Cyoda Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 argumentez svp. Perso,quand elles sont en colère elles sont toute terrifiantes à part Hinata. Je dirai Tsunade car elle a un sale caractère et qu'elle a une force herculienne. Quand je pense que Sakura devient comme Tsunade(pauvre Naruto).javascript:void(0); Clin d'oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 J'ai voté tsunade .. malgrés son apparence ele a son sale carafond et quand elle combat Oro et qu'elle lui met le coup de poing .. enfin bon voila quoi .... sa fait mal .. tres mal ... en plus elle fait peur quand elle s'énerve !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 t'as absolument raison Biscuit,elle a l'aire sympathique au premier coup d'oeil mais c'est pas du tout le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 tsunade , pourquoi , il suffit de la voir s'énerver lorsque orochimaru vient lui parler vous comprendrez tout de suite (ça fait peur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 c'est vraiment la plus violente !!et en plus elle a sa focre donc sa la rend encore plus violente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Moi je vote Tsunade evidament elle me fais deja assez peur et pas que a moi je pensse lol, deja comment elle s'enerve contre naruto, jiraya....ça fait tres tres peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Pour moi aussi Tsunade car lors du dernier HS (174) elle fait bien peur on dirait qu'elle prend 30 an de plus looool enfin bon quand elle est en colère il faut mieux pas être dans le coin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bon désolé de mon manque d'originalité, mais j'ai également voté Tsunade! Elle a une force hors du commun et j'aimerais pas être à la place de celui qu'elle frappe!!! Sakura prend le même chemin que Tsunade!!! Ca promet!!!! A l'inverse, la moins violente, qui d'ailleurs je n'ai jamais vu en colère, est Hinata!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 moi j'ai voté tsunade!car c'est elle qu'on entend le plus geuler apres naruto! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamma Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 c'est vrai que Tsunade est terrifiante, surtout quand elle s'enerve contre orochimaru lorsqu'il la "taquine", elle fait vraiment peur à voir...C'est la plus terrifiante quand elle s'enerve mais je ne pense pas que ce soit elle qui s'enerve le plus souvent par contre... J'ai donc voté pour tsunade(eh oui, encore !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Qui a voter Hinata?? qu'il explique au moins...car je vois vraiment pas pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 Ouais moi aussi je comprends pas.Ce serait bien que ceux qui font le sondage argumente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Hmm... je pense que Tsunade est assez terrifiante en soit, d'une part par sa force et son caractère sous 'haute-tension' à chaque instant... Saku héritera sûrement des ces aspects là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 c'est évident que c'est tsunade, c'est elle qui a dompter orochimaru. En plus y'a qu'a voir sa tete quand elle geule sur naruto! Link to comment Share on other sites More sharing options...
$entork Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 alors moi j'ai pas voté Tsunade, mais Sakura!!!! tout simplement à cause de sa tronche quand elle est en colère, ça fait peur !!! et dans le next gen quand elle fout un coup de poing à Saï c'est un peu comme Tsunade, mais elle a les mimiques en plus!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sai Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 vote tsunade car selon jiraya il a failli mourrir pour avoir essayer de la matter Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanno Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Tsunade ne peu que prendre la première place, bien que Sakura pourai la remplacer. Le coup de tsunade qui tape a mort Jiraya parce qu'il la matter dans les source lui vos largement la première place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 mmoi je dis que c'est anko car en plus d'être forte elle est sadique que tsunade c'est tout de la puissance brute Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-sama Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 J'ai aussi voté Tsunade a cause de l'histoire de Jiraya qui a essayé de la mater et qui a failli mourir parce que Tsunade l'a fracassé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shun Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 j'ai voter pour tsunade meme si je la connai pas trop mais ses parceque ses un hokage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikou Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Aucune ésitation: TSUNADE; avec un caractère pareil, et un force tel........... y a pas de doute !!!!! comparé à Hinata !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Tsunade of course^^ lors de sa petite rencontre avec oroshimaru, elle sort une très jolie phrase avant de démolir le mur de plus, comme dit a de nombreuses reprises, sa force phénoménale a bien failli tuer jiraya ... malgré tout, dans la vie de tous les jours, Temari est aussi une psychopathe, et elle a un coté sadique que tsunade n'as pas^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee 62 Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Je vais être original j'ai aussi voté Tsunade. Elle a une force dévastatrice et une tête quand elle s'énerve assez intimidante. Je plains le pauvre Naruto qui va devoir faire attention à ne pas dire de conneries devant Tsunade mais aussi devant la terrifiante Sakura. Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 ouais tsunade est terifiante mais je plain naruto quand sakura va encore lui mettre ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 La plus térrifiante c'est Anko elle glace le sang ! (quel lèche d'ailleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts