GATÊ (sans enfant) Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Il lui faudra donc un entrainement spécial (encore ...) pour arriver à contrôler ce chakra ! Qui mieux que Killer-Bee pour ça ? mais je sais pas, ça me semble peu probable ... killer bee est en bons termes avec hachibi, ils forment une équipe alors que sa majeté kyuubi est fourbe, mais sur tout la joue solo la seule chose qu'il veut c'est de sortir de sa prrison, tant pis pour le devenir de naruto, konoha .... @ vindo naruto (avec les yeux de kyuubi) enveloppé du chakra de kyuubi sans les queues c'est un stade inférieur a un naruto-kyuubi (1, 2, 3 ...queues) il a un surplus de chakra mais pas autant qu'avec les queues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 @ Vindo Quand je disais utiliser le chakra de Kyubi, je voulais bien sûr dire faire sortir les queues !! J'ai vraiment hâte d'être au prochain chapitre , étant donné la conclusion de celui-ci ! Naruto dit à Nagato qu'il ne va pas le tuer, donc je pense que ça va s'activer la semaine prochaine ... Par exemple des renforts qui arrivent et Nagato qui s'enfuit, ou un truc du genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Moi y a quand même des trucs que j'ai du mal a comprendre,lorsque la team shikamaru + kakashi ont décidé de traquer HIDAN/KAKUZU, personne n'a rétorqué que cela prolongeait le cycle de la haine,mais la naruto lui ne doit pas prendre la vie de nagato car se serait,contribuer a ce cercle de la haine. Alors qu'en supprimant celui qui est connu pour être le créateur de l'akatsuki,cela porterait un sérieux coup a l'organisation,au lieu de ça on nous ressort une fois de plus le nindo de naruto,qui est un ninja quand même,et le pire c'est que cela risque de faire le jeu de danzo. J'ai toujours du mal a croire que cette solution pronnée soit la plus judicieuse,la plus respectable certe,mais pas forcément la plus sure. J'émet une hypothèse,danzo rapplique ,capture konan(vu comment kishimoto en a fait un personnage sans envergure),et force nagato a se suicider,sinon il tue konan,alors le chef de la racine revient avec le corps de nagato,les villageois voyant le corps inerte de leur bourreau, danzo est bombardé a la tête de konoha. Qui sont les dindons de la farce,une nouvelle fois les biens-pensant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 @ Vindo Quand je disais utiliser le chakra de Kyubi, je voulais bien sûr dire faire sortir les queues !! Pourquoi faire ? Le "niveau 0" de Kyubi le rendait déjà trop puissant pour Haku, qui était lui même plus fort que Zabuza. Avec son expérience et son talent acquis depuis, les yeux, les crocs et le chakra, ça doit bien valoir la moitié du mode ermite. S'il sort une queue, ça doit valoir le mode ermite. Au delà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Bon chapitre! Nagato et Konan sont de plus en plus humanisés ce qui n'est pas plus mal. Je commencai à en avoir mare d'un Pain qui jouait le Dieu tout puissant. On s'apercoit également que le monde de Naruto ressemble enormement au notre et que dans une guerre il n'y a ni bon ni méchant. Le choix de Naruto de les épargner ne m'étonne pas du tout. J'ai hate de voir la réaction de Nagato fasse à ce choix. Naruto sera-t-il capable de rallier Nagato à sa cause? Je pense que oui mais je vois mal Nagato survivre apres tout ce qu'il a fait subir. Peut etre va-t-il s'attaquer à Naruto et le forcer à le tuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 S'il sort une queue, ça doit valoir le mode ermite. Au delà... Euh non quand même pas !! Procédons par étape ... Kyubi-Naruto 4 vaut à peu près Orochimaru ! Naruto ermite est plus fort que Tendou ! Je dirais que Orochimaru est légerement plus fort que Tendou ... Donc en toute rigueur, on peut dire que Naruto ermite >= Orochimaru ! Je sais que les "A>B et B>C donc A>C" ne veulent rien dire, mais là ya pas de quoi débattre franchement !! Je sais pas si on a vu le même mode ermite mais je dirais personnelement que Naruto ermite vaut Kyubi-Naruto 4 ou 5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Je sais que les "A>B et B>C donc A>C" ne veulent rien dire, mais là ya pas de quoi débattre franchement !! Le probleme vient de là Exemple : Naruto vu sa puissance est on peut le dire bien plus fort que sasuke . (sinon il y a un vrai probleme dans la gestion de la force dans se manga en tout tant que sasuke n'aura pas le MSE) Mais en meme temps naruto est plutot faible contre le sharingan et ses illusions .Sans compter les 2techniques de sasuke : kiri et amaterasu . D'ailleurs on voit un point faible de naruto : il a pas trop de technique de defense . Un orochimaru ou meme jiraya . En terme de technique oui ils sont bien plus avancé .Mais un FSR et puis voila ces 2ninja ne pourraient pas faire grand chose .Naruto a reelement surpassé les sannins (tsunade en matiere de combat semble pas du tout à la hauteur ) Mais le systeme pierre papier ciseau existe toujours on va dire . Sinon je le redis faire l'apologie de la paix c'est bien sympa mais il y a des limites . Comment naruto va expliquer son choix de laisser en vie l'homme qui a detruit tant de vie , le leader (pseudo) de l'organisation criminel la plus puissante du monde ninja ,etc... Il y a aucune chance que nagato survive se serait incoherant et en plus son utilité est trop reduite : -ou il est moin fort que naruto donc bon il sert à rien -ou il reste plus fort et on se serait taper 2 tomes d'un combat imaginaire . Apres se serait bien sympa que se soit Tobi (je ne dis pas madara car je serais sur que c'est lui que quand il aura bien enlevé son masque) qui tue nagatopour un introduire le face à face de ce qui sera surement le combat final du manga : Naruto vs Tobi (à moin qu'un enieme retournement de situation nous montre un zetsu/danzo plus impotant que prevu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1906 Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Pour le post sur la collaboration killer bee et Naruto, je pense que c'est tout à fait plausible et c'est d ailleurs pour cela que Killer est encore en vie. Je pense que meme si Naruto a déjà bien progresser sans recourir à Kyubi, il devra encore évoluer pour Madara qui à mon avis et quoiqu'en disent certains est plus fort que Pain. Après comme l a dit un membre Hachibi est bien plus sympa que kyubi et moins démoniaque et fourbe, donc la surprise quand à la méthode restera totale. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Nagato si jeune doit combattre le chef du pays de la pluie il n'a que la haine comme arme mais quelle résistance et quelle puissance. Se prendre le katon avec une force aussi violente et n'en ressortir qu'avec les jambes atteinte c'est pas mal mais repousser les kunai montre sa maitrise de la gravité. Pour affronter les anbus il se mutile lui même avec la puissance de l'invocation mais il perd tout son physique mais vu qu'il est reliée a elle c'est peut être lui qui récupère le chakra des Bijuus. Hanzou réussi a s'échapper par sa vitesse mais la puissance du garçon est terrifiante. Il barre son bandeau qui restera pour tous les membres de l'akatsuki. L'amour de Naruto envers Jiraya est plus fort que la haine qu'il ressent pour Nagato enfin la fin du combat ou du moins le début ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanfeast Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Car je vois mal Jiraiya dire : tu sais nagato je vais t'apprendre une technique qui te permet de te mettre des baton dans le cul et qui vont te faire controler les morts.c'est un peu bizarre. ahah ceci dit c'est vrai nagano a la limite pouvait pressentir en lui cette technique mais comment Konan arrive t'elle à savoir les conséquences de celle ci et ce dès le debut du jutsu. De mon point de vue on ne s'entraine pas pour ce genre de jutsu on pressent juste la possibilité de le faire un peu comme l'invoc du dieu de la mort (je vois mal le yondaime l'invoquer juste pour rire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Bon, Anima était bien une invocation à part entière, et non une certaine technique de sceau, qui ne sert juste qu'à sceller. Enfaite, on peut comparer cela à Bunta par exemple, l'invocation attaque, rien de plus à la base, mais elle peut aspirer les âmes des humains, ou des bijûus. Bref, un Kinjutsu en somme, car vu l'état dans laquelle ça met Nagato quand il l'invoque, ça doit pas être une simple technique de Kuchyiose. On voit que maintenant, elle a les mains scellées dans Shippuuden, je suppose qu'avec l'énergie des bijûus, ça va libérer ses main ... la statue va se remettre en marche, et ça fera une invocation possédant la puissance des 9 bijûus, plus le fait qu'elle absorbe les âmes ... bref Kishimoto a montré à quoi servait exactement cette statue, donc je pense que c'est un signe pour montrer qu'elle n'aura jamais Kyûubi ... et que la fin d'Akatsuki est à portée de main. Par contre, on m'explique l'intérêt des bijûus maintenant ? Le Kuchiyose qui invoque le démon hérétique ( ce nom me fait peur sérieux, en plus, on parle bien d'un démon peut aspirer les âmes de n'importe qui ou n'importe quoi ... ? C'est largement suffisant pour instaurer la peur quand même. Madara a du passer par-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxyMaL Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Ouais j'ai pas trop pigé le coup du démon, est-ce une invocation avec des effets secondaires irréversibles? Ou bien est-ce que si il annule l'invocation : Nagato n'aura plus les batons dans le dos? Donc en fait ces bâtons ne servent en rien au contrôle des morts mais au contrôle de sa bestiole! Pourtant les trucs dans le dos et les piercings de son Rikoudou ont l'air d'être du même matériel : j'suis un poil paumé ^^. Sinon je reviens au chapitre d'avant ! Ca vous a pas fait tilter ? ( enfin ptet que j'vais faire une redite : lol ) mais on l'a déjà vu cette situation : lors de l'examen des Genin où Kakashi leur montre l'intérêt et le danger de ne pas travailler en équipe! " Sakura, tue Naruto ou je tue Sasuke " ... D'ailleurs je trouve ça plutôt débile! En quoi tuer son ami donnera la garantie de sauver l'autre? lol ^^ Donc bon Yahiko est bien courageux...mais était-ce vraiment nécessaire : vu le pouvoir de Nagato?? Aurait-il pu tout simplement directement se déchainer pour sauver sa miss? Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Concernant les effets indésirables (ou pas au vu des possibilités qu'ils offrent), je pense qu'ils sont d'une nature aussi fatale que ceux de l'invocation du Shiki fuujin. Certes l'utilisateur ne meurt pas mais les effets restent après que la statut ait disparue ! Concernant l'attitude de Yahiko, je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que Nagato puisse faire quoique ce soit. Il s'est déchainé parce que son ami est mort et ne l'aurait pas fait dans le cas contraire. En clair la seule issue pour Yahiko était de se suicider pour préserver son équipe car s'il ne le faisait pas, personne n'aurait pu rivaliser avec ces adversaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 moi a mon sens naruto sait comment controler kyubi grace au senjutsu on le voit sur l'image avec ses yeux senju/kyubi , d'ailleur le repete , senju s'est bien la meme racine du mot que senjutsu et si on se rememore le clan de shodaime qui contrlait les bijuu c'est bien le clan des senju, ce qui me fait dire que naruto a maitenant un chakra puisque si il arrive a controler kyubi avec le senjutsu cela veut dire aussi que son mode senju s'active avec le chakra de kyubi en equilibre avec le reste pour etre en mod sennin donc il peut a ce moment sotit creer assez de clone qui ramamsse les energie naturel soit il utilise directement kyubi pour le chakra du et en prfite ke kyubi ne peut bouger pour cree son mode senju ,c'est un peu flou mais je vois pas d'autre facon de l'expliquer en esperant que vous avez compris l'idee general. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 moi a mon sens naruto sait comment controler kyubi grace au senjutsu on le voit sur l'image avec ses yeux senju/kyubi , d'ailleur le repete , senju s'est bien la meme racine du mot que senjutsu et si on se rememore le clan de shodaime qui contrlait les bijuu c'est bien le clan des senju, ce qui me fait dire que naruto a maitenant un chakra puisque si il arrive a controler kyubi avec le senjutsu cela veut dire aussi que son mode senju s'active avec le chakra de kyubi en equilibre avec le reste pour etre en mod sennin donc il peut a ce moment sotit creer assez de clone qui ramamsse les energie naturel soit il utilise directement kyubi pour le chakra du et en prfite ke kyubi ne peut bouger pour cree son mode senju ,c'est un peu flou mais je vois pas d'autre facon de l'expliquer en esperant que vous avez compris l'idee general. ou est-ce que t'as vu que le clan des senju controlait les bijuus hashirama, oui. mais les autres pas à ma connaissance. yamato (on ne sait pas si c'est un senju, ou autre famille , clan ...) arrive à émiter ce pouvoir, mukoton, grace a la séquence ADN (de shodaime) que Dr Oroshimaru lui a mit dans ses chromosomes .... étant bébé et apparement le pouvoir de hashirama est unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi sanin Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 La statut est Pein.... Elle s'utilise de 2 façons... La première contre danzou ou elle est relié a nagato.... La 2éme est les six corps... Il remplace la statut qui est encombrante et qui expose nagato par six cadavre transpercé par les bâtons noirs... PEIN Ayant chacun un pouvoir de la statut... voila pourquoi celle ci est " bridé " ( menotte )... [ j'ai bien dis bridé pas totalement privé de ses pouvoirs ] & donc elle peut malgré tout extraire les bijou la seule fonction qui lui reste... On peut également supputé que les fameuses bagues noirs des membres de l'aka est faites du même alliage que les bâtons noirs... Et ainsi expliquer l'interaction entre les membres et Nagato... Les pouvoirs de la statuts sont transférer aux cadavres via les bâtons et ainsi nagato n'a pas a s'exposer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 j'ai pas pensé à l'alliage des bagues en effet, il se peut que ces bagues soit issues des batons noirs et c'est comme ça que les membres de l'aka peuvent etre contactés par nagato (représenté par tendou) et se pointer au réunions mais comment peux-tu etre aussi catégorique en ce qui concerne le fait que pain soit une partie de la statut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Le scindement en deux c'est le but de la racine tot ou tard ils finiront par faire un coup d'etat j'espère juste qu'ils seront anhiler d'une manière ou d'un autre...apres tout Sasuke doit venir s'occuper de des membres du conseil + danzou meme s'il est lui meme rechercher par par les trois élèves de hachibi, mais bon il a pas tuer hachibi et je pense bien que ca a du etre fais exprès. Par contre je sais pas comment Naruto va faire, la tete de nagato tout le monde la veut et je le vois mal affronter quelqu'un pour pein en tout cas j'espère que ca n'arrivera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi sanin Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 j'ai pas pensé à l'alliage des bagues en effet, il se peut que ces bagues soit issues des batons noirs et c'est comme ça que les membres de l'aka peuvent etre contactés par nagato (représenté par tendou) et se pointer au réunions mais comment peux-tu etre aussi catégorique en ce qui concerne le fait que pain soit une partie de la statut !!! je pense.... c'est une hypothèse... Je part du principe que lors de l'apparition de la statut face à hanzou elle était relié a nagato par les tiges noirs et libre... et que konan la connais la technique donc déjà vue... et donc il a pue l'inversé... Et que maintenant il reparti ses capacité entre différents corps donc lui tout comme la statut son bridé... lui dans son fauteuil la statut par les menottes.... et l'un dans l'autre ils sont liés.... Et que l'un des corps aspire l'âme des gens tout la statut.... Donc mon idée que repartir le pouvoir entre les corps et la statut permet de pouvoir extraire a la fois et combattre éventuellement un adversaire... Et que cela coïncide avec la naissance de Pein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 @ Bunshichi Tawara Les yeux de la statue s'ouvrent au fur et à mesure que les bijjus sont aspirés ... Etant donné qu'à l'époque, elles n'avait aucun oeil ouvert, aucune raison pour Kishi de les faire apparaitre ... ^^ Concernant le flashback, je trouve dommage qu'on ait pas plus d'infos sur Pain ... Idem pour le combat Pain vs Hanzou ... j'aurais adoré voir ces 2 là (ou plutôt 7) face à face et voir Hanzou payer pour ce qu'il a fait ! ^^ Nagato a dû être sans pitié !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri no hito Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 bonsoir la compagnie, je n'ai pas lu toutes les pages donc j'espère que je ne ferai pas de double-poste-like. je voudrais attirer votre attention sur la statue anima et sur quelque indices qui transparaissent dans ce chapitre: tout d'abord on se rend compte que nagato ne crée pas les bâtons noirs avec lesquels il réalise le jutsu "pain", ces bâtons son un élément de la statue. la statue aspire les âmes, ou la force vitale ou un truc du genre, celles des hommes présents ce jour là, celles des biju, et à un certain degrès -peut être- celle de nagato vu qu'il "maigri" instantanément. une fois l'invocation relâchée, les bâtons noirs restent plantés sur nagato. konan ne voulait pas que nagato utilise la statue, ne voulait elle pas qu'il y ait tant de mort? avait elle peur pour nagato? plus un jutsu est puissant plus son tribut est lourd. la statue étant "aveugle" est contrôlée pas nagato, aujourd'hui la statue a des yeux et est enchaînée. je ne sais pas pour vous, mais moi l'impression que j'ai, c'est qu'anima est une sorte de mangeur d'âme, un mangeur vorace, peut être qu'une fois utilisée par nagato, celui ci en est devenu le prisonier, peut être tente-il de se libérer d'elle avec l'aide des biju, peut être qu'elle continu de se nourrir de lui, via les bâtons noirs dans son dos, utilisant le même principe que pour le jutsu pain (transfert de chakra)... j'en sais rien. on imagine tous le kinjutsu que pain veut créer comme une énorme explosion, peut être que c'est juste cette statue, vivante et vorace, qu'il lâchera sur qui il veut, évitant de se tuer en disposant de l'énorme réserve de chakra que sont les biju. Si c'est le cas, disposer du kyubi se révèle très utile mais pas indispensable. tout ça fait beaucoup de supposition, mais je pense qu'Orien et ses potes devraient s'intéresser à tout ça. il y a enfin un éléments "contre-logique" qui me dérange au plus haut point: comment se fait-il que tobi puisse invoquer "anima"??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Hmm.. dans l'ensemble, un chapitre satisfaisant ! Comme l'ont beaucoup mentionné, ce n'est pas dans ce flash-back qu'on verra le fondement d'akatsuki ! Ceux qui disent que Nagato va se faire tuer par Danzo, je trouve que ça ferai beaucoup cliché, l'idée reste à désirer, je vois mieux Sasuke tuer Danzo, puisqu'il est bel et bien impliqué dans l'extermination du clan Uchiwa ! La réponse de Naruto, au début je ne comprenais pas avec le spoil, mais une fois que j'ai eu le chapitre entier, je vois mieux à présent qu'il a vraiment grandi et je pense que son pouvoir de changer les autres est amplement mériter, il n'y a qu'à regarder la réaction de Nagato lorsqu'il dit sa réponse, voire même Konan est surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ao Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 La statut est Pein.... Elle s'utilise de 2 façons... La première contre danzou ou elle est relié a nagato.... La 2éme est les six corps... Il remplace la statut qui est encombrante et qui expose nagato par six cadavre transpercé par les bâtons noirs... PEIN Ayant chacun un pouvoir de la statut... voila pourquoi celle ci est " bridé " ( menotte )... [ j'ai bien dis bridé pas totalement privé de ses pouvoirs ] & donc elle peut malgré tout extraire les bijou la seule fonction qui lui reste... On peut également supputé que les fameuses bagues noirs des membres de l'aka est faites du même alliage que les bâtons noirs... Et ainsi expliquer l'interaction entre les membres et Nagato... Les pouvoirs de la statuts sont transférer aux cadavres via les bâtons et ainsi nagato n'a pas a s'exposer ... Très intéressante cette théorie. Celle de Kiri no hito aussi qui dit que si cette statue serait l'arme kinjutsu. Cela expliquerait les différentes formes de la statue (enchainé/libre, aveugle/avec plein de yeux...etc.) Vous avez de l'imagination chapeau bas =) Moi ce que je retiens de ce chapitre également, c'est que le mini combat affrontement entre Danzou et Nagato est de bonne augure, et j'espère que les combats à venir seront de la même trempe ou plus. Dans certains combats passés y 'avait une certaine latence, avec un Wu-wei trop prononcé chez certains persos, et cela était encore plus visible dans l'animé.Là c'était pas le cas et j'aime ça. =) En ce qui concerne Nagato et Konan, malgré tous les crimes qu'ils ont pu commettre, finalement le flashback les a rendu assez sympathiques. Les excuser, les épargner ou les condmaner, ça c'est une autre question... Enfin, je suis d'accord avec ceux qui sont favorables à une rencontre Naruto/Hachibi, je l'étais déjà par le passé. Ce serait un power-up logique pour Naruto si celui arrivait à mieux contrôler Kyuubi, même si le caractère et la puissance du bijuu rend la tache bien compliquée. Cela permettra aussi de contrer un des grands points faible de Naruto: le genjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Sa-x Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 La statut est Pein.... Elle s'utilise de 2 façons... La première contre danzou ou elle est relié a nagato.... La 2éme est les six corps... Il remplace la statut qui est encombrante et qui expose nagato par six cadavre transpercé par les bâtons noirs... PEIN Ayant chacun un pouvoir de la statut... voila pourquoi celle ci est " bridé " ( menotte )... [ j'ai bien dis bridé pas totalement privé de ses pouvoirs ] & donc elle peut malgré tout extraire les bijou la seule fonction qui lui reste... On peut également supputé que les fameuses bagues noirs des membres de l'aka est faites du même alliage que les bâtons noirs... Et ainsi expliquer l'interaction entre les membres et Nagato... Les pouvoirs de la statuts sont transférer aux cadavres via les bâtons et ainsi nagato n'a pas a s'exposer ... WOW tout simplement incroyable ta déduction ! Mais une question je voit pas en quoi le fait que les bagues de L'aka soit faite en meme matiere que les pics Noir de nagato peuvent "expliquer" l'interaction entre les membres et Nagato ? Parce que normalement cette interaction ce fait a travers le Rinnegan ( enfin c'est-ce que j'au compris ou sinon je suis paumé ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 je pense qeu si lma statue qu'on voit dans le manga n'a pas de partie inférieure, c'est à cause du piège de Hanzou. Je suppose qu'elle prend forme sur les caractéristiques techniques de son utilisateur. Sinon je constate juste que Nagato semblait maîtriser 3 caractéristiques des Pain au moment des faits : Kyuchiose, Tensei, et Aspirateur d'âmes. Est ce que la statue est une sorte de source de jutsu utilisable par le porteur du rinnegan? EN effet, les dragons pompeurs d'âme rappellent bien le pouvoir des deux pains (âme, reparo). Il se peut qu'il y'ait un lien. Moi la question qui me taraude c'est l'usage du fauteuil. EN effet, les pics sont implantés dans Nagato depuis ce jour et sont dans la même configuration que lorsqu'il est sur le fauteuil. Nagato avec sa technique Pain use un max de chakra et en plus se déplace en fauteuil. Par contre on voit qu'il peut voler en permanence à coup sûr ça lui couterait moins en santé s'il flottait tranquille? Par ailleurs, si la statue trahit les déficiences physiques de Nagato, ses mains doivent donc sérieusement être atteintes. Et Nagato, ne dit pas tout sur l'arme finale. En effet, cette statue bouffe les bijus et est limite en symbiose avec Nagato. Qui nous dit que la manœuvre finale ne serait pas un nagato jinchuriki possédant tous les bijus ( il peut le faire il est maso). En tous cas on voit bien que Nagato garde des secrets en reserve. Ce sera sans doute à Konan de les révéler. Ses mains, Hanzou finish, Danzo, Madara... Mais je la sens pas cette fin de fight. Ca sent de plus en plus le coup de péripatéticienne avec un coup d'état MTF style de Danzo qui bute un peu des gens sympas ou qui tue Nagato. Dès lors Naruto se retrouve mal car il a foiré le nindo. Mais ce que je sens le plus, c'est un retour à l'exclusion pour Naruto qu'on va accuser d'être la source de la destruction du village. Pour le coup, il faut absolument prendre soin de 2 personnages dans ce manga Tsunade et Katsuyu car ce sont l'autorité pour valider le choix de Naruto et le témoin de la discussion entre Naruto et Nagato. Si Danzo les butent (il aime pas les z'animos Danzo) Naruto va finir personna non grata à Konoha. Je sens donc un assombrissement de l'ambaince après cet arc. Mais je peux me planter. TCHUSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés