Aller au contenu

terrifiante


Cyoda
 Share


Messages recommandés

argumentez svp.

 

Perso,quand elles sont en colère elles sont toute terrifiantes à part Hinata.

Je dirai Tsunade car elle a un sale caractère et qu'elle a une force herculienne.

Quand je pense que Sakura devient comme Tsunade(pauvre Naruto).javascript:void(0);

Clin d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté tsunade .. malgrés son apparence ele a son sale carafond et quand elle combat Oro et qu'elle lui met le coup de poing ..

enfin bon voila quoi .... sa fait mal .. tres mal ...

 

en plus elle fait peur quand elle s'énerve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de mon manque d'originalité, mais j'ai également voté Tsunade!

Elle a une force hors du commun et j'aimerais pas être à la place de celui qu'elle frappe!!!

Sakura prend le même chemin que Tsunade!!! Ca promet!!!!

A l'inverse, la moins violente, qui d'ailleurs je n'ai jamais vu en colère, est Hinata!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Tsunade est terrifiante, surtout quand elle s'enerve contre orochimaru lorsqu'il la "taquine", elle fait vraiment peur à voir...C'est la plus terrifiante quand elle s'enerve mais je ne pense pas que ce soit elle qui s'enerve le plus souvent par contre...

J'ai donc voté pour tsunade(eh oui, encore !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai pas voté Tsunade, mais Sakura!!!! tout simplement à cause de sa tronche quand elle est en colère, ça fait peur :o!!! et dans le next gen quand elle fout un coup de poing à Saï c'est un peu comme Tsunade, mais elle a les mimiques en plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade ne peu que prendre la première place, bien que Sakura pourai la remplacer.

Le coup de tsunade qui tape a mort Jiraya parce qu'il la matter dans les source lui vos largement la première place  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tsunade of course^^  lors de sa petite rencontre avec oroshimaru, elle sort une très jolie phrase avant de démolir le mur  :P  de plus, comme dit a de nombreuses reprises, sa force phénoménale a bien failli tuer jiraya ...

 

malgré tout, dans la vie de tous les jours, Temari est aussi une psychopathe, et elle a un coté sadique que tsunade n'as pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être original j'ai aussi voté Tsunade. Elle a une force dévastatrice et une tête quand elle s'énerve assez intimidante. Je plains le pauvre Naruto qui va devoir faire attention à ne pas dire de conneries devant Tsunade mais aussi devant la terrifiante Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...