Aller au contenu

Naruto Chapitre 447 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Et ba ces FlashBack finisse en beauté ;D

Et on apprend enfin pourquoi Nagato est devenu ainsi.

Et la technique à vraiment de la classe mais à la fin Naruto redevient guimmauve et j'ai hâte de voir ce qu'il va faire de Nagato car on sait qu'il en veut pas le tuer.

Mais va t-il l'exiler ou l'inviter à bouffer du ramen ;D

Voilà j'ésperer que le prochaine chap sera bien expliquer et pas trop fan service.

• Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hola.

La technique de Nagato est tout bonnement énorme. N'importe qui peut succomber de cette attaque dragon. De plus elle peut laisser plein d'idées sur le potentiel de cette technique. Elle retire les âmes des hommes, celles des bijuus et quoi d'autres ???

Peut être sert t-elle aussi à autre chose genre à réveiller les morts ou bien

à mettre des âmes dans le corps de n'importe qui.

Je dis ca mais je dis rien lol.

tient c'est bien la première fois que je vois la team en retard sur un clean.

la douleur est grande, il a eu du mal a tenir sur ses cal pieds

est ce à la suite de ça, qu'il est en fauteuil ou est ce du à la statut, qui lui bouffe toute son énergie

on le voit vieillir de suite

Peut etre qu'il est en fauteuil car cela ne doit pas être évident de ce mouvoir avec un foret de pieu planter dans le dos...

a la longue meme pour un ninja de haut rang le poids se fait sentir...

D'ou le fauteuil....

cela dis pourquoi le faire ce tenir en croix????

L'enfant de la prophétie??? Jésus le sauveur serai nagato....

Voila pourquoi il se fait apelé dieu.... Jesus reviensssssssssss :o :o :o

ne pas tuer Nagato était couru d'avance. Des que Naruto a voulu lui parler tu vois mal le gars le buter après. Mais bon on ne verra probablement pas un Nagato combattant au corps à corps. Dommage mais cela prouve qu'il n'est décidément pas le boss final. Madara garde toutes ses chances pour être le boss de fin. C'est quand même un bon chapitre de BLABLA. Et voir Hanzou fait plaisir; C'est quand même un ninja qui à laisser vivants les trois futurs sanins dans le passé.

Excellent chapitre, on apprend enfin comment Pain est né, mais ce qui me chagrine c'est qu'on ne nous dit pas pourquoi Yahiko est devenu un des corps de Pain.La réaction de Naruto de ne pas tuer Nagato, on pouvait le penser d'avance comme tu dis, mais Naruto dit clairement qu'il ne peut pas le pardonner et qu'il le déteste, je sais pas si tuer Nagato amèneras réellement la paix, ce n'est pas Nagato la bonne personne mais plutôt Madara, qui sera le boss final du manga (pour moi c'est évident que ce soit lui)

Une belle fin pour cet arc de flashback.

L'invocation de Nagato est monstrueuse mais elle inflige des dommages à vie à son utilisateur.Sinon pour le moment ou Nagato se fait prendre dans l'explosion à cause de la technique de Hanzou,je suis convaincu qu'il a fait un shinra tensei pour limiter l'explosion,voilà pourquoi il a pu tenir debout à ce moment là.

Je me demande qu'elle tournure cela va prendre ? Que va faire Naruto ? Nagato et Konan ?

Vivement la suite.  ;D

on apprend pas comment pain est né

je vous rappelle que le jutsus PAIN, c'est la manipulation des 6 cadavres par nagato via les batonnets noirs, récépteurs de chakra.

on peut supposé que la naissance de pain est trés proche, sans quoi, on n'a pas tendu (alias yahiko) car la dégénérescence des cadavres est relativement rapide

Y' a un truc que j'ai adoré dans ce chapitre c'est le petit affrontement que ceux sont livré nagato et hanzou ;D, comment dire tout y était classe technique surpuissant rapidité d' exécussion  et de prise de décision, et le tout savamment dosé....Ca faisait pas trop, pas de genkidama, pas de lune (j' occulte volontairement la technique ultime de nagato vu qu'hanzou a intelligemment pris la fuite  ;D, mais apparemment nagato est assez rancunier vu qu'il l'a retrouvé  :D). Et ça s'est déroulé entre 2 ninjas surpuissants , la technique d' hanzou était magnifique.... tout comme l'abnégation de nagato. On comprend mieux les chocs qui l'ont poussé à devenir si radical, tout n'est pas blanc ou noir dans le mangas ( c'est pour ça qu'on adore) , on peut comprendre nagato mais pas lui pardonner (konoha est loin d'être un paradis...).

Comme on s' y attendait tous Naruto ne va pas l'achever (peut être que quelqu'un s'en chargera, danzo?) en même temps difficile de l'imaginer en train de s'acharner sur un handicapé :D. C'est là qu'on se rend compte que les 2 amis sont en train de murir, ils deviennent des hommes mine de rien, Naruto droit et juste sans être naÏf et sasuke résolu, déterminé mais fidèle , ils suivent des trajectoires diffèrentes mais ont tous les deux leur raison :'(...

Je pense que Naruto veut simplement capturer nagato et l'emprisonner vu sa position dans l' aka ça représenterait un progrès énorme pour konoha, c'est à ce jour le plus puissant des membres et le seul en passe d'être capturé....

C'est pour ça que je ne crois absolument pas à sa survie, et vu que j'imagine mal un ninja puissant de konoha le tuer sachant les informations dont il dispose .... je vois bien danzo l'éliminer (après le coup des uchiwa, le coup de la grenouille, et sa passivité malgré les victimes civiles ), il serait parfaitement capable d'achever nagato qui est en position de faiblesse.... Ou alors c'est madara qui s'en chargera, l' echec était inadmissible et vu que Naruto sort de ce combat plus fort que jamais , ça risque de le foutre en rogne.... mais danzo n'est -il pas madara? ... Kishi va me ren dre fouuuuuuuuuuu

Je pense que Kishimoto ne veut pas plus s'étaler sur la naissance des pains,et la vengeance de Nagato,qui envisagerais le combat des pain contre Hanzou.

C'est vrai que ça serait intéressant à voir mais il y a beaucoup de choses à traité dans le manga donc il y aura certains points qui resteront obscures.

hanzou a prit la fuite

il était accompagné de pas mal de ninjas, aux quels on n'oubliera pas de rajouter danzou et les ninjas de konoha

il a prit la fuite

mais il se doutait bien que cette ennemis qu'il a fuit le recherchera et tentera de tuer

je suppose que c'est à partir de ce jour-là que hanzou dormait sous la garde de ses gorilles

@ itachi sanin

en effet, on peut supposé qu'en plus de la technique de hanzou, de la gourmandise de la statut aux bijuus. on peut rajouter la supposition que c'est le poids (ou tout simplement les branchements) des cables noirs qui le clouent dans ce fauteuille

:o Super chapitre comme d'habitude  ;D

On voit que Nagato maîtrisait une sorte de shinra tensei à l'époque et la statue Anima en invocation, d'ailleurs il possédait sûrement les pouvoirs des Pain (qu'il a ensuite partagé dans 6 corps différents...) Le combats Hanzou/Nagato est superbe  :)

Les "dragons" qui volent les âmes me font penser à ceux que l'on voient dans Inuyasha  :D, ça doit faire partie des légendes nippones.

Ah j'allais oublier ! Il y a la technique de Hanzou (shunshin no jutsu ou un truc comme ça), je croyais qu'il n' y avait que Minato qui maîtrisait cette technique  ???

Non ;) le shunshin est une technique basique de deplacement comme le shunpo celle de minato n'a rien a voir. L' autre technique que hanzou utilise semble etre un doton qui transforme des parchemins en notes explosives!?. Hanzou est pitoyable fuir devant un gamin et apres se caché chez lui ;D apparement on verra pas la rencontre avec madara à part si naruto lui fait la remarque sur madara ;) en tous cas dire qu'il va pas le tuer est une chose mais sa résout rien reste a savoir qui degomme l'autre afin de mettre fin a ce combat :P

@Jpdu95: Chacun son avis, et puis cela se voit avec l'histoire de Nagato qu'il allait être épargné, en même temps il a l'histoire la plus triste du manga, bien pire que celle de Sasuke.

@Kạɲɳठɲ :Tu as raison, Nagato va surement mourir (maladie,Danzou,Madara ou Neji lol) et il faut comprendre Hanzou, il a du avoir peur, c'est quand même le Rinnegan et puis il a battu tous les Anbus de Konoha avec son dragon et il a résisté au Katon.

Sinon je trouve la réponse de Naruto logique et ça fait cool.Wait and see et vivement la VF.

Ok ! Merci pour les explications  ;D

En tout cas, ça fait plaisir de voir Naruto prendre une telle décision (mûre et réfléchie  :D), quand je pense au tout début du manga quand il foncait tête baissée sans réfléchir . ;D Que de souvenirs ^^

A priori, Nagato a ramener le corps de Yahiko avec lui aprés cette bataille... Je trouve ça assez glauque mais bon...on peut penser qu'il a voulu donner une chance à son ami de réaliser son rêve (même sous l'état de cadavre  :-\)

Maintenant j'attends l'intervention de Neji  :), il ne devrait pas avoir trop de mal à les retrouver avec le byakugan...

C'est normal que Naruto ne veuille pas le tuer étant donné qu'ils ont beaucoup de points en communs.

Naruto a déjà dit auparavant qu'il serait probablement devenu un monstre s'il n'avait pas découvert les côtés agréables de la vie. C'est justement le cas de Nagato qui enchaîne malheur sur malheur depuis son enfance.

Quand à Danzo, je refuse de croire qu'il est Madara bien que des indices nous montrent qu'ils se ressemblent sur pas mal de points. Il était au courant pour les Uchihas, pour les projets d'Orochimaru, pour kyubi, il est présent à beaucoup d'événements clés du manga... Il veut peut être tuer Nagato : coïncidence vous me direz, Madara ne tolère pas d'échec il ne voudrait en plus pas que Nagato Parle!

Mais ses plans diffèrent de ceux de Madara ( ou alors il joue double jeu, mouais ).

Ce qui semble bizarre c'est surtout son bandeau au visage, on dirait qu'il veut cacher quelque chose ( il l'avait déjà lors de la guerre xD).

Un chapitre extraordinaire  :o

Nagato est vraiment impressionnant avec son regard qui fait glacer le sang dans la page 06,et la statue (ou plutôt le monstre ,on dirait un monstre du Shadow of clossus) qu'il l'a invoqué et qui fait sortir un dragon de sa bouche qui avale les âmes  :o ,aprés qu'il  soit  transpercer par les piques noir  :-X je ne veux pas étre à sa place ><

Mais Hanzou a pensé à tout ,il a meme déposé un piégé prés de Konan ,et cette dernière qui joue la demoiselle en détrésse ,c'est vraiment décevant  :-\

Sinon ,je comprend maintenant ce tilt qu'a eu Naruto quand il a mit sa main sur son coeur quand il s'est trouver face à Tendou aprés qu'il soit sortit du Chibakr Tensei ,c'est parce que il a touché le livre de Jiraya qui était caché sous sa veste ,et je pense que c'est à cet instant qu'il a commencé a trouvé la réponse !!

Vivement la suite, je sent que le prochain chapitre va nous réserver une grosse surprise  8)

EDIT: Tient, on voit pas Danzou dans ce chapitre  ??? pourquoi l'auteur nous le montre dans le précédent chapitre pour le faire disparaitre dans le prochain ,il sait peut  enfuie  en voyant le regard de Nagato ,mais quel lâche franchement  >:(

L' autre technique que hanzou utilise semble etre un doton qui transforme des parchemins en notes explosives!?

non le shunshin no jutsu es une technique de deplacement rapide au meme titre de celle d'orochimaru quand il disparais dans le sol,kabuto qui disparais,aku avec zabuza ou bien tobi qui s'efface je pourrai en dire plein d'autre

c'est une technique de deplacement ultra rapide a un lieu bien precis et connu de la personne et selon la personne et leur affiniter ils disparaisse de differente facon

les parchemin en note explosive es une drole de technique katon mine de rien

Je continu a penser que naruto,agit comme il le fait non par force d'esprit,mais parce qu'il est plus simple de penser que les choses peuvent s'ameliorer,que de se dire qu'elle vont empirer,c'est juste un mec très optimiste,et qui voit les choses comme un enfant,de manière un peu idylique et naive.Je peux sembler un peu dure avec naruto dans sa vision des choses,j'en conviens.

Mais une chose me chiffonne,si un type qui a sombré dans une vengeance aveugle,et apporté la souffrance a de nombreuse personnes,donc nagato,n'est pas un obstacle a la paix,suivant la vision de naruto,en quoi la mort de ce mec pourrait en être un.

Je ne dit pas que naruto doit absolument tuer nagato,c'est juste que je trouve sa décision a la fois hative,égoiste,et simpliste.

Rien ne dit ou ne prouve que parce qu'on épargne un individu,alors on est sur la bonne voie,et que les choses vont aller pour le mieux.

En tout cas si j'étais un habitant de konoha,je lui dirais qu'avant de prendre une telle décision qui peut être lourde de consequences,la moindre des choses est de demander l'avis des personnes concernées.

J'ai personnellement beaucoup de mal a croire,que le bouquiin que sort naruto peut avoir un impact sur nagato,qui a voué toute sa vie a la destruction du monde qui l'a fait souffrir,je veux bien qu'il est été inffluencé et manipulé par madara,mais s'il faisait volte face maintenant,se serait ridicule,et démontrerait que ce mec n'a aucune volonté,cela rabaisserait la personnage de nagato.

Je suis persuadé que c'est Danzo et sa bande qui vont arriver pour tuer au moins Nagato, afin d'en tirer la gloire nécessaire pour devenir Kage.

Nagato ne peut pas repartir ou survivre après tout ce qu'il a fait (Jiraua, Kakashi..).

Après ça j'imagine bien Naruto s'exiler pour suivre les traces de son maitre et découvrir un peu le monde.

bon je viens de lire le chapitre, la partie flash back je l'es trouvé super mais la dexiéme je pense que j'ai rien compris, pourquoi naruto épargne nagato, selon lui c'est pour suivre les idéaux de jiji mais jiji voulais tuer pain et il a tous fais pour nn? alors pourquoi naruto l'épargne? bon je pense pas que ne pas le tuer signifie le laissé repartir tranquilement chez lui je crois qu'il veut l'enférmé mais bon en verra dans le prochain chapitre, dans tous les cas le prochain chapitre va être mouvementé, je vois bien danzo qui arrive pour buté nagato et naruto qui s'intérpose, vivement la suite 

je vois bien danzo qui arrive pour buté nagato et naruto qui s'intérpose, vivement la suite 

Cela me semble peu probable dans l'immédiat : il y a le groupe de Inoichi et celui de Neji qui sont déjà à proximité. Ajoutons peut-être, Yamato.

Danzou et ses hommes se cachaient sous Konoha. Quand sortiront ils ? Bientôt... Mais leur cible, ce sera Tsunade, pas Nagato à mon avis...

A moins que les abris dont disposent Danzou soient si profonds qu'ils puissent servir pour héberger les habitants de Konoha maintenant que la ville est détruite, ce qui permettrait à la racine de dire "regardez comme nous étions prévoyant". J'en doute. en fait, je ne suis même pas certain que la racine n'ait pas subie elle aussi le contrecoup de l'explosion...

Tres bon chapitre qui nous montre la difference entre Nagato et Naruto. Je m'explique tous deux ont un pouvoir special (Naruto possede Kyubi et Nagato le rinnengan) et on voit que Naruto aurait pu devenir un petit aigri s'il n'avait eu des gens proches de lui. La vie de Nagato est une suite de souffrance il en devient humain lui qui s'autoproclame Dieu. Je rejoins ceux qui pensent que le sacrifice de Yahiko est une absurdite. Je pense que Naruto en epargnant l'assassin de son maitre, le destructeur de son village est devenu un personnage a part : l'ideal de Jiraya est plus fort que son desir de vengeance. Par pitie Kishi donne nous des nouvelles de Kakashi.

Special dedicace: je suis un de ceux qui ne se sont pas remis de la mort de Jiraya et voir que meme mort il est omnipresent . Chapeau bas l'artsiste ero sennin.

Premièrement un grand merci à la team d'éditeur de traducteurs et cleaners pour ce chapitre qui je pense marquera un grand tournant dans ce manga .

J'ai attendu la traduction jusqu'à 1h j'allais presque abandonner quand et apparu un chapitre exellent , certes n'ayant pas bcp d'actions mais d'une profondeur incroyable car j'ai vraiment eu de la peine pour Nagato ; alors que je ne peux vraiment pas me le voir ( à cuse de la mot de Jiraya ) . La réponse de Naruto es aussi incroyable mais normale car Jiraya c'est un des premier à avoir cru en Naruto ( je pense que Minato est le 1er sinon il ne lui aurait pas donné Kyubi ) et après tout Naruto est bien le digne héritier du 4eme et de Jiraya Ero-Sennin .

Encore merci ^^

La réponse ou l'attitude de Naruto va sûrement faire prendre conscience à Pain qu'il s'est trompé de voie, il va se remémorer son ami d'enfance et se dire que lui aussi aurait voulu ça. Mais sa souffrance l'a un peu fait dévier de leurs utopies enfantines.

Perso je trouve que Naruto agit un peu comme Sandaime quand ce dernier était face à Orochimaru il y a plusieurs années. Sandaime aurait très bien pu tuer Orochimaru lorsqu'il était encore temps, mais il l'a laissé s'en aller et vivre.

Très bon chapitre :)

La fin du Flash Back sur Nagato était vraiment intéressante, et on sait enfin pourquoi et comment il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Et pourquoi il a cet état là... Impressionnant son petit combat contre Hanzou quand même, fallait pas l'énerver :P

Par contre je reste sur ma position, je suis déçu que Naruto veuille pas le tuer... Je m'attendais pas trop à ça mais bon, on peut pas aller contre :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...