Aller au contenu


terrifiante


Cyoda
 Share


Messages recommandés

J'ai mis Témari, parcequ'elle a un vrai côté psychopathe que ni Sakura ni Tsunadé n'ont: Lors de l'examen chuunin, quand elle dit "bye bye^^" aux pauvres ninjas de la pluie en train de se faire tuer par Gaara, je trouve qu'elle est vraiment effrayante... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité hinata

Elle a pas du faire attention quand elle a tapé jiraya, et puis quand on éssaye de voir quelqu'un à poil et si on se fait voir on récolte une bonne raclé en générale !!! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tsunade quand elle a failli tuer Jiraya:

_Elle savait ce qu'elle faisait:elle contrôle sa force...

_Elle n'a même pas alerté les secours:c'est une équipe de Ninjas du village qui a trouvé Jiraya a demi-mort un peu plus loin....coup de chance parce qu'un peu plus tard, et il aurait rendu l'âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sans aucun doute cest tsunade car par exemple quand jiraya l'observait prendre son bain il c'est retrouvé avec plein de cote cassé et pire...

sakura ossi est assé terrifiante mais plus dans son fort interrieur! apar vraiment quand elle est vexée comme quant naruto revien avec jiraya apres 3 ans et lui dit qu'il la trouve pas du tout changer alors quelle atendait comme reponse quel fesai plus femme..MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis temari. c'est vrai qu'au niveau de la force physique et des techniques tsunade est plus forte mais c'est maintenant le hokage alors on doit y reflechir à deux fois avant de lui parler de travers, sa force est reconnu...la ou ça surprend c'est quand temari utilise son eventail, elle detruit tout. c'est une vrai combattante avec des techniques elaborés et un plus elle a une analyse des combats en temps reel epoustouflante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Moi je dis Tsunade car elle peut vraiment devenir bien terrifiante vu sa force je veux pas etre a coté quand elle frappera... Deja qu'avec un doigt elle t'envoie à 5 metres alors avec le poing .... et puis elle est suceptible donc elle s'enerve vite mais Sakura devient pareil, je me demande si Naruto va etre comme Jiraya a avoir frolé la mort apres avoir maté Sakura... Ou juste dis une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j ai voter Tsunader parce que vous avez entendu ce qu avait dit Sai a naruto au bain quand naruto s apretait a aller voir ce qui avait du coter des fille. Sai avit raconter qu auparavant Jaraia avait failli mourir acause de tsunader pour avoir auser batifoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Moi j'ai voté Sakura...Mais Tsunade est très prête aussi!!Sakura pourquoi??En son for interieur, elle fait vraiment peur et dans la next gen, [glow=red,2,300]casser le sol sous ses pieds c'était pas mal non plus...[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je dirai sakura, parce qu'elle est en train de suivre la même voie que tsunade, c'est à dire la force spectaculaire et la tendance à s'enerver facilement, et on l'a vu enerver, c'est plus la sakura qui a pas de force, maintenant elle a une réel force qu'elle est prete a utilisé sur nimporte qui, y compris ses coéquipiers ( naruto surtout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...