Aller au contenu


Crow Zero 1 et 2


Arthurus
 Share

Messages recommandés

Je viens de revoir Crow Zero 1 pour la première fois depuis longtemps , et je viens de remarquer que dans le 2 ben on parle pas de Bando , mais c'est quand meme le gars qui a aidé Genji à battre Serizawa , alors pourquoi il apparait pas dans le 2(à moins que j'ai raté des bouts du film) ?

 

PS : C'est moi ou Serizawa a grossi entre le 1 et le 2(ces joues sont un peu plus grosses) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bandô est indépendant, il ne veut pas intervenir jusqu'à que les grands aient dégagé du lycée apparemment un truc dans ce genre là. Il trouve cette génération pourrie, sadique, hypocrite etc ... du moins, c'est comme ça qu'il décrit Tokaji, le bras droit de Serizawa, et de toutes les façons, Bandô devient important uniquement dans le manga, sachant que Crows Zero doit servir de prélude, il n'avait pas le droit de le mettre plus en avant. Serizawa n'a pas grossi, il a juste laissé pousser les cheveux longs et la barbe, ça rend son visage un peu plus rond.  :P

 

Moi c'est simple :D)

 

 

Et vous regardez ça :D)

 

http://www.youtube.com/watch?v=W2_iJNlRVC0

 

Coupez le son de la deuxième vidéo, et écoutez la première musique tout en visionnant la deuxième vidéo.

 

Vous allez bander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous c'est quoi la musique que vous préférez dans les deux films ?

perso ça reste la principal et je suis quasiment sur qu'elle va être dans le 3 c'est même sur vu que c'est la chanson principal de Crow Zero ou y vont peut être changé on sait pas après tout ^^

 

 

celle que tu aimes beaucoup est pas mal du tout aussi. ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Genji

Cette musique est bien aussi. La force des musique du film c'est qu'elles collent bien a l'ambiance du un moment. J'ai surtout aimer cette musique pendant le flash back qui sert d'intro dans le 2, elle colle bien avec le flash back.

 

http://www.youtube.com/watch?v=cZgrCRaBxz0&feature=related

 

Moi la musique que j'aime beaucoup c'est celle qui accompagne les marche avant les combat finaux dans le 1 comme dans 2. A ce moment les personnages dégage un charisme de fou.

http://www.youtube.com/watch?v=sN0hMDl7Yi4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Into the battlefield ainsi que le thème de Godzilla sont des reprises du riff principal de la chanson "Kashmir" de Led Zeppelin.

 

Pour ceux qui ont pu voir les infos sur le blog, pouvez vous juste me dire ( en mp pour éviter de spoiler les autres ) si on continue l'histoire avec Genji et sa bande ou avec un autre? Etant donné la fin du 2 je vois pas comment les scénaristes pourraient revenir sur Suzuran autrement qu'en nous proposant un nouveau héros ??? A moins un truc du genre les nouveaux élèves font appel aux anciens pour les aider contre machin qu'a pris le pouvoir. Parce qu'un 3e film sans Genji ou Serizawa c'est juste impensable quoi! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir a tous. ^^

 

J'ai fini de matter le 1 a l'instant (Ouah, franchement il dépote) et je me posais une petite question.

 

Les 3 jeunes qui mattent la baston (Il me semble que c'est le trio Ebizuka) ont-ils un role dans le 2 ? Les verras-t-on dans le 3 ? Car je trouve que celui qui semble être le plus balèze (A savoir celui qui n'a ni les lunettes, ni le masque) dégage quand même un bon charisme et qu'il a l'air vachement puissant.

 

Je sais qu'on les revoit ainsi que Bando dans le manga, mais je tiens quand même a poser cette question.

 

Merci pour la réponse. ^^

 

Par contre je tenais a dire que pour moi, celui qui dégage un truc en plus, c'est Bandô. Ce mec doit être un monstre dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier terminé à l'instant ou je post. Que dire ? Énorme comme film, du début à la fin. J'ai vraiment accroché, surtout le personnage de Serizawa, le gars qui passe son chemin cogne un mec au passage et hop là c'est dans le poche le mec est avec lui, pratique comme technique. L'histoire en elle même est plutôt bien trouvé et la façon dont Genji rassemble sa petite armée est pas mal non plus. Mais j'aurai bien aimé vouloir voir le combat final en entier, contre le mec à la capuche (j'ai zappé son nom...).

Tout ça pour dire que j'accours regarder le deuxième dès ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a la capuche c'est Rindaman, c'est dans le film le type considère comme étant le plus fort de Suzuran.

 

Par contre, le second est bien ? Non car j'ai accroché au premier parce qu'il concernait ce bahut uniquement, et vu que le second met en œuvre l'apres guerre entre les types de Suzuran, ça gêne un peu, pour moi, je me demande donc s'il vaut vraiment le coup

 

Et en plus on voit pas Bando T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'viens de terminer le deuxième. Et il est pas mal, mais il vaut pas le premier je trouve.  On voit dès le début que Genji s'obstine à vouloir battre Rindaman après y'à l'histoire avec l'autre lycée mais c'est autre chose ça. Donc il bien mais sans plus, sauf mon passage préféré c'est Serizawa contre le mec au cheveux long, énorme comment il le dérouille. :P

 

Par contre en allant sur le blog officiel, j'ai vu que Crows Zero III est prévu pour l'hiver 2011, il est déjà sorti or not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de matter le 2 (Merci a Myst au passage)

 

J'en étais sur, un peu décevant. Tout le monde voit Genji comme une enflure et continue de préférer Serizawa, faudra m'expliquer pourquoi masse monde se ramène quand il arrive seul. Ah oui, Serizawa est venu. Ce mec est gandhi.

 

Deçu de ne pas y voir Bando, je l'aurais bien vu contre le blondinet de chez Hôsen (le frère du mort la) qui ne sert d'ailleurs a rien.

 

Bref la fin est pas mal, on voit que pas mal de gens semblent avoir accepté Genji. Je me demande par contre de quoi traitera le 3ème volet, vu que Genji s'en va. Surement une reconquête du pouvoir.

 

Sinon j'ai été également très deçu par les apparitions du trio Ebizuka. Je m'attendais au moins a les voir taper un peu, comme Bandô l'a fait dans le 1èr volet, mais rien. J'espère qu'on les verra dans le 3. Qui d'ailleurs, devrait (enfin j'espère) finir sur la présentation de Boya, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deçu de ne pas y voir Bando, je l'aurais bien vu contre le blondinet de chez Hôsen (le frère du mort la) qui ne sert d'ailleurs a rien.

c'est comme une sorte de Big boss si tu veux, si on la pas vu ce battre dans le 2 on le verra surement ce battre dans le 3 et sa ma l'air d'être un vrai tueur vu comment il défonce en un coup bacho ou le brun la qui se ramène avec son couteau a la fin je suis plus comment c'est son nom. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui était auparavant a Suzuran non ?

 

Ouais sinon faudrait qu'il se tape dans le 3, même si je le vois pas contre Genji mais plus contre Bandô ou Serizawa au vu de son style.

 

Bref si le 3 est supposé régler les différents problèmes des persos, c'ets possible qu'il se passe durant l'été ?

 

J'ai vu que le scénario était tombé, j'ai pas eu droit, si on peut m'éclairer x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampo :

 

Kirishima ... c'est le nom du chef dans le trio. Dans le manga, c'est une bête mais qui se fait rapidement éclater par Boya. Dans le film, il impose le respect, de toutes les façons, tous les personnages du film sont classieux et dégagent tous quelques chose en particulier (sauf Makise, mais là encore, c'est son côté babouin qu'on aime).

 

J'ai aucune information sur le 3, de toutes les façons, TM avait déjà été vachement discret sur les Crows Zero, ça sera forcément le cas encore pour le troisième. On est obligé d'avoir une suite vu la fin du 2 ... donc je m'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que j'vois pas trop ce qui peut se passer dans le III vu que dans le deux c'était la dernière année de Genji... Tout ce que j'veux moi c'est voir le combat contre Rindaman en entier ! On voit juste qu'il lui fait poser un genoux par terre. (c'est le seul à avoir réussi si j'me souviens bien) Et j'espère voir Bandô se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tamao ... Serizawa :

 

Bah, justement, rien que pour savoir le fin du combat entre Rrrrrrindaman et Genji, on est obligé d'avoir une suite, tout simplement parce que ça serait d'une nullité sans nom si le réalisateur s'arrête à ça, et connaissant TM, c'est pas du tout son style. De toutes les façons, les rumeurs sont tombées, mais les sites qui parlaient de ça ... bref, fermato par obligation.

 

Faudrait vraiment faire un jeu sur ces films, ça serait juste excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'après le spoil de Crows Zero III que j'ai eu de Bandô qui lui l'à eu de Okito je crois, il s'annonce plutôt bien. Et y'aura plein de nouveaux personnages, dont certain très intéressant. Donc bon, plus qu'à être patient pour le voir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, il n'y aura pas beaucoup de nouveau, Genji va travailler avec son père yakuza, Izaki va être un garde du corp, les frère Mikami vont devenir des hors la loi, Serizawa va rester seul...ne voudra dépendre de personne, le gars de Hosen (qui à son frère mort) va attaquer Suzuran avec son lycée, Suzuran vont se faire défoncer et Genji, Serizawa, les frère Mikami ect vont venir les aidés...

Normalement, on revera Bando...

 

Je tiens ça du blog avant qu'il les effaces, il y avait d'autre info mais j'ai oublier...

 

Si vous avez des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai évité de donner le spoil sur le topic, mais tant pis c'est juste une ligne conductrices en réalité.

 

ATTENTION SPOIL

 

Tu ne doit pas bien te rappeler hebihima-sama, il y aura des nouveaux personnages comme les chef des clans mafieux et les membres du clan Bito. Par exemple Izaki devient garde du corps d'un chef mafieux. Et si suzuran ont besoin d'aide c'est parce que le clan Bito ont aussi attaquer suzuran et ils sont puissance, il y a 7 Bito a battre. Mais il y avait tellement d'information c'est un peu normal de ne pas tout retenir.

 

Les info sur les personnages que tu donne son correct j‘ai le même souvenir.

 

Grosso modo la ligne conductrice du film c’est.

EBizuka va devenir le chef du suzuran et va affronter housen, le petit frère de Bito est devenu le chef. Pendant le combat des chef Ebizuka va se faire attaquer par 7 membre de clan Bito (dans le clan bito il y a des  type aussi monstreux que Bito du 2eme film et un chef de clan très fort).

Enizuka va trouver cela inamissible a va organiser une réunion des 11 Crows pour avoir de l'aide. Les 11 Crows c'est des gens qui on conquit ou dominer sur suzuran. Il y a genji, serizawa, le type du 2ieme film, le père de genji, le rival du père de genji, les autres sont pour certain des chef mafieux, il y aura Crows premier du nom. Quand Crow premier rentre dans lieu on se trouve la réunion tous les crow se courbe en signe de respect sauf genji et serizawa. Le père de genji va leur mettre un coup pour les obliger a s'incliner. Mais crow premier dit un truc du genre de les laissé tranquille la jeunesses est insouciante.

La réunion commence et Ebizuka demande de l'aide, mais tous dissent que c'est plus leur affaire et qu'ils doivent règles sa entre jeune.

Mais pendant la réunion il y a tellement de vielle querelle et rancoeur entre les différent chef  (genre a cause de toi j'ai jamais dominer suzuran ou d'autres directement pour des raisons mafieux ) des conflit vont exploser. Et comme certain des personnage sont recruter dans différente mafia ils sont aussi impliquer dans tous cela. On sait qu'il y aura un combat Izaki vs Genji, le chef de Izaki va lui demander de démolir genji. Izaki va devenir super bad avec un corps plein de tatouage dans le film.

Il y aura aussi des combat avec des membre de la famille bito, le chef du clan est vraiment très fort et imposant il y aura de bon combat contre lui.

Grosso modo des problème de mafia, guerre housen, et chacun doit trouver sa voie comme la mafia une l'option numero un a la sortie de suzuran certain vont suivre cette voie d'autres non, c’est plus ou moins l’histoire du 3ieme film

Il y avait encore d'autres info mais j'ai oublié.  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, Ebizuka c'est le nom du trio où il y a Kirishima. Normalement, ce sont les 3 petits qui ont pris le pouvoir à Suzuran. Mais le chef "réel" dans les trois, ça reste Kirishima. Et le combat Genji vs Izaki était à prévoir, même si ce sont des bons amis, on a jamais eu de combat entre eux, c'est ce que tout le monde voulait.

 

Et ça sert à rien, les blogs officiels (même worst france) ont supprimé ce qu'ils savaient à propos de CZ3, ce qu'on trouve ce sont des petites bribes sur le scénario.

 

Ce qui est sûr c'est que Bandô devrait tenir un rôle important, Tastuya Bito est censé être l'ennemi de Suzuran actuel, le trio va se faire rétamer, et c'est comme ça qu'on va assister à la "résurrection" de Suzuran.

 

Et c'est impossible de voir Boya, l'auteur du manga a dit qu'il ne voulait pas que son manga soit repris à 100%, si on retrouve Boya on va partir sur un scénario complètement bancal qui va clairement pas être respecté, sachant que Tastuya n'a aucun rapport avec lui, ni Genji, ni Serizawa etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais poster sur ce topic mais j'adore crow zero, d'ailleurs merci a l'ancien kit d'uzumachiwa sans lui j'aurais pas regardé le film^^

le spoil est sympa, le film annonce que du bon, mais j'ai deux questions, déjà qui c'est boya? et Genji Vs Mindaman que pasa?

j'ai hâte de voir le premier crow, il doit être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...