BECK Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 je pense que tsunade et sakura on pourrait les mettre enssemble car c'est les meme (age non compris) Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 énervé je met tsunade mais dans la vie de tout les jours je pense que c'est anko^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 pour moi se sera tsunade et sakura car au moindre faux pas avec elle elle n hesite pas a nous frapper et il ne faut pas oublier que tsunade a failli tué jiraya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Pour moi c'est Sakura et Tsunade ( même caractère) si on y ajoute leur force .... Hinata ... je vois pas trop ce qu'elle fait dans cette liste ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 c est vrai sa hinata et tout sauf terrifiante je la trouve si douce contrairement a sakura sai et naruto pourrons en temoigné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 pour moi tsunade et sakura sont terrifiante en colère mais plus particulièrement sakura quand naruto fait ou dit quelque chose de déplacé elle s'énerve et le met KO en général lol ou tsunade quand jiraya joue les pervers elle s'énerve et doit avoir envie de le frapper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakumo Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 Sans hésitation, j'ai répondu Sakura^^ avec sa double personnalitée je dois dire quel est un peu térrifiante lol... c'est une vrai schyzophrène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maddan Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 Pour ça serait Ino, qd elle s'énerve elle me fait peur, ça promets pr l'avenir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 sakura est vraiment folle comme sont maitre tsunade se sont des femmes trés violente elle n hésite pas a taper leur camarades. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hidan Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Tsunade, pour une raison, quand elle a failli tuer jiraya juste parce qu'il l'avait matter dans les bains publics , là, ca fait peur Mais, sakura, prend le même chemin et je me demande si elle ne sera pas pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
happy Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Ya rien a dire c'est tsunade. Même si à la deuxième saison sakura devient terrifiante elle aussi, c'est toujours Tsunade qui garde se titre -elle a failli tuer jiraya pour une broutille -elle s'énerve facilement -un sale caractère -une force fénoménale Link to comment Share on other sites More sharing options...
heiji Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 pour la plus terrifiante ce serai difficile de choisire entre Sakura et Tsunade. Mais j'ai pris Sakura parce que si elle est terrifiante maintenant, je préfère pas savoir comment elle sera à l'age de Tsunade (je préfère pas imaginer). lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antib Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 -6 cotes cassées -Les 2 bras cassés -Plusieurs organes touchés Tout ça seulement pour avoir mater Tsunade,si ça c'est pas térrifiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
s4m Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 pour moi c'est anko..une femme sadique ca fait peur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 moi elle me fait pas trop peur anko plutot rire. mais tsunade j'irai pas m'amuser avec elle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthyuga Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Tsunade est la femme la plus effrayante surtout dès qu'elle s'énerve ou bien quand elle utilise son jutsu basé sur les réserves de chakra de son front ( après elle devient toute vieille et rider lol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WADA Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 La plus terrifiante est sans hésiter Tsunade. Tous a déja été dit sur elle. Mais je dirais qu'après Tsunade cela se jouent entre Anko et Sakura. Sakura car elle est en train de devenir comme Tsunade c'est-à-dire prête a tous défoncer quand elle est de mauvaise humeur. Et Anko car quand les gennins commencent à se faire attaquer dans la forêt de la mort (2eme épreuve de l'examen chuunin) Anko se marre en disant que les hostilités ont commencer (c'est flippant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 Moi aussi j'ai voté pour Tsunade pour les même raisons que la plupart de ce qui ont voté Tsunade. -Force phénoménal -Un caractère de cochon (et plus sa vieillit plus sa devient grognon) -Jiraiya (le pire c'est qu'elle peut vous détruire de l'intérieur lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 je suis étonné de voir que Sakura est plus effrayante qu'Anko . Certes elle a un super mpoing destructeur mais bon Anko c'est une autre dimension c'est un mini orochimaru version fille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eternal MS no Madara Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Salut Il y a 2 trucs qui m'ont fait répondre Anko : 1) elle n'a pas besoin de s'énerver pour être effrayante, car elle a un caractère naturellement "taquin" ; alors que Sakura calme a des attentions à l'égard de Naruto par exemple 2) elle masque bien ses sentiments : là ou une Tsunade ou une Sakura comencera à crier et à froncer le sourcil, Anko aura un beau sourire pour juste après vous MAAAAANGER ha ha ha ! Ca fait froid dans le dos, car au moins avec Tsunade et Sakura, quand elles sont en colère ça se voit... Anko est bien l'élève de Orochimaru... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 J'ai hésité entre Sakura et Tsunade, mais j'ai finalement voté Tsunade, pour la même raison que la plupart des gens ici: Si on l'énerve de trop, elle s'énerve sur vous avec sa force titanesque, et là ça fait mal... ouch... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibi Kyubi Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Moi je reste fan de la Sakura hyper susceptible avec son grand front et son for intérieur qui l'incite à fracasser les moqueurs... Ensuite son entraînement avec Tsunade la rend un peu plus terrifiante même si la Godaime reste la pire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Y a rien a dire c'est Tsunade la plus terrifiante lorsqu'elle est en colere. Il n'y a qu'a voir ce qu'elle a fait a Jiraya lorsqu'il l'espionnait dans les sources d'eaux chaudes. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 comme la majorité j'ai voter tsunade, j'imagine meme pas me prendre un coup de poing de sa part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stessy91 Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Moi j'ai voté anko. Parce que, c'est peut-être pas la + forte, mais c'est la + instable... Et ça fait peur ! Enfin, surtout, je ne trouve pas que Tsunade fasse peur... Parce que, au fond, elle est gentille et attentionée. Il faut juste ne pas être son ennemi !! Alors, que Anko, on a l'impression que même si on est de son côté, on se sent pas en sécurité !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts