Aller au contenu


Crow Zero 1 et 2


Arthurus
 Share

Messages recommandés

Oui, normalement, y'a un troisième épisode, du moins, le réalisateur avait parlé d'une trilogie, et on peut pas s'arrêter au deuxième, surtout si on écoute ce que dit Tatsuya Bito, et le fait qu'on est obligé de savoir si Genji va enfin battre Rindaman.

 

Le meurtrier c'est Kawanishi, et tu as raison pour la scène de fin où on le voit partir, j'ai adoré les décors, je ne saurais pas te dire pourquoi, un peu gris, du bleu, ça passe bien. Le 1 contre 100 avec "Into The Battlefield" est énorme, et le coup de genou sauté de Genji : la classe tout simplement.

 

Au passage, si tu regardes à la fin du 1 contre Rindaman on a l'impression que Genji vole, bah il est porté par des câbles, c'est sur des petites choses comme ça que le film n'est pas trop crédible : les effets spéciaux sont pas tops, et on voit directement la différence.

 

Une autre scène aussi :

 

"Il faut savoir se salir les mains dans une guerre"

"Quoi ?!"

 

Et hop, 20 mecs de terminale à démonter. (Izaki).  :D

 

Le point fort quand même, ce sont surtout les habits, le style des acteurs etc ... à part les bastons, ce film a vraiment un truc qui attire automatiquement. Déjà dans ma signature, j'adore leurs façons de marcher.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui un troisième opus est normalement prévu pour début 2011.

 

Il reposera principalement sur le combat final Genji contre Tatsuya (au passage magnifiquement interprété par Miura Haruma) et d'un combat enfin complet entre Genji et Rindaman.

M'enfin à la fin du 2 genji, Serizawa et cie ont déjà fini leur scolarité donc on va voir comment le réalisateur va faire pour nous pondre un scénario cohérent.

 

Ps : si vous voulez matter un film du genre C.Z, il y'a Drop un autre film jap' du même genre avec une histoire assez semblable. Cerise sur le gateau : celui qui joue Wahio alias la grosse tapette dans C.Z 2 y joue dedans. ^^ Par contre deux team devaient le sortir en vostfr depuis sa sortie mais pour l'instant y'a toujours rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yutsuke :

 

Normalement, on a aucune idée concernant le scénario du prochain Crows Zero, les petites rumeurs etc ... semblent indiquer une sortie en 2011, mais concernant le scénario, il me semble évident qu'on reverra le trio Ebizuka, puisqu'ils sont présents dans le manga, et Tatsuya vu les menaces données à la fin ...

 

Quant à Genji and Co, le doute plane, mais ne pas revoir au moins Serizawa et Genji, interprétés par les mêmes acteurs, serait du gâchis. D'ailleurs, j'ai trouvé un site qui fait le descriptif de ce trio (Ebizuka).

 

Edit : Normalement, le trio Ebizuka devrait être dans le 3, vu l'importance qu'il a dans le manga, et c'est possible qu'on ait droit à Boya ! Je dirai même que ça serait la seule option, et on aurait un Genji vs Rindaman en flashback, raconté par Hiromi (le chef du trio), on a un gros plan sur sa tête quand même à la fin du 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 si il y a un 3  sera beaucoup plus dure a faire niveau scénario, parce que  il y a beaucoup de choses a boucler.

 

Je liste.

-Retrouvaille genji-ken.

-Fin de l’histoire genji-rukia. Elle n’est pas belle leur dernière rencontre, c’est très insultant pour une femme.

-Passation ou pas dans l’affaire familiale pour genji.

-Combat genji-rindaman.

 

-Les premières année vont-ils prendrent le contrôle de suzurane?

-Le petit frère de bito va-t-il prendre le contrôle d'ousen et prendre sa revanche sur suzurane comme il l’a annonce dans le 2? Un combat est-il possible avec les première année de suzerane?

 

-Makise va-t-il enfant se faire « Kyoto chérie grkkh » et v’a t-il aussi arrêter de se faire dessus?  Tout de même un bon début dans le 2.

 

-quel est le projet de serisawa après le lycée? sujet abordé légèrement a la fin du 2.

 

-Fin de la rivalité des deux mafia avec une mort possible du chef du clan adverse a cause de son état incertain. Et aussi vengeance possible du père de genji. Une réponse est obligatoire face a deux tentative de meurtre.

 

-Plus quelque élément présent dans le 1, mais pas dans le 2. Comme la police et le clan de motard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Onizuka :

 

Si tu veux un apercu, il suffit de regarder mon gif.  8)

 

Je vais me refaire les deux ce soir, dans le jardin, un paquet neuf dans la poche, seul chez moi, ça va être une bonne soirée.

 

J'ai "incité" Sojo' (forumeur depuis assez longtemps) à regarder ces deux films aussi.

 

Alors Onizuka, fonce, si tu ne fais rien de ta soirée aujourd'hui, tu peux te jeter sur les deux films.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga est très bon. Mais les dessins sont dans le style "vieillot", ça sera pas du bleach, du Naruto ou autre. C'est des personnages avec des grands nez, visages assez étirés etc ... donc ça ne plaît pas à tout le monde.

 

Mais Crows Zero est une prélude au manga, on te présente les lycéens qui étaient présents avant le début de la "vraie" histoire (la plupart des personnages sont repris dans le manga), donc lance toi d'abord dans les films, après, go lire le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai vu des extraits de Drop comme l'a conseillé Yutsuke.

 

On peut dire une chose : ça se voit que ce film a été fait pour concurrencer Crows Zero, parce que ça lui lèche vraiment le cul ! MDR  :P

 

MAIS, ça a l'air aussi bon. Faut avouer que les producteurs là-bas ont le don pour choisir des beaux acteurs (non je ne suis pas PD, mais faut avouer que la majorité des mecs présents dans DROP et CZ sont connus par des dramas et sont tous des BG) et qui ont une classe énorme, ça suffit pour nous plonger dans le film.

 

Par contre Drop, c'est à coup de batte que ça part, un peu de corps à corps avec l'acteur qui fait Washio Gota dans CZ (qui est par contre, super fort dans DROP et qui combat avec une bouteille de Heineken (?)  ;D ) et quelques uns, mais ça reste principalement des combats avec des armes blanches.

 

Je vais le regarder dans la soirée, ça a l'air excellent.

 

http://www.youtube.com/watch?v=_jOcxhLiz40

 

Petite vidéo pour mettre dans l'ambiance. Au passage, fat qu'ils arrêtent avec les clopes.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai vu les deux que dire ? j'ai accroché direct Genji' déchire dommage qu'on ne voit pas la fin du 2 :P

perso par contre y'a des personnages qui ressemblent a rien sans trop être méchant genre Go y ressemble a une fille sa me dégoute qui démonte le pote a serizawa dans le 2 je sais pas si ca s'écrit comme ca son prénom mais bon ^^

 

bref deux bons films a voir pour les fans de baston. ;)

 

Petite vidéo pour mettre dans l'ambiance. Au passage, fat qu'ils arrêtent avec les clopes.

lol tout le monde fume dans les films de ce genre :P

 

ce serrai cool un crows zero 3 mais je n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il y aura bien un 3, on connait même déjà l'histoire par plusieurs fuite. L'histoire du 3 est encore mieux que les deux premiers  :o. Le blogueur a retiré les info sans doute qu'il a eu beaucoup de problème. mais c'était solide bien détailler et cohérent par rapport au deux précèdent film. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Kakashi-san-

Va voir là : http://crows-zero-officiel.skyrock.com/

Mais il a retiré les infos de la fuite dont le résumer !

Si tu veux je te raconte tout ce dont je souviens .

 

Ah ok au temps pour moi alors , si c'est pas une bonne nouvelle ça  :)

Pour le résumé je passe , je préfère attendre pour pas me gâcher le plaisir , j'espère juste que ce gars là sera mis en avant(me souviens plus de son nom) :

http://www.scenesmagazine.com/IMG/gif/Cine-Crows-Zero_04.gif

Sinon j'ai pas vraiment d'idée de suite si ce n'est une nouvelle bataille pour Suzuran , pas original quoi... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...