Miss Uchiwa Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 J'ai mis Témari, parcequ'elle a un vrai côté psychopathe que ni Sakura ni Tsunadé n'ont: Lors de l'examen chuunin, quand elle dit "bye bye^^" aux pauvres ninjas de la pluie en train de se faire tuer par Gaara, je trouve qu'elle est vraiment effrayante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoYuMe Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 elle a bousiller jiraya tsunade quand il a voulu la voir a poil alor... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Elle a pas du faire attention quand elle a tapé jiraya, et puis quand on éssaye de voir quelqu'un à poil et si on se fait voir on récolte une bonne raclé en générale !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 moi j'pense que c'est tsunade . Regarder quand elle c'estbattu contre orochimaru !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Pour Tsunade quand elle a failli tuer Jiraya: _Elle savait ce qu'elle faisait:elle contrôle sa force... _Elle n'a même pas alerté les secours:c'est une équipe de Ninjas du village qui a trouvé Jiraya a demi-mort un peu plus loin....coup de chance parce qu'un peu plus tard, et il aurait rendu l'âme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 sans aucun doute cest tsunade car par exemple quand jiraya l'observait prendre son bain il c'est retrouvé avec plein de cote cassé et pire... sakura ossi est assé terrifiante mais plus dans son fort interrieur! apar vraiment quand elle est vexée comme quant naruto revien avec jiraya apres 3 ans et lui dit qu'il la trouve pas du tout changer alors quelle atendait comme reponse quel fesai plus femme..MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 j'ai mis temari. c'est vrai qu'au niveau de la force physique et des techniques tsunade est plus forte mais c'est maintenant le hokage alors on doit y reflechir à deux fois avant de lui parler de travers, sa force est reconnu...la ou ça surprend c'est quand temari utilise son eventail, elle detruit tout. c'est une vrai combattante avec des techniques elaborés et un plus elle a une analyse des combats en temps reel epoustouflante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 J'ai aussi voté sakura surtout dans next-gen elle fait froid au dos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 franchement vous trouvez pas qu'Anko fait plus peur quand elle est en rogne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata hyuuga Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 j'ai mis témari parce que normalement elle y va franko au combat alors quand elle se met en colère alors là c'est une vrai bourinne avec son éventail géant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akegata Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 celle ki fé le + peu cé Tsunade, elle a une force surhumaine! ken elle s'énèrve elle pèt tout. mé Anko ossi fé peu kan même! edit rhavin: arrête le sms... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 J'ai voté sakura parce que quand elle est énervé elle défonce tout surtout dans les nextgen tsunade aussi mais elle s'énerve moins facilement,ça doit etre la viellesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
julyherr Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Moi je dis Tsunade car elle peut vraiment devenir bien terrifiante vu sa force je veux pas etre a coté quand elle frappera... Deja qu'avec un doigt elle t'envoie à 5 metres alors avec le poing .... et puis elle est suceptible donc elle s'enerve vite mais Sakura devient pareil, je me demande si Naruto va etre comme Jiraya a avoir frolé la mort apres avoir maté Sakura... Ou juste dis une connerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazethai Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Moi j ai voter Tsunader parce que vous avez entendu ce qu avait dit Sai a naruto au bain quand naruto s apretait a aller voir ce qui avait du coter des fille. Sai avit raconter qu auparavant Jaraia avait failli mourir acause de tsunader pour avoir auser batifoler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 mouais sauf que c'est pas Sai, c'est Yamato qui parle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Moi j'ai voté Sakura...Mais Tsunade est très prête aussi!!Sakura pourquoi??En son for interieur, elle fait vraiment peur et dans la next gen, [glow=red,2,300]casser le sol sous ses pieds c'était pas mal non plus...[/glow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi-sama Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 tsunade.si vous voulez savoir il faut demander a jiraya de la reluquer de facon a se faire griller lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 je vote sakura. les gros coup de colere contre naruto sont un peu abusé (surtout l'orsque sasuke etait la). sakura gros mechant loup Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi-san Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Pour moi c'ets tsunade car si elel se met en colere et quelle veut te frapper vaut mieu pas se mettre devant elle car elle te met un coup de poing dans la g******* jr croit que tu ne te releve plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke-sama Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 tsunade et sakura parce que quand on parle de chose pervers elles ont tous les deux la meme colere et sa fait beaucoup de dégat Link to comment Share on other sites More sharing options...
BECK Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 c'est clair tsunade est vraiment ......terrifiante c'est le mot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Ouai c'est tsunade, Jiraya a testé quand il l'espionait dans les bains, il a eut la peur de sa vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Je dis Tsunade mais les filles dès qu'elle petent un cable de tiutes manières il faut faire attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 largement tsunade !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 je dirai sakura, parce qu'elle est en train de suivre la même voie que tsunade, c'est à dire la force spectaculaire et la tendance à s'enerver facilement, et on l'a vu enerver, c'est plus la sakura qui a pas de force, maintenant elle a une réel force qu'elle est prete a utilisé sur nimporte qui, y compris ses coéquipiers ( naruto surtout ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts