Aller au contenu

PES 2010 [Multi]


macky07
 Share

Messages recommandés

Il affirme également qu'il n'arrive toujours pas à se faire à cette ancienne version, et qu'il s'étonne par exemple toujours autant de voir une passe qui n'arrive pas dans les pieds tandis le porteur du ballon fixe son coéquipier démarqué.

 

Il est bien mignon le Seabass, mais il nous la sort chaque année celle-là...

"C'est hallucinant, même quand vous fixez le joueur, il faut être très précis"... Et chaque année, t'appuies sur croix et c'est bon.

Je veux dire, à un moment c'est bon quoi... moi j'y crois plus vraiment, on verra une fois la démo sortit.

je peux paraitre de mauvaise foie, mais j'étais un addict de PES, seulement, quand on se fout de moi deux ans de suite, je tombe plus dans le panneau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le match se déroule dans un somptueux Anfield Road

Y'a que moi qui trouve que la pelouse ressemble à une déchetterie ?

Pendant la présentation du match on voit une pelouse d'un vert limite fluo et quand on passe au match, elle se transforme en damier noir et blanc comme si tout avait cramé lors d'un incendie. Et on ose appeler ça somptueux? Le stade peut-être mais le plus important reste la pelouse, non?

 

Peut-être qu'en fait les jardiniers de Liverpool sont reconnus pour être de grands drogués et dans ce cas là c'est en fait super réaliste  ;D

 

Même si je n'ai presque jamais joué à un PES j'avais déjà vu chez des potes des terrains qui ressemblaient (selon moi) plus à des gymnases qu'à de la pelouse...

 

Pour moi mon choix est fait depuis longtemps, ça sera Fifa  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chelou leurs visages... je savais pas qu'ils avaient autant de taches de rousseurs les Messi et Torres  :D

 

Sinon, elle est bien sympa... Je la préfère à celle des Fifa où ils ont tous des gueules de tueurs en série lol

Bon bah, c'est pas ça qui va me convaincre d'acheter le jeu sinon  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de cette vidéo... si ce n'est que Konami nous la fout royale.

J'ai jamais vu une conduite de balle aussi laide et aussi peu réaliste, hormis dans PES 2008 ET 2009 ! Mais ou est passé la génie de Seabass et de son équipe de production qui faisait fureur avant le passage à la Next-Gen ?

Franchement, j'ai coupé la vidéo au bout de 2min30 parce que c'était abusé...Mettre 70€ dans un jeux pareil, à titre perso je trouve ça grotesque. (ça n'engage que moi ne m'envoyez pas de cailloux xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Aym'.

Personnellement je vois pas de réelles améliorations coté Gameplay.

Depuis PES6 c'est toujours le même en "amélioré", enfin si on peut appeler ça de l'amélioration.

PES stagne depuis 2 ans et sauf grosse surprise, ça va continuer cette année ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis deçu !! surtout qu'il y aura mon équipe national mais bon , pas a cause de ça que je la prendrais , bref pes est morte !! et oui , fifa 10 va encore mettre une autre fossée !!! je pense que pes ne depense pas beaucoup et pose ses espoires sur ses fideles fans  ;D pour se faire de l'argent alors que fifa fait de réels progrés !! en donnant un produit de qualité !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question sur le jeu :

  Y'aura t'il toujours le mode "Vers une légende" dans la version 2010, parce que bon c'était quand même un des modes les plus prenants de la précédente version et il reste très perfectible (caméra, contrôle du ballon ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien confimé, y aura Gourcuff sur la jackette française du jeu :

 

PES 2010 s'offre Yoann Gourcuff

 

Si la jaquette de Pro Evolution Soccer 2010, qui affichait le duo de choc Lionel Messi/Fernando Torres, vous plaisait particulièrement, sachez que ce ne sera pas celle sur laquelle vous poserez vos mains fébriles le 22 octobre prochain. Konami vient en effet de signer avec Yoann Gourcuff, le milieu offensif des Girondins de Bordeaux et de l'Equipe de France de Football. C'est donc lui qui apparaîtra aux côtés de Lionel Messi sur la jaquette française, aux dépens de Fernando Torres. La démo jouable de PES 2010, qui sera proposée très prochainement, vous permettra de vérifier si les statistiques du joueur ont été boostées ou non en conséquence.

 

Source : Jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce PeS fait déjà salivé, pour moi qui tape dans un vrai ballon, PeS a toujours été le jeu qui faisait ressentir les même sensations que dans la réalité, par contre le 2008 grosse déception.

 

Mais un PeS reste un PeS, les transfert et licence tout ça ne m'empêchera pas de miser sur PeS2010, quand je joue à un jeu de foot c'est pour pouvoir ressentir ce que nous ressentons sur un vrai terrains.

Puis si EA ont plus d'argents que les japonais pour acheter les droits de licences rien d'étonnant le Géant Américain est plus riches, l'argent toujours l'argent au centre de tous les débat.

 

 

Puis le système de mentalité par équipe je trouve cela innovant et bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars d'un simple constat !

Je suis un gros fan de PES à la base, élevé à la sauce ISS et qui a suivi sa formation sur PES par la suite !

J'étais clairement dévoué à la cause de Konami jusqu'à un certain PES 2008 ou la clairement, Seabass nous la mise à l'envers, un jeu complètement arcade ou un simple joueur peut faire tout le terrain sans jamais être embêté, des scores fleuves etc...

 

On aurait pu dire que c'était une erreur, mais le 2009 ne fût guère mieux...

À partir de là, quand je vois qu'à coté EA nous pond des FIFA complètement excellent ou je retrouve de vrai sensations, bah je dis oui ! Certains diront que je suis un 'mercenaires", et d'autres seront de mon avis, mais à partir du moment ou je lâche 70€, bah je prend le meilleur tout simplement.

 

Donc cette année, si ça passe pas, ce sera cassé pour de bon, et de ce que j'ai vu des vidéos, je m'attends pas à un renouveau...

 

Je n'ai rien contre ton avis kaess, mais personnellement (et dit moi si je me trompe), je pense que ton fanatisme pour la franchise de Konami te joue des tours ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne te trompes pas, je ne cache pas mon fanatisme pour Konami et je garde un goût amère des PeS2008 et 2009(où les sensations dont je parlais n'était pas présent), mais au vue de ce que j'ai pu voir pour le 2010 je pense qu'ils vont réussir à ce rattraper, je ne sais pas quel vidéo t'as regardé mais le 2010 s'annonce comme la messie de PeS version Next-gen.

Ce PeS apporte son lot d'innovation dans les jeux de foot next-gen etsurtout retrouver des sensations proche du réelle.

 

En même temps j'avoue que juger un jeu au niveau des licences par exemple ça n'est pas un très bon argument, parce que l'on sais que ça se fait sur une histoire de gros sous quand on sais la différence entre EA et Konami.

Et que malgré cela la série des PeS ont toujours réussi à sortir son lot de nouveauté mais le passage à la next-gen à mis un coup de frein au PeS.

 

Mais je ne dis pas que FiFa est mauvais loin de là ils ont réussi a reprendre les forces des anciens PeS.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la plupart des vidéos que j'ai vu ont été postés ici-même ^^'.

Et de ce que j'ai vu franchement, je ne suis pas sous le charme :/

Niveau gameplay, je ne vois pas vraiment d'amélioration notable, les conduites de balles sont toujours aussi laide et aussi irréelle, et pour ce qui est des passe ou des crochets, c'est le même constat.

 

Après, oui Konami a fait des efforts, mais faut être honnête, il fallait être vraiment mauvais pour faire pire que le 2008 et le 2009 ><

La Master League à été amélioré, les menu aussi, les compétitions et les formations/stratégies également, mais en premier lieu, j'aurai préféré un renouveau au niveau du gameplay, et ce n'est franchement pas le cas (quoi que j'attends quand même la démo... histoire de voir)

 

Edit : Exact, chacun ses goûts, c'est pour ça que je ne critique pas l'ami ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.strimoo.com/video/17264167/PES-2010-gameplay-France-vs-Barcelona-Gamescom-09-Dailymotion.html

Bon premier truc, pouquoi les chanceux qui ont la possibilité de jouer avant tous le monde sont aussi mauvais (celui de la France est minable :P). Après niveau graphisme animation je trouve qu'il y'a réelle amélioration (manque peut être d'objectivité étant grand fan de la série depuis ses débuts et ISS  ;D). Et donc appremment mêmes équipes que l'an dernier dans la démo avec changement Italie par Allemagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me souffle dans l'oreille que le jeu va se renommer en "Olive Et Tom : Le Jeu"

 

Epic Fail PES2010, Epic fail le système de jeu, Epic Fail depuis 2ans en gros.

 

On verra cela demain avec la démo qui sera disponible sur PSN/XBL/PC.

Equipes:

-FC Barcelone , Liverpool , Italie, Espagne,Germany et France

Donc chacun pourra donner son avis et si possible sans troller :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...