Jump to content


Sign in to follow this  
macky07

PES 2010 [Multi]

Recommended Posts

PES 2010 : nouvelle saison, nouveau jeu !


000107746.png


Konami Digital Entertainment GmbH a annoncé que son prochain titre PES 2010 bénéficiera du plus grand nombres d’améliorations clés jamais apportées au travers de tous les aspects du jeu. Ces avancées majeures dans la jouabilité feront de PES 2010 la simulation de football la plus réaliste à ce jour.
 
Le lancement de PES 2010 est prévu sur PLAYSTATION®3, Xbox 360, PC-DVD, PSP® (PLAYSTATION®Portable), et PlayStation®2 dès cet automne, suite à des mois d'analyse et de suivi de commentaires, visant l'amélioration de tous les aspects du jeu. PES Productions, l'équipe de développement de Konami établie à Tokyo, a ainsi collecté des commentaires relatifs aux forces et faiblesses de la série sur les forums de fans de PES, auprès des participants de la PES League, des passionnés mais aussi des joueurs occasionnels et de la presse pour intégrer un nombre conséquent de suggestions dans sa nouvelle version. Il en résultera le plus complexe, le plus réaliste et le plus amusant des PES.
 
 
 
Tout au long de l'année, Konami a ainsi étoffé l'équipe de développement en créant différents départements spécialisés, chacun d'entre eux étant chargé d'apporter de nouvelles améliorations dans l'aspect du jeu qui lui était confié, à court comme à long terme. Les améliorations clés dans PES 2010 comprendront :
 
Concernant la jouabilité : PES 2010 va d'abord chercher à procurer davantage de sensations lors des matchs entre joueurs pour un tout nouveau challenge. Pour commencer, une défense de zone intuitive couvrira tous les espaces et les joueurs devront sans cesse rechercher de nouveaux schémas tactiques. PES 2010 vise ainsi à devenir une véritable simulation du football, réclamant à la fois de la stratégie et des réactions rapides, comme dans le football réel. En plus des éléments clés relatifs au jeu, les gardiens de but seront plus polyvalents avec des talents de même nature que ceux que l'on observe chez les gardiens les plus performants. Ce qui touche aux arbitres a également été retravaillé, avec des éléments d'IA plus spontanés qui rendront plus équitables leurs interventions durant les matchs.
 
 
Des améliorations graphiques : PES 2010 a fait l'objet d'une importante refonte visuelle axée toujours sur la représentation fidèle des joueurs célèbres avec des animations encore plus proche des comportements des vrais footballeurs mais aussi de leurs expressions qui seront reproduites en temps réel avec un jeu d’ombres et lumière amélioré qui distinguera les différentes conditions ! Les détails des stades seront aussi grandement améliorés, des pelouses jusqu'aux éléments architecturaux finement représentés.

 

 

De tout nouveaux mouvements et animations : les animations s'enchaineront désormais de façon plus naturelles, aussi bien au niveau des dribbles que des frappes qui reproduiront au mieux les capacités des joueurs. Les talents individuels seront plus souvent reproduits, y compris de nouveaux gestes techniques et feintes qui verront leur représentation précise s'intégrer dans les actions de jeu. Nombreux sont les éléments complètement remaniés, les animations pour les dribbles, la fluidité des mouvements et les tirs seront grandement améliorées entrainant des effets notables sur le rythme de jeu selon qu'un joueur effectuera une passe à l'arrêt ou dans le mouvement de sa course.

 

 

Concernant l'ambiance et l'environnement des matchs : Les réactions dans les tribunes seront bien plus variées, avec de nouveaux chants et acclamations. La subtile différence d’un match à domicile ou à l’extérieur sera reproduite et le public réagira spontanément à certaines situations dans le jeu pour montrer mécontentement ou joie liés aux actions sur le terrain. De même, les commentaires seront entièrement revus pour accompagner le jeu de façon plus spontanée et plus concise.

 

 

Un enrichissement de la Master League : Le mode Master League a été complètement renouvelé avec le développement des aspects de management : il offrira aux joueurs la possibilité de gérer une équipe sur une période bien plus longue. l'UEFA Champions League, sera bien intégrée au mode Master League.

 

 

Concernant l'IA : L'équipe de Tokyo a travaillé à l'amélioration de l'IA du jeu en mettant en œuvre la Teamvision 2.0. Milieux de terrain et défenseurs vont maintenant travailler ensemble pour couvrir les espaces ouverts et parer les attaques adverses, ce qui signifie qu'une couverture à plusieurs niveaux sera possible pour les défenseurs. Cela aura aussi pour conséquence d'éviter les buts inopinés, pour revenir aux fondamentaux de PES en termes de simulation. En ce qui concerne l'attaque, les joueurs pourront maintenant déplacer plusieurs joueurs à la fois et les envoyer dans différentes zones ce qui multipliera les possibilités pour marquer. Pour cela, il fallait que PES 2010 ouvre plus le contrôle du jeu aux joueurs. La stratégie prenant autant d'importance que la rapidité des passes, le nouveau système offrira une bien plus grande liberté dans la supervision par le joueur du contrôle de son équipe. Par exemple, dans le cas des coups francs, le joueur pourra dorénavant générer des mouvements chez ses attaquants qui attendent le ballon dans la surface de réparation.

 

 

Concernant les particularités individuelles des footballeurs : Dans les précédents PES, c'est la formation des équipes qui déterminait principalement les déplacements des footballeurs. PES 2010 introduit un nouveau système dans lequel ce sont les caractéristiques offensives ou défensives des footballeurs qui sont pris en compte dans l'organisation du jeu. Chacun bénéficie d'une IA propre, liée à sa spécialité, qui se répercutera dans les déplacements de leurs coéquipiers. Par exemple, si le joueur en possession du ballon est connu pour la qualité de ses centres, il y aura plus d'attaquants qui se placeront dans la surface de réparation pour réceptionner ses passes. De même, un joueur connu pour être un bon dribbleur se verra surveillé par les défenseurs, particulièrement sur son coté favori, et les attaquants de pointe seront automatiquement pris en charge par des milieux de terrain lorsqu'ils recevront le ballon.

 

 

Les possibilités stratégiques : Un nouveau système de réglage permettra aux joueurs d'ajuster leur stratégie avant un match, de façon rapide mais déterminante. Tous les éléments – fréquence des passes, déplacements, positions des lignes de défense et de d'attaque, écartement du jeu – pourront être adaptés aux caractéristiques de votre équipe favorite : la Juventus de Turin sera, par exemple, surtout dangereuse en contre-attaque alors que le FC Barcelone développera des attaques sur la toute la largeur du terrain. Ces dispositions pourront aussi être modifiées à volonté, selon les circonstances, pour prendre en compte le fait de jouer à domicile ou à l'extérieur et parce que la rigueur s'impose quand on participe à un championnat comme la Master League.

 

 

Concernant les penalties : Un tout nouveau système a été mis au point, pour offrir un plus grand contrôle sur les tirs, leur placement et leur précision.

 

 

Des fonctionnalités en ligne plus développées : Au sein de l'équipe de Tokyo, un nouveau département à été spécialement chargé d'améliorer le jeu en ligne dans PES 2010. Il est aussi prévu de multiplier les contenus téléchargeables. Konami a déjà apporté à de multiples reprises des mises à jour à PES 2009 avec l'ajout de nouvelles équipes sous licence, la prise en compte des transferts de joueurs, etc. Cela sera encore plus fréquent pour PES 2010. Des mises à jour des équipes et du contenu sont prévues pendant toute la durée de vie du jeu et lui permettront de suivre encore plus fidèlement l'évolution des effectifs au fil des compétitions.

Konami a renforcé ses relations avec l’UEFA et est en mesure d’annoncer l’obtention exclusive de la licence de l’Europa League jusque là plus connu sous le nom de l’UEFA Cup. De plus Konami proposera des compétitions mondiales de PES 2010 à travers l’UEFA Champions League et les meilleurs clubs de football.

 

 

De plus amples détails sur ces nouvelles fonctionnalités seront dévoilés dans les mois à venir. Konami a également confirmé que Lionel Messi jouera un rôle déterminant dans l’évolution de la nouvelle série, participant fortement à son développement tout au long de cette année.

 

« Nous suivons depuis un certain temps les commentaires et observations sur l'évolution de la série PES et allons intégrer dans PES 2010 une grande partie des idées qui ont été suggérées par la communauté », a commenté Naoya Hatsumi, Producteur chez PES Productions pour Konami Digital Entertainment Japon. « Notre objectif est de faire de PES 2010 un jeu plus convivial, plus réel, mettant encore plus l'accent sur la jouabilité qui a déjà fait le succès de la série. PES 2010 sera plus beau, plus amusant et aussi fidèle que possible du football moderne, en exploitant au mieux les capacités de chacune des plateformes ».

 

« Les préparatifs pour PES 2010 sont en place depuis quelque temps déjà avec la réorganisation et le renforcement du studio de Tokyo autour d'équipes d'experts se concentrant chacune sur leur domaine particulier », a ajouté Jon Murphy, responsable de l'équipe PES européenne. « Nous sommes maintenant à même de mettre en œuvre les plus importants changements et améliorations jamais apportés à la série, en remerciant toute la communauté PES pour leurs contributions, et leur fidélité ».

 

Le lancement de PES 2010 au format PLAYSTATION®3, Xbox 360, PC-DVD, PSP® (PLAYSTATION®PORTABLE) et PlayStation®2 est prévu pour l'automne.

 

Images: - Artwork : http://www.pesleague.com/pics/news/2009/pes2010.jpg

            - In-Game: http://winningelevenblog.com/files/2009/05/pes2010_messi_cap05011.jpg

 

Autres:

Konami a prévu une scéance de motion capture , donc fini ou presque les mouvements robotiques comme dans PES2009. La Bundesliga serait de retour.

Site officiel et communautaire de PES2010: http://www.konami-pes2010.com/

 

PS: Une sortie plus tôt que prévue ( peut-être) car Konami a fait son communiqué beaucoup plus tôt que d'habitude.

 

Dernière mise à jour le 16 juin 2009

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bin si il ressemble au dernier pes ça sera la daube de noel voir meme celle de l'anneé,j'etais un fan mais les 2derniers pes m'on completement fait lâcher les simulation de foot...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'attends fifa 10 , s'ils ameliorent certaine choses !! notamment le mode 10 vs 10 , enlever le fait qu'un seul capitaine vire toute l'équipe et aussi les temps d'attente !! et aussi les bugs d'arbitages !!! je pense que je resterai sur fifa !!! j'ai pas vu mieux que le 2009 , en tout cas , fifa est loin de pes !!! je doute que le pes 10 changera la donne  :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

De même que Toa... Fifa 2009 déchirait complètement PES 2009... je ne pense pas que PES 2010 sera supérieur à Fifa, mais bon, de toute façon les jeu ne sont même pas encore sorti...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon apparement ce PES 2010 a va être complètement différent des précédents.

Ils ont décider de revoir pas mal de trucs, cependant je reste tout de même sceptique.

Le 2008 avait été une énorme de déception, je n'avais pas pris le 2009 car Fifa 09 était juste superbe.

J'attends de voir quelque vidéo.  :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a l'habitude des beaux discours de Konami, tellement que j'y crois plus du tout !

Rien qu'à voir l"image In-Game soit disant, ça laisse sceptique, mais nous verrons.

 

En tout cas, j'attends de voir ce que va donner le prochain FIFA, parce que j'étais un gros fan de PES, mais depuis les deux derniers opus, ça ne ressemble plus à rien, alors que FIFA me donne les mêmes sensations que les premiers PES, donc Konami va avoir fort à faire pour que je revienne de leur coté ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne va pas dire que niveau graphisme c'est moche parce que franchement en regardant c'est quasiment réel mais comme toutes les images, il de la retouche qui se cache derrière !

Rien d'autre à dire selon moi. Il faudrait voir un type qui teste le jeu ! mais bon dans ce cas, il faut attendre. =/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pes, la série est toujours la même, et ce, de Pes06 à Pes2010 maintenant ( vachement moche d'ailleurs le jeu avec ce nom), on dit des choses qui ne sont pas dans le jeu, des améliorations de bas étage, des options quelque peu inutiles, des graphismes qui sont enfin devenu beaux, car pendant 4 ans, voire plus je crois, le jeu n'a même pas changé ou ne s'est même pas amélioré dans ce domaine.

 

Bref, ça va faire un gros " pfiouut!" quand on va voir le nouveau Fifa, qui va s'annoncer aussi dantesque que fifa 09.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a surement des retouches, mais si c'est vrai il son fait un réel éffort .

J'y joue depuis Iss(PS1 avec les ronaldos dopé x) ) et je doit avoué que j'ai acheté les 2 cet années,

j'attends beaucoup de ce jeu pour moi sa sera la rupture de pes si il est mauvais .

 

@Uzu' 

faut pas parler trop vite .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pes, la série est toujours la même, et ce, de Pes06 à Pes2010 maintenant ( vachement moche d'ailleurs le jeu avec ce nom), on dit des choses qui ne sont pas dans le jeu, des améliorations de bas étage, des options quelque peu inutiles, des graphismes qui sont enfin devenu beaux, car pendant 4 ans, voire plus je crois, le jeu n'a même pas changé ou ne s'est même pas amélioré dans ce domaine.

 

Bref, ça va faire un gros " pfiouut!" quand on va voir le nouveau Fifa, qui va s'annoncer aussi dantesque que fifa 09.

 

bin c'est ce pes que on adorait celui qui ne changeait pas,graphiquement il n'était pas a la hauteur de Fifa mais la jouabilité quel régale

 

@ jddu95: Moi aussi j'ai grandi a la sauce iss avec leur tete carré toussa,le bruit du ballon plus que affreux mais c'etait magnifique :P (mode nostalgique)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai je pense pareil même si il sont pas a la hauteur ces 2 derniers années graphiquement et plein d'autres choses,

J'avoue que je m'amuse en jouant a Fifa mais quant a Pes y a que ce jeux qui me donne un tel plaisir, quand je joue avec des potes

le jeux est magnifique, je m'amuse comme un fou . Cet année j'attend juste une amélioration graphique et quelque petit détaille qui

pourrait me faire plaisir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

PES 2008 et 2009 sont pour moi des épisodes HS car le jeu a évolué plus vers l'arcade et une prise en main très rapide. On aurait dit que le côté simulation que l'on connaissait avait disparu. Ea a fait d'énormes changements pour FIFA mais comme l'a dit Jρdυ95 le gameplay de PES a vraiment quelque chose d'unique. Cette année Konami veut faire retourner les gamers qui se sont mis à FIFA ce qui est vraiment une lourde tache. Ils ont recruter 250 programmeurs mais il semblerait que ceux-là bossent en réalité pour l'épisode de la coupe du monde 2010. PES2010 ce sera l'opus déterminant pour les joueurs:

1. Si les joueurs apprécient tout le monde sera content

2. Si les joueurs n'apprécient pas ce sera la fin de PES pendant quelques années.

 

Beaucoup de gens ont gueuler contre l'opus 2009 mais sachez qu'il s'est vendu à plus de 8 millions d'exemplaires entre 15 octobre dernier et le 30 mars.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah ouais il reste toujours des fan  ;D

 

Pour les videos "in-game" on pourra attendre, puisque d'après Jon Murphy (Team leader PES pour l'Europe), le gameplay n'est qu'au début de son développement. Ils ont juste finis le côte "graphisme" du jeu. Donc toutes leurs idées dites dans le discours de Konami vont être concrétisés (espérons-le ^^) dans les mois avenirs xD.

 

Bon bah je vais attendre E3 pour voir les videos ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
PES 2010, le retour du mythe?

 

 

C'est grâce au blog officiel de Konami que nous découvrons de nouvelles informations relatives au développement de PES 2010. En effet, une personne s'étant rendue dans les locaux de développement du soft, nous fait partager quelques-unes de ses découvertes. Nous savons ainsi que l'équipe de développement a considérablement augmenté par rapport à l'année dernière. De plus, nous apprenons par la même occasion la création du tout nouveau département "développements futurs" qui semble annoncer que Konami s'investit désormais sur le long terme dans la conception des futurs PES.

 

Il a ensuite eu le droit a un aperçu des nouveaux éclairages, des textures et des animations, qui d'après lui, vont contribué a faire la différence dès cet épisode 2010. Pour finir, il nous donne quelques informations sur le gameplay qui en est pourtant qu'a ses prémices. Il est désormais plus dur de marquer, et vous n'aurez pas autant de coups de chance que dans l'ancien opus ou le gardien avait tendance à relâcher le ballon en vous faisant une passe décisive. Il a aussi apprécié le nouveau mode mis en place pour les penalty, et tout ce qui a attrait à la préparation stratégique d'avant match.

 

Et il n'oublie pas de rappeler que les fans seront bel et bien au coeur des préoccupations de l'éditeur pour ce nouvel opus qui s'annonce comme la renaissance d'un mythe. La concurrence a donc tout interet à ne pas s'endormir sur ses lauriers et à se préparer au retour d'un adversaire de choix.

 

Source : Play3-live

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment, Konami va nous tenir informé étape par étape de l'avancement du jeu PES 2010 via leur blog.

 

Encore une autre news ou cette fois-ci c'est Toru Nagai, le directeur artistique de PES qui va nous parler de l'avancement graphique du jeu ^^.

 

Sans plus attendre vois-ci son discours :

 

Je m'appelle Toru Nagai, et je suis directeur artistique sur PES depuis trois ans. Et ça, c'est le blog que je vais tenir sur le travail de l'équipe. J'ai posté une photo de moi travaillant en mode édition. C'est pour vous !

000422461.jpg  000422463.jpg

En ce moment, nous travaillons à reproduire différents effets de lumière en fonction de l'environnement général. Pour commencer, on bosse sur amélioration de l'environnement jour/ensoleillé. Des effets complexes, comme la façon dont la couleur de la pelouse ou du ciel se reflète sur les joueurs vont rendre les matchs encore plus réalistes. En ce moment, nous nous concentrons sur la texture de peau des joueurs pour lui donner un aspect encore plus naturel.

 

Et puis nous passons aussi beaucoup de temps à améliorer les effets d'ombre. Cela va avoir un impact bien plus important que nous le pensions au départ sur le réalisme du jeu. Tous les éléments du jeu, et en particulier les joueurs, ont l'air beaucoup plus vrais. Au vu des résultats que nous avons obtenus, l'équipe est très motivée. Vous pourrez vous en rendre compte en regardant le screenshot que je viens de poster.

 

Côté technique maintenant, depuis PES 2009, nous avons revu le « filtre de correction couleur ». M. Hatsumi, notre producteur, a un peu râlé quand j'ai commencé à retirer l'ancien filtre, mais je suis convaincu que le nouveau est bien plus puissant et donne un meilleur rendu. :-) Avec ce nouveau filtre, nous allons pouvoir reproduire des atmosphères et des couleurs plus subtiles qu'auparavant. Par exemple, dans certains stades, je voudrais tenter une approche un peu moins conservatrice des couleurs et expérimenter les effets métalliques.

 

On a aussi deux images qui nous montre l'avancement de la créations des visages du mode modifier ^^

 

Source: Blog Konami

Share this post


Link to post
Share on other sites
Messi au service de PES 2010

Konami est toujours décidé de frapper un grand coup avec son PES 2010, et a donc décidé de profiter de son partenariat avec Messi pour lui faire réaliser des séances de Motion Capture dès le lendemain de la finale de la Champions League.

Quoi de mieux que de se payer le luxe de travailler avec un des plus grands prétendant au titre de ballon d'or 2009?

 

Cette info laisse donc rêveur sur la qualité de mouvements dont disposeront les joueurs dans cette nouvelle mouture de la saga Pro Evolution Soccer qui semble bel et bien reparti pour ravir la place de numéro un qui a longtemps était la sienne à l'époque de la PS2.

Video ici :

http://www.play3-live.com/news-ps3-messi-au-service-de-pes-2010-14934.html

 

Source : Play3-live

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

MDR.

Il 'est trop mignon Messi avec son pyjama PES, sa casquettes et ses chaussures bleu.

Malheureusement c'est tout ce qu'il y a a dire sur cette vidéo.

J'attends toujours de voir ce que ça donne niveau Gameplay, histoire de se faire une idée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ Blayed:

Il y aura probablement une vidéo sur le gameplay à l'E3 et des images in-game. Ca se voit que PESprod fait des efforts pour que la série revienne au devant de la scène. Les animations, les gestes techniques aussi les courses des joueurs seront améliorer grâce à la motion capture. Le gameplay est en phase des test pour le moment. Le magasine PSM3 donnera ses impressions sur le gameplay début aout .

Share this post


Link to post
Share on other sites

News de PES 2010

Nous avons recueilli les premières informations concrètes sur PES 2010 lors d’une rencontre avec Lionel Messi.

 

Comme pour lancer une nouvelle saison pleine de promesses, Konami nous a conviés en exclusivité à rencontrer Lionel Messi le temps d'une session de motion capture pour PES 2010. Deux jours seulement après sa victoire en finale de la Champions League contre Manchester United, l'un des meilleurs joueurs du monde s'est donc prêté à l'exercice de la motion capture dans un cadre intimiste au centre de Barcelone.

 

Grâce à une combinaison criblée de capteurs, les équipes de Konami - venues spécialement pour l'occasion - ont ainsi capturé avec précision les mouvements du prodige argentin. Frappe en pleine lucarne, reprise de volée, jongles, contrôles orientés, autant de paramètres qui seront ensuite inclus dans le prochain PES 2010, prévu pour l'automne. Konami compte bien intensifier les séances de motion capture pour cette édition 2010 afin d'apporter une nouvelle dimension aux animations des joueurs. L'événement autour du probable futur ballon d'or fut aussi l'occasion de rencontrer les développeurs pour discuter des perspectives de cette édition 2010 en arrachant les premières bribes d'informations .

 

PES 2010

« Nous sommes conscients d'avoir raté le premier virage des consoles nouvelle génération » a déclaré l'un des membres de l'équipe de développement. Mais aujourd'hui, Konami semble fin prêt à relever le défi pour tenter de reprendre son trône : « La réorganisation du studio arrive au bon moment, au moment où nous sommes prêts à rentrer dans un nouveau cycle ». L'équipe « PES » n'a jamais été aussi conséquente en termes d'effectif. Un département est alloué pour chacune des parties du jeu : des animations jusqu'à l'intelligence artificielle, en passant par la gestion des stratégies. À entendre les développeurs, il s'agit d'un processus de développement à long terme qui débute cette année avec l'arrivée d'une multitude d'améliorations. Et s'il n'est toujours pas question d'un nouveau moteur graphique pour cette édition 2010, Konami devrait quand même proposer une version beaucoup plus fine en augmentant le nombre de détails dans le découpage des animations.

 

« Avec la version 2009, nous avons tenté de fournir un équilibre au niveau de l'intelligence artificielle grâce à une aide plus prononcée de l'ordinateur, ce qui posait effectivement des problèmes dans plusieurs situations, comme les tacles non désirés. Nous avons retravaillé tout cela » reconnait l'un des développeurs présents. L'intelligence artificielle, un point sur lequel semble particulièrement insister Konami, devrait donc bénéficier d'un soin tout particulier. Alors concrètement, à quoi peut-on s'attendre sur le terrain ? « Les joueurs seront plus réactifs en prenant compte de manière plus pertinente les statistiques de chacun, par exemple sur les passes, les frappes, les dribbles, la précision des tacles ». Si PES 2009 avait clairement opté pour la solution offensive, il semblerait que les développeurs s'attachent cette année à renforcer la défense. « Je vous le dis, ce sera plus difficile de marquer des buts dans PES 2010 ! » prévient Konami.

 

Cela devrait se traduire par une concentration sur la défense en zone avec plus de rigueur dans le placement des arrières. Le but étant cette de trouver fois-ci le bon équilibre attaque/défense, ce qui n'était pas le cas dans la version 2009. Du nouveau également au niveau des formations et des stratégies avec la possibilité de créer des combinaisons sur des séquences bien précises, comme les coups francs. Reste maintenant à voir comment tout cela réussira à s'intégrer dans le gameplay. Et même si Konami s'efforce de conserver son jeu accessible, PES 2010 devrait contenir davantage de possibilités manuelles destinées aux fans du ballon rond.

 

Pour finir, sachez que PES 2010 nous réserve encore plusieurs surprises qui seront dévoilées dans les prochaines semaines... De notre côté, on vous donne rendez-vous dès demain pour découvrir la première bande-annonce !

Jeuxvideo.fr

Vidéo de la motion capture:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hum....

C'est franchement pas mal, ça change de ce qu'on avait eut pour l'opus de 2008 et de 2009.

C'est déjà un bon point d'avoir des graphismes pas trop loin de son rival, après reste à voir ce que donnera le gameplay, et je dois l'avouer, c'est surtout ça qui m'intéresse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien moi la qualité des lumières et des ombres sont très beau .

Sinon seul bémol Fernando torres a pas Changé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...