Aller au contenu


PES 2010 [Multi]


macky07
 Share

Messages recommandés

quel poisse ce pes !! pfff je laisse la xbox allumé beaucoup le temps qu'il se telecharge et du coup elle tombe en panne , ça fait deux ans qu'elle tourne nickel -___- pffff j'étais tranquil avec mes 3 4 heures par jours , et j'étais  a fond sur NFS shift la , mais heuresement il y a aucune lumière rouge , juste un probleme de poussière , un nettoyage et un petit repos de 3 jours , par contre ce pes est hyper mega gega téra mauvais !!! surtout si on deguste a fifa avant lol  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oué, le jeu est tout naze.

 

Les joueurs sont lourds, font des courses réctiligne, cours tous de la même manière...il n'y a pas de vie en plus, on dirait des matchs d'entrainement.

Même graphiquement je ne le trouve pas beau...

 

J'attendais de voir ce qu'allait donner PES cette année (j'avais encore un espoir), je vais aller réserver FIFA assez rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir tester PES2010 on peut maintenant faire un premier constat, FiFa et PeS sont deux très bon jeu de foot mais ne visent pas les mêmes joueurs.

 

1/Démo FiFa:

-réserver aux amateurs de beaux jeux et fluides, ou même avec des petites équipes tu peux développer un jeu digne du Barça.

Animation parfaite, frappe lointaine jouissive, système de dribble plaisant, I.A revue à la hausse.

 

-Le petit point faible: habitué aux touches de PeS, je voulais centrer au lieu de ça j'ai mis une frappe pas loin du poteau de corner, et je marque. Je pense qu'il y a encore des points perfectible, le ballon semble trop léger, c'est comme si tout les joueurs sont des Roberto-Carlos.

 

2/Démo PeS:

-mise sur le réalisme ou les joueurs semble lourd et pesé quelque kilo, réserver au joueur patient qui souhaite prendre du temps à s'adapter au jeu de leur équipe et adverse.

 

-On sens la différence entre les bon joueurs et moins bon, avec des joueurs comme Ballack on sens de la lourdeur et avec des joueurs comme Bojan de la légèreté.

Le contrôle de balle différente par rapport au joueurs suivant les caractéristique de chacun, la conduite de balle aussi reste très réaliste, dans la réalité peu de joueurs peuvent se prétendre conduire le ballon aussi bien que dans FiFa. C'est vrai que ça casse le plaisir de jeux mais avec des Messi ou Pirlo on se rattrape.

 

(En jouant avec Liverpool, l'Italie et l'Espagne on y développe un jeu assez fluides, avec le Barça faut avancer avec le bloc équipes et donc un jeu patient, avec l'Allemagne attaqué par les ailes et avec la France c'est plutôt saccadé, un peu comme dans la réalité).

 

-point faible: sa reste une sorte de Pes2009 :( (niveau gameplay).

 

Verdict: FiFa=ce qu'on aimerai voir à la télé ; PeS=ce que l'on peut voir à la télé en bien ou en mal. Je ne critique aucun jeu puisqu'on à là deux jeu réserver a deux type de joueurs différents FiFa reste très plaisant et PeS une vrai prise de tête.

 

Je ne conteste pas les choix à chacun ses opinions et ses attentes, mais je pense qu'il faut arrêter de ne voir que les défauts de PeS et seulement les points forts de FiFa.

Je trouve sincèrement qu'on à deux bon jeux et que tout les deux sont loin d'être parfait même si PeS doit encore revoir pas mal de chose par rapport au FiFa.

 

Note final des démos selon moi Fifa:18/20 // PeS 17/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le petit point faible: habitué aux touches de PeS, je voulais centrer au lieu de ça j'ai mis une frappe pas loin du poteau de corner, et je marque. Je pense qu'il y a encore des points perfectible, le ballon semble trop léger, c'est comme si tout les joueurs sont des Roberto-Carlos.

 

Tu peux mettre le touche de PES si tu le souhaite l'ami, perso c'est ce que je fais, parce que tirer avec rond, ou courir avec R2, ça ne me convient pas.

 

Ensuite, je ne critiquerai pas ton avis, mais encore une fois, et ça n'engage que moi, je trouve que tu manque d'objectivité.

Tu dis que PES est un jeu qui demande un temps d'adaptation, bah j'ai pas vraiment l'impression que c'est le cas.

ça fait 2 ans que j'ai plus touché à un PES, et pourtant j'ai pas l'impression que le Gameplay ait vraiment changé.

Je n'ai fait qu'un seul match, je gagne 2-1 en marquant 1 but sur ma première occasion et un tout droit avec Kuyt...

 

Tu sais, quand on te balance que je jeu a été revu de fond en comble, et que au jour J, tu te rends compte qu'il n'y a que quelques nouveauté (hors le plus important était le gameplay selon moi, et je vois pas de réel changement), bah ça a de quoi énerver.

 

la conduite de balle aussi reste très réaliste

 

Désolé mais je pouvais pas laisser passer ça (bien que là encore, je respecte ton avis)

Je trouve les conduites de balles absolument horrible et qui ne sont en rien réaliste... Et puis y'a quand même quelque chose qui m'émousse un poil dans ce jeu, c'est les feintes à tout va, juste en changer de direction...

 

Bref, je ne suis pas là pour cracher sur PES, ni pour critiquer ton opinion Kaess, comme tu le dit, ces deux jeux touche un public différent :

Le premier est pour moi une simulation tandis que le second est un jeu plus dans le style arcade (et dire que c'était l'inverse il y a de ça 3-4 ans)

 

Bref, Konami n'avance pas, pire j'ai l'impression qu'il recule, c'est vraiment dommage, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en faite ce n'est pas un manque d'objectivité c'est un petit constat quand je compare les deux démos, en même temps sa reste des démos, la vrai conclusion se fera sur les versions finales.

 

Quand je parle d'adaptation ce n'était pas par rapport aux PeS mais aux style de l'équipe que tu choisi, avec le Barça par exemple tu peux pas faire la même chose avec le France et vice-versa. Sinon oui le gameplay n'as pas beaucoup changé sinon et c'est fort regrettable et énervant sur ce point je te rejoins.

 

J'ai pas mal joué à la démo FiFa2010 je trouve que les passes arrive trop facilement à destination, c'est pas donné à toutes les équipe le jeu à une touche de balle et avec les joueurs censé ne pas être des maitre de la conduite de balle t'arrive à faire une action à la Messi, avec taiwo par exemple, cela enlève un peu de réalisme et ne peut être contredit. Et aussi qu'on vise un peu trop les montants enfin sa rajoute une difficulté à marquer mais ça reste selon moi très arcade.

 

FiFa est très plaisant il y rien à dire là-dessus et une fluidité jouissive, Konami à choisi le réalisme et non le spectacle, je comprend que la lourdeur et la rigidité puisse frustré mais quand tu regarde des matchs à la télévision, c'est bien rare les matchs fluides et spectaculaire type FiFa. J'avoue que Konami à comme même abusé sur cette sensation de lourdeur -___- et la conduite de balle je ne la trouve pas si horrible que ça, en faite elle n'est pas très différente de celle de Fifa qui a été pompé aux anciens PeS, enfin selon moi. Mais tu es bien d'accord avec moi qu'entre un Boumsong et un Torres l'un à une conduite de balle plus horrible que l'autre.

 

Pour la cuvée 2009/2010 FiFa je pense à plus de chance d'attirer les amoureux de jeux de foot, après chacun choisi le jeux qui lui convient le mieux, moi même j'hésite encore.

 

 

P.S; pour la config' des commandes j'ai regardé après avoir commis mon erreur de touche bien que j'ai réussi à marqué en expérimenté.

 

@©Hiken No вℓαує∂' message du bas

Bha je n'aime pas l'assistance sa gâche le plaisir du jeu selon moi je désactive à l'avance tout ce qui pourrait entraver mon sens du jeu , sans trop vouloir me prendre pour Dunga.

Quand je dis réalisme je peux me tromper je suis d'accord, mais quand tu vois certains match à la télé t'as envie de mettre des coups de tête sur tout ce qui bouge quand tu vois que certains sont trop mauvais, c'est la même chose quand tu joue à PeS, c'était plus dans ce sens là que je parlais de réalisme.

Sinon je ne conteste pas ton avis, ça ce fait je serais sur FiFa dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dis que PES = Réalisme.

Selon moi, c'est tout le contraire. Les conduites de balles sont horribles, les joueurs sont bien trop lourdes, la gestuelle est pas tip-top... ça manque de réalisme.

Après, ça reste une démo donc je pose une réserve, mais comme je n'achèterai surement pas la version finale du jeu, j'aurai du mal à me faire ma propre opinion ^^'

 

 

Et si tu trouves FIFA trop facile à la limite, ce que je te conseille, c'est de désactiver les aides pour les passes/centres et etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors démo testée

 

Point positif:

1) graphiquement c'est très beau

2) désolé mais j'en vois pas d'autre...

 

Points négatifs (la j'utilise le pluriel):

C'est lent, les contrôles sont approximatifs, le contrôle des joueurs est trop rigide, bonjour les mises à jour des effectifs (même si c'est une démo laisser xabi alonso a Liverpool...)

 

3 matchs alors que ça fait 3 ans que je suis passé à Fifa et que je ne touche plus PES. Verdict: 3-0, 2-0, 2-0

Trop facile, suffit d'aller tout droit, faire un crochet et tirer. Avec Villa je frappe des 20m et le gardien ne bouge même pas.

 

Sur cette génération de console, PES n'est pas à niveau tout simplement. A rester sur ses acquis, Konami s'est fait larguer par EA au niveau de la simulation footbalistique et n'est pas prêt de revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bonten

Je t'ai déjà dit que je joue à la version ps3, puis j'arrive à marquer plus de buts dans FiFa que dans PeS(faute de temps). Puis tout les joueurs de Fifa se trouve être tous des Messi et Roberto-Carlos, donc FiFa une simulation non je ne suis pas d'accord.

 

@LordKo

Ce que tu viens de citer en points négatifs de PeS c'est justement ça qui rend le jeu réaliste mise à part les mise à jours des transferts.

As tu déjà joué au foot en vrai? Arrive tu à faire tout ce que font les joueurs de Fifa à savoir ce mouvoir sans ce soucier de la gravité.

Je pense que tu vas pas me contredire en disant que FiFa est aussi trop facile.

 

Vous êtes tous persuadé que le football réaliste, c'est du jeu fluide avec que des joueurs tous aussi agile les uns que les autres, cite mois plus de 20 équipes qui joue comme on peut le faire sur un FiFa.

 

FiFa est un jeu qui mise sur le spectacle et un PeS qui joue sur la carte du réalisme, donc PeS et Fifa ne vise pas les même joueurs, les pro-Fifa préfère sortir de belles actions facilement et les pro-PeS mise plus sur la tactique.

 

Evidemment PeS prend plus de plaisir à jouer avec un humain qu'avec l'I.A, c'est peut-être un de ses gros point faibles avec le gameplay calqué au PeS2009.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@LordKo

Ce que tu viens de citer en points négatifs de PeS c'est justement ça qui rend le jeu réaliste mise à part les mise à jours des transferts.

As tu déjà joué au foot en vrai? Arrive tu à faire tout ce que font les joueurs de Fifa à savoir ce mouvoir sans ce soucier de la gravité.

Je pense que tu vas pas me contredire en disant que FiFa est aussi trop facile.

 

J'ai juste joué pendant 15 ans... Et le contrôle de la balle n'est pas une question de gravité. Même avec 10 kg de plus, j'arrive toujours à contrôler un ballon sans l'envoyer 3 mètres devant mon pied et à faire des passes précises.

Maintenant c'est sur que je n'arrive pas à faire ce que font les joueurs de Fifa... mais bon, je m'appelle pas Lionel Messi faut dire. Par contre je n'arrive pas non plus à faire ce que font les joueurs de PES. J'ai jamais réussi à passer en revue 7 joueurs avant de marquer comme je l'ai fait dans la démo ^^

 

Je dis pas que Fifa n'est pas facile, quand on sait y jouer on enchaîne les buts et ça, ça vaut pour tous les jeux de sport au monde. Mais ce qui est certain, c'est que le plaisir de jeu y est nettement plus présent que dans les derniers PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba personnellement quand je regarde certain match à la télé il y a certains joueur et en plus des pros qui ont une conduite de balle ridicule, il y a même des amateurs qui sont meilleurs que certains, le cousin de Karim(Benzema) par exemple est meilleur que lui, et oui la famille Benzema ont été mes voisins.

 

Puis sur le coup du captain Tsubasa à savoir la longue traversée du terrain, dans la réalité on en voit aussi des Aguëro ou Messi, mais c'est pas donnée à tous. Moi-même les longues course à la Tsubasa j'en suis un adepte puis Benzema à cette époque n'étais pas encore aussi bon mais il tentait souvent de passer en un contre un 8)

 

 

J'ai mal compris ce que tu voulais dire en parlant du contrôle de balle, je partais plus sur la conduite du ballon, en parlant du centre de gravité.

 

Mais en solo je te rejoins Konami doit retravailler là-dessus, PeS prend plus de valeur quand tu joue avec un humain, vraiment compliqué à contourné la défense(enfin si tu joue avec une personne qui sens le foot).

 

Je ne descend pas Fifa c'est un très bon jeu j'ai joué à la démo et c'est vrai qu'on prend un plaisir à réaliser des actions digne du grand Barça que ce soit avec un humain ou l'I.A.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute moi , fais mode international dans la demo , dommage que le mode legende est  pas dispo , aprés fait tout les controles en mode manuel ! et puis si tu reussis une seul de tes traversés ou meme faire une passe a un attaquant sans galérer , ou meme marquer ou meme reussir a faire un match nul , j'arréterai de jouer au jeuxvideo !

parceque d'aprés ce que j'ai compris de ta version , tu as certainnement fait mode amateur , + controles tous assisté , c'est la seule expliquation a tes remarques , si moi qui était classé 2 mois et demi en classement du site de fifa 09 sur xbox360 comme étant premier ^^ et j'ai du mal avec eux ........ mauvaise foie quand tu nous tiennes  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démo testée.

C'est la première fois de ma vie que je joue à un PES. Le seul auquel j'ai joué c'est ISS Pro sur PS1  :P. Et  sérieusement j'ai eu l'impression d'y rejouer là... je vais faire la liste des points forts et des défauts.

 

Points forts :

- les cinématiques

- les musiques bien meilleures que "La luz del rytmo" xD

 

Points faibles :

- Les graphismes IN game, quand ça passe à une cinématique on a l'impression que c'est plus le même monde, ça fait un peu incohérent.

- Les jeu est un hommage à MJ, les joueurs font du moonwalk, sans parler du ballon.

- Les menus

- C'est la première fois de ma vie que j'y joue et j'ai déjà mis des buts à la Maradonna.

- Les collisions sont complètement buguées.

- les gardiens sont vraiment pas doués, notamment dans les sorties dans les pieds.

- les bruitages de série B. Le poteau fait un bruit de barre de fer rouillée, la moindre passe fait un POUM retentissant. Le plus drôle c'est le sifflé mouillé de l'arbitre acheté au marché. Je sais pas si vous vous rappelez dans FIFA 06 on pouvait mettre une option "bruitages drôles", ben ça m'y a fait penser...

- Quand on récupère la balle dans son camp on peut traverser le terrain jusqu'à la surface adverse sans être attaqué, comme si les défenseurs étaient programmé pour ne défendre qu'à partir de la surface

- La caméra est trop zoomé, on a du mal à voir les défenseurs venir vers nous et on l'a facilement dans le c*l

 

Et pour la fin le truc qui fait débat, la lourdeur des joueurs (et le ballon qui roule pas). Plus qu'un truc surréaliste, j'ai une impression très réaliste de la lourdeur des joueurs... Comme si la pelouse n'était pas tondue depuis un mois. Alors oui c'est réaliste mais pas dans le bon sens.

En fait pour tout vous dire il m'arrive d'aller voir des matchs amateurs (comme tout le monde) et des matchs pros à la télé. Fifa me donne l'impression de voir un match de foot pro tandis que PES m'a donné une impression de match amateur de Promotion où ça avance pas.

 

Je dirais pas que PES est un mauvais jeu, mais Fifa le surpasse de trèèèèèès loin et le surpassera sûrement encore pendant longtemps à moins que PES ne change complètement sa façon de voir le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D la différence entre les points fort et les points faible x).

C'est clair que ce jeu me dégoute(je joue a pes depuis Iss) j'aime juste les visages des joueurs surtout celui de Torres .

j'avais prévus de me l'acheter en occasion mais la après avoir testé de la démo je pense même plus

de le prendre .

En tous cas Fifa10 sera a moi cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bonten

la mauvaise foi ne viens pas de moi mais de toi Bonten, pourquoi n'avoue tu pas que tu peut réaliser les mêmes actions avec tout les joueurs ou avec toutes les équipes.

Avec des joueurs censé être moins bon techniquement t'arrive à sortir des passes sans contrôle ou des dribbles avec un ballon qui ne décolle pas des pied, je n'appelle pas ça réaliste.

 

Le gros point faible de FiFa c'est que t'as pas un choix d'équipes mais seulement de skins, tout les joueurs sont des Messi croisé à Roberto-Carlos.

Prend Hilton de Marseille il fera la même chose qu'Ibrahimovic en attaque, tu as tester la démo(moi sur ps3 en mode expérimenté et toute assistance en mode off), pourquoi tu te cache la vérité, avoue qu'avec Marseille tu joue de la même façon que quand tu prend le Barça, ou encore même la Juve.

 

 

FiFa est un bon jeu de foot mais pas un jeu de foot réaliste ou une simulation parfaite, arrêter de vous formater à ce que dise les magazine ou autre pro qui donne simplement leur avis.

 

Le bon point de ce Fifa c'est le plaisir ressenti à développer un jeu à la Barça ou ManU.

Les développeurs de SeaBass ont donné un interview et ont dit que les principales nouveauté seront le système de carte, les jeu de lumière et un retour au source(la sensation de poids des joueurs). Ils n'avaient pas promis une ribambelle de nouveauté comme je ne sais plus qui a essayé de me faire croire.

 

Après chacun ses choix, soit un jeu de foot où l'on peut réaliser ses fantasmes soit un autre où t'auras plus la sensation de regardé un match de deuxième division comme dit Daiguren ou même certain match de championsLeague soporifique.

 

Bon ce ne sont que des démos, j'éspere que EA revois les capacités des joueurs et de ne pas en faire tous des Roberto-Messi et Konami rehausser l'I.A et réallégé le poids des joueurs.

 

Je ne dis pas que PeS est meilleur que Fifa mais faut comme même avouer qu'il y a des choses perfectibles et des choses qui déçois dans FiFa.

 

@Daiguren tu peut changer ta caméra.

 

P.S:Je suis sûr qu'il y a des forumeurs qui préfèrent PeS mais n'ose rien dire vue la mauvaise foi des pro-Fifa, je vais faire comme eux arrêter de débattre avec des gens qui préfère se mêler à la masse en crachant sur PeS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S:Je suis sûr qu'il y a des forumeurs qui préfèrent PeS mais n'ose rien dire vue la mauvaise foi des pro-Fifa, je vais faire comme eux arrêter de débattre avec des gens qui préfère se mêler à la masse en crachant sur PeS.

 

mais looooooool

A lire tes posts on se demande vraiment qui est de mauvaise foi...

Je suis certain que tous les joueurs de Fifa ne veulent qu'une chose: voir PES revenir à son niveau d'antan. Pourquoi? parce que 90% d'entre nous joue à PES depuis l'époque ou ça ne s'appelait pas encore comme ça ^^. Perso j'y joue depuis International Superstar Soccer sur SNES qui date de 1994. Ils ont toujours été supérieur à Fifa, ou du moins ça se tenait.

Mais depuis le passage à cette génération de console, ils sont en dessous. Y a pas à discuter là dessus et à moins d'être aveugle ou complétement fanatique, tout le monde s'en est rendu compte. De tous mes potes qui jouent depuis toujours à PES, seuls 2 y jouent encore, et en complément de Fifa et uniquement pour la PES league.

Je pense que les avis donnés sur PES sur ce forum sont juste et impartiaux... sauf les tiens.

Blayed s'y connait en jeux de foot, s'il dit que la version finale du jeu est décevante, je le crois. Avoir testé la démo m'a suffit.

Sur ce, retrouvons nous sur le fil de discussion de Fifa et dans 2 semaines pour des parties en live ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Kaess...

Faut être honnête deux minutes, ça fait combien de temps que Konami se moque de nous ? 3 ans...

En faite depuis le passage à la next-gen... Moi quand je vois où était PES aujourd'hui et ou est PES maintenant, ça me fait pitié quoi.

C'est pas pour rien si tout les fans de PES, ou du moins la grosse majorité passe chez FIFA (comme c'est le cas cette année encore), parce que PES n'évolue plus, ou du moins pas assez.

 

J'ai pas besoin que PSM3 ou Playfrance vienne me dire que FIFA > PES pour faire mon choix.

Je part d'un constat simple, les deux jeux sont au même prix, donc autant choisir le meilleur, ou celui qui me convient plus, et c'est FIFA qui correspond à mes attentes (et à celle des joueurs... de plus en plus).

 

Quand tu me dit qu'un Hilton dans FIFA est égale à un Ibra, c'est caricaturer au maximum ^^'.

Les différences entre les jours, crois moi ont les sens, quand t'as Brandao devant, et quand t'as Rooney, je peux t'assurer que tu la vois la différence, donc en l'occurrence, c'est peut-être toi qui est de mauvaise foi pour le coup, ou du moins tu manque d'objectivité.

 

Pour conclure, je pense que si tout le monde déserte vers FIFA, c'est qu'il y a une raison... Les magasines y sont peut-être pour quelque chose (en même temps quand tu est dans le doutes, faut bien avoir un avis) mais beaucoup change parce qu'ils en ont marre d'avoir chaque année le même jeu avec des équipes mises au goût du jour... Et j'en fais partie... Et je ne pense pas être le seul.

 

Je suis pas du genre à cracher sur un jeu, mais là Konami le mérite selon moi.

Quand je lis le slogan "le retour aux sources" et que je vois ça, ça me fait bien rire...

 

Mais je n'ai rien contre toi comme je te l'ai toujours dit :)

 

Edit : +1 Lordko :)

Si PES revenait à son niveau, je serais le plus heureux et je repasserai chez Konami... Je suis pas un mercenaire, juste un fan qui veut être comblé parce qu'il a déboursé 70€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai joué au deux démos, je suis tout comme vous déçus de PeS depuis le passage à la nextgen de console, et je trouve que Fifa manque de réalisme par rapport au PeS, sur PeS on voit la différence entre les bon et moins bon joueurs après c'est vrai ce n'est pas parfait.

 

Fifa reste plus jouissif et à une meilleur sensation de jeu mais pour cela EA a dû appliquer un système qui me gêne, je n'abuse pas en parlant d'Hilton en attaque, sur Fifa il est vrai que les raids en solitaire son quasi impossible mais si t'arrive à développer ton jeu, Hilton ou Ibra aurait le même rendement la même frappe des 35 m par exemple.

Tout les joueurs malgré la différence des stats éxécute leur dribble avec le même contrôle.

Cela permet de pouvoir développer un jeu fluide et dynamique mais je trouve que sa manque de réalisme, pour tester cela j'ai mis Hilton à la place de Brandao, c'est vrai que Brandoa perdra moins de balle qu'Hilton.

 

Ce que je vois à la Télé c'est que Govou ne conduis pas son ballon aussi bien que CR9.

 

Fifa a donc misé sur un système qui attirera aussi bien les novices que les plus expérimenté et PES (c'est vrai que Konami ne la pas parfaitement réaliser) mise sur une sensation de réalisme.

 

Donc selon ce sont deux très bon jeu mais pas parfaits, qui vise des joueurs différents, je ne suis pas en train de dire que Fifa est mauvais seulement qu'il y a un point qui enlève un peu de son réalisme. EASport nous fournis un très beau travail il n'y a rien à dire.

 

Ce que je voudrais voir du prochain FiFa ça serait le gardien qui ne vas pas plus loin que le point de pénalty, sois plus libre et une différence plus flagrante entre les joueurs et seulement là je pourrais dire que le jeu de foot ultime sera produits.

 

Je suis tout comme vous un joueur qui attend enfin un jeu de foot parfait que ce soit un fiFa ou PeS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est là où tu te trompes ^^'

Tentes la roulette avec Hilton et avec Ibra' et tu verra que l'un ne l'a fera qu'à moitié voir pas du tout tandis que l'autre la fera aisément...

De même que pour la virgule, Hilton sera incapable de la faire quand Ibra' la fera sans transpirer, ou voit qu'il y a bel et bien une différence technique entre les joueurs.

 

Pareil pour les frappes.

Hilton aura une chance sur cinq de cadrer au 35m alors que ce sera beaucoup plus simple pour Ibra...

 

Bref, les différences sont là, enfin moi je les vois ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est qu'une question de dosage pour les tire au 35 mètres et de placement du pied d'appui et là je trouve que FiFa s'est bien amélioré de ce côté, pour les dribbles je n'ai pas trop tenté avec Hilton sachant que c'est un défenseur mais il avance avec une conduite de balle parfaite(il se retourne de façon fluide tourne à gauche ou à droite sans trop rencontrer de problème).

 

Mais je comprend que l'on puisse miser sur FiFa comme je l'ai dit dans un précédents post il se pourrait que je go voir du côté de FiFa, pour une meilleur sensation de jeu pas trop fade et éviter l'ennui de certains match de C1 que l'on voit à la Télé, puisque les bonne phases de jeu viennent vraiment par intermittence.

 

C'est pour ça que tout le monde aime le Barça finalement, leur jeu est fluide et marque des buts, ce plaisir qu'on retrouvera plus facilement sur Fifa que PeS.

 

@Lordko

ISS Deluxe sur Snes que de souvenirs  9_9 j'y joue sur émulateur de temps en temps, la bonne vieille musique c'était que du bonheur quand on y repense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les dribbles je n'ai pas trop tenté avec Hilton sachant que c'est un défenseur mais il avance avec une conduite de balle parfaite(il se retourne de façon fluide tourne à gauche ou à droite sans trop rencontrer de problème).

Aussi un moment faut arrêter de prétendre que les défenseurs, parce qu'ils sont défenseurs, savent pas taper dans un ballon. On parle de joueurs pros, et on prétend qu'ils sont pas censés faire une roulette ? Stop la déconnade tout le monde sait faire la roulette alors dire que c'est pas réaliste de voir un pro faire la roulette ou conduire parfaitement son ballon...

Au contraire je trouve que mettre "conduite de balle 2/100" à un pro juste parce que c'est un défenseur ÇA c'est pas réaliste.

 

Et puis peut-être que je suis une bille aux jeux de foot mais tout de même dans les écrans de chargement la différence entre Hilton et Lucho je veux pas dire mais elle est assez évidente... tire de la même manière avec les deux et l'un tirera n'importe ou et l'autre en lucarne. Donc j'ai du mal à voir comment tu fais pour pas voir la différence entre les joueurs.

Moi aussi j'ai testé les deux démos et j'ai plus remarqué les différences dans Fifa que dans PES donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...