Aller au contenu

FairyTail 134


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tain' c'est allé vite là oO

Ils sont tous out (sauf Wendy) en un seul chapitre... Énorme ! Donc bon, on est en droit de penser que Wendy va faire quelque chose d'énorme, c'est pas possible autrement :D

Faut avouer que Oracion Seis a la classe en tout cas. J'aime beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez au hasard Wendy va téléporter tout le monde vu comme c'est parti , ce serait énorme une Dragon Slayer du Temps et de l'Espace......Enfin revons pas trop c'est où un truc de ce style ou Oracion Seis les pourrissent , je sens trop aussi le Grandine maitre d'Oracion Seis et Brain reconnait Wendy car Grandine lui aurait fait part de son existence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui sont pas content du deroulement des choses, mais moi j'apprecie, c'est pas parcequ'ils sont tous par terre qu'ils sont tous KO!

 

Tout ca est evidemment pour mettre en valeur notre petite Wendy qui j'espere va nous devoiler sa magie..j'espere ce sera une magie de guerison ou vitalité...

 

En tout cas Brain à l'air très fort...tant mieux, et son baton me fait rappeler a la magie de mistogan (un lien??)

 

PS: A mon avis y'a des cleanneurs qui se feront une joie de faire la double page..non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la traduction était pas super utile pour une fois. Ca fait "aie" "ouille" "hein?" pour une grosse partie du chapitre. Mais petite chose importante, on apprend que Erza est empoisonnée mortellement. La situation fait donc vraiment penser à des pouvoir de soin et de guérison pour Wendy tout ça ! Car à part Wendy, on ne voit pas qui pourrait sauver Erza sinon. En tout cas, Brain a l'air vraiment d'avoir peur de Wendy...

 

Vivement le prochain chapitre ! On va enfin probablement savoir qui est Wendy ! :) Et là je ne me risquerais à aucun pronostique tant l'auteur peut nous sortir vraiment plein d'idées différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Chapitre très intéressant, on voit bien que les oracion on un très bon travail d'équipe, du coup nos héros pris au dépourvu sont complètement désorganisés et s'en prennent plein la tête.

 

Par contre sur la raw, si je ne me trompe pas on voit Brain en train de préparer un sort visiblement puissant et d'un coup plus rien, il se retourne et tire une tête d'enterrement en voyant Wendy. A mon avis Wendy n'y est pas pour rien dans l'annulation de ce sort. On aura surement droit à des boost pour nos héros grâce à Wendy et probablement des soins etc... J'ai déjà hâte d'être à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait la traduction française dit que le venin n'est pas mortel (j'avais pas compris ça avec la trad anglaise...). Donc bon, finalement je n'ai toujours pas la moindre idée de qui est Wendy. Là l'auteur cache vraiment bien son jeu. On a forcément quelques idées mais bon, cette fois j'attends vraiment le prochain chapitre avec la plus grande impatience ! Et les gars d'Oracion Seis sont vraiment encore mieux à voir combattre. Quand l'opposition sera enfin de taille, ça va être superbe à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal...une bonne raclée vite fait bien fait...

 

Oui je sens bien une petite mise au point la semaine prochaine avec Wendy!

Elle ne semble pourtant pas dangeureuse comme ca, son pouvoir serait-t-il inconscient?

en tout cas elle doit avoir visiblement 7 ou 8 ans...c'est à dire un age comparable à la date de la disparition des dragons, peut être les a-t-elle banni ou quelque chose du genre, et a endormi une partie de ses pouvoirs (un peu comme Nell)

Son réveil entrerait alors en résonance avec le vrai pouvoir de Natsu...qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de chose nous ammene a croire que Wendy a une relation avec l'histoire des dragons... MAis elle même semble un peu inconsciente de tout ca ou joue bien son jeu...

 

On verra bien dans le prochian chapitre mais moi ce que je me demande plus c'est comment Brain l'a connait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ste branlée :D

A part Erza qui se démerde mais qui forcemment a 3 contre 1 finit par se faire avoir, c'est la grosse loose quoi :P

M'enfin, Wendy va faire le ménage(ou pas?^^)Est ce que son mystérieux pouvoir va nous éclater a la gueule la semaine prochaine???

Brain l'a connait en tout cas et il se calme direct.Surement qu'étant une gamine, son pouvoir réagit a ses émotions(d'autant plus si c'est un dragon slayer^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde par terre en si peu de temps...faut le faire quand même, je sais pas comment ils pourraient rivaliser, pas étonnant qu'à un moment donné il est dit que chacun des membres de la guilde Oracion Seis peut éradiquer une guilde

Jura, il est mort?On voit Angel et les deux ont l'air surpris après qu'Angel leur aie dit un truc(ou il est en train d'attendre au chaud, se faire soigner et nous faire un come-back)

Par contre là je suis impatient pour avoir une VF , surtout pour la fin du chap quand Brain s'arrête et est étonné de voir Wendy(soit il sent un très très gros potentiel en elle et donc croit qu'elle est un obstacle ou alors c'est aussi une vieille connaissance de Brain et de la voir ici...ça lui en fout un coup)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ça tombe vite ce coup-ci mais bon au prochain round ça ne va pas se passer pareil.

De toutes manières c'est toujours la même chose va falloir qu'ils apprennent toute l'histoire pour enfin se bouger le cul et se battre de toutes leurs forces ^^.

 

Sinon, Wendy... moi ça me fait penser à un prénom de sorcière quand même. Puis je l'imagine bien avec un chapeau sur la tête cette petite.

C'était juste une idée à la con ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus impressionnant en VF, littéralement défoncés ! xD

Ils ont des pouvoirs vraiment intéressants cette guilde, et des chara-design assez on aussi. Sauf le grand gros que j'aime pas trop trop, les autres sont assez stylés. En tout cas l'alliance est out sans qu'Oracion Seis ait eu à forcer... Impressionnant !

Maintenant nous reste Wendy qui va sûrement faire quelque chose... À moins que Jura & Ichiya soient de retour et qu'on doive attendre pour voir Wendy à l'œuvre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit branlé? Qui? Moi?

 

C'te tolle n'empêche :P Les membres de Oration sont des brutes, jolie. Wendy qui effraie Brain, j'me demande ce qu'elle a de spéciale, surtout avec le titre du prochain chapitre.

 

Au moins, une chose est clair, Oration Seis a été carrément sous estimé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, mais expéditif !!

L'équipe de soutient est déjà K.O !

Faut dire que Oratious, c'est vraiment fort !

Et Wendy qui vient de sauver indirectement ses "compagnons", je me demande tout de même de quel camp elle est, j'espère que Mashima va vite lever le voile :).

 

En tout cas, elle semble connu de Natsu, et du boss de Oratious =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwa, la déroute totale de l'alliance.

Oracion seis est vraiment très impressionnante. Je me demande ce que fais le gars (ou la fille ^^) qui dort, son pouvoir à l'air vraiment bourrin, il détourne le rugisement de Natsu en grognant vite fait comme ça ^^.

J'attends de voir leurs pouvoirs à tous et aussi aux nouveaux de l'alliance... notamment l'énigmatique Wendy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'était à prevoir, envoyé une équipe si faible face à la Guilde Noire dites, la "plus puissante"... Une incroyable erreur scénariste. Une guilde aussi menaçante doit normalement être au cœur de tous les sujets. Makarov n'aurait pas tété de trop, ou même si on se place dans l'optique des Natsu, Gray etc je demande ou est Gajil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue du chapitre, je n'ai pu m'empêcher de penser au proverbe: "Tel est pris qui croyait prendre.".

 

Mais, je devine déjà à quel proverbe je vais penser dans les chapitres à venir: "Rira bien qui rira le dernier.".

 

Bon chapitre, vivement la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance des 6 membres de la guilde noire est pas mal y a que Erza qui arrive a leur tenir tête les autres sont pas vraiment au niveau même si c'est que le début de l'arc et le premier combat contre eux. La gamine a arrêté le sort que le chef préparé juste en pleurant ou est ce que c'est lui qui a senti un danger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu en retard  ;D

Mais il se font poutrer en 2 seconde par les Oracion Seis donc on voit déjà qu'il y a un niveau trés élever.

 

Mis a part Elza qui tient 15 seconde les autres c'est plus proche de 5  :P

 

Et à la fin le chef semble comprendre un truc et décide d'arrêter son attaque ,mais pourqoui ?

 

Bon allez et maintenant un tour sur les spoils du 135 (l'avantage d'être à la bourre ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pris une bonne déculotté la team de folie, putain (excusez moi), l'oraçion séis, ils sont super, erza tient quand même le bon bout, elle n'est pas de niveau S pour rien, mais quand même il est temps qu'on voit les meilleurs mages de FT quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...