Aller au contenu

terrifiante


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je vote pour Tsunade ^^ j'aimerais pas etre à la place de celui qui l'a énervée =_=... je pense notament à jiraya qui a failli mourrir pour l'avoir maté... après les autres filles moins, c'est plus de la rigolade... A part sakura depuis qu'elle a apris les techniques de Tsunade 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On est vraiment obligés d'expliquer pourquoi on choisit Tsunade, il suffit de demander a Jiraya, il vous dira qu'il a frolé la mort 2 fois dans sa vie, une fois contre mini kyuubi 4 queues, et l'autre fois c'était Tsunade. Elle est terrible lorsqu'elle se met en colere, en tout cas pas la peine de la comparer aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade sans aucune hésitation. C'est un vraie furie quand elle se met en colère. Elle a un regard qui fait peur et une voix flippante (dans l'animé bien sûr). En plus elle possède une force monstrueuse donc faut pas pousser le bouchon trop loin sous peine de grosses douleurs^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suivant l'opinion générale j'ai dis Tsunade... franchement qui voudrait être face à elle lorsqu'elle est de mauvaise humeur... qui sait un mur pourrait s'abattre sur votre tête avec juste un claquement de doigt... de plus elle a une présence très forte car c'est une femme assez imposante, donc bon je ne m'y frotterait pas (Jiraya l'a compris d'ailleurs... si j'étais un homme c'est pas moi qui irait lui mettre la main aux fesses lol).

je pense qu'en deuxième position viendrait se mettre Sakura (au fond c'est Tsunade avec quelques années de moins...)

 

par contre ça m'a fait sourire de voir Hinata dans le sondage ^^ ouuuuu j'ai peur!!! elle doit être terrifiante lorsqu'elle a ses ragnagna... mdr ya quand même 5 % qui on voté pour elle... c'est les yeux blancs qui on du les troubler peut-être. Pour moi Hinata est  plutôt la bonne copine qui au quotidien prèfère prendre sur elle que de donner des tartes pour un mot de travers, elle fait pas trop peur même si elle est plutôt douée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c'est que Ino a récolté 75 votes quand meme!!

 

Jusqu'a présent elle a encore rien fait, peut etre que c'est elle qui a tué Hidan et Kakuzu, et que certains  connaissent déja la suite et c'est our ca qu'ils ont voté Ino  :D, (je rigole pas la peine de s'enerver).

 

Sérieux, Tsunade est terrible, si un Sannin comme Jiraya redoute sa colere, ben je trouve qu'on ne puisse la comparer aux autres Kunoichis, mais bon, chacun son avis, mais ca m'a surpris de trouver Ino avec 75 votes, devancant anko par example.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura tout vu sur ce forum lol...J'ai pas encore voté moi mais c'est sur que ca ne sera pas ino!!on l'a dejà vu en colère mais voilà sans plus,je dirais meme que c'est la moins terrifiante. :D

 

(il y a pas kurenai dans le sondage??j'allai voter pour elle,dommage lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté Tsunade, pour une raison bien simple.

Jiraiya a dit un coup avoir failli y passer dans deux situations : Une était pendant son entraînement avec Naruto, mode 4 queues. Et la deuxième quand Tsunade l'avait surpris en train de la matter dans des bains chauds, ou quelque chose du genre.  ;D

 

Ino, laissez moi rire, elle est vraiment effrayante  8) je me demande comment elle a pu arriver deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uh-ho

 

Perso j'ai vôté Hinata... pourquoi me direz-vous ? Eh bien je prend comme base le fait que ce sont souvent les personnes les plus calmes qui deviennent les plus dangereuses lors d'un combat.

 

C'est assez dur à imaginer Hinata énervée comme Naruto contre Orochimaru, mais quelque chose me dit que le jour où elle s'énervera, ça va faire mal, bien plus mal qu'une Sakura ou une Ino ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans nul doute, j'ai voté tsunade-sama, car, bon... on l'a bien vu, quand elle s'énerve sa se voit bien, elle détruit tout son entourage... Je ne pense pas que sa colère soit moins redoutable que Ino, sakura ou les autres filles, mais c'est un autre niveau entre hokage et genin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis sakura....parce que c'est une mini tsunade et je trouve qu'elle démarre au quart de tours alors que tsunade m'a l'air un peu plus calme...j'ai dit un peu! il suffit de voir...juste avant l'examen des shunins lorsqu'elle frappe (encore naruto) et s'en prend a konohamaru elle est terrifiante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, (je sais que chacun son avis, mais je ne fais juste qu'argumenter ma position) sakura est encore jeune dans son esprit, et elle se retient immédiatement quand un supérieur se pointe ou quand des personnes viennent, car elle se calme face aux gens...généralement, tandis que tsunade, quand elle est en colère, elle devient sourde et agressive au point de tout détruire! Mais va savoir...sakura deviendra peut etre bien futur tsunade comme tu le disait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cote pour anko car audela du mistere qui l'entoure notament avec oro elle possede elle aussi le scea maudit et possede d'etrange similitude notament au niveau des invocations (serpent avec oro) .De plus pour moi c'est elle en apparence la plus sombre et la plus terrifiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca fait un mois, j'étais surpris de voir Ino en deuxieme position avec 75 votes, au dessus de Anko.

 

Apres qu'elle ait fais la "statue" dans ce combat contre Kakauzu et Hidan, je me suis dit qu'elle n'allait plus récolter un seul vote, je reviens par curiosité pour voir si elle a perdu sa place de dauphin, et hop je la trouve avec 100 votes!!!

 

Chapeau Ino, je sais pas ce que t'as fait mais tu as réussi a impressionner pas mal de personnes en faisant la statue durant ce dernier mois, et en critiquant Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST HINATA, elle est trop terrifiante, pensez donc, si on blesse son être cher! (Naruto) bien sur, elle devient pis que tout même que Tsunade, et perso je pense que Sakura fait plus peur qu'ino quand elle est en colère!!

d'ailleurs, hinata on ne l'a jamais vue en colère! et elle a la vie cool, ca veut dire que quand elle s'enerve, c'est une furie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...