Aller au contenu

terrifiante


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

pour moi tsunade et sakura sont terrifiante en colère mais plus particulièrement sakura quand naruto fait ou dit quelque chose de déplacé elle s'énerve et le met KO en général lol ou tsunade quand jiraya joue les pervers elle s'énerve et doit avoir envie de le frapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade, pour une raison, quand elle a failli tuer jiraya juste parce qu'il l'avait matter dans les bains publics :o, là, ca fait peur

Mais, sakura, prend le même chemin et je me demande si elle ne sera pas pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya rien a dire c'est tsunade. Même si à la deuxième saison sakura devient terrifiante elle aussi, c'est toujours Tsunade qui garde se titre xD

-elle a failli tuer jiraya pour une broutille

-elle s'énerve facilement

-un sale caractère

-une force fénoménale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la plus terrifiante ce serai difficile de choisire entre Sakura et Tsunade. Mais j'ai pris Sakura parce que si elle est terrifiante maintenant, je préfère pas savoir comment elle sera à l'age de Tsunade (je préfère pas imaginer). lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La plus terrifiante est sans hésiter Tsunade. Tous a déja été dit sur elle. Mais je dirais qu'après Tsunade cela se jouent entre Anko et Sakura. Sakura car elle est en train de devenir comme Tsunade c'est-à-dire prête a tous défoncer quand elle est de mauvaise humeur. Et Anko car quand les gennins commencent à se faire attaquer dans la forêt de la mort (2eme épreuve de l'examen chuunin) Anko se marre en disant que les hostilités ont commencer (c'est flippant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

 

Il y a 2 trucs qui m'ont fait répondre Anko :

 

1) elle n'a pas besoin de s'énerver pour être effrayante, car elle a un caractère naturellement "taquin" ; alors que Sakura calme a des attentions à l'égard de Naruto par exemple

2) elle masque bien ses sentiments : là ou une Tsunade ou une Sakura comencera à crier et à froncer le sourcil, Anko aura un beau sourire pour juste après vous MAAAAANGER ha ha ha !

 

Ca fait froid dans le dos, car au moins avec Tsunade et Sakura, quand elles sont en colère ça se voit...

 

Anko est bien l'élève de Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai voté anko. Parce que, c'est peut-être pas la + forte, mais c'est la + instable... Et ça fait peur !  Enfin, surtout, je ne trouve pas que Tsunade fasse peur... Parce que, au fond, elle est gentille et attentionée. Il faut juste ne pas être son ennemi !!  :D Alors, que Anko, on a l'impression que même si on est de son côté, on se sent pas en sécurité !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...