Kheops Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 Derniere image du chapitre Brain rencontre Wendy et le mec a l'air plutot choqué.. il doit connaitre ce qu'elle cache vraiment vu qu'il dit "wendy" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 Oulah direct on attaque avec le combat Wendy vs Brain (celui qui donne les ordres quand même(donc il devrait être assez balèze logiquement^^))Wendy elle elle me rappelle la fille de Bleach qui travaille chez Urahara, le genre de fille qu'a pas l'air forte du tout quand tu la vois, mais tu la regardes combattre et la tu prend une claque^^ Mais apparement Natsu l'aurait déja rencontrée elle, on le saura plus tard d'où elle sort celle-là Edit: Ok, j'avais pas capter que c'était l'image de fin du chapitre^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 10, 2009 Author Share Posted May 10, 2009 euh tu vois ou un combat? lol La c'est une rencontre pour l'instant, et brain connait clairement wendy. Et Wendy toujours aussi peureuse on est loin d'un combat ou brain attaquerait Wendy (et vu comment il a peur) et wendy idem.. elle est a deux doigt de chialer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Oué d'ailleurs la rencontre est bien bizarre. Brain tire vraiment une sale gueule en voyant Wendy. Qui est-elle vraiment cette petite ? Le mystère reste entier pour le moment. Je sens bien le passé trouble de la jeune fille... d'ailleurs ce n'est peut-être qu'une apparence son jeune âge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pein-Konan Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Et bien je ne m'attendais pas à ça!! Voilà,un tout autre mystère qui j'espère nous apportera de bonnes révélations sur wendy et Brain!!^^ Si sa se trouve prochain chapitre flashback de ces deux là.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunnygirl Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Je pense que sa va être comme souvent : c'est à dire une petite fille en apparence qui se transforme en "gros magicien pas beau et trés fort quand elle s'énerve". Je vote pour un sort qui la enfermé dans cette enveloppe jeune. Enfin rien de trés exeptionnel. Ce n'est que FairyTail il ne faut pas oublier (^.^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaio Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Thank you pour l'image^^ Bon les choses commencent à être vraiment interressante...Brain connait Wendy, et tire une tête du genre "mais qu'est ce qu'elle fout là elle??" Bref il l'a connait c'est sur, on sait aussi qu'il est balèze, donc Wendy cache un enorme potentiel.. Les theorie du mage puissant caché dans un corps de petite fille est très plausible! Sinon là FT avance vers de nouveaux secrets, car Natsu n'est pas imapssible face a Wendy, Brain idem...donc elle est l'ouverture vers l'histoire des dragons slayer...mais qui est donc cette petite??? Mashima crache le morceau, ne nous la joue pas a la Tobi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Wendy sera pas une Dragon Slayer, c'serait abusé avec Gajil/Natsu/Lakusas/Jura (?). Je verrais plus une sorte de Sangohan, une fille qui perds tout controle, et qui voit sa puissance tripler, voire exploser. Aprés Brain tire une sale tronche, on dirait qu'il se chie dessus. Wendy ancienne Oration Seis ? Ce serait pas improbable concernant Mashima, il en est bien capable de nous recycler ses vieux traitres de l'Oration Seis... (Cf RaVe hein) Bref, il grandis, mais n'évolue pas, c'est dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gali Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Ce qui m'inquiète le plus dans cette image, c'est pas le fait que Brain voit Wendy et qu'il devienne inquiet à propos de quelque chose, c'est le fait de voir Brain tout court Donc ca veut dire que les Oration Seis sont en train d'attaquer l'alliance des quatre guildes légales pour avoir la paix et extraire la puissance de Nirvana tranquillement sans que personne ne puisse les arrêter ? Reste à voir si le raw le confirme. Je pense qu'il connait déjà Wendy et aussi de quoi elle est capable, et vu sa tête ca ne doit pas être agréable à digérer ^^. Je me doutais qu'elle était forte et spéciale (sinon les Cat Shelter ne l'auraient pas envoyé dans l'alliance), mais maintenant je suis sûr que ca va être un personnage très important dans cet arc. Il ne reste plus qu'à attendre le raw, parce que c'est très dur d'évaluer un chapitre à partir de la seule dernière page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Brain c'était le chef en plus non ? Si lui il flippe comme ça ça veut vraiment dire qu'elle cache quelque chose d'énorme elle... De plus en plus de mystères autour d'elle en tout cas. Si Brain l'a déjà rencontré on peut parier que les autres membres d'Oration Seis ont rencontré les autres membres de l'alliance, ce qui veut dire qu'on risque d'avoir des combats assez rapidement... Venant de Mashima ça m'étonnerait pas. Une image c'est assez peu, attendons la suite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Etrange tout cela. On démarre avec le boss tout de suite donc cela ne devrait pas traîner. Aprés il semble assez anxieux et donc il se cache suremetnt quelque chose dérriére cela. Mais bon difficile de juger un chapitre sur une image donc il faudra attendre le RAW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Brain n'est pas le boss, non? Brain est le cerveau de l'équipe (facile vu son nom !), c'est celui qui définit les tactiques et tout ça, mais je pense que le leader ça reste bel et bien Cobra (et de toute manière, il me semble que c'est écrit qu'il est le leader de Oration Seis lorsqu'il est présenté après le petit combat solo de Lucy...). Bon sinon, j'attends le RAW et une translation anglaise pour me prononcer. EDIT : Ah il y a écrit qu'il donne les ordres... mais ça veut pas forcément dire que c'est le plus fort des 6 non? D'ailleurs dans la page de présentation de la guilde du dernier chapitre, Cobra est présenté en premier, ce qui est souvent un signe mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 11, 2009 Author Share Posted May 11, 2009 Hinata essaye de lire les chapitres stp Brain n'est pas le boss, non? Brain est le cerveau de l'équipe (facile vu son nom !), And finally, their leader, Blaine. et enfin, celui qui donne les ordres, brain. Donc Brain est bien le chef (et de toute manière, il me semble que c'est écrit qu'il est le leader de Oration Seis lorsqu'il est présenté après le petit combat solo de Lucy...). bah euh non, c'est juste le 1er membre qu'on présente D'ailleurs dans la page de présentation de la guilde du dernier chapitre, Cobra est présenté en premier, ce qui est souvent un signe mais bon... Ou brain qui est en dernier... ce qui est souvent un signe Après comme tu l'as dis etre le chef veut pas dire etre le meilleur (et dans le monde de FT ca depend des pouvoirs aussi contre qui tu tombes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
drcogite Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Ignir craigant la rencontre entre Natsu et Wendy et qu'ils développent une relation plus qu'amicale, c'est clairement l'intrigue des dragon slayers. Ensuite pour Brain il doit sûrement connaître Wendy et ce dont elle est capable. Ou alors (là je me fais un film ) Brain relation familliale avec Wendy soit en fait partie soit est responsable d'une potentielle mort des parents de Wendy ce qui aurait provoqué chez elle une rage magique (ouais j'invente un max^^) ce qui pourrait aussi concorder avec la réaction de Wendy en le voyant (traumatisée, en train de pleurer, souvenir, souvenir...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Ça va, ça va, my bad... j'étais parti relire, et j'ai édité mon message (je suis gentil, je t'ai laissé de quoi citer mon manque de mémoire chronique ). Donc après, la question c'est de savoir si c'est lui le plus fort de la guilde ou pas. En même temps, c'est pas sûr qu'il y ait de grosses différences de niveau entre les 6 membres. Ils sont dit tous capable de détruire une guilde à eux seuls, donc il doit pas y avoir vraiment d'éléments faibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaio Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Je viens de relire le chapitre 101 pour la discussion entre Igniiiir (lol) et Grandine... Bien apperement même Igniiiiir s'enerve quand il entend parler de Wendy. Grandine elle fait tout pour le provoquer sur ce coté là.. elle dit bien "que natsu pourrait avoir une relation plus qu'amicale"... mmmhh cette phrase me laisse encore perplexe...le sens du mot "relation" >relation magie? >relation amoureuse? >relation sexuel? (faire un bébé quoi). Là c'est Brain qui flippe en la voyant, peut etre Brain a une relation avec les dragons, ou connait leur histoire.. Un détail pas annodin dans le chap 101 aussi est que Grandine dit aussi "on a qu'a leur laissé Zeref"... donc Grandine connait le potentiel certe de Wendy mais aussi de Natsu... Ca sent un duo des 2 loulous a plein nez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Mais c'est qui cette Wendy à la fin ?!!! Déjà, Natsu a une une réaction presque similaire à celle de Brain lorsqu'il l'a vu au rendez-vous, on avait l'impression qu'il la connaissait, en tout cas, elle l'intrigue, c'est clair et net ! Et maintenant, voila que c'est le "chef" des Oratious qui semble la connaitre, et qui tire une belle gueule ^^. ça devient vachement intéressant en tout cas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bzh_Killer Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Pas faux ! Il parle de Wendy au chap 101, je m'en souvenais plus =) Bref, Wendy promet, elle cache quelque chose sous cet air innocent, yabon ! Après tout, il n’y a pire eau que l’eau qui dort ! Enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 12, 2009 Author Share Posted May 12, 2009 en faite mashima va pas dans le détail... cash combat, cash tout le monde out (le truc bien shonen quoi) et la Brain s'apprète a tous les finis et il voit wendy.. C'est un peu trop easy quand meme a force Link to comment Share on other sites More sharing options...
Condore ® Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 En effet, wendy est vraiment un personnage intriguant dans cet arc ! voici le raw du 134 maintenant, il nous faut un peu la trad' ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Ben oué ça se fight direct. Ils ont a peine le temps de se présenter qu'ils se mettent déjà sur la courge ^^. Pour le mystère Wendy va falloir attendre le chap 135... voir plus. En tout cas elle a une relation avec les dragons... un dragon slayer ? ou alors la fille d'un dragon ? Ou peut-être la sœur de Natsu? Qui sait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Condore ® Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 , sans éditions, réussi à envoyer le message avant kheops alors que le sien est postulé avant lol revenons à ft ^^ je suis assez d'accord, je ne sais plus lequel à lancé le sort pour qu'ils se batte déjà contre leur double, mais sans plus, il se retrouve tous à terre, on imagine si, gura (1 des 10 mages saint) était là plus celui qui s'est fait avoir, ça aurait pas été mieux vu que les deux se sont fait avoir par la femme là, mais la question quelle lui a posé "si il était u même niveau que makarov" nous laisse supposé que le vieux fera peut-etre apparition, à moins que wendy les éclates tous ou bien, un flash back, enfin il y as beaucoup de supposition, tous ça pour dire que les 6 sont vraiment fort et les autres (natsu, gre, erza etc) ne font pas le poids pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 12, 2009 Author Share Posted May 12, 2009 A noter que Mashima regle le point du nom de leur guilde vu que Racer l'a écrit sur lui c'est "Oracion seis" (donc 100% espagnol) Glenat avait mit "Oration" dans Rave Y a aussi Balam Alliance / Tartaros / C(G?)rimore Heart Enfin faut pas oublier que mashima reste une buse en Romaji Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venom Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Oula il connait pas trop les transitions Mashima ! Les combats ont tout de suite commencé et ont tout de suite fini. L'alliance s'est fait défoncé directement. Pour le coup de Wendy à la fin, je saurais pas dire si c'est de la surprise ou de la peur sur le visage de Brain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Łiҿl Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Chapitre assez .... comment dire ....étonnant On est habitué à ce que Mashima fasse des combats expéditifs, mais là il y est allée fort ^__^ 10 (enfin 9) combatans, tous K.O en quelques pages On pourrait dire qu'ils n'étaient pas à fond, mais bon les Oracion Seis non plus, donc égalité Maitenant je me demande ce que peut préparer Mashima, après avoir fait tout une histoire d'une union inter-guilde pour lutter contre Oracion Seis, et en meme pas un chapitre tous les faire battre. D'autres personnes viennent à la rescousse (si oui c'était déjà prevu par Makarov et les chefs des guildes ou arrivent-ils par hazard) ? Wendy qui va tous se les taper ? Les persos vont se relever et se battre à fond jusqu'à les battre ? Les Oracion Seis vont devenir gentils et rejoindre les guildes (noooonnn là si Mashima fait ça se serait abuser) ... Sinon pour Wendy, c'est vrai que déjà dans la conversation entre Ignir et Grandine, elle nous fesait nous poser des questions, mais maintenant c'est encore plus. Non seulement elle est petite (et mignonne soit dit en passant ^^) mais elle semble aussi avoir une trouille bleu et n’a pas envie de se battre. Or, même si Natsu a l’air de ne pas la connaître, il était étonné quand il a entendu son nom, Erza et le vieux qui est au WC (lol) semblent se questionner sur sa magie (son « parfum » ^^), Jura dit qu’elle a une magie qui diffère des leurs…. Bref que des questions cette petite. La page avec tous les Oracion Seis est très belle, et ça en jette. Pour finir, j’ai une question sur Erza. L’armure panthère (si on peu dire ça ^^) vue page 16 et 17 m’a l’air d’être nouvelle, non. Je ne me souviens pas l’avoir déjà vu. Maintenant plus qu’une trad pour comprendre et vivement le prochain pour connaître peut être, enfin, si possible, … ^^ quelques mystères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts