Aller au contenu

Naruto Chapitre 447 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je pense quand meme une question: si nagato meurt, que devient cette statue? mais c'est dommage qu'on ne sache pas tous sur nagato et le rennigan. le fauteuil est la car nagato ne peut plus marcher vu les degats aux jambes et puis ca fatigue moins de rester assis que de rester debout. les cadavres , c'est juste pour etre plus presentable. que direz vous si vous etes diriges par un infirme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que devient la statue??? Très bonne question!!

 

On sait que ce n'est pas une invocation ordinaire. Cependant, on peut dire que Nagato n'est pas le seul à connaître la technique de scellement. Lors de la tentative de scellement de Killer Bee, on a vu que la statue était là, on ne sait pas qui l'a invoquée mais une chose est certaine: cela ne peut pas être Pein...Il était parti à la recherche de Naruto.

Et pui, on peut ajouter que le jutsu n'a pas été réalisé par Nagato aussi... Par conséquent, je pense qu'une autre personne est capable de l'invoquer et des sceller les Bijuus....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Madara? vu qu'il possède le Sharingan et par conséquent, il peut copier les jutsus.

en tout cas, je ne vois pas Nagato survire si il se décide d'abandonner l'Akatsuki car il sera forcement exécuté par eux.

 

Nous n'avons toujours pas vu de mouvements coté Danzou (Sasuke et la team de Killer Bee aussi mais Danzou est déjà dans Konoha et il y a des chances que se soit lui le premier à se manifester), donc je pense que le prochain coup viendra de lui et de ses hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...