Aller au contenu


terrifiante


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

whaou c'est vraiment séré le sondage entre ino et tsunade!! (on voit qu'il y a de plus en plus de monde sur le fofo, environ 150 votes pour deux personnages :) )

Pour moi c'est tsunade, déjà qu'elle fait partie des 3 ninjas légendaires, et qu'elle est réputée pour avoir une force extroardinaire et ses sursauts d'humeurs!

 

Il vaut mieut rester poli avec la gondaime autrement elle fait un malheure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté sans hésitation Tsunade. Vaut mieu pas la mettre en colère sinon elle est vraiment térifiante. Et puis comme la souligné Jiraiya, il a failli mourir deux fois dans sa vie, un fois a cause de la cicatrice que lui a causé Naruto en mode Kyûbi 4 queues et puis la fois où il a matté Tsunade dans les bains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Anko car le kunai qu'elle lèche après  que Naruto l'ait imitée montre son extrême froideur. (elle dit que le sang est à son goût). De plus, elle met en garde le genin(en fait Orochimaru) de vite prendre ses distances avec elle sous peine de le regretter. Enfin, c'est sa colère envers le fait qu'Orochimaru l'ait utilisée comme un jouet, et son mépris pour lui, qui sont les causes de sa tentative de suicide via le kinjutsu des doubles serpents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on lise tous le meme manga. Je pense que c'est un crime de voir Ino, qui n'a jamais rien foutu, meme pas un combat, sans parler de la next gen, dépasse Tsunade!!!!

 

C'est de l'injustice ce résultat, sérieux, a chaque fois que je lis un nouveau post, je vois tous les noms sauf celui d'Ino, mais comment elle a fait pour impressionner tout ce monde? J'aimerai au moins lire de bons arguments concernant Ino quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Anko pour ses performances lors de l'examen chunin...

 

Quand Naruto s'est moqué d'elle elle lui a balancé un Kunai puis lui a léché le sang sur la joue...

 

Elle a l'air un peu sadique... faut pas oublier qu'elle a été l'élèche d'Oro, ça laisse des traces !

 

Vaut mieux pas qu'elle s'énerve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter Tsunade parce que dans un épisode HS, elle s'était énerver contre Naruto et je n'avais pas du tout aimer ses yeux, mais même quand on la regarde elle fait quand même peur...  ;D

 

Sinon y a aussi l'esprit de Sakura qui fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un bug dans le systeme de sondage, car j'ai vu aucun post votant pour Ino alors qu'elle devance tout le monde en score.

Pour mon vote, j'ai choisi Sakura, car tout le monde admet qu'elle surpassera Tsunade, meme Jiraya ( peut etre meme qu'elle commence déjas à la surpaser), en plus cette histoire de sa personnalité cachée.. c'est de loin la plus terrifiante

 

Edit neji: apparement ca ne serait pas le premier aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Sakura : elle fait vraiment peur quand Naruto est un peu trop...hum...collant? Dès qu'elle est en colère, il y a toujours quelqu'un qui vole à 100 mètres, mis au tapis par un de ses coups dont elle a le secret^^

En fait, Sakura est un vrai dragon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...