors celui du Boudha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est assez incohérent sur le fruit de Kizaru.

 

Par exemple sur Shabondy, il utilise une technique qui met quelques instants à se mettre en place pour atteindre Apoo, alors que juste après, pour revenir sur Drake et lui asséner un coup de pied au visage, il se déplace instantanément, à la vitesse de la lumière ?

 

Après, pour le film Z, l'ancien Amiral était déjà un maître au niveau du Haki de l'Armement, il devait être également performant au niveau du Haki de l'Observation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le pouvoir le plus puissant de tous est celui de Foxy.

J'entends souvent parler du Pika Pika no Mi, mais quand on voit ce que permet ce FDD, même contrôlé par une brèle comme le Renard Argenté, on comprend sa puissance. Bien maitrisé, c'est le contrôle du temps qui est en jeu. Le plus puissant des adversaires est incroyablement faible s'il ne peut même pas vous placer un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a j’avais pas vu ta théorie @Onizuka Shepard, j'y avait aussi penser mais oda n'a pas souhaité faire combattre joz ni contre kisaru ni contre des px

 

par contre il semble avoir des projets pour lui plus tard donc pourquoi pas pendant la guerre ultime qui se déroulera à la fin du manga ?

 

pour revenir au sujet je dirai que c'est absurde de mettre le haki au dessus de tout les pouvoirs juste en utilisant un Syllogisme totalement absurde :

 

shanks est un pirate se battant seulement avec du haki (et son épée accessoirement on dirait) - la plupart des pirates possédant un FDD sont inférieur à shanks - donc le haki est supérieur aux FDD

 

mais ça marche aussi dans l'autre sens :

 

shanks est un pirate se battant seulement avec du haki - BB ou BN sont tout 2 plus fort que shanks (je pense que c'est déjà fait pour BN) - donc les FDD sont plus fort que le haki

 

les pro-haki utilisent aussi un argument qui marche dans les 2 sens :

 

dans un combat avec 2 possesseurs de fruits de même niveau, ce sera celui qui possède le meilleur haki qui gagnera

 

inversement :

 

dans un combat avec 2 possesseurs de haki de même niveaux, ce sera celui qui possède le meilleur FDD qui gagnera

 

fin bref ...

 

pour moi la meilleur catégorie de FDD c'est bien sur les logia avec BN par dessus tout le monde, mais je sens qu'il va y avoir pas mal de fruit zoan inintéressants dans le NM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...